Ludo24 · 29 mai 2008 à 15:16 · 17 participants · 10 762 affichages
alors me voila moi ludo! je part enfin au states!!! le reve de ma vie! enfin voila y a un prob j ai peure de l avion et j ai jamais pris des long courrier les vols les plus long on ete de 2h30 se fut un calvaire!!Alors je me demande commen...
J'ai le projet de venir m'installer à Djerba pour des raisons perso avant tout. Comme les annonces que j'ai vu ne m'attirent pas, je souhaite donc monter un projet. Les tunisiens parlant bien le français, connaissant déjà cette activité et ayant certains...
Lilyrie · 27 janvier 2009 à 14:34 · 12 participants · 4 767 affichages
Je voudais savoir si quelqu'un à de l'info sur la possibilité d'aller manger avec les cubains... dans leur maison! J'ai entendu dire que c'était quelque chose qui se fesait et que nous étions acceulli et reçu comme des rois!! Je voudrais savoir à qui...
Marsignou · 24 janvier 2009 à 18:38 · 13 participants · 4 080 affichages
Je suis français (et encore jeune) et je me pose quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre: 1) Est-il possible de partir au Quebec à 18 ans et vivre de petits boulots pendant 6mois ou plus pour parcourir le Quebec? 2) La vie est-elle...
Karo12 · 26 mars 2008 à 17:23 · 10 participants · 5 225 affichages
Cet été, je vais partir en vacances à Mayotte, cependant, les prix en passant par la Réunion sont hors de prix et j'ai trouvé un billet carrément raisonnable en passant par Nairobi..ce qui m'inquiète un peu se sont les tensions actuelles qu'il y a là...
Je suis nouvelle venue sur VF. Je vis a Bangkok depuis 1mois avec mon ami qui bosse a Chonburi. Et forcément, nous sommes partis dans la découverte de la Thailande. Nous envisageons de partir à Chiang Mai du 5 au 6/02/09. Nous avons appris après coup...
Suraiya · 26 janvier 2009 à 21:37 · 10 participants · 2 995 affichages
J'aimerai partir en Inde cet été (au mois d'août exactement) j'ai déjà été dans ce pays qui m'a énormément touchée! Mais cette fois ci j'aimerai partir à l'aventure c'est à dire prendre juste mon billet d'avion et me débrouiller une fois là bas pour trouver...
Cyril79 · 10 janvier 2009 à 14:51 · 30 participants · 14 240 affichages
Suite au reportage de m6 et a la fin de mon contrat de travail "cdd", je navigue sur ce forum car j'aimerai partir en NC pour une duree indeterminé. mais pour cela il me faudrais un travail sur place, un logement. je recherche donc qq'un qui serai pret...
Lanou123 · 16 août 2008 à 23:05 · 18 participants · 6 855 affichages
Agée de 23 ans et venant de finir mes études d'assistante sociale, je cherche à partir prochainement en Afrique ou en Asie, pour une durée de 2 à 10 mois, pour une mission dans des domaines divers (santé, sensibilisation mutiples, accès à une alimentation...
Travelover · 7 juin 2008 à 11:47 · 45 participants · 12 440 affichages
Je viens vous poser quelques questions sur l'organisation de votre tour du monde, futur, passé, rêvé... J'ai aussi ce projet pour dans 3 ans avec mon fils. J'ai déjà posté sur VF à plusieurs reprises en tant que demandeuse et conseillère (si je peux dire!)...
Mk · 3 septembre 2008 à 22:57 · 10 participants · 2 322 affichages
Je pars dans une dizaine de jours en Namibie, mon projet est pratiquement bouclé ; j'ai bcp apprécié ce forum où j'ai pu glaner des informations intéressantes, il me reste quelques questions, peut être quelqu'un a t il les réponses, merci de votre aide:...
Je souaite organiser un séjour fly and drive en septembre prochain pour la californie+parcs nationaux de l'ouest, j'ai remarqué que plusieurs guides existaient à ce sujet, comme le routard, le petit futé et lonely planet plus d'autres que je ne connais...
Patetisa · 24 janvier 2009 à 13:44 · 13 participants · 4 866 affichages
Nous somme du canada et on aimerais bien aller vivre en france, quel est le meilleur moyen et ou pouvons nous prendre toute les information? (prefecture du lieu ou nous convoitons?) est-ce mieux de commencer par un visa de travail et ensuite ou une demande...
Daisy989 · 21 janvier 2009 à 4:19 · 14 participants · 4 490 affichages
Je veux aller à Varadero pour la semaine de relâche (26-27 février) pour une semaine. Je cherche un hotel pas trop dispendieux. J'en ai regardé plusieurs, lorsqu'il me paraisse bien je trouve toujours quelqu'un pour le dénigrer. J'ai regardé le Playa...
Je suis Marocaine, j'ai 25 ans, j'ai un bac +4. UN AMI, patron de sa société d'import export a dubai, m'a proposé de travailler chez lui et occuper le poste de responsable des achats. il prend à sa charge mon transport, puiske j'orai une voiture avec...
Pour se rendre de Torrey à Moab, après avoir pris la 12 depuis Bryce, me conseillez-vous de bifurquer vers Loa et Fremont Jct pour prendre la 70, ou plutôt de continuer sur Hanksville puis Green River? Je pense qu'il faut passer par là si on veut traverser...
Chomp · 30 juin 2004 à 11:01 · 17 participants · 32 327 affichages
Chalut, D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps (3 mois?) La mairie de Paris...
Je voudrais faire le trajet Nantes _ Londres avec Ryanair. Sur leur site, a carte d'identité semble suffire. Pourtant, sur certains forums, on peut lire que le passeport est exigé par Ryanair. Quelqu'un aurait-il fait ce trajet précisément avec cette...
Suggestion: reprendre le même système que sur youtube où il est possible de laisser un +1 (pouce en l'air) ou un -1 (pouce en bas) sur un message Ca permettrais aux lecteurs d'un message de marquer leur accord ou désaccord sans avoir à répondre avec un...
Je me rend à m bour en avril, pouvez vous me dire ou allez manger; ou sortir sans être trop ennuyer et sans risque J ai lu dans le routard qu il fallait éviter certaines boites le soir dans cette ville. Nous sommes trois et avons louer une villa à M bour...
Odiledesiles · 12 mars 2007 à 9:39 · 18 participants · 21 048 affichages
J'hésite sur le choix d'un quartier à BKK. Je compte visiter cette ville en 3 ou 4 jrs. Je souhaiterais un hotel proche de ttes commodités (shopping/... à visiter...) Alors, Sukhumvit? Siam Square? ou Pratunam? Auviez vs un hotel (3*) à me conseiller...
Yv · 17 mars 2006 à 18:12 · 11 participants · 11 684 affichages
Bien le jour a toutes et tous... je n'arrive pas a trouver des billets open valable un an sur le web. tous offrent des dates serrees de quelques mois (y compris sur vf). je m'y prends mal? comment faites vous pour contourner la difficulte? pour un open...
Pascman · 26 janvier 2009 à 21:37 · 14 participants · 4 204 affichages
Cela fait 10 mois que je n'étais pas retourner au cambodge. 1) les prix ont augmentés dans les restaurants 2) les prix des hotels sont restés stables 3) il y a de plus en plus de 4x4 et de lixus et une marque que je connaissais pas. Les voitures sont...
J'ai une grande inquiétude, j'aimerais bien allé visiter ce magnifique endroit tant appréciés par vous tous. MAIS Cubana Airlines vous fait-il autant frissonner que moi. Dois-je mettre mon travail à jour au bureau, faire des heures de fou. Ou bien laisser...
Kelessuf · 28 décembre 2008 à 17:39 · 10 participants · 1 897 affichages
Pas moins de 15 discussions dans "Divers", pour souhaiter de bonnes fêtes... Je n'ai rien de particulier contre cet élan de générosité, de bonne humeur, de "ce soir j'aime tout le monde (et demain, on verra)"... Mais quand même... Pour l'an prochain...
Suis Quebecoise et mon mari Americain, nous sommes a la recherche d une etudiante Quebecoise ou Francaise qui aimerai vivre une experience en famille. Nous avons une petite fille de 9 mois, comme je suis professeur a mi-temps, jai besoin d aide 20h/ semaine...
LeTigre · 21 décembre 2008 à 12:38 · 10 participants · 2 028 affichages
Plus on passe de temps sur VF et plus les mp sont utilisés, on finit donc par se retrouver avec une loooonnnnnnnngue - et peu pratique - liste de message. Serait il très difficile techniquement de prévoir une fonction permettant de créer des dossiers...
Raoulx · 7 janvier 2009 à 8:44 · 10 participants · 1 612 affichages
La présentation des photos en vignettes agrandissables quand on le souhaite est super! Pourquoi faire subsister la possibilité de mettre de photos lourdes dans le texte? Avec une vielle bécane, une connexion de cyber exotique, ou meme, comme je l'ai testé...