Laféeclochèt · 29 novembre 2008 à 13:43 · 12 participants · 4 512 affichages
Voila je me pose une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de reponse seule alors si vous pouviez me donner votre avis cela m'aiderait je pense a y voir plus clair. Je vous expliquue la situation, je vis en Angleterre et travaille 2 semaines par...
Resalut! Voilà que je cherche pour louer la voiture!! Mais existe t-il un loueur qui ne prenne pas de frais d'abandon, qui inclut le GPS et l'assurance SLI???? Quelqu'un connait -il par hasard ce loueur improbable? Autre chose, où puis-je acheter la fameuse...
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 669 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
Reve · 10 décembre 2008 à 9:03 · 14 participants · 7 591 affichages
Partant souvent en Tunisie dans un cadre familial, à chaque voyage je m'insurge de constater que de nouveaux dégâts ont été répandu. Pourquoi, nous occidentaux avons une âme de colonisateur? je m'explique. Notre comportement, nos agissements ne sont pas...
Part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao...
étant un amoureux du SAHARA, j'aimerais connaitre vos sentiments sur ce désert magnifique et vos expériences vécues!!!! Merci beaucoup de votre participation!!
Thierry0308 · 3 décembre 2008 à 19:15 · 10 participants · 6 832 affichages
Il y a beaucoup de questions sur le sujet de L’installation au Canada et au Quebec. Allez donc voir sur ces liens et prenez le temps de naviguer avant de poser des questions. Je sais qu’il n’est pas facile de s’expatrier et que l’on ne sait plus comment...
Je pars en Europe quelque temps et j'aimerais vraiment aller passer une semaine (au moins) au Maroc, car ce pays me semble tellement fascinant. Je passe un mois et plus en Espagne et je me demandais de quelle façon les gens voyagent au Maroc; bus, auto...
Yayaa · 7 novembre 2008 à 21:55 · 13 participants · 6 367 affichages
Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Nous avons vu que les prix du billet d'avion vont du simple au double entre Pukhet et Bangkok. Pukhet a l'air magnifique, mais y à t-il la bas des choses a voir hormis les plages...
J'ai 22 ans, je suis étudiante en 1ère année de master en aménagement du territoire. Depuis longtemps je songe à faire de l'aide humanitaire, et là je suis vraiment décidée à partir cet été (durant juillet-aout étant donné qu'avec mes études il ne me...
Thecabau · 13 novembre 2008 à 20:43 · 10 participants · 3 679 affichages
Je suis en pleine preparation de mon voyage et je souhaiterai savoir si je n'oublie rien sur le parcours que j'ai commence, merci de votre aide. Depart 24 Juin pour un mois, le vol est reservé retour le 21 juillet. Quoi faire quoi voir San Francisco:...
Maudcab · 21 décembre 2005 à 9:12 · 10 participants · 5 362 affichages
Nous sommes deux filles de 24 ans, arrivées il y a quelques temps a la reunion de metropole. la reunion n'est qu'un etape pour pouvoir aller a madagascar ou nous aimerions faire de l'humanitaire. nous avons déja quelques contacts sur tana. Y a til des...
Nous faisons tout un circuit en Camping car en juillet de las vegas à denver. qq peut-il me conseiller des camping sympas.Pour grand canyon, je pensais réserver ds maintenant au trailer village? certains camping ont-ils des piscines (sympa pour les enfants)...
Fdemacar · 10 décembre 2008 à 21:02 · 12 participants · 4 206 affichages
La dernière a eu lieu début Novembre. Le baril est en chute libre... La crise est là mais un vol AF CDG - JKT en aout 2009 est affiché 1500 EUR avec 300 EUR de taxes et surcharges en éco. Cela devient du luxe. AF on attend tous. Le mieux ce serait de...
Pekos · 11 septembre 2008 à 9:53 · 20 participants · 6 902 affichages
Voila, donc j'ai 22 ans je vis sur Bordeaux (france) mais je suis pas fait pour vivre enfermé dans une ville de pierre et bitume sans espace vert... Voila donc j'ai decidé de tout plaquer et partir pour la guadeloupe avec une amie et ma chienne. Alors...
L'UNESCO, avant de reconnaitre le Preah Vihear au nombre des sites du patrimoine de l'humanité, avait posé des exigences notamment un zonage précis des activités humaines...les garanties données pas le gouvernement Cambodgien (zonage) sont satisfaisantes...
Kalliste69 · 9 décembre 2008 à 11:36 · 12 participants · 4 147 affichages
Voilà nous sommes rentrés de 3 semaines en thailande et c'était un pur bonheur alors à mon tour si vous avez besoin de renseignements que je peux vous aider n'hésitez pas! A BIENTOT!!
Je souhaiterais savoir comment fonctionne internet a Tunis. Les connexions sont elles rapides? Les @net cafes sont ils frequents? Quel est le cout moyen pour une heure de connexion? Je projette de passer plusieurs mois dans cette merveille ville pour...
Evamarie · 11 décembre 2008 à 21:34 · 10 participants · 7 854 affichages
Nous envisageons de partir au printemps faire un petit périple chez nos amis marocains. J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partis avec le voyagiste Orcada Voyages, ses prestations et tarifs ont l'air tout à fait correctes, mais si des...
Soleil520 · 11 décembre 2008 à 22:46 · 15 participants · 5 929 affichages
Je pars pour Cayo Coco ave CUBANA!! je ne suis pas vraiment rassuré..es-ce bien! Qui a déjà voyagé avec eux!! Je pars dimanche... me répondre rapidement svp!
111 · 11 décembre 2008 à 13:36 · 13 participants · 9 598 affichages
Dans 10 jours, je serais de retour en France, apres 15 mois de voyage et pres de 20 pays visites. On me pose de plus en plus souvent cette question, mais comme le monde est un peu trop vaste pour moi, je peux y repondre qu’avec avec mon experience...
IloveLA · 29 novembre 2008 à 21:13 · 37 participants · 8 217 affichages
Bien le Bonsoir (ou bonjour pour d'autres)! Je ne sais pas si le sondage est autorisé sur le forum, j'espere que oui. Cela fait un certain temps que j'ai envie de lancer un sondage sur " Quelle Ville des Etats-Unis aimez-vous le plus (ou préférez-vous)...
J'entends souvent parler de downtown comme d'un quartier très dangereux le soir, ma question peut paraitre stupide mais est-ce-que cet endroit est dangereux un dimanche après-midi (je vais voir un match des lakers ce jour-là au staples center)? merci
Allilloo · 17 septembre 2006 à 17:46 · 10 participants · 9 188 affichages
Je voudrais partir au Pérou sans rien reserver, en logeant en tente.il n'y a pas forcement d'endroit que je voudrais voir a part le Machu Pichu mais sans forcement passer par le chemin des Incas. Est-ce que cela est possible? Existe-il des pensions chez...
Mlefevre · 7 décembre 2008 à 12:05 · 23 participants · 6 222 affichages
Je prépare un 2ème voyage dans l'ouest américain et je me pose des questions "métaphysiques" après un premier voyage qui nous avait enthousiasmés au point d'avoir peur d'être déçus par le 2ème! Je crains en retournant dans des coins découverts avec émerveillement...
Pierre · 14 octobre 2008 à 19:47 · 14 participants · 6 780 affichages
Préparant une traversée sud-nord de l'Alaska en vélo, je me renseigne aux attitudes à adopter en cas de rencontre avec des grizzlys. J'ai trouvé pas mal d'infos, certains ont-ils des témoignages quant à ces rencontres imprévues, particulièrement en cas...
Pouvez vous m'indiquer un hotel pas trop cher et propre sur Antananarive. j'arrive par avion vers 21H00 et c'est super pratique de savoir ou aller sans galérer? question tres pratico-pratique également: y'a t'il des distributeurs d'argent avec Mastercard...
Taty1978 · 12 décembre 2008 à 5:50 · 13 participants · 5 294 affichages
Hier après midi, on se dit "allez allons voir le plus grand aquarium du monde"...après négociation pour avoir le prix thai (j'avais oublié mon permis thai), 290 baths et pour deux entrées achetées la 3eme gratuite...nous prenons la navette direction...
Je remercie tout le monde pour les bons conseils. Nous sommes 6 et je pense que nous avons trouvé des locations avec chauffeur à prix correct. Au départ nous nous orientions pour une journée direction Oarzazate en passant par AIT BENHADDOU. Mais finalement...