Bonjourciao · 4 janvier 2009 à 15:28 · 14 participants · 13 749 affichages
Maman célibataire de 2 enfants (9 ans et 5 ans), je souhaite réaliser un grand rêve: un voyage de 3 semaines cet été, probablement en août. Mais où? Aidez-moi, pour le Top 4 suivant: 1: Indonésie (bali - lombok): entre la jungle, les rizières et les plages...
En voyage et aprés avoir testé, parfois a contre coeur, la cuisine locale, vous est il pas arrivé de rever à un bon petit plat bien de chez n (v)ous? un lapin à la moutarde, un bon confit de canard ou tous simplement un steack frite...enfin quel etait...
Ben voilà c'est fait, ça faisait quelques temps que l'on y pensait mais maintenant c'est fait nous avons nos billet d'avion pour les USA. Nous avons pris nos billet au tout début des promo chez Connections à 550 € pour Bruxelles - San Fransisco / Los...
Qui a svp des infos sur la mise en place des premiers vols AF sur A380? Je vais abslument etre dessus et j'attend avec impatience qu il soit mis en vente sur gds Merci de vos tuyaux Fab
Thierryvélo · 26 octobre 2008 à 12:16 · 10 participants · 11 655 affichages
Je voudrai acheter un téléphone portable pour une amie Marocaine qui vit dans sud. Est-ce qu'il y a des formalités pour passer la douane au Maroc? Si on achète un téléphone seul sans forfait ou abonnement, est -ce qu'on peut s'en servir sans problème...
Audrey1987 · 4 janvier 2009 à 21:18 · 12 participants · 8 035 affichages
Mon agence de voyage m'a conseillé de me faire vacciner pour la Malaria pour ces 2 destinations. D'après vous ece nécessaire?? Je n'ai pas entendus parler de malaria nul part encore... Merci!!! Audrey
Pour ceux qui ont visité ne serait-ce qu'une toute petite partie de l'Algérie, j'aimerai savoir quelle est la ville, le site ou tout simplement le lieu qui vous a le plus marqué? Que ça soit par sa beauté, son originalité, ses gens ou autres... Au plaisir...
Hyponeros · 8 février 2008 à 11:59 · 10 participants · 8 743 affichages
Pour les personnes passant de la Thaïlande au Cambodge à Poi Pet sans visa, vous pouvez le faire faire à l’arrivé, mais attention à l’arnaque. Dés que vous arrivez, des rabatteurs, des douaniers et la police touristique essai de vous faire payer 1500...
Belinda7 · 2 décembre 2005 à 18:53 · 10 participants · 6 108 affichages
J'aurai besoin de vos conseils précieux pour avoir une estimation du budget à prevoir pour un séjour d'1 mois au laos incluant guesthouses, prix des transports ect... sachant que mon billet est déjà payé. Merci à tous pour vos conseils.
Nous allons en thailande le 14/01 et nous reviendrons vers bangkok vers le 27/01 et il se trouve que le nouvel an chinois commence le 26/01, ce que je n'avait prévu. Je suis à la recherche d'infos sur ces 4 jours feriés car si vraiment, comme le laisse...
Elyse · 13 mars 2007 à 21:21 · 11 participants · 5 762 affichages
Je pars cet été pendant un mois en Mongolie à vtt. J'aimerais savoir quel coin vous me conseiller pour rouler? Comme tout le monde, je cherche de beaux paysages et pas trop de touristes! si quelqu'un a carrément un itinéraire à me proposer, ce serait...
Hery · 2 janvier 2009 à 11:25 · 10 participants · 5 083 affichages
Tout d'abord, je ne comprends RIEN du sujet "portable". En Allemagne, je ne possède pas un, mais j'ai acheté un portable simple au Mali... Pour ma prochaine visite, j'aime apporter un bon portable à une amie malienne. Au Mali, on "achète un crédit" (bande...
JE VOUDRAIS PARTIR EN THAILANDE AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE SANS PASSER PAR UN TOUR OPERATEUR NOUS NE PARLONS PAS ENGLAIS MAIS JE PENSE QUE CELA N'EST PAS TROP UN PROBLEME JE SERAIS INTERRESSER PAR DES ADRESS D'HOTEL A BANGKOK ET SUR PATAYA NOUS RESTERONS...
Comment ne pas vous faire part de cet endroit d’exception qui vient d’ouvrir ses portes à Siem Reap: l’Abacus. Certes situé un peu à l’écart de Pub Street (si bien surnommée la « rue de la soif »), l’Abacus est un véritable havre da paix. Raffinement...
Franckyboy69 · 25 juillet 2008 à 15:33 · 16 participants · 5 607 affichages
donc pour commencer apres plusieur mois de recherche jai finalement tomber sur le venezuela comme priorité...tout principalement iles de margarita..pour son dévelepoment economique et surtout son augmentation de tourist annuel grandiose qui se situe...
Il nous a eté conseillé de prendre un guide pour faire un trekking d'une semaine au pays dogon, nous sommes 2 et nous partons debut octobre 2008 si quelqu'un a un bon plan sans faire de circuits touristique et aller vraiment a la rencontre de la population...
Je vais aller passer 2 semaines en Décembre en Casamance, seule (j'ai 42 ans), et pour la première fois de ma vie sans passer par une agence (billet d'avion, sac à dos et lonely planet). J'ai l'intention de dormir essentiellement dans des campements villageois...
Madseb · 4 mars 2008 à 15:40 · 10 participants · 3 713 affichages
Pour mon 4 eme voyage aux states, je pars au mois d'aout pour 1 mois, ayant de la famille a LA. On part a deux, et on souhaite encore une fois faire un trip pour certains parcs qui nous ont bien plu, voila le parcours que l'on imagine. LA- LV 1 nuit a...
Mamina64 · 30 décembre 2008 à 16:15 · 12 participants · 5 968 affichages
De l'art de bien voyager... Rien ne va plus dans ce monde! même le Père Noël s’y met... Cette année il a déposé dans son chausson à Lui une petite boite noire à la voix suave qui le dirige comme un vrai commandant et qui en plus vient troubler nos têtes...
Gianluca7883 · 9 février 2006 à 16:23 · 64 participants · 23 490 affichages
Un peu à cause de la grammaire, un peu à cause du manque de temps... quelle langue voudriez-vous apprendre mais vous n'avez jamais eu le temps d'améliorer???
Mariiie88 · 5 janvier 2009 à 10:52 · 13 participants · 2 667 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et voir tous ces sujets me donne déjà l'impression d'être en vacances Je pars en famille à NY au mois d'avril, et l'une des personnes avec qui je m'y rends a une sainte horreur des escalators (vertiges), donc j'aimerais savoir...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 861 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
Sawadee Krab, Suite à un magnifique voyage en Thaïlande pour les fêtes de fin d'année, la moindre des choses est d'en faire un compte-rendu sur VF. Après une préparation moitié Lonely Planet, moitié VF et autres sites internet, nous voici partis le 20...
BarraZamir · 16 décembre 2008 à 22:37 · 10 participants · 3 634 affichages
Dimanche dernier j'ai pris un Vol Air France Tunis/Paris CDG et au bout de quelques minutes après le décollage, un problème technique est survenu au niveau du réacteur gauche qui a pris feu (j'étais à coté). Un vent de panique s'est emparé des voyageurs...
Clochette78 · 5 janvier 2009 à 14:24 · 14 participants · 3 058 affichages
Nous regardons pour des billets d'avion pour Bangkok. Celà devient urgent car les prix grimpent tres vite à cette période. Nous avons trouvé des billets du 01 au 15/03.. Certains guides annoncent cette période comme très chaude. Voir insuportable??? Qu'en...
JeanMichel54 · 9 décembre 2008 à 16:21 · 25 participants · 3 694 affichages
Il s' agit sans doute d' un sujet récurrent, mais au fil des mois je me suis aperçu du nombre considérable d' utilisateurs de VF qui présentent un " profil " résolument vide. Ca ne me parait pas très correct! Même si les indications portées ne sont pas...
Je partirai en juillet pour 3 semaines dans l'ouest (californie, arizona, nevada et utah).J'aimerai savoir où (dans quel chaine de resto, chaine de restos "all in"...) je peut me restaurer a bon prix (15$ par personne +/-) pour le repas de midi et le...