Je pars pour Bangkok du 25 janvier au 7 février avec ma soeur, on a juste pris les billets paris-bangkok. On arrive à l'aéroport de SUVARNABHUMI et on voudrait pouvoir réserver un hôtel sur internet, qui se situerait non loin du centre MBK. Pourriez vous...
Pantah · 7 novembre 2008 à 19:19 · 12 participants · 5 344 affichages
Je recherche des infos pour un trajet en voiture de KIFFA à KAYES en passant par kankossa, bilikouaté etc.. J'aimerai savoir un peu l'état de la piste en janvier et le temps de route. merci pour les renseignements
Diego42 · 27 mai 2008 à 18:12 · 12 participants · 7 282 affichages
Nous partont au SENEGAL en juin et je voudrais savoir si il existe une pharmacie pas chère dans la loire 42 pour acheter de la MALARONE traitement anti palu? merci de vos réponses
DUC · 27 janvier 2008 à 16:25 · 10 participants · 2 176 affichages
Voilà j'ai besoin de votre avis pour notre voyage dans le sud de la Thaïlande en février. Nous voulions aller aux similans, pour 2 nuits, mais le prix 1800 bts/AR/pers et 2000 bts/bungalow/nuit, nous laisse perplexe. Pour nous cela représenterait une...
Je suis actuellement a Mysore et je recherche un itineraire pas cher et sympa pour me rendre a ooti et par la suite de ooti j aimerai me rendre a Munnar.DE meme que si vous avez des bon plans pour les hotels c est pas de refus merci Pierre
Daray · 10 décembre 2008 à 15:57 · 17 participants · 4 921 affichages
Suite aux événements qui ont bloqué la Thailande, pensez vous que les prix vont baisser dans le royaume? Je pense moins aux prix en Thailande même, qu'aux tarifs des compagnies aériennes. Je compte partir d'ici un mois, la météo y est sans aucun doute...
Je compte partir pour la 1ère fois en afrique entre juin et juillet, et le TOGO me tentait beaucoup! J'ai lu partout que les togolais était acceuillant et qu'il n'y avait pas trop de problèmes de sécurité dans le pays. Mais en cherchant des info sur...
LAgentSecret · 12 septembre 2008 à 12:06 · 23 participants · 7 109 affichages
AFP: Alitalia: les repreneurs italiens se retirent des négociations L'alliance d'entrepreneurs italiens qui était prête à reprendre la compagnie aérienne Alitalia a annoncé vendredi son retrait des négociations, les conditions n'étant plus réunies, selon...
Stephbopi · 26 novembre 2008 à 17:43 · 11 participants · 3 063 affichages
Pour faire simple nous partons entre amis a 4 pour 3 semaines aux USA. J'aimerais votre avis surtout sur la partie entre San francisco et Los angeles car c'est notre 1er voyage.J'ai pas mal pris d'infos sur ce forum et sur Ouest-usa.fr (merci au concepteur...
Alexp79 · 5 décembre 2008 à 18:38 · 10 participants · 5 280 affichages
CAMEROUN - 4 décembre 2008 - APANEWS Le Cameroun entend augmenter les effectifs de sa police dès l'année prochaine avec le recrutement de 1.690 agents dont 45 nouveaux commissaires de police, 115 officiers, 330 inspecteurs et 1200 gardiens de la paix...
Faut bien le constater c'est une réalité!!! article de presse d journal l'express de Madagascar du 30 octobre 2009 www.lexpressmada.com... Des touristes attaqués à Ivato. La nuit du 27 au 28 octobre, deux touristes, d'origine italienne et française, ont...
Je pars en Thailande fin Janvier et, après la découverte du pays pendant une dizaine de jours, nous aimerions nous poser un peu. Nous voudrions un endroit "paradisiaque" avec de belles grandes plages, pas trop touristique si possible, mais où il y ait...
Max00019 · 29 avril 2008 à 18:02 · 15 participants · 6 967 affichages
Voici un article parut sur le net: Brussels Airlines rejoindra une des grandes alliances Brussels Airlines veut rejoindre rapidement une des trois alliances aériennes, One World, SkyTeam ou Star Alliance. Cette recherche est la priorité de la compagnie...
Efages · 22 octobre 2008 à 17:28 · 10 participants · 3 206 affichages
Je prépare actuellement un voyage aux philippines et je n'arrive pas a payer mes billets sur les sites des compagnies Philipines airlines, Cebu Pacific. J'ai appelé ma banque rien ne cloche de ce coté la. Quelqu'un aurait il déja rencontré ce problème...
Gilles86 · 18 mai 2006 à 22:50 · 16 participants · 12 207 affichages
Nous partons avec 2 enfant de 7 et 11 ans 15 jours au Maroc en aout. Nous pensons faire un circuit de type Rabat - Meknes - Fes - Azrou - + quelques jours de bord de mer (région d'Asilah.) Pour l'hebergement nous souhaiterions, au moins quelques nuits...
Barbot · 11 décembre 2008 à 6:30 · 10 participants · 3 933 affichages
Appliquée depuis fin août, la nouvelle loi contre la cyber-criminalité thaïlandaise est l’une des plus sévères au monde. Tous les fournisseurs d’accès à Internet, y compris les entreprises, doivent désormais conserver les traces de leurs usagers pendant...
Alors voilà, J ai vecu en Thailand il y a presque plus de 30 ans lorsque j etais enfant, jusk a l adolescence.Je suis très attachée a ce pays (nous etions a Rawaï-Pucket).J'y suis retournée en 2001 et 2002, d abord a Samui où j ai failli m'evanouir tant...
Remi121 · 4 janvier 2008 à 23:28 · 13 participants · 12 496 affichages
Il s'agit d'un voyage en ukraine en juin. nous nous sommes decidés pour le mode de transport france-ukraine: aller-retour en avion paris-kiev. nous en avons trouvé un sur govoyage à 304 euros TTC aller-retour avec une compagnie tchec, etc...je pense que...
Entre les deux mon coeur balance... Je n'aime pas marcher à la queue-leu-leu... Je n'aime pas voir des routes griffer les paysages des points de vue... Je n'aime pas les sentiers trop "lisses" et trop "sécurisés" (rambardes...) C'est pourquoi il me semble...
Benerika · 10 novembre 2008 à 18:15 · 13 participants · 6 031 affichages
Nous voyageons depuis 2 mois maintenant, en ayant le temps de faire le tour des possibilités de transport, d'hébergement et de bons plans en général, voici des infos qui pourraient être utiles à ceux ou celles qui préparent un itinéraire Nord-est (je...
Joeldany · 21 octobre 2007 à 16:34 · 12 participants · 6 298 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 15 jours au Pérou en mai 2008 pour 4 personnes. Je cherche a savoir s'il y a des agences sérieuses au Pérou pour organiser notre circuit. Merci de vos réponses
Slt, Je passe une semaine à Marrakech par contre je souhaite aller 2 j à ouarzazate en bus depuis marrakech, j'ai oui dire qu'il y avait pas grand chose à voire à ouarzazate meme mais qu'aux alentours il y avait des trucs sympatoche, mais ou sa et quoi...
Je reviens de thailande a 21H30a roissy charles de gaulle. Mon billet de train est le lendemain a 9H45 pensez vous que je peux dormir dans laeroport ou squatter pour la nuit aulieu de prendre un hotel au tarif fort eccessif pour un ptit voyageur? Est...
Floyd77 · 2 décembre 2008 à 19:12 · 12 participants · 3 799 affichages
Location de chevrolet equinox via internet chez Nouvelle frontiere passsant par Holyday auto à salt lake city L'option rachat de franchise de mondiale assistance (84euros a rajouter pour 3 semaines) LES EXCLUSIONS DE GARANTIE • les véhicules de loisirs...
Millipatti · 1 décembre 2008 à 15:50 · 11 participants · 3 788 affichages
N'en pouvant plus de la grisaille, j'envisage de passer Noël en Tunisie avec mes deux ados, et plus particulièrement à Djerba (du 22 au 28 décembre). Je n'ai pas envie de procéder à une résa dans un "hôtel tout compris ou demi-pension". Nous l'avons fait...
Fleurcoiron · 18 novembre 2008 à 10:28 · 26 participants · 8 372 affichages
ça y est les congés sont accepter... on part 15 jours en février... on atterri à Casablanca et on aimerai allé jusqu'à agadir.. enfin on sait pas trop parce qu'on connais pas du tout.. c'est pour ça qu'on vous solicite.. j'aimerai montrer le désert à...
Mon petit est dcd suite à une intoxication à la ciguatera; 4 malades et aussi notre ainé entre la vie et la mort, hospitalisé à bavaro puis 15 jours en france.le resto etait le shangai;aucune remise en cause ;etouffement de l'affaire localement.nous ne...
Mokahlki · 14 novembre 2008 à 15:14 · 11 participants · 3 292 affichages
Voilà, c'est presque dans la boîte, 4 personnes pour ce 2ème voyage dans l'ouest américain. Nous aimons bien les cailloux et le sable, les petites villes de l'Utah, du Nouveau Mexique et de l'Arizona. Nous avons les billets (prix cool voyages-sncf) et...
Elsie · 14 novembre 2008 à 23:00 · 16 participants · 7 791 affichages
Ca fait maintenant pres de deux ans que je vis sur la cote Ouest des Etats-Unis, loin de mon Quebec natal et je trouve etrange ce sentiment d'etre toujours entre deux "chez moi" sans jamais me sentir vraiment chez moi. Je n'ai pas grandi aux Etats-Unis...
Lisa078 · 13 juillet 2008 à 21:27 · 10 participants · 5 800 affichages
Mon mari et moi partons en Inde en Octobre prochain. Nous avons prévu de nous rendre après-demain à l'ambassade d'Inde à Bruxelles pour déposer la demande de visa... Si je résume, d'après ce que je comprends, pour chaque visa, nous devons compléter manuellement...