Je suis Géraldine, j'ai 23 ans, j'habite actuellement à Grenoble où je suis étudiante... Je vais m'envoler pour Madagascar de février à juillet prochain, pour faire un stage à l'Alliance française de Majunga. Et Madagascar, je ne connais pas du tout...
Fifoue · 7 février 2009 à 21:42 · 22 participants · 10 518 affichages
Ce matin meeting sur la place de l'indépendance. Ils sont montés au bureau du président de la république à Ambotsirohatra pour mettre en place le nouveau gouvernement que le maire a nommé. La situation c'est dégénérée, car malgré l'endroit classé zone...
Theamine · 2 février 2009 à 20:51 · 15 participants · 4 965 affichages
Après réflexion et information, j'ai décidé de partir pour 1 mois au Burkina-Faso En avril. J'ai l'habitude de voyager seule, et en transport en commun. Mais pour cette fois, j'aimerai faire quelques jours, 3, 4 ou 5, avec une agence afin d'accéder à...
Le probleme des visas est en partie regler je vais monter a paris les faires avant comme cela pas de probleme sur place. sinon Quel serait les endroits a voir au cambodge et laos? J'ai cinq semaines pour visiter les deux pays. Est ce que angor est incontournable...
Lotusbleue · 2 novembre 2005 à 22:19 · 10 participants · 8 304 affichages
C'est parti, Noêl sera cette année avec les enfants de l'orphelinat de Sadec où avec ma famille nous parrainnons chacun, un enfant. Je compte amener un petit sachet de bonbons et surtout, arrivé sur place aller à la bibliothèque à Saïgon pour acheter...
Cet itinairaire de 1 mois en Inde du sud est-il réalisable d'après vous? (arrivée 3avril 22h50 à Mumbai - retour le 3 mai à 0h40 Mumbai) Arrivée Mumbai le 3 à 22 h 50 - départ Mumbai le 4 au matin pour Goa arrivée le 4 à 18h/19heures à Goa - 2 jours à...
Nicolas88899 · 31 janvier 2009 à 0:01 · 10 participants · 4 297 affichages