Vungocan · 23 janvier 2009 à 23:25 · 11 participants · 2 045 affichages
Je cherche une association ou organisme sérieux qui pourrait me proposer une mission humanitaire dans le domaine de l'éducation (soutien scolaie) pour les enfants. Avez-vous des contacts? Merci.
Orsini · 31 janvier 2009 à 0:00 · 13 participants · 4 838 affichages
J'ai acheté un sejour BASTIA /MIAMI "vol+hotel "sur le site AIR FRANCE avec un départ le 26 fevrier de BASTIA à 6H55 arrivée PARIS ORLY OUEST à 8H30 et redecollage à 10H50 de PARIS CDG. Je m'inquiete un petit peu du court laps de temps pour recuperer...
Je voudrai partir aux usa plus precisement en californie vers los angeles et je suis beaucoup interessai par les stars qui avez vu rencontrer ou? merci
Annette4985 · 30 janvier 2009 à 22:56 · 13 participants · 3 692 affichages
Pour partir en Thaïlande, faut-il emporter du liquide et échanger là bas (d'ailleurs où peut-on échanger, à l'aéroport? y-t-il des différences suivant les endoits? Quels sont ceux à éviter?) où doit-on retirer avec cartez bancaire dans banques? Et là...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...
DjLobster · 29 mai 2006 à 20:22 · 14 participants · 36 922 affichages
Je vous ecris parceque je ne sais plus quoi faire. Mon amie et moi avont acheter des billets d'avion Atlas Blue aller-retour non remboursable pour le maroc. Il y'a 2 mois et demi nous avons fait une demande de passeport. Aucun problème pour moi, par contre...
Avecc un ami, nous souhaiterions traverser le désert en chameau, ou du moins une petite partie, et rencontrer, s'arrêter dans des campements... Nous avons voyagé dans d'autres pays, mais nous n'avons pas de contacts sur place pour un tel petit projet...
Gregg16 · 22 mai 2006 à 17:12 · 12 participants · 7 391 affichages
Pars dans 3semaines en Jamaique pour 2mois. J'ai hate de decouvrir cette ile paradisiaque. J'aurai voulu connaitre quelques bon plans là-bas et imformations. Si quelques-un d'entre vous y sont dejà allé qu'ils me tiennent au courent à bientot à tous et...
J'ai vu qu'il est possible de prendre un taxi à la journée à Bali. mais quel est le prix par jour pour 2 personnes? autre question: est il possible de le prendre à un endroit et se faire déposer le soir à un autre endroit? exemple, le prendre à Kuta et...
Severine771 · 30 janvier 2009 à 13:10 · 11 participants · 4 617 affichages
VOila je pars pour la premiere fois avec mon copain en voyage en thailand C un circuit de 17 jours bankok, chang mai, chang rai, le triangle d'Or + 5 jours a rayOng et je me pause pleins de questiOns j'ai fait les vaccins qu'ils faut dont la typhoide...
Pitben · 14 juin 2007 à 19:30 · 15 participants · 9 257 affichages
Je suis a la recherche d'un site ou je pourais me procurer une paire de sandale shimano sd 65 vus que shimno-france n'est pas foutu de donner une date de livraison à mon marchand de vélo. je vous remerçie. Benoit
Je veux allée en Thailande en décembre prochain avec mon copain et nous voudrions éviter les endroits trop occupés du pays. On aimerait rester dans une hutte sur la plage dans un coin tranquille. Des suggestions? Merci
Pour le mois de Mai où Juin 2007 (je n’est pas encore décider de la date exacte) je vais partir faire une ballade d’une semaine en Écosse à moto. Je souhaiterai faire du camping mais je ne sais pas ou trouver la liste des campings en Ecosse tout en sachant...
Je prévois rester 10 jours en Italie à la fin juin. Je voulais savoir quelle est la ville entre Venise et Florence qui mérite qu'on y reste plus longtemps? Et laquelle des deux à les villes les plus intéressantes (ou des excursions, endroits..etc) à visiter...
Pascalindia · 4 novembre 2008 à 10:13 · 16 participants · 4 864 affichages
A titre d’information: Je suis Pascal, je faisais partie de l’association zoodnonma au Burkina Faso jusqu’à ce que j’ai découvert des malversations du président de l’association, un burkinabais du nom de Jacob G... Il réside à Ouagadougou. J'ai envoyé...
Melsoleil · 21 décembre 2008 à 17:57 · 10 participants · 5 268 affichages
Nouvellement inscrite sur ce site, j'espère bénéficier des suggestions de voyageurs d'expérience. ;-) Mon projet: Je prévois quitter pour l'Allemagne fin juin début juillet 2009. Je séjournerai là-bas pour deux semaines. Je ne louerai pas de voiture...
Cbou · 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 728 affichages
En mai, je vais visiter la famille de mon ex, qui est algérien. Nous avons eu un enfant et nous allons le présenter à sa famille. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le fait que en Algérie mon enfant est concidéré que comme un algérien et que le père a des...
Je vais en voyage pour 2 semaine en thailande. La premiere semaine j'aimerais rester a bangkok pour visiter les attractions et la villes, mais pour la deuxième j'aimerais plus la passée à la plage, où devrais-je aller sans que je perde une journée de...
Avec mon compagnon et ses 3 enfants (10, 12 et 16 ans) j'envisage de passer une semaine dans la région des châteaux de la Loire avec le vélo comme moyen de déplacement, et le train depuis Toulouse où nous habitons. Nous pensons louer un gite pour la semaine...
Mimi0001 · 23 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 8 845 affichages
J'aimerais savoir présentement le taux de change à Cuba... la dernière journée où j'étais à Cuba la dernière fois (6 décembre passé), il était à 44%. Devant envoyer l'argent nécessaire pour payer tout ce qui a trait à sa sortie de Cuba, cela me donnera...
J'organise un voyage pour mes parents de 5 jours à Marrakech au moins de Mai. Comme c'est leur cadeau de noel, j'aimerai que tout soit organisé avant! Donc, je cherche un riad dans la Médina, PROPRE, Calme, avec du charme, pas sur décoré, et pas cher...
Christie13 · 19 octobre 2008 à 17:23 · 10 participants · 5 882 affichages
Je pars en Australie dans deux mois et suis entrain de chercher un billet d'avion pour Melbourne. Quelqu'un est il parti avec la compagnie air china parce que j'ai trouvé des billets vraiment pas cher et de 200 euros moins cher que les autres compagnies...
Tparvais · 27 janvier 2009 à 15:41 · 20 participants · 6 668 affichages
Nous découvrirons l'Ouest américain pour 24 jours à partir du 21 juillet 2009. Voyage famillial (Enfants 6, 5 et 10 ans). Nous voyagons d'habitude en camping ou chambre d'hôte (en Europe). C'est le premier grand voyage que l'on fait avec les enfants en...
Steph2302 · 27 janvier 2009 à 16:03 · 13 participants · 8 374 affichages
Je pars en thalainde fin février pour 15 jours, aprés un petit passage à Bangkok nous comptons séjourner à Koh Samui, Phuket et Ko phi phi. Mon médecin m'a conseillé de suivre un traitement contre le palu: il m'a prescrit nivaquine à prendre en arrivant...
Di4mondl4dys · 24 août 2008 à 21:32 · 11 participants · 4 939 affichages
J'aimerais bien que vous m'aidiez car... Je suis aller a Cuba plusieurs fois (8) mais je n'y suis pas assez longtemps pour bien maîtriser cette lnge qui sois dit en passant est très jolie. Je suis donc ici en esperant que quelqu'un pourrait bien m'aider...
Carolinda · 17 décembre 2008 à 0:03 · 10 participants · 1 857 affichages
Jái envoyé deux messages privés à deux personnes qui pourraient me renseigner sur un sujet precis. Ces personnes avaient participé à des forums sur le sujet qui m'interesse (j'ai trouvé leur messages alors j'ai decidé de leur poser des questions plsu...