Flyxter · 22 avril 2008 à 15:29 · 11 participants · 12 316 affichages
Avec 3 amis, je vais faire une randonnée s'échelonnant sur environ 7 jours au mois de juin. Nous allons faire une partie du GR223 (pour ceux qui connaissent). Mais avant de partir, car je suis novice en terme de Randonnée, j'ai quelques questions qui...
Sourcil · 20 décembre 2008 à 18:43 · 11 participants · 6 372 affichages
Suis en plein prepa et c'est pas une mince affaire!!!!alors les etapes sont les suivantes. lima -cuzco -puno- la paz -unyuni -san pedro, arica, arequipa lima pour l'instant j'en suis juste au debiut et je souhaiterai savoir pour aller de cuzco a ollantaytanbo...
Edyta · 27 août 2007 à 16:09 · 14 participants · 15 671 affichages
Je projette d'aller seule en Ukraine l'année prochaine. Je souhaiterai me rendre à kiev puis à odessa. Je voulais savoir s'il y a des risques de partir seule là-bas à 21 ans? est-ce qu'il y a des endroits plus ou moins fréquentables par exemple? quelqu'un...
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 137 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Mklambert · 21 janvier 2006 à 9:24 · 19 participants · 18 291 affichages
Nous allons (en amoureux) à l'hôtel Neptune 1 semaine à saly fin février et avons pris la 1/2 pension, histoire d'aller voir ailleurs pour quelques excursions. Certains diront oh encore Saly c'est pas le vrai sénégal... et tout et tout... que je lis depuis...
Je suis un nouveau sur ce forum mon pote Dao le consulte souvent je l'ai connu grâce à lui. Étant un vrai fan d'Asie, j'ai pu aller 7 fois au Cambodge 11 fois en Thaïlande 7 fois au vietnam 2 fois en Chine, Indonesie, Malaysie, Philippines... Mais concernant...
Anaistdm · 20 janvier 2009 à 15:30 · 10 participants · 4 018 affichages
Cela fait 9 mois que nous sommes en tour du monde en velo, dans 2 semaines nous serons en Inde. J ai entendu beaucoup de chose sur ce pays, qui a l air si different. Notament sur le style vestimentaire. Nous sommes en velo, donc je porterais surement...
Pili21 · 1 décembre 2004 à 18:41 · 14 participants · 4 363 affichages
Je vient de réserver mon billet Bruxelles - Carcassone pour... 4 euros 99!!! Chez Ryanair. Là, je comprend pas. Et encore, j'aurais pu partir plus tot, je l'aurait eu à 0, 99 euro!?! A une autre date encore, ça descend à 0, 49 euro! Autant dire gratis...
PgunnerP · 12 janvier 2009 à 18:20 · 10 participants · 13 026 affichages
Alors voila je veux partir avec mon amie au mois de Juin. Deux destinations nous attire la Grèce et la Turquie. Néanmoins les hôtels que nous avons pu voir ne nous conviennent pas vraiment. Ils se trouvent toujours dans des endroits ou il n'y règne que...
Je pense visiter la Jordanie en novembre et consacrer 2 jours au Wadi rum. Pouvez vous me conseiller un circuit, un guide? On parle beaucoup de Diseh dans ce forum, est il posssible de visiter la grande arche au départ de ce village. merci pour vos infos...
Nous arrivons à Bangkok à 7h15 et devons reprendre l'avion pour Koh Samui à 9h40. Est-ce suffisant ou dois-je prévoir le vol suivant de 11h00 par Bangkok Airways. Merci pour vos réponses. Cordialement MB
Berthebanane · 28 décembre 2008 à 13:01 · 11 participants · 7 368 affichages
Je voudrais partir en Iran cet été et j'ai comme l'impression qu'obtenir un visa ne va pas être facile! Je pense faire une demande à Paris, mais j'ai vu qu'ils demandent l'adresse et le numéro de l'endroit où je compte aller en Iran. problème: je compte...
Felinalodi · 19 juillet 2008 à 17:36 · 13 participants · 10 293 affichages
Je suis aide-soignante et j'ai 46 ans! mon futur mari posssède une grande maison ainsi qu'un appartement (les principaux travaux sont terminés) juste derrière au cameroun et nous aimerions y ouvrir un orphelinat! pouvez nous guider dans cette démarche...
Vinnie84 · 7 juin 2007 à 0:14 · 10 participants · 13 234 affichages
Hola, Je pars cet été 5 semaines au Mexique, je compte faire un grand tour (Mexico-Queretaro-Te... et j'aimerais inclure un petit tour sur une île, Cozumel ou Isla Mujeres. Je ne pense pas faire les deux, c'est pour ça que je voudrais savoir s'il y en...
Elisemercier · 4 février 2009 à 1:15 · 10 participants · 2 674 affichages
Je suis actuellement étudiante et je recherche à partir de juillet 2009 des actions humanitaires de préference avec des enfants en orphelinat en Afrique (cameroun, togo, gabon, burkina faso, bénin...). Ce projet me tiens à coeur car je souhaite...
JeanMichel54 · 9 février 2009 à 15:31 · 15 participants · 2 707 affichages
Ce n' est pas une question, mais plutôt une observation. En consultant les messages les + anciens disponibles ici (page 452 à ce jour, le + ancien ayant juste 6 ans), outre leur faible fréquence, il me semble qu' ils concernaient beaucoup le Canada (site...
On parle de vol kidnapping avec des armes, mais que fait la police? (meme sur l'ile, parait il à porlamar et sur les plages?) des voyous deguises en policier dans un aeroport cela semble impossible en france? est ce que la police locale reagit?
Ivo · 21 juillet 2004 à 2:14 · 28 participants · 11 357 affichages
Bon, avec Marsu on part bientot sur une grande ile et pour pas trop se taper dessus on va prendre des bouquins. Quels seraient les trois livres que vous prendriez? Activez les neurones Quant a moi j y reflechis et je vous le dis bientot
Isabe · 28 mars 2005 à 4:14 · 17 participants · 26 030 affichages
Comme beaucoup de personne, je suis revenu d'un voyage là-bas emballée. Je suis dans une periode de ma vie ou il serait mieux pour moi de partir, passer à d'autre chose. Mais pour cela j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Je fais sans cesse des recherches...
Pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la...
Juste une petite pensée de retour en France après un an "d'exil"... Je suis effarée... effarée par le fait que la politique de la peur marche si bien. Certes, on voit des annonces de licenciements, des gens qui font la manche, toussa toussa... Mais je...
Je vais a amsterdam le dernier we d'avril (anniversaire de la reine) en camping car. Pouvez-vous me donner des conseils sur ou me garer sur amsterdam, nous avons des velos, et ce qu'il y'a de sympa a voir aux alentours. Merci d'avance
Finalement, j'enligne le Maroc. Il y a quelques années, un ami m'avait dit... marrakech ou agadir... je ne me souviens plus... Dommage, j'aimerais bien savoir vers laquelle des deux villes est la "meilleure" à visiter, si on peut dire cela comme cela...
Rixou · 15 janvier 2009 à 11:09 · 11 participants · 2 990 affichages
Vous souhaite à tous une très bonne année. Je vais vous expliquer clairement ma situation: Je suis actuellement professeur de multimédia dans une école de journalisme à Paris et responsable informatique. J'ai un an d'expérience en tant que Webdesigner...
Pour le week end de Paques (samedi, dimanche, lundi) j'hésite entre Milan et Prague. Pouvez vous me donner votre avis? Les + et les - de chaque ville. Merci. Juan
Depuis le 1er Octobre, il est possible de téléphonner gratuitement vers la Thaïlande depuis sa ligne Free. Il est stipulé que c'est uniquement vers les lignes fixes. Dans la partie vers les mobiles, la thaïlande n'est pas indiquée. L'un d'entre vous aurait...
Pétunia · 13 mai 2005 à 3:51 · 10 participants · 19 628 affichages
J'aimerais savoir comment je fais pour réserver mes sièges avec air canada. Je suis allée sur le site et je n'ai pas vu d'endroit pour le faire. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment? Merci
Avec ma copine, nous avons l'idée de relier cet été Bordeaux à Biarritz, en velo. En effet, comme c'est le cas pour beaucoup d'entre vous je suppose, bien qu'etant jeune (16 ans) l'aventure me fait du pied depuis un bout de temps, et j'ai vraiment envi...
J'ai entendu dire à qq part dernièrement qu'il y a un stationnement près de l'aéroport de Burlington, VT qui offre un forfait à 20$... Quelqu'un a des détails? Je sais que les hôtels offrent le stationnement gratuit mais ma copine finit son quart de travail...