Lascarb · 18 octobre 2008 à 14:40 · 37 participants · 25 782 affichages
Voici les nouvelles règles applicables à compter du 1er avril 2009 (extrait des conditions d'adhésion à Flying Blue) 1.2.8 Si un Membre n'a accumulé aucun Miles-Statut au cours de l'année de référence, il sera rétrogradé au statut de base, Ivory. Si un...
Angebe · 6 décembre 2008 à 16:57 · 15 participants · 9 435 affichages
J'ai déjà un peu parcouru divers sites mais je suis un peu perdue dans la masse d'informations et de plus j'ai peu de connaissances des vélos (même en vélo droit j'ai assez peu roulé jusqu'ici). L'utilisation du vélo serait pour un voyage au long cours...
Je dois partir, en principe le 13 déc pour bkk et je voudrais savoir, car je stresse comme une folle, dans quel état d'esprit sont d'autres personnes qui partent à la même dates, est ce que vos cies vous ont déjà contacté pour une éventuelle annulation...
Act · 9 mai 2005 à 20:50 · 25 participants · 21 217 affichages
Une question utopique... je ne crois pas. J'essaie de mettre sur pied une organisation pour développer un tourisme durable et responsable dans les pays en développement. Puisque le tourisme constitue une importante source de revenue pour bien des pays...
Kikis · 31 décembre 2005 à 15:08 · 11 participants · 5 804 affichages
Nous partons au Maroc en avril, via Tanger. Nous cherchons des tuyaux pour aller passer quelques jours dans le désert avec des chameaux (4 jours 3 nuits sans se ruiner si possible...) et des conseils sur les hébergements. auberges de jeunesses, camping...
Milcheck · 28 novembre 2008 à 9:39 · 11 participants · 2 621 affichages
je suis Milcheck et je suis tout nouveau sur ce Forum... mon inscription remonte à quelques minutes seulement! J'habite le Sud-Est de la France entre Aix en Provence et Marseille - Je suis coordinateur Aéroportuaire - Je partage mon temps de loisirs...
Samuel51 · 4 décembre 2008 à 20:07 · 11 participants · 6 279 affichages
J'ai 18 ans et j'ai pour projet de partir 1 mois en aout en Inde. Que pensez vous de se choix? Quel est le budget à prévoir? Et si vous avez des conseils je suis preneurs.
Tidene · 5 novembre 2008 à 12:40 · 14 participants · 11 964 affichages
Mon chèr et tendre, et moi-même carressons l'idée de partir vivre au Quebec.Il semblerait d'ailleurs que les choses commencent sérieusement à prendre forme.Mais quelques infos d'ordre pratique nous manquent. Nous avons 3 enfants, dont deux en âge scolaire...
Tonydal · 2 novembre 2008 à 20:55 · 13 participants · 8 607 affichages
Je cherche des renseignements sur la compagnie XL Airway, je pars le 12 décembre de Bruxelles vers Punta Cana, et j'aurais voulu savoir comment se passe le voyage, en classe eco ya t'il assez de place??le DVD?je dois faire escale à Varadero en tout le...
Assia84 · 23 mai 2008 à 17:39 · 29 participants · 28 874 affichages
Presentement a casablanca, jaimerais me procurer de lhuile d'argan jai essayer de visiter des sites, on minidique juste les villes qui en produisent telles que agadir et essaouira alors donnez moi un coup de main vous pourriez par exemple me dire ou éxactement...
Mariedoo · 17 novembre 2008 à 18:50 · 15 participants · 3 902 affichages
Je m'appelle Marie, je suis étudiante en commerce international et je serai diplomée fin janvier. Je pense reprendre des études en Septembre, ce qui fait que j'ai quelques mois de libre début 2009: j'aurai souhaité partir au moins un mois ou deux en Afrique...
Droit dans ses bottes, le président de l’autorité des aéroports de Thaïlande (AOT), Serirat Prasutanond, a déclaré vendredi à la télévision thaïlandaise qu’il maintenait la candidature de l’aéroport International de Suvarnabhumi au classement 2009 des...
Bxllaude · 13 janvier 2008 à 17:04 · 10 participants · 2 477 affichages
Nous partons dans deux semaines en Inde du Sud pour 5 semaines et aimerions réserver un logement sympa et bon marché pour notre première nuit en Inde que nous passerons à Mahaballipuram! (pour la suite on verra au jour le jour...) Quelqu'un aurait-il...
Je pars à Noël pour 3 semaines à Bali. La dernière semaine j'envisageais d'aller à Flores mais apparemment ça fait un peu court, qu'en pensez-vous?. J'ai aussi pensé au kawa-Ijen + Bromo, la dernière semaine qu'en pensez-vous?. (Bus?, que'est-ce que vous...
Effectivement je vais visiter essaouira pendant une semaine beaucoup de personne me disent que 3 jour et largemetn suffisant pour cette petite ville. Qu'en penssez vous? avez vous des conseille a me donner je suis preneur?
Montagne666 · 31 mai 2008 à 10:59 · 16 participants · 8 126 affichages
Certain-e-s d'entre vous savent dans quelle situation je me trouve en Arménie avec mon visa périmé (voyageforum.com/... Pour régler ce problème, j'avais le choix d'utiliser la corruption ou le piston. J'ai choisi le piston. Ou j'aurais pu choisir de n'utiliser...
Michel92 · 20 novembre 2008 à 21:17 · 15 participants · 6 260 affichages
Voici un lien d'un article du journal "l'express de Madagascar: www.lexpressmada.com... Selon "Le Monde" de ce soir, l'affaire est conclue. J'ai relevé quelques détails absents de l'article de "L'Express":1, 3 millions hectares, soit la moitié de la superficie...
Ragamuffin · 25 novembre 2008 à 14:13 · 10 participants · 3 358 affichages
Avant que de poser certaines questions je vous conseille d'acheter un guide de voyage du style Lonely Planet, Le Routatd, Footprint, Guides Bleus, Gallimard, etc. Dans ces guides il y a plein d'informations et plein de réponses aux questions que vous...
Albertroy · 29 novembre 2006 à 20:12 · 10 participants · 11 600 affichages
Cherche une compagnie aerienne que relierait Paris- Funchal. A bas prix -es-ce possible au mois de mars? Autre question-Sur Zoom peut-on amener sa bicyclette? Albert
Merci de m'offrir vos meilleures adresses d'hébergement sur Cochin, Munnar, allepey, varkala...Conviviali... charme, emplacement, jardin si possible, à 1500 rps très grand maximum. (25 à 30 euros maxi) Au moins de nom et après je trouverai l'adresse...
Pixelline · 16 octobre 2008 à 19:44 · 10 participants · 4 779 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage en Italie et les îles Grecques et Rome. Le 5 octobre, je me fiançais à Venise sous le Pont des Soupirs. Je prends la chance de demander à certains membres du forum si quelqu'un n'aurait pas...par un heureux hasard...pris...
Ska · 6 septembre 2006 à 7:03 · 10 participants · 5 704 affichages
Pour nos prochaines vacances ns comptons partir a l'ile maurice soit a noel, fevrier ou encore avril, j'aimerais trouver un bungalow au bord de l'eau, louer une voiture, ns pratiquons bcp le snorkeling, j'attend vos conseils et tuyaux merci d'avance...
Le moyen le plus simple et le moins couteux pour aller de la gare de Bangkok à l'aéroport? Est il possible de ce rendre à l'aéroport à partir de la gare de Bangkok par train? Merci de me repondre JP
Pouriez vous me dire quelques lignes sur les Philippines, un des rares pays d'asie que je ne connais pas (si vous avez des comparaisons) cela peut m'aider, a préparer un future périple. merci d'avance bye bye
RF78 · 4 décembre 2008 à 16:23 · 19 participants · 5 825 affichages
Ne croyez surtout pas que les problemes des francais actuellement bloques en Thailande sont resolus. La plupart d entre ceux qui ont eu recours a cette fabuleuse compagnie Gulf Air sont toujours dependant du bon vouloir de ce transporteur pour rentrer...
Syllia92 · 3 décembre 2008 à 14:02 · 11 participants · 3 984 affichages
Tout d’abord merci a voyage forum et a ses membres qui ont tjrs été dispo pour répondre a mes questions et ainsi m’aider dans l’organisation de mon itinéraire. - Je reviens de 3 semaines en Thailande, 4 jours Bangkok logé a divers endroits, g testé le...
Je dois partir le 16 novembre pour Holguin pour 1 semaine au Playa Pesquero. C'est notre premier voyage a Cuba et je me demande quel sera l'état de la plage et des installations suite au passage de Paloma? Est-ce que quelqu'un est revenu de Holguin depuis...
Un an après, voici le récit de ce beau road trip. Un peu court, surtout dans la description des villes car beaucoup de détails m'ont échappé depuis. I: "Ils doivent avoir des super kebabs à Istanbul..." Aussi minable que cela puisse paraître, c’est comme...
Je pars avec une copine en thailande pour Noel et on hésite toujours sur la 2ème partie du séjour que nous souhaitons passer dans les îles du Sud (21-27 décembre 2008). Nous voudrions bien sûr du soleil, pas trop de touristes, îles préservées (un peu...