Flyxter · 22 avril 2008 à 15:29 · 11 participants · 12 316 affichages
Avec 3 amis, je vais faire une randonnée s'échelonnant sur environ 7 jours au mois de juin. Nous allons faire une partie du GR223 (pour ceux qui connaissent). Mais avant de partir, car je suis novice en terme de Randonnée, j'ai quelques questions qui...
Sourcil · 20 décembre 2008 à 18:43 · 11 participants · 6 372 affichages
Suis en plein prepa et c'est pas une mince affaire!!!!alors les etapes sont les suivantes. lima -cuzco -puno- la paz -unyuni -san pedro, arica, arequipa lima pour l'instant j'en suis juste au debiut et je souhaiterai savoir pour aller de cuzco a ollantaytanbo...
Edyta · 27 août 2007 à 16:09 · 14 participants · 15 671 affichages
Je projette d'aller seule en Ukraine l'année prochaine. Je souhaiterai me rendre à kiev puis à odessa. Je voulais savoir s'il y a des risques de partir seule là-bas à 21 ans? est-ce qu'il y a des endroits plus ou moins fréquentables par exemple? quelqu'un...
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 137 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Mklambert · 21 janvier 2006 à 9:24 · 19 participants · 18 291 affichages
Nous allons (en amoureux) à l'hôtel Neptune 1 semaine à saly fin février et avons pris la 1/2 pension, histoire d'aller voir ailleurs pour quelques excursions. Certains diront oh encore Saly c'est pas le vrai sénégal... et tout et tout... que je lis depuis...
Je suis un nouveau sur ce forum mon pote Dao le consulte souvent je l'ai connu grâce à lui. Étant un vrai fan d'Asie, j'ai pu aller 7 fois au Cambodge 11 fois en Thaïlande 7 fois au vietnam 2 fois en Chine, Indonesie, Malaysie, Philippines... Mais concernant...
Anaistdm · 20 janvier 2009 à 15:30 · 10 participants · 4 018 affichages