En février mes copines et moi nous partons en Thailande, et nos premiers jours seront à Bangkok... Donc aurez-vous la gentilesse de me faire part des bons plans shoppings et sorties dans la ville. Et par la suite nous voudrions aller se reposer sur une...
Dj92 · 4 janvier 2009 à 20:21 · 26 participants · 6 118 affichages
Nous ne voyageons pas bcp et qd nous avons eu la chance de le faire, nous avons pris des compagnies comme Air Caraibes, Air Mauritius ou Air France, pas mal, bons services à bord, écran perso, sièges corrects et inclinables (tjs économiques). Nous partons...
BenjR · 30 juin 2008 à 14:54 · 13 participants · 7 543 affichages
Je viens d'effectuer un aller retour Birmingham Paris avec Air France et le retour a vraiment ete catastrophique!!! Probleme technique en vol, contraints de faire demi tour (ca vaut mieux qu'un crash a l'arrivee!) Par contre la facon dont le personnel...
Albundy · 12 mars 2005 à 15:31 · 35 participants · 16 130 affichages
J’ai longuement réfléchi avant de poster ce message. Je sais que je vais avoir beaucoup d’opposants, mais il me semble nécessaire d’informer et de prévenir les éventuels candidats à un voyage individuel en Egypte. Je vais simplement vous faire part de...
Si on ne trouve pas de place avec la Thai Airways (pour l instant j ai pas trouvé de place à partir de Paris) faut il preconiser Air France (direct) ou Cathay Pacific ou Etihad?
Slynkie18 · 5 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 494 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de retirer de l'argent d'une carte de crédit à cuba ou simplement de payer à l'aide d'une carte de crédit!?! Nous partons dans 10 jours alors vos réponses seront grandement apprécié... Merci d'avance xxx
Je viens de fini, touner le pays, hier.La situation est vraiment terrible pour les gens qui travaillent pour le torisme. C'est la saison touristique ici, mais pas bc de tourists sur place, comme les sites majeurs, Mandalay, bagan, le lac inlay. A cause...
Hélènenelly · 4 janvier 2009 à 10:45 · 10 participants · 5 693 affichages
J'ai deux questions, la première quel peut être la moyenne d'âge des personnes qui sont sur ce forum...suite aux réponses que j'ai eu, je m'interroge, car je me sens différente...et mal perçue...en ce qui me concerne j'ai 60 ans, ce n'est pas la même...
Raju · 28 novembre 2008 à 17:16 · 15 participants · 5 086 affichages
Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier. Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je...
Hatawa · 19 août 2005 à 14:48 · 11 participants · 26 576 affichages
Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette compagnie aérienne brésilienne "tam"? En effet, je pars du 5 janvier au 11 février 2006 au chili avec cette compagnie et j'aimerais avoir vos avis. Merci de me répondre...
Clecle11 · 20 décembre 2008 à 18:58 · 12 participants · 3 521 affichages
J'ai 25 ans et je souhaite partir en NZ pour découvrir le pays, affiner mon anglais et y bosser. Je n'ai pas de date fixe mais le plus tot sera le mieux. Je compte y rester environ 1 an et je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes projets que moi car...
J'ai besoin d'une petite info. Je pars de KRABI et arrive à bangkok à 13H45, mon avion pour repartir en FRANCE pars à 20H45 le même jour. Aurai-je le temps de passer le temps entre les deux vols pour aller faire un tour dans BKK (MBK par exEMPLE, ° MERCI...
Dailzou · 26 décembre 2008 à 19:12 · 11 participants · 6 765 affichages
Nous avons voyagé au Costa Rica l'hiver dernier avec du "cash" U.S., avec tout ce que ça implique de complications. Nous avons rencontré des Québecois qui nous on dit qu'ils utilisaient leur carte de débit uniquement sans problème. J'aimerais savoir si...
Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car...
Robertlesage · 17 décembre 2008 à 13:04 · 10 participants · 3 041 affichages
Nous planifons toujours d'aller à tokyo pour le mois d'avril. Cependant, j'ai du faire une concession avec mon copain car il préférait vraiment faire un tour guidé au lieu qu'on débrouille par nous même. Donc, si je veux aller à cet endroit, je n'ai pas...
Noracio · 3 janvier 2009 à 22:40 · 14 participants · 5 714 affichages
Voilà je pars l semaine prochaine retrouvé des amis à Koh Samui et je dirais qu'on a pas tous les mêmes intérêts. Moi j'ai envie de voir des lieux typiques, temples, buddhas, etc mais je suis pas sùr que ça les intéresse. Alors ma question est la suivante:...
Clem974 · 16 janvier 2008 à 8:11 · 12 participants · 5 318 affichages
Je viens sur le forum pour vous faire partager mon voyage inoubliable qui s'est deroulé du 18 décembre au 6 janvier à Madagascar. Arrivé à Tana, notre guide est venu nous chercher à l'aeroport et nous a emmené à notre hotel dans le centre de Tana ou nous...
Sensor · 5 mai 2007 à 19:46 · 16 participants · 59 010 affichages
Comme on en parle beaucoup en ce moment de Jet Airways, qui progressivement devient une grande compagnie, je voudrais lancer un topic sur cette compagnie qui regrouperait des avis et ainsi que d'autres informations. Pour commencer voici mon avis. Vol...
Denis2006 · 4 janvier 2009 à 1:50 · 12 participants · 4 974 affichages
Tous J'ai entendu parler que peu importe les endroits ou tu change la monnaie sur l'ile de cuba, ils ne prenne plus de cote, c'est gérer par le gouvernement... Est-ce que les hôtel se prenne une cote, les aéroport????? Merci à l'avance... Denis
Lukla · 3 décembre 2008 à 0:19 · 11 participants · 4 016 affichages
Apres de nombreuses heures à avoir lu en silence les différentes discussions et récits de voyage sur ce site, et vu que la famille au complet est maintenant prete à partir 21 jours en juillet 2009 sur les traces de John Wayne, voici notre circuit (merci...
BlueJay · 14 décembre 2008 à 21:20 · 25 participants · 20 364 affichages
Ça vous est déjà arrivé ça??? Nous revenons tout juste de Cuba, de Cayo Largo plus précisément d'où je suis un habitué, y ayant séjourné à sept occasions. Nous n'avons jamais eu aucun problème à la douane, après tout nous n'y allons qu'en simples touristes...
Cela fait longtemps que j'économise pou m'offrir la vision de ces paysages grandioses qui ont nourri mon imagination; Madagascar. Si tout va bien je partirais fin mars, debut avril avec deux amis, je sejournerai 1 mois et mon budget est moyen (1000 euro)...
La semaine prochaine, je pars en Thaïlande. J'arrive à Bangkok (avec KLM) à 13h et je dois reprendre l'avion à 15h30 pour Samui. Mes bagages étant enregistrés que jusqu'à Bangkok, est-ce que 2h30, c'est suffisant pour récupérer ma valise, passer par l'immigration...
Dimitry76 · 30 août 2008 à 19:27 · 14 participants · 3 397 affichages
Nous sommes 3 ami (e)s assez sportif et nous souhaiterions partir l'été prochain pendant 3 semaines faire un séjour à vélo. Nous pensions partir en train et nous rendre dans un pays balte, pays qui reste encore à determiné, et faire le tour de ce pays...
Daysie98 · 20 septembre 2008 à 19:58 · 17 participants · 5 134 affichages
Je désire partir seule au népal en mars 2009. Je voulais savoir si vous aviez une agence en particulier à me suggérer pour faire un trek. J'hésite encore entre le camp de base de l'everest et l'anapurna. Si des gens sont intéressés à participer avec moi...