Nous envisageons un séjour d'une semaine à Tozeur et le sud tunisien. nous sommes 10 personnes: 4 adultes et 6 ados/ préados. Nous recherchons un hébergement (plutot gite) pour tout le monde. Nous prévoyons une nuit ou deux à Matmata et une nuit en tente...
Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 · 13 participants · 4 217 affichages
Pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel...n'étan...
Blxutxchx65 · 24 janvier 2009 à 23:36 · 14 participants · 4 080 affichages
Voici l'idée: J'aimerai partir de france pour traverser l'athlantique en bateau, les Etats-Unis à moto, le pacifique en avion, avec une escale vers hawaî, franchir l'asie en transibérien, et terminer le périple à moto. Le but n'étant pas de visiter chaques...
Nous sommes a la recherche d'Hotel/Motel pour cet été 2009 (Familles 4 pers) Ouest USA: Los Angeles, Las Vegas, San Fransciso Avez-vous des Adresses et/ou des bons plans?
Mcmotte · 5 février 2009 à 20:04 · 15 participants · 1 373 affichages
Je pense que, sans rentrer dans un "interrogatoire policier", il n'est pas normal que certains champs ne soient pas obligatoires à la description des membres: Sexe, date de naissance, département de résidence, goûts. Il est très désagréable de ne pas...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 913 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Valeriejean · 7 février 2009 à 8:51 · 11 participants · 17 632 affichages
Je voudrais acquérir un GPS en prévision de mon prochain voyage dans l'ouest. Compte tenu du prix du GPS en option quand on loue le véhicule, j'avais pensé à en acheter un dans un walmart à Phoenix à mon arrivée. Dernier week-end de soldes, j'ai donc...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 609 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...
Cubitusafran · 6 mars 2008 à 1:12 · 13 participants · 23 123 affichages
Après avoir récemment discuté avec quelqu'un de très sympa sur ce forum au sujet de notre déménagement (nous sommes en couple + 2chats que nous emmènerons même si çà coûte bonbon) j'ai décidé d'élargir ma recherche... Nous allons déménager pour Nouméa...
Je prépare doucement mon voyage de 2 semaines au Japon qui se déroulera fin juillet (voyage organisé). Jusqu'ici, je ne m'étais pas encore spécialement interessé au problème de l'argent mais la date approche et je ne sais pas du tout quoi faire. Je m'explique...
Misscoconut · 29 janvier 2009 à 4:58 · 10 participants · 2 796 affichages
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois...
Bluesjake · 10 juin 2008 à 10:08 · 31 participants · 15 611 affichages
Je ne peux pas imaginer de voyager aux Etats-Unis sans musique. Et vous? Pour vos voyages aux States, sur les longues et magnifiques routes américaines, êtes-vous plutôt radio ou cd lors de vos trajets en véhicules? Qu'emportez-vous comme disques? Quel...
Croufie · 31 octobre 2008 à 23:36 · 18 participants · 15 545 affichages
Après un petit périple au Laos de 15 jours, nous souhaitons finir notre circuit par une plage en Thailande. C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, autant dire que nous connaissons deja pas mal les iles du sud: Phuket (jamais plus d'une nuit)...
Naty11 · 11 octobre 2008 à 18:21 · 10 participants · 2 804 affichages
Que pensez vous de ces compagnies les meilleurs prix que je trouve sont avec elles, merci pour votre aide, on envisage de partir en avril, faut -il réserver maitenant ou attendre, si vous avez des bons plans pour trouver un billet à un bon prix, ça serait...
Julia17 · 16 juin 2006 à 14:37 · 11 participants · 9 963 affichages
Je suis française et je voudrais travailler en tant qu'animatrice ou danseuse ou mini club dans un hôtel club à Cuba (une préférence pour le Sol Cayo Guillermo que je connais très bien). Je voudrais savoir comment je peux envoyer mon CV ou tout du moins...
Manifestations a mada la radio d etat en feu, barrages routiers le president rentre d urgence veut retablir l ordre apr la force attention aux futur partant a mada a plus
Ca se prescise, on a enfin réservé nos billets pour notre voyage en Thaïlande, et plannifié presque tout notre séjour. Mais, il reste quelques questions auxquelles on arrive pas a répondre malgrès trois guides dont le routard, alors on compte un peu sur...
C'est la première fois que j'utilise ce site, aussi, merci de votre indulgence si vous trouvez que ma question a déjà été posée mille fois... Mon mari, nos deux enfants (1 an et 3 ans) et moi-même allons peut-être partir vivre à Yaoundé vers octobre 2006...
Je vais faire un stopover à dubai en septembre et j'aurai besoin de quelques conseils. Mon avion atterrit à 15h à Dubai et l'hotel (je repars le lendemain matin) se situe près de l'aéroport. Y a t il des malls tout près de l'aéroport? Est-ce plus avantageux...
Donovan13 · 16 août 2008 à 17:03 · 13 participants · 6 598 affichages
Je suis un ados de 13.5 ans et je voudrais aidez le Burkina Faso, car j'ai un coorespondant par msn et il ma montrer la pauvreter la misere qui se passe dans son pays, nous nous connaissons depuis déjâ 2 ans et je voudrais que l'amitier perssiste alors...
Rockee · 28 janvier 2009 à 17:46 · 11 participants · 4 630 affichages
J'ai lu je ne sais plus où que depuis très peu de temps, Angkor était éclairé le soir et que l'on ne pouvait plus bénéficier "d'un premier coucher de soleil gratuit la veille de l'achat du pass"? Le coucher de soleil serait facturé 15 US? Info ou intox...
Simartina · 4 février 2009 à 20:49 · 10 participants · 6 664 affichages
Nous allons sur Goa debut mars. Il parrait qu'il y a un carnaval??? Et surtout nous souhaitons nous poser sur goa 4/5 jours. Mais ou aller??? On aime la fete et plages paradisiaques. Merci pour vos infos les routards! Simon. www.travelpod.com/...
Catpower · 13 décembre 2006 à 19:31 · 21 participants · 18 782 affichages
Slt tout le monde, Je pars en Inde 4 mois et demi (Mai, Juin, Juillet, Aout et moitié septembre 2007) et je souhaiterai en plus de découvrir la culture indienne essayer de peut être passer quelques jours, semaines avec une communauté hippie. Essayer de...
Offcm · 4 janvier 2009 à 6:32 · 14 participants · 7 905 affichages
Vais de réserver un billet prime en premiere pour los angeles. Un amis se trouvera sur les mêmes vols que moi à l'aller, pendant l'escale à roissy (je viens de toulouse) pourra t'il accéder au salon avec moi? (je ne sais pas dans quel classe il sera mais...
Je vais me répéter dans cette nouvelle discussion, mais, ce Forum est vraiment positif et il faudrait un prix récompensant certains de ses adhérents, tant leurs conseils, coups de gueule et enthousiasme font qu'on se sent moins idiot, plus informé et...
Stefmadebzh · 18 janvier 2009 à 20:26 · 11 participants · 6 677 affichages
A travers le monde, de nombreux peuples vivent sur cette jolie planète. Mais pour certains la paix n'est pas au rendez-vous...mais quel dommage de ne pas en parler plus souvent...Les médias ont déjà oubliés ce qui se passent actuellement au Tibet, pour...
Bien, pas cher et sympa (?!!) a Ait-benhaddou? Mhamid (connaissez vous le bivouac des 1001 nuits?) Ouarzazate Asni ou sur la route Tizi-n-Test -Marrakech Marrakech Essaouira Que pensez vous du circuit Marrakech, Ait-Benhaddou, Vallee du Draa, retour a...