Ma femme est trés attiré par ce coin et surtout les parcs d'attraction. Mais voilà, moi c'est le budget qu'il faut y consacrer qui me stress un peu. A votre avis quel est le budget a s'attendre (entrée, dépense moyenne etc...) Faut-il louer une voiture...
C'est ma 1ère connexion sur ce forum, je crois que je vais y passer des heures tellement la lecture de tous vos conseils est passionnante! Je pars cet été avec ma femme et notre petit garçon de 4 ans dans l'Ouest américain: 3 semaines, de Los Angeles...
Je suis nouvelle sur ce forum... Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu recceuillir dans vos anciennes conversations... Cependant quelques questions trainent encore dans ma p'tite tête! Voilà: Mon ami et moi, aimerions nous rendre...
Erge · 2 janvier 2008 à 10:51 · 16 participants · 4 527 affichages
Nous avons prevu un voyage de 2 semaines au kenya (en individuel) dans un mois mais sommes a ce jour tres inquiet de sa faisabilite. Toutefois nous persistons dans la decouverte de cette region africaine et nous nous orienterons alors vers la Tanzanie...
Lexplorateur · 29 janvier 2009 à 20:13 · 16 participants · 2 411 affichages
Moi et ma copine prévoyons faire un voyage en inde en Décembre 2009 ou Janvier 2010 pour une durée d’un an. Ce sera notre premier voyage en dehors de notre continent. Nous habitons la province de Québec au Canada. Nous voulons partir pendant 1 mois et...
Clemounet · 20 mars 2007 à 19:04 · 15 participants · 7 920 affichages
Nous partons pour l'Ouest Amercain cet été et avons loué un Chevrolet VENTURE de 7 places pour 3 semaines. Nous sommes 7 adultes et j'ai peur que ce soit un peu juste niveau bagages sachant que nous avons donc 7 gros sacs à dos et 4 tentes à caser dans...
Voila je suis entrain de me renseigner pour notre voyage de noce qui aura lieu au mois de septembre en 2009 evidemment lol. On hésite entre l'ile Maurice et Zanzibar. Si vous pouviez nous aider. Si vous connaissez d'autre destination bonne à cette période...
Gala22 · 1 février 2009 à 15:35 · 11 participants · 11 795 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de recharger les batteries des appareils photo, etc... avec un adaptateur de prise éléctrique sachant que ce sont des appareils de 220V alors qu'aux Etats- Unis, la puissance éléctrique est (d'après mes renseignements)...
J'aurai voulu savoir les plats que vous affectionner particulierement en thailande, qui sont pour vous de pur regal gastronomique et si vous connaissez des specialités regional. en ce qui me concerne le classique connu et reconnu de tous le fameux TOM...
Benenexil · 7 mars 2007 à 13:51 · 11 participants · 15 956 affichages
Nous sommes partis en voyage pour une duree indeterminee, ca devait etre un an mais ca sera probablement plus si on trouve du travail en route (blog de voyage sur: mouchetabouche.com) ON aimerai asse par l Australie et nouvelle zelande, Je sais qu il...
J'ai l'occasion de prolonger mon escale a Hong-kong (trajet Australie-france) et je me dis pourquoi pas en profiter pour visiter un peu Hong-kong voir, un peu du territoire chinois... Ma seule limite est le budget, et j'hesite entre rester quelques jours...ou...
Je souhaite faire un treck au maroc, mais j'hésite entre le toubkal et le mgoun, les 2 sont proposés pour 8 jours. que me conseilleriez vous en priorité, par rapport au cheminement, à la beauté des paysages, nature, villages traversés et sommet. peu importe...
J'aimerais aller en polynésie francaise dans un prochain voyage.Je suis seul et j'aimerais savoir si quelqu'un est déja aller dans ces belles iles et qui peut m'informer des prix et si cela en vaut vraiment le cout. merci beaucoup de vos réponses vick...
Nora14 · 2 février 2009 à 18:31 · 12 participants · 15 402 affichages
Je me rendrai aux Etats-Unis au mois d'août 2009, et étant donné que j'y resterai moins de 90 jours et qu'il s'agit d'un séjour touristique, je peux remplir le formulaire de l'ESTA et je n'ai pas besoin de visa. Je sais que la date maximum pour remplir...
Comme l'explique le titre je vien de téminer le tour de corse a vélo+sacoches et tout ce qui va bien avec... Si je peut vous transmetre documents, infos, témoignages ou autres c'est avec plaisir. Le partage des connaissances et des aquis vital...
Haida · 1 avril 2006 à 15:09 · 23 participants · 24 561 affichages
Encore moi... et toujours en préparatifs! Je viesn d'aller sur action-vas pour l'obtention... du visa donc, et je trouve ça super cher. Donc j'ai juste imprimer le formulaire et je compte faire ça moi même. Alors le truc c'est qu'il est impossible de...
Dolly · 13 janvier 2003 à 0:34 · 16 participants · 17 091 affichages
Je désire partir cette année plusieurs mois pour faire le tour de l'Australie, la Nlle Zélande et éventuellement continuer mon périple en Afrique du Sud car il parait que ça bouge bien aussi là-bas... J'aimerais allier tourisme et travail (du moins "petits...
Gery911 · 25 avril 2008 à 20:24 · 21 participants · 10 351 affichages
Ma question est simple: est-il possible d'acheter un statut FQTV auprès d'une compagnie? "Acheter", est à prendre au sens large: dans le cas d'une entreprise qui pourrait avoir X carte en contrepartie d'un budget Y de voyages. Je sais que ça se fait chez...
Mélire · 12 mars 2008 à 3:10 · 11 participants · 10 023 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait le moyen de se rendre de saint domingue à Samana/Las galeras? Car pas de transfert prévu dans le séjour que j'ai envie de prendre et j'atterirai a saint domingue avec hotel gran paradise ou casa marina bay à Samana...
Il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp...
Groslapin · 18 janvier 2009 à 0:12 · 10 participants · 2 396 affichages
J'ai 28 ans, je suis menuisier (entre autres!) je suis libre de mai à aout et aimerais pouvoir offrir mon temps libre à une action humanitaire, et suis ouvert à toute proposition. j'ai déjà beaucoup voyagé seul mais n'ai qu'une expérience de bénévolat...
Manil · 14 janvier 2007 à 14:11 · 12 participants · 7 752 affichages
Je pars au Cambodge début avril. Je voyage seul et je compte me rendre à Siemp Reap (évidemment pour Angkor) puis redescendre sur Phnom Phen. Comme c'est la première fois que je me rends au Cambodge, je voudrai m'informer sur les conditions de sécurité...
Je suis une fille de 21 ans et je cherche des informations pour aller travailler dans l'Alberta. Moi et un de mes amis de 22 ans on voudrait aller rester dans ce coin de pays pour pouvoir apprendre l'anglais et peut-etre meme y rester pendant un an...
Voilà je vais en vacances cet été comme beaucoup de onde et au retour j'aimerai passer une journée par Genève car je ne serai pas loin. Sauf que je ne connais pas du tout! Bon comme c'est que pour une journée et peut étre une nuit (même surement) j'éviterai...
Sur Canal + à 20H50 (90 minutes) résumé Loin des plages et des hôtels «tous services compris», cinq explorateurs partagent leurs rencontres et leurs coups de coeur. Au temple du Cheval d'or, Maïtena Biraben visite un monastère où sont éduqués de jeunes...
Tourterelle · 29 janvier 2007 à 16:40 · 26 participants · 10 481 affichages
Entendu parler de l agence a Montreal qui vous envoie a Cuba pour $300.00 moins cher a condition d apporter une valise dont vous ne pouvez savoir le contenu? Ces valises viennent de gens americains qui veulent donner des choses a des Cubain et passent...
Je ne sais pas si ce message aura sa place ici, je tente le coup quand même.. J'ai trouvé mardi 20 janvier 2009 un appareil photo numérique Polaroid T831 rouge dans une salle d'attente de l'Hôpital Nord à Marseille. Ayant hésité à le remettre à l'accueil...
Jenny78100 · 1 février 2009 à 20:47 · 10 participants · 4 139 affichages
Nous partons dans 15 jours en République Dominicaine, et à l'agence on nous a dit qu'une carte d'identité suffisait. Jusque là pas de problème, sauf que je viens d'apprendre qu'il fallait que la carte d'identité soit encore valable 6 mois après le retour...
Momogege42 · 6 janvier 2009 à 15:51 · 11 participants · 9 314 affichages
Nous sommes un couple la soixantaine, et devont aller au Carnaval de VENISE en FEVRIER 09?EST CE QUE DES PERSONNES Y SONT déjà aller si oui pouvez vous S.V.P m'indiquer les arrêts ou campings ou les services avec mes remerciements bonne route et bonne...