Billewallas · 31 décembre 2008 à 3:23 · 10 participants · 3 197 affichages
Je m'apprête a partir pour l'Argentine avec une amie pendant 1 mois et nous aimerions savoir si notre planning est faisable en l'espace d'un mois Arrivée a Buenos Aires Vol vers El Calafate (Patagonie du Sud), Fitz Roy, Chili etc... Location d'une voiture...
Ces Monastères me facinent...ma question est doit-on les contempler de l'extérieur ou bien est-il possible de les visiter et même y en a-t-il un où l'on peut loger une nuit???
Bicou253 · 27 décembre 2008 à 10:31 · 11 participants · 3 455 affichages
Je viens d'effectuer un trajet inoubliable à Madagascar: la remontée de la côte Est depuis Tamatave jusqu'à Maroantsetra. Tous les guides de voyage déconseillent ce trajet en raison de sa difficulté. J'ai donc voulu vérifier moi même, et je n'ai pas été...
Axel584 · 5 janvier 2009 à 11:33 · 14 participants · 6 763 affichages
Pour faire des petits circuits sympas en vélo, je me dis que ça doit être pratique de prendre le train avec son vélo, faire une journée ou deux (à raison de 50 km par jour) et de reprendre le train à une autre gare pour rentrer. J'aimerai bien faire le...
Majod26 · 6 janvier 2009 à 4:47 · 11 participants · 2 203 affichages
Nous sommes 4 nanas entre 52 et 65 ans qui desiront nous rendre au Québec la 2° quinaine du mois d'aout 2009.Nous aurions souhaiter arriver à Montreal, voir les chutes du Niagara, visiter la partie au Nord du St Laurent, Quebec et la partie au sud du...
5 jours dans le Wyoming termineront mon parcours USA ouest (21/06-17/07/09). C'est incroyable mais après avoir fait un simulation, il n'y a déjà plus de place à Old Faithful pour le 13/07 (chambre pour 4), et seulement des chambres sans douches à Mammoth...
Je m'adresse à toutes celles et ceux qui arpentent les villes à vélo et qui les laissent dehors en espérant le retrouver sain et sauf le soir Je viens d'acquérir un superbe giant crs 2 et je n'aimerais pas me le faire piquer lorsque je fais des courses...
Babar01 · 24 octobre 2008 à 12:21 · 10 participants · 7 982 affichages
Ma question est simple et nécessite une réponse (ne me répondez par une autre question svp!): J'aimerai m'installer à madagascar en tant que rentier, et ce avec mon fils de 20 ans. Mes rentes seraient: pension de reversion de ma femme décédée + location...
Voilà je souhaite aller pendant 1 semaine en avril en Italie. C'est assez court, donc je pense me limiter à Rome et Pompéi. Pesnez-vous que 4-5 jours à Rome est suffisant pour ensuite enchaîner sur 2 jours à Pompéi? Et comment rejoindre Pompéi? En train...
L'année 2008 se finit dans quelques heures. Et le bilan de cette année 2008 est venu pour chacun et chacune. Beaucoup de projets ont vu le jour, d'autres pas... En éspérant que chacun ai pris du plaisir et du bon temps! Pour moi: Mai: Vexin français entre...
Suis fan de boxe thai...un grand spectacle: cela débute par un rituel des boxeurs, une ambiance nous transportent dans leur monde avec les parieurs, la musique qui fait monter la tension...un grand moment que j'ai envie de revivre... Voilà, je suis à...
Pour commencer, merci à tous les membres actifs de ce forum qui m’ont bien aidé à préparer notre prochain voyage à Madagascar (J-5...) avec mon amie. Trois semaines au compteur, et un parcours classique pour notre premier voyage à Mada: Tana, réserve Ialatsara...
Larmorbaden · 8 janvier 2009 à 5:01 · 11 participants · 2 216 affichages
Jeune Français fraichement débarqué en Thaïlande. J'aurai aimé rencontrer d'autres Français, pour pouvoir dialoguer, être conseillé, sortir. Merci d’avance pour vos réponses.
Aimé68 · 25 juin 2007 à 23:58 · 12 participants · 5 426 affichages
Je m'appelle Aimé, je vis en Alsace et je suis Maître nageur J'envisage d'aller en Nouvelle Calédonie à la fin 2007 ou début 2008 et j'aimerais avroi des contacts là bas ou des conseils pour préparer mon voyage là bas Merci d'avance
Spassenger83 · 11 octobre 2008 à 22:58 · 13 participants · 7 068 affichages
J'envisage un voyage à Rio départ en juillet, retour début août avec Air France. Départ Nice, correspondance de 45 minutes à CDG, puis départ pour Rio. Retour de GIG vers CDG, puis ORY Toulon. D'après ce que j'ai cru comprendre, il vaut mieux voyager...
Xavavélo · 28 décembre 2008 à 15:01 · 15 participants · 18 008 affichages
Il y a quelques jours, j'ai déposé une annonce pour la recherche d'un vélo cadre acier d'occaz mais j'ai changé d'avis! Voici pourquoi: J'ai fait tous les vélocistes de Paris qui seraient susceptibles de me monter un vélo de rando pour de longues balades...
Carthago47 · 7 janvier 2009 à 5:01 · 15 participants · 5 592 affichages
Train de vie présidentiel: Le président de la République s’offre un nouvel avion (05-01-2009) - Le nouvel avion baptisé « Force One » du président de la République a atterri ce matin à l’aéroport international d’Ivato. Il remplace le Boeing 737-300 que...
Julieroxy · 8 janvier 2009 à 19:58 · 10 participants · 2 938 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour lan prochain...je desire partir 5 mois en asie... Je voudrais simplement avoir vos informations sur les iles...elles sont tellement nombreuses...quelle... visitées??? Est ce que ca vaut la peine d'en faire...
Dardevil · 18 juin 2005 à 23:11 · 21 participants · 18 477 affichages
Avec ma petite famille nous voudrions aller vivre en nouvelle calédonie et rejoindre nos cousins.Nous avons découvert le caillou en 2004 et depuis nous pensons sérieusement à y retourner.Ce qui nous attire ce n'est pas spécialement le soleil et la mer...
Elhine · 13 décembre 2008 à 20:43 · 17 participants · 8 036 affichages
Je me rends souvent au Maroc, et j'ai l'intention de m'acheter une petite voiture d'occasion sur place. en mon absence, je pense la confier à des amis. Que me conseillez-vous concernant une assurance:la mettre à mon nom? celui de mes amis?quelle assurance...
Pour voyager et decouvrir raisonnablement l Argentine, il faut se limiter pendant un sejour moyen (de 3 a 4 semaines) a decouvrir seulement une zone de l Argentine. (et encore!) Coupons le pays en 5 zones L été en Region 1 - La Patagonie (avec la province...
Jellob · 7 janvier 2009 à 11:03 · 23 participants · 6 472 affichages
Comme beaucoup de touristes, je suis allé en Thaïlande pour des vacances et je suis tombé amoureux du pays, j'y suis retourné cet hiver pendant 5 semaines, et je continue d'adorer cet endroit, il m'est donc arrivé d'imaginer passer beaucoup de temps là-bas...
Hadinna · 29 décembre 2008 à 11:05 · 16 participants · 9 400 affichages
Bonne année 1430 que santé, bonheur, et réussite accompagnent cette nouvelle année que la paix arrive enfin dans ce monde où tant d'innocents payent la folie de certains à bientôt hadinna
Valrik · 2 décembre 2008 à 21:44 · 10 participants · 8 717 affichages
à votre avis peut on dormir ds l'aeroport de manille sans problème? en attendant notre autre vol interieur pour puerto princessa car nous arrivons très tard sur manille merci
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Voilà, nous sommes de retour après pratiquement 3 semaines dans l'Ouest!! Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un carnet de route... Par contre, j'ai fait un blog que j'ai mis à jour pendant notre voyage et que je continue à alimenter maintenant:...
Ce mesage s'adresse plus particulièrement à ceux qui habitent Bangkok ou le Nord Est. Le ministère français des affaires étrangères déclare dans un communiqué: "Des manifestations sont annoncées à Bangkok au cours des prochains jours. L’ambassade de France...