Je voudrais savoir ce qu'il y avait aux menus dans les hotels où vous avez séjouné à Varadero Je suis rentrée jeudi de la havane où on ne trouve pas grand chose.Je crois que toute la production va en priorité aux hotels puis aux cubains s'il en reste...
Hew · 19 novembre 2008 à 0:58 · 12 participants · 6 172 affichages
J'ai recu aujourd'hui un colis envoye de France avec qq t-shirts, un paquet de preparation pour pain et... une boite de macarons. Enfin ca c'est ce qui a ete declare et envoye, parce que quand moi j'ai recu le paquet, les macarons avaient disparus. Il...
Cashmire · 16 novembre 2008 à 21:46 · 14 participants · 4 644 affichages
Nous sommes allés au vietnam en 2002 et ns avons adoré: les gens, les paysages, l'architecture, l'artisanat. Depuis, ns avons fait le rajasthan et la chine du sud. Nous recherchons une destination qui ressemble au vietnam pour partir en décembre 09 ou...
M2n0jha · 21 août 2007 à 20:32 · 12 participants · 8 146 affichages
Je vais m'installer en guadeloupe le mois prochain, j'ai deja un travail la bas!!! maintenant je voudrais avoir un peu plus d'info sur l'ille... la vie en generale, locations d'apparts, les bons endroits pour habiter, tout ce que vous pourriez me dire...
Sxs · 15 novembre 2008 à 21:01 · 22 participants · 7 119 affichages
Voilà je pars 3 mois en thailande, je me demandais s'il était facile de rencontrer et de se lier d'amitié avec les thailandais, ou si la différence de culture représentait une trop grande "barrière". merci davance
Je pars sur phuket avec 3 amis en novembre08 pour 10 nuits, je souhaiterais savoir si nous avons choisi une bonne destination car on hesitais avec bankok, kho samui ou pataya!!! Je desirerais connaitre de bon endroit sur phuket boite, ile, activité interessante...
Juliotte · 7 janvier 2006 à 16:31 · 12 participants · 8 142 affichages
J en suis au tout debut de mes recherches et attends avec impatience que l on m envoie le Lonely Planet Guatemala.J aurais aime connaitre les endroits interessants et qui sortent des sentiers battus au Guatemala. J imagine qu il y a des incontournables...
AngeRenegat · 6 octobre 2008 à 10:19 · 14 participants · 6 722 affichages
Bien que pour l'instant je sois encore un novice en la matière de voyage à vélo. J'ai pratiqué jusqu'à présent le camping sauvage (le bivouac pour être plus précis). Je dois avouer que ce n'est pas forcément évident de trouver un endroit pour planter...
Fer10 · 18 novembre 2008 à 23:12 · 13 participants · 6 627 affichages
J'ai reçu un mail d'Amex pour m'inscrire à l'operation Turbo. On double les miles pendant 6 mois au dela de 1500€ de dépenses mensuelles reglées avec la carte... quelqu'un a des infos??
Le premier sujet a été fermé (voir le sujet), 99 pages! Donc je recréé la suite, avec tous les bons liens qui faut savoir pour travailler là-bas:) 1. Site du programme officiel: www.disneyinternatio... (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement...
J aimerais savoir svp pour argent où la changer à aréoport d agadir et est-ce que dois avoir des euro où argent en canadien sera ok? merci ho oui! les cartes de guichets ces correct que dois-je présenter à la banque pour retirer?
Quel type de véhicule est à acheter pour faire France -MAli avec du matériel à acheminer (environ 30 kg), mais dans des cartons assez encombrants? Peut-être que le véhicule sera revendu par la suite au Mali. Je n'ai aucune idée, et en regardant quelques...
Deniol · 1 septembre 2005 à 21:35 · 19 participants · 15 749 affichages
Je vais réalisé le 1 avril 2007 une traverser de l'Europe et de l'Asie en mobylette, et j'ai entendu parlé d'une langue universel mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle. Si vous pouvez m'aidé en me disant le nom et des lien web je vous en...
Enzo0511 · 20 juillet 2007 à 11:25 · 13 participants · 13 492 affichages
Juste un petit feedback avec ma 4e experience de la poste vietnamienne 8 mois que je suis la et deja le raz le bol de ce systeme la poste ouvre systematiquement les colis pour verifier... 1ere fois: mes parents m'envoient le transfo de mon ordi portable...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la sécurité dans les hôtels de Calcutta? Peut-on laisser ses bagages dans la chambre sans rien craindre? Merci à tous
Puisque la perméthrine (produit qui repousse les insectes) n'est pas vendue au Canada, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer à Bangkok? Merci! Mélanie
Jujusteph · 28 juillet 2008 à 15:21 · 12 participants · 5 291 affichages
Nous voulons partir en septembre prochain une dizaine de jours en safari au Kenya ou en Tanzanie. Nous avons constatés qu'il était quasi-obligatoire de faire appel à un guide et chauffeur pour la visite des parcs. De plus, les visites en groupes réduisent...
Glmd · 23 octobre 2008 à 18:46 · 18 participants · 9 847 affichages
Eh bien moi, contrairement à beaucoup, d'après tous les beaux carnets de voyage que je lis ici, je ne suis pas aventurière, et de plus je voyage seule. Je privilégie donc les voyages organisés. Qui pourrait me renseigner sur un ou plusieurs bons tour...
Bilougero · 18 mars 2004 à 23:38 · 11 participants · 18 975 affichages
Je cherche le moyen de stationner un véhicule pendant la durée d'un voyage sur un parc de stationnement de l'aeroport sans payer plein tarif (avec réduction) je sais que cela existe;qui peut me donner un conseil?
Minez · 20 novembre 2007 à 12:58 · 12 participants · 16 520 affichages
En prenant un billet sur le site de Ryan Air automatiquement on est obligé de "prendre" l'option: "embarquement prioritaire" il n'y a pas moyen de "décocher" cette case ; cela coute 136 Dirham aller retour; De plus cette option ne sert à rien car tous...
Je viens de lire quelques nouvelles sur les inondations à Hanoï. Est-ce que l'un d'entre vous peux m'indiquer l'adresse internet où je peux trouver plus d'informations? Merci Laurent P.S. Un petit bonjour spécial à Patricia et Abalone
Givordin · 11 novembre 2008 à 16:37 · 11 participants · 3 171 affichages
Avec mon épouse, nous devons nous rendre au Maroc, au mois de Janvier 2009, pour 3 mois. Pourriez vous me conseiller, si il vaut mieux que nous prenions le bateau SETE TANGERoù traverser l'Espagne LYON ALGESIRAS. Merci de me donner ces renseignements...
Voilà je prévois partir en Equateur en février 2010 avec 3 autres personnes. Nous nous demandons s'il est souhaitable de prendre un voyage de groupe (pas plus de 8 ou 10personnes) pour voir tout ce qu'il y a à voir en Equateur. Je n'ai jamais voyagé en...
Ludocéd · 4 novembre 2008 à 10:23 · 16 participants · 3 095 affichages
Je souhaite partir en voyage court avec mes enfants aux dates indiquées ci-dessus. Mon souhait est aussi de choisir une destination qui ne demande pas trop dh'eures d'avion. C'est pourquoi l'afrique du nord avec ses deux heures de vols me semble appropriée...
ET OUI, encore un forum sur les belles plages de ce beau pays! Nous comptons faire une petite excursion de trois jours soit à mui ne ou encore à nha trang. Cependant, il semblerait que les plages de Mui Ne ne se prêtent pas trop à la baignade en raison...
Voilà, je me suis enfin décidée sur l'île de Thailande où on ira se reposer à la fin de notre séjour: Koh Tao (je connais déjà Phan Gan et Samui et j'ai été un peu déçue...). Je sais que cette île est envahie par les plongeurs, je voulais donc savoir...
Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 · 10 participants · 5 124 affichages
Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang???