Je suis Géraldine, j'ai 23 ans, j'habite actuellement à Grenoble où je suis étudiante... Je vais m'envoler pour Madagascar de février à juillet prochain, pour faire un stage à l'Alliance française de Majunga. Et Madagascar, je ne connais pas du tout...
Fifoue · 7 février 2009 à 21:42 · 22 participants · 10 518 affichages
Ce matin meeting sur la place de l'indépendance. Ils sont montés au bureau du président de la république à Ambotsirohatra pour mettre en place le nouveau gouvernement que le maire a nommé. La situation c'est dégénérée, car malgré l'endroit classé zone...
Theamine · 2 février 2009 à 20:51 · 15 participants · 4 965 affichages
Après réflexion et information, j'ai décidé de partir pour 1 mois au Burkina-Faso En avril. J'ai l'habitude de voyager seule, et en transport en commun. Mais pour cette fois, j'aimerai faire quelques jours, 3, 4 ou 5, avec une agence afin d'accéder à...
Le probleme des visas est en partie regler je vais monter a paris les faires avant comme cela pas de probleme sur place. sinon Quel serait les endroits a voir au cambodge et laos? J'ai cinq semaines pour visiter les deux pays. Est ce que angor est incontournable...
Lotusbleue · 2 novembre 2005 à 22:19 · 10 participants · 8 304 affichages
C'est parti, Noêl sera cette année avec les enfants de l'orphelinat de Sadec où avec ma famille nous parrainnons chacun, un enfant. Je compte amener un petit sachet de bonbons et surtout, arrivé sur place aller à la bibliothèque à Saïgon pour acheter...
Cet itinairaire de 1 mois en Inde du sud est-il réalisable d'après vous? (arrivée 3avril 22h50 à Mumbai - retour le 3 mai à 0h40 Mumbai) Arrivée Mumbai le 3 à 22 h 50 - départ Mumbai le 4 au matin pour Goa arrivée le 4 à 18h/19heures à Goa - 2 jours à...
Nicolas88899 · 31 janvier 2009 à 0:01 · 10 participants · 4 297 affichages
On part avec sac a dos et basket pour bagages. pon souhaiterai, sur les 15 jours de voyage visiter des lieux pas trop overbookés.. connaissez vous des plans bus de HCMV pour aller vers le mekong? quelle ville n'ai pas une megapole touristique? on irai...
Manon57 · 12 mars 2008 à 15:48 · 24 participants · 15 709 affichages
Mon mari a entendu ceci à la radio: En fin de semaine, Air Cubana a retenu les passagers d'un vol au sol, dans l'avion pendant 12 heures à Pearson, pour ne pas payer le surplus à Dorval, car le vol dépassait 1heures du matin, et peut-être à cause de la...
Hebluedream · 30 décembre 2008 à 22:38 · 11 participants · 2 119 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Enfin plutôt nouveau membre, pas nouvelle lectrice!! Pour organiser mon voyage de noces, j'ai beaucoup consulté ce forum. J'avais en tête d'aller à Bali, et après avoir lu plusieurs discussions (et tout particulièrement...
Je suis présentement en vacances scolaires et je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas le droit de quitter le pays. Ainsi pour occuper un peu mon temps j'aimerais visiter quelques villes françaises en voyageant principalement par le réseau ferroviaire...
Je suis en court séjour dans le vieux québec et étant venu en bus, je n'ai pas de véhicules alors je voudrais savoir ou se trouverait le plus proche magasin d'alimentation? Apparemment dans le vieux québec ya rien pantout à part des dépanneurs mais je...
Cyx · 17 janvier 2009 à 10:49 · 10 participants · 2 901 affichages
Voilà j'ai 27ans et je parts vivre en Martinique dans deux mois exactement j'ai trouver du travail du coter de Ducos et je recherche un appartement vers les trois ilets car on ma dit que c'était très bien la bas.trouve t'ont facilement un logement meublé...
Cubasiquebec · 7 février 2009 à 23:57 · 11 participants · 12 532 affichages
Nous partons 2 adultes et deux enfants à Cayo Coco. Le garçon n'est pas le mien mais celui de mon conjoint. Est-il obligatoire d'avoir en main une lettre assermenté? (La mère est d'accord, bien sûr!) Mais puisque le garçon porte le même nom de famille...
Bonjiour a tous et a toutes après reflexion sur la création de mon propre vélo, j'ai decidé de l'acheter Le sujet a deja été abordé maintes fois je le sait mais je vais essayer de cibler ma demande. je compte voyager 1 peu et je rcherche 1 bon vélo, j'ai...
Zimmer · 8 octobre 2006 à 3:28 · 10 participants · 5 808 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité Cuba en dehors des zones touristiques? En janvier, nous pensons visiter la partie ouest de l'Ile qui est beaucoup moins fréquenté des touristes. Nous voulons loger chez les habitants (casa de particular)...
Moi et mes amis commencont à planifier un voyage quand même court (15 jours) dans plusieurs pays d'europe. On a pour lieu d'arriver Barcelone, on y resterait quelques jours chez l'ami de mon frère. Après ca on regarde pour d'autre pays. Un de mes amis...
Jahmatiou · 22 septembre 2008 à 15:22 · 10 participants · 3 603 affichages
J'arrive en Thailande mi-octobre pour m'y installer, les dossiers de ma société sous les bras et rdv chez l'avocat le jour de mon arrivée.Par contre, je suis à la recherche d'une personne que je pourrai rémunérer, un traducteur parlant le français m'aidant...
J'ai besoin de votre avis: j'arrive a l' aéroport de Bangkok a 18h45 et je repars le lendemain matin pour Phuket a 7h 20. Que dois je faire: trouver un hôtel au plus près de l'aéroport (Queen's garden resort, Novotel...) ou est que j'ai le temps d'aller...
Depuis un peu plus d'1 semaine je prepare mon voyages à Bali qui aura lieu du 22 avril au 10 mai soit 18 Jours. Grâce a tous le smebres du forum, j'ai deja pu me faire une idée de ce que j'ai envie de voir de faire... 1er - Je pense prendre ma billets...
Chouquette06 · 3 février 2009 à 21:16 · 11 participants · 3 822 affichages
Pour mon premier message sur le forum, j'aimerais avoir votre avis sur notre prochain voyage. Au fil des lectures, je me suis interressée à la Namibie. Par contre, je me demande s'il est raisonnable de partir l'été prochain en preparant le voyage en février...
Je prépare un petit tour en californie, et notamment 2, 3 jours sur LA. J'aurai souhaité vos avis/commentaires avisés concernant le logement. je sais que los angeles est tres tres grand. Je serai vehiculé, mais ne souhaite pas specialement conduire au...
Un Australien écope de 3 ans de prison pour lèse-majesté Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thaïlande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus. Harry...
Cmarecki · 3 janvier 2009 à 6:23 · 18 participants · 4 550 affichages
Je suis étudiante en services sociaux à L'Université de Montréal. J'ai toujours eu envie de m'impliquer dans un projet de voyage et encore plus d'aide humanitaire à l'étranger. Je désirerais partir pour environ 1 mois, autour de juillet ou aout 2009...
Vais bientot a dubai en aout propablement je cherche du travail alors votre aide ne sera pas de refu je ne connait personne labas et je ne sais pas comment faire ni ou commencer alors mes amis svp
Digazdour · 4 février 2009 à 19:43 · 16 participants · 16 091 affichages
Etant fonctionnaire muté très prochainement en Nouvelle-Calédonie, je me demande si ma femme (nous sommes pacsés) qui pour me suivre doit quitter son emploi en métropole pourra bénéficier du chomage?
Karbo · 15 janvier 2006 à 22:38 · 12 participants · 16 321 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'habite le Québec. Je prévois un voyage à Cuba à la fin du mois de mars pour une semaine. J'ai consulté l'Internet via Google pour savoir combien on peut ramener de cigares cubains au Canada. On dirait que c'est un secret...
Juanito31 · 9 novembre 2008 à 9:00 · 15 participants · 6 154 affichages
Nous partons la première quinzaine de février dans le sud tunisien (douz, tozeur, tataouine)avec nos 2 enfants (12 et 15 ans) Comment est le climat à cette période? Avez-vous des tuyaux à nous donner sur l'hébergement (nous ne souhaitons pas vraiment...
Vicky181 · 31 mars 2008 à 1:03 · 14 participants · 4 286 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans qui part en voyage pour une 4 ième fois à l'extérieur du pays. Cette fois je pars en Tunisie avec une autre copine pour environ 2 semaines à partir du 22 mai 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur ce pays...