Claude66 · 14 décembre 2008 à 10:13 · 11 participants · 46 524 affichages
Quel choix pour une production d énergie complémentaire pour un camping-car Pile à combustible, groupe électrogène ou panneau solaire? Avantage et inconvénient. Certes il y a le facteur prix, à l achat, mais il y a aussi le coût de fonctionnement! Hormis...
Paz42 · 6 janvier 2009 à 16:47 · 11 participants · 4 015 affichages
Voilas je suis un jeune inconscient qui veut faire le tour de France a pied. j'ai déjà fait mon itinéraire. Alors je souhaiterai dormir dans une tente en camping sauvage et m'offrir un camping ou une auberge de temps en temps pour une douche chaude. J'ai...
Alturtusi · 27 janvier 2005 à 18:31 · 31 participants · 34 418 affichages
Je suis un utilisateur habituel de la ligne Alger-Barcelone, comme aucune compagnie aerienne espagnole n'a pas encore retourné en Algérie Air Algérie fait ce qu'ils veulent avec nous (des avions sovietiques et des rétards constants, la derniere fois rétard...
Anne92 · 22 octobre 2008 à 17:30 · 12 participants · 6 065 affichages
Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta. Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la...
ZOE917 · 28 janvier 2007 à 14:42 · 15 participants · 8 208 affichages
J'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance
Syl2o · 19 novembre 2008 à 23:43 · 15 participants · 8 154 affichages
J'envisage le Burkina pour Fevrier et voulais savoir s'il existait un anti moustique naturel afin d'éviter le palu.Au Maroc par exemple, je me suis soigné contre la tourista avec thym, girofle et laurier. Oui je suis un peu contre les médicaments, d'autant...
Soumensac · 28 janvier 2009 à 9:30 · 14 participants · 2 496 affichages
Je pars 15 jours du 14 au 28 février. Je pense prendre un budget de 500 euros, hors avions que j'aurais réservé d'ici là. Faut-il prendre des travellers chèque, la carte bleue est-elle facilement utilisable? Faut-il prendre des euros? Qu'en pensez-vous?Merci...
Je projette cet été de partir dans l'ouest americain pour faire la boucle habituelle qui va de Los Angeles à San francisco. Etant encore étudiant je ne dispose que de 1300 euros à depenser sur place pour 3 semaines. Nous serons 4 et louerons une voiture...
Kelessuf · 31 janvier 2009 à 18:10 · 13 participants · 4 384 affichages
Je ne savais pas où mettre ce message... Alors une nouvelle discussion qui n'en est sûrement pas une, juste une remarque en passant sur le forum... J'avais l'habitude d'un forum "Photographie et vidéo en voyage" plutôt tranquille, où alternaient demandes...
Bonne année à tout le monde tout d'abord...!!!!! Encore plus de voyages pour cette année!!! Bon, j'ai lu toutes les discussions (enfin, j'ai essayé) sur la Colombie et pourtant j'ai besoin de vous!!!! Je pars donc fin janvier en Colombie et jusqu'à présent...
TrampaYack · 6 janvier 2009 à 18:01 · 13 participants · 5 392 affichages
Voila un projet se met doucement en place dans ma tête pour l'été 2009, en solution alternative au travail saisonnier, j'aimerai donc parcourir la France à pied (tout en faisant un peu de stop) et dormir en tente ou hamac, de l'Alsace vers Marseille...
Je suis Québécoise et je veux faire la traversée des Pyrénées au printemps 09 avec mon copain. J'hésite entre le gr 10 et la htp. J'ai quelques questions: 1. À quel mois, chacune des traversée peut-elle commencer sans rencontrer de neige? 2. Pour pouvoir...
Je cherche un hotel pour une quinzaine de jours à Ubud pour 35 euros gros maximum. J'ai entendu parlé de Nick's pension et nick's cottage. Lequel est le plus sympa d'après vous et peut-être le mieux situé (je ne connais pas du tout Bali). Merci de me...
Nous partons ma femme et moi le 25 février pour 15 jours en Inde du nord. Nous avons lu des discussions sur differents forums pour préparer ce voyage mais nous avons encore un sujet sur lequel nous ne sommes pas sûrs: Que faut-il prévoir dans sa valise...
Bourdes, gaffes, boulettes, erreurs du débutant, etc etc... On va faire comme à la télé, quelle est votre plus belle gaffe que vous ayez pu faire (ou celle dont vous êtes le moins fier!) durant un voyage? A Seigneur, Tout Honneur... jme lance: Lors d'une...
Natila · 18 janvier 2005 à 18:38 · 11 participants · 7 693 affichages
à ceux qui ont déjà voyagé au Maroc, je voudrais savoir si vous pensez que voyager en voiture au Maroc est faisable? Nous sommes 2 filles et souhaiterions voyager au Maroc en voiture et dormir sous tente. Les routes sont facilement accessibles? ça ne...
Je reviens d'un mois en Birmanie, sac à dos, ghest houses mini prix, à suivre ma routarde de fille. (elle voyage 1 an la veinarde!) Trop bien! Je ne parle pas de politique (nous avons eues qq aperçus désagréables), mais du peuple, des contacts, des aventures...
Himezoe · 24 novembre 2008 à 20:47 · 11 participants · 2 682 affichages
Je m'appelle Zoé, suis étudiante en lettres, et les vacances d'été 2009 je dispose de trois mois de vacances. Passionnée de voyage, je ne vais donc pas laissé passé cette occasion, mais plûtot en profiter un maximum! Je souhaiterai donné de mon temps...
Pour notre quatrième séjour en Thaïlande, nous avons l' intention, après un circuit "traditionnel" dans le Nord, de voir un peu vers Nan, moins touristique que d' autres régions, voire Uttaradit, que souvent les guides "sautent" tout simplement, puis...
Golondrina · 27 décembre 2008 à 19:05 · 10 participants · 11 671 affichages
Nous sommes 2 et envisageons d' aller voir de près le Kilauea. Qui peut nous parler de son expérience? où se loger pas trop cher? à quel prix? et tout ce qu' il faut savoir... D' avance, merci
Pacmanaman · 21 janvier 2009 à 13:32 · 10 participants · 2 159 affichages
J'envisage de partir au sénégal avec ma femme courant avril/mai prochain (12/13 jours environ... On est pas vraiment des fans des clubs de vacances et on se renseigne sur le pays, j'ai donc plusieurs questions et quelques conseils seraient les bienvenus...
Pitchu · 21 janvier 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 631 affichages
Depuis quelque semaine, je remarque le bath chute de plus pour nous européen. Je voudrais svaoir si quelqu'un ici avais déja connu un tau x de change inférieur à 40 bath/1eur? Et si cela pouvais se reproduire dans les prochains mois? voir semaines
Je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles --> Santiago (Chili) (début octobre 2008) / Sao Paulo --> Bruxelles (+- 10 avril 2009) sur le site de la lufthansa car contrairement à la plupart des agences eux ont déjà les prix pour mon vol retour...
Pepito2 · 19 février 2007 à 13:54 · 12 participants · 21 947 affichages
AF et KLM ont harmonisé leurs modalités de transport des bagages depuis le 16 janvier. Récaputilatif! TEMPO EN SOUTE...: 20 Kg lorsqu'il s'agit de la franchise poids. 2 bagages de 23 kg chacun lorsqu'il s'agit de la franchise nombre de bagages...
Domino18 · 23 janvier 2009 à 21:35 · 11 participants · 9 630 affichages
Je pars faire un petit tour du Maroc du 25 mai au 5 juin. Je fais Fes (arrivé à 11h30), Volubilis, Rabat, Casablanca, Essaouira, Agadir, Marrakech, Meknes, puis retour à Fes. Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps je dois rester dans chaque...
Anàssa · 30 juillet 2006 à 11:08 · 19 participants · 46 420 affichages
Quelqu un peut il me traduire en français Benim Adim Kirmizi? Un peu par manque de temps et beaucoup par paresse, je ne peux chercher sur les traducteurs internet. Merci d'avance
Archimade · 30 janvier 2009 à 10:10 · 16 participants · 3 709 affichages
En cette période particulièrement difficile que traversent les populations malgaches, je vous propose de leur témoigner toute notre amitié et tout notre soutien en rendant déjà un modeste hommage à tous les artistes gazy qui contibuent à la richesse...
Tigallo · 29 janvier 2009 à 21:37 · 10 participants · 5 286 affichages
Le prix annoncé pour les hotels à hanoi ou ailleurs au Vietnam sont-ils par personnes ou par chambre. Ça l'air idiot comme question mais ce n'est pas toujours bien indiqué dans les guides comme Lonely planet. Et j'aimerais savoir quels hotels offre une...
Un petit conseil. Si vous roulez en mobylette ou en moto a Chiang Mai. De temps en temps, la police est de sortie et controle les permis de conduire et arrete tous ceux qui ne portent pas de casque...Et ca coute 200 baths! Il faut aller payer tout de...