Puckdesboi · 2 février 2009 à 16:50 · 12 participants · 3 874 affichages
Avec mon conjoint, nous souhaitons aller pour la première fois au Maroc au mois de mai 2009. Nous ne savons que choisir tellement qu'il existe sur internet différents séjours. Nous somme jeunes (23 et 24 ans), aimons la nature et les lieux pas trop touristiques...
Voila, je pars avec mon amoureux debut juillet en inde, au rajasthan exatcement. nOus avons seulemen pu obtenir 3 semaine avec nos boulots respectives. comme itineraire nous avons choisis de faire: delhi/benares/agra/... donc voila, nous aimerions savoir...
J'aimerai savoir où est ce que je peux voir le désert en Tunisie, mais le plus proche de l'une de ces villes: Kairouan, Hammamet ou Tunis. Je ne pourrais pas descendre au sud de la tunisie, même si j'en ai envie (une prochaine fois surement), car je n'ai...
Fildariane · 14 janvier 2009 à 11:02 · 15 participants · 7 129 affichages
Depuis qq tps, ai envie de partir travailler à l'étranger... Mais j'ai 2 enfants, ai- je le droit de les déracinés? Je serais seule, je sais que je le ferais sans aucune hésitation! Faut-il attendre que le tps passe, ou l'imposer aux personnes qu'on aime...
Panatoo · 8 janvier 2009 à 1:38 · 13 participants · 3 050 affichages
Je voulais savoir si ça concerne tous les expat ou pas... Je suis parti de mon pays car j'en avais marre de tout, je voulais voir d'autre culture, d'autres mentalités, d'autres styles de vie, exotisme, apprendre une autre langue... etc etc... tout simplement...
Voila · 4 février 2009 à 15:26 · 11 participants · 3 492 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des troubles politiques (assez récurrents en fait) en Thailande. A votre connaissance, pour ceux qui en reviennent ou sont sur place vaut-il mieux éviter de s'y rendre dans les prochaines semaines? (risques de fermeture...
Je suis interessé par un séjour au Burkina, marre de la vie en France pour diverse raisons, je plaque tout ici, et envie de découvrir d'autres horizons, pacifiques et amicales si possible. quelqu'un pourrait il me dire où on peut aller en arrivant à ouagadougou...
Solvie · 20 janvier 2009 à 2:06 · 12 participants · 8 188 affichages
Pars pour la république dominicaine le 15 mars je demeure au Québec... est- ce plus avantageux d'échanger mon dollar canadien en pesos ou bien d'échanger mon dollard canadien en dollard us et ensuite en pesos.On le sais de ce temps ci il y a une bonne...
Flogui · 7 janvier 2009 à 12:17 · 34 participants · 28 497 affichages
J'aimerias rebondir sur l'émission diffusée sur la chaîne M6 sur la Nouvelle Calédonie. il ya quelques jours J'ai trouvé moyen moyen! faire croire qu'en 1 heure les métros trouvent du boulot sur Nouméa, (je suis métro) il n'ont pas parlé de l'emploie...
Fanto2008 · 9 décembre 2008 à 17:36 · 19 participants · 12 570 affichages
Je dois rendre 20 eur à une amie en Thailande, qui m'a bien dépannée pour mon attente à l'aéroport. J'ai enfin réussi à avoir son numéro de compte. Ma question est: Est ce qu'avec les données qu'elle m'as donné je peux effectuer ce virement via pc banking...
Sebasm · 17 avril 2008 à 17:36 · 10 participants · 26 951 affichages
Désolé par avance, au risque de me faire insulter... tant pis, 2 précautions valent mieux qu'une!!! Nous partons aux E.U cet été pour 1 mois en vacances. J'ai qd même un peu parcouru le forum et relu mon mail de confirmation de vols (réservé sur Opodo)...
Je vais séjourner à l'hotel coralia palm beach et j'aurai aimé savoir où on peut faire de la plongée sous marine et à quel prix? Et où trouver de beaux bijoux en argent. Merci Magali
Nous sommes 2 bretons qui aimons voyager (2 années de suite au mexique (2x1mois), cette année au brésil (1 mois) et quelques autres destinations plus rapide, (kenya, corse, maroc))... un investissement en quelque sorte. Pour 2009, nous souhaitons découvrir...
Je pars avec mon ami au Maroc du 27 juin au 9 juillet (Suicidaire? Meuh non!). Nous avons prévu de voyer un peu, pour voir du pays, tout en restant dans le même quadrillage. Notre itinéraire comprend les villes suivantes: Marrakech (3, 4 jours). Logements...
Carolaix · 18 décembre 2008 à 13:53 · 12 participants · 3 845 affichages
Certains d'entre vous ont-ils visiter l'Afrique du Sud et la Namibie? J'ai besoin de savoir si vous avez senti un sentiment d'insécurité aussi bien dans l'un ou l'autre de pays, voire dans les deux????
J'aimerai partir quelques jours à Viennes cet été, en juillet je pense. et j'aimerai savoir si vous aviez quelques bons plans pour partir avec un minimum de frais (avec un budget étudiant!!), si vous aviez des auberges de jeunesse à me recommender ou...
Lamaloulou · 22 janvier 2009 à 9:16 · 13 participants · 2 615 affichages
J'ai commence un tour du monde et beaucoup de posts de ce forum m'ont beaucoup aide... a mon tour maintenant! Je ne suis pas experte en marchandage mais ca peut donner une idee, surtout quand on a un guide qui date de 2006! Arrivee le 03 janvier, atterrissage...
En cherchant un hotel sur miami je suis tombé sur ce site qui propose des nuits au mois d'avril pour 34 dans des hotels qui n'ont pas l'air miteux du tout. Cela m'étonne, quelqu'un à t'il déja utilisé ce site ou entendu parler? www.lastminutetravel...
Morzi · 2 février 2009 à 19:41 · 10 participants · 4 637 affichages
Voilà, j'ai une petite question. Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas. J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler...
Pascman · 24 octobre 2008 à 14:47 · 13 participants · 10 512 affichages
Me dire s'il est fortement conseillé de se vacciné contre l'épathite A et la thyfoide (pas sur de l'orthographe) pour l'inde. On pars 3 semaines merci a vous
Lolotiti · 19 octobre 2007 à 15:02 · 11 participants · 6 306 affichages
Bjour tout le monde, j'ai deja pose ma question sur une autre rubrique, et persite ici, en esperant encore vos reponses! comment cela s'est il passé pour vos chiens lor de vos voyages? quels sont vos precieux conseils? comment l'ont il vecu eux meme...
Tokala · 30 janvier 2009 à 10:00 · 10 participants · 4 879 affichages
"Entre deux voyages"... Le nom de ce forum est vraiment ce que je cherchais... Pour différentes raisons l'année dernière je ne suis partie que 2 semaines. Une à la montagne en février, l'autre en Sicile en septembre... 2 petites semaines... Je n'ai pas...
J'ai prévu pour début septembre 2009 une petite escapade dans Cathedral Valley (Capitol Reef). J'hésite entre la boucle classique qui part de River Ford pour arriver à Cainevillle 60 miles plus loin, et un itinéraire inverse qui partirait de Caineville...
Bon, je me doute bien que ce message ne va pas soulever un tonnerre d'applaudissements (euphémisme!), mais je ne suis pas un homme politique en campagne, c'est pourquoi je vous livre mon ressenti en toute honnêteté... Je viens d'arriver à Hoi An, une...
Je ne sais pas quoi penser. Faut-il visiter Monument Valley en visite guidée (je ne pense pas qu'on puisse avoir un guide perso ou alors c'est la mort du porte-monnaie..). Donc, partant du principe que la visite se fait en groupe, que faut-il faire?Les...
Sepha · 4 janvier 2009 à 22:34 · 17 participants · 16 442 affichages
J'ai actuellement 17 ans (enfin presque) et souhaite pour mes 18 ans me payer une année sympathique comme de plus en plus de jeunes aujourd'hui (on sera peut-être à deux). Mon budget resterait don assez serrait (2000euros pour l'année, transport compris)...
J'ai vraiment peur de la météo en ce moment... Je la regarde tous les jours et on dirait qu'il fait froid et pas de soleil pour riviera maya. Moi je pars le 27 janv. et je me demande si je dois me fier à la météo. Y'a t'il quelquun qui pourrait me dire...
Melanyc · 3 février 2009 à 23:58 · 10 participants · 7 798 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec un cubain qui a une adresse internet correodecuba si moi j'ai hotmail? j'ai lu des avis partagé. j'essaie d'écrire à quelqu'un mais j'ai aucune idée s'il recois mes messages. Si ca ne fonctionne...
Bambae · 14 novembre 2007 à 11:50 · 21 participants · 10 301 affichages
J'ai l'occasion d'aller en libye en janvier. J'ai lettre d'invitation et accompagnateur francophone sur place. Mais aux dernières infos parues sur MSN le 12.11.07 on parle à nouveau du passeport traduit en langue arabe obligatoire. Est-ce confirmé? De...