Angelique77 · 17 octobre 2008 à 9:09 · 14 participants · 2 895 affichages
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 ados de 12 et 16 ans) partons à Las vegas en avril 2009 pour 12 jours. Nous allons rendre visite à mon oncle qui habite là-bas mais pour garder notre indépendance, nous serons à l'hôtel 5 jours sur 7 et ensuite, nous...
CLick · 25 août 2005 à 14:17 · 12 participants · 9 087 affichages
Et oui s'a existe!! Voici une de mes expériences personnelles en matière de corruption, cela vous paraitera peut être fou ou vous trouverez cela marrant... à vous de voir Le but de ce message est à la fois de dénoncer ses agissements dans certain pays...
Je suis rentré de thailande samedi. Je suis resté 2 jours à Bkk et départ à Krabi en avion.Arrivé taxi vers Ao nang.Bungalow au ADAM bungalow 500 bath pour deux personnes comprenant clim, douche, 2 lits.Patron sympa.De chez lui, reservation d'un trekking...
J'envisage un voyage de 3 semaines en Polynésie début 2009, mais les amis avec qui nous voulons partir ne sont libres qu'en Janvier. Je lis les propos les plus divers au sujet de la météo de cette période, et j'hésite... Pouvez-vous m'aider?
J'aimerais partir de la Suisse (Jura) jusqu'à Paris à pied. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner quand au temps que je mettrai (environ) pour effectuer ce trajet à pied? et par où faut-il passer? Merci d'avance Salutations
Juliap · 8 novembre 2006 à 14:51 · 13 participants · 8 326 affichages
Je suis Julia, j'ai 22 ans et je suis sur le point de partir m'installer à Dublin. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur les opportunitées d'emploi en Irlande, les accomodations, le coût de la vie là-bas? Merci de votre aide! A bientot Julia
Un des aspects auquels nous sommes tous sensibles au travers de la découverte d'un pays, c'est bien sûr l'une de ses particularité à la fois sociale, culturelle et emblématique, sans doute la première qui saute aux yeux dès qu'on pose le pied sur...
Klére · 15 septembre 2008 à 11:18 · 14 participants · 7 499 affichages
Je pars étudier en inde avec mon copain et aimerais emprunter la voie terrestre pour s'y rendre, par des soucis d'éthique et d'écologie, mais aussi et surtout par une envie de traverser ces pays que sont la turquie, l'iran et le pakistan... j'ai déjà...
Suite à de très fortes pluies, la vallée du M'Zab et Ghardaia ont énormément souffert par des inondations d'une force incroyable! Il y a une cinquantaine de morts, mais on continue à chercher dans des décombres de maisons effondrées! Beaucoup de dégâts...
Kamol · 11 septembre 2006 à 15:31 · 10 participants · 4 398 affichages
Nous sommes partis en avril pour un circuit en thailande sur le train de nuit qui relie chang mai à bangkok mon mari à été pris de diarhées et vomissements il est tombé dans le coma (le médecin avait diagnostiqué une turista) en fait il a fait un choc...
Je commence à préparer un voyage aux USA et je souhaite passer 2 semaines entre San Francisco et LAS VEGAS + quelques parcs. Je teste Google map pour recueillir vos avis. J'aurais une première question, le trajet san Francisco vers Yosemite vous semble-t-il...
Tamerlan95 · 20 octobre 2008 à 6:48 · 10 participants · 3 890 affichages
Francophonie Le Sommet 2010 à Tana L’organisation du Sommet de la Francophonie en 2010 a été attribuée à Madagascar, hier, à Québec. La lutte a été acharnée avec la RD Congo, soutenue par plusieurs pays africains. Marc Ravalomanana satisfait de la décision...
Dimanche 12 octobre 2008 à partir de 11H 30 sur la plage dont l'entrée est face de celle de l'Iguane Café après l'aérodrome de St François au début de la route vers la pointe des Châteaux (des drapeaux en madres bleus signaleron la plage). Chaque famille...
Loulou42 · 26 août 2007 à 23:53 · 15 participants · 6 209 affichages
Nous allons partir 3 semaines visiter le Maroc (deux couples). Nous souhaiterions le plus souvent possible loger chez l'habitant afin de favoriser le contact avec les Marocains. Est-ce que quelqu'un peut me filer des tuyaux, adresses, associations ou...
Voilà je projetais d'aller passer mes vacances d'été 2009 en Malaisie, mais les taxes aériennes me freinnent (payer plus de 350 € de taxes, ça passe pas, question de principe). Du coup, je me dis que je vais partir un peu moins loin, probablement dans...
Tamerlan95 · 17 octobre 2008 à 8:54 · 11 participants · 2 973 affichages
Je suis surpris de cela mais son post l'oblige presque, Ra8 au sommet de la francophonie au Québec!!!!!!!!!!!! Pour une personne qui a décidé que son pays était officiellement passé anglophone!!!!!!!!!... www.lexpressmada.com... Bonne lecture
Floridasun · 17 octobre 2008 à 8:40 · 10 participants · 4 334 affichages
Quel budget pour 10 jours au Québec début décembre, 5nuits à Montréal et 5 nuits à Québec. Les billets d'avion sont payés (2 personnes), l'hôtel et la location de voiture aussi. Il me reste les repas, les visites et le scooter des neiges, le chien de...
Je me demande quelle seront-les répercution de la crise (qui est plus fort au Etat-unis et surtout New York avec wall street). Est-ce prudent d'aller A new York??? si la crise y est tjr, est-ce que la vie augement la-bas (nouritture, metro, taxi, musée...
J'ai passé deux semaines de vacances à Saly Portudal où j'ai pu rencontrer des gens formidable de Mbour. depuis que je suis rentré je n'ai qu'une envie s'est de pouvoir y retourner pour pouvoir les aider. Je cherche une association qui aurait des missions...
Ce livre est paru récemment, la vie de cette jeune fille dés 13 ans commence par... Livre possible de trouver dans librairies Asia books.Si quelqu'un peut me l'acheter et me l'envoyer je réglerai le total des frais, en vous communiquant mes coordonnées...
Nous allons nous rendre à Djerba au Club Lookea, en formule pension complète et même les boissons sont comprises. Mais nous aimerions nous rendre dans des restaurants très typiques sur l'île et Zarzis et environ et connaître approximativement le tarif...
Effef · 16 octobre 2008 à 12:23 · 10 participants · 9 956 affichages
Quels sont les plus beaux paysages d'amérique du sud? Je veux préparer un voyage de 7 à 8 semaines prioritairement axée sur la découverte des plus beaux sites naturels. La visite des villes sera très accessoire, les rencontres ou échanges culturels aussi...
Pour voir le carnet avec les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre Kayak en famille au Groenland, août 2008 Marion (12 ans): « -Eh, les grands, vous connaissez la dernière? L'été prochain, on part au Groenland! - Brrr! » Réagissent en...
EdoardoV · 24 janvier 2007 à 13:21 · 10 participants · 3 262 affichages
Dans l'août prochain nous allons en Madagascar (deux personnes) pour 21 jours compris le voyage. Nous aimons surtout la nature e les parcs. Je voudrais un avis sur mon itinéraire Itinéraire (les premiers 14 jours avec chauffeur): 1) Italy- Tanà. Nuit...
Mangrol · 16 octobre 2008 à 12:02 · 12 participants · 3 685 affichages
Suis nouvelle sur le forum et reviens d'un quatrième voyage en Inde. Mes diverses rencontres avec les indiens m'ont pour la plupart conduite au constat suivant. Ils entretiennent avec les touristes des conversations chaleureuses, amicales souvent bienveillantes...
Sslats · 12 octobre 2008 à 12:37 · 14 participants · 3 548 affichages
Partant 10 jours en Guadeloupe j'ai loué une voiture sur place pour me deplacer, donc ma question est la suivante: j'aimerais savoir si il vaut mieux que je prenne un seul hotel et tous les jours en voiture partir de mon hotel faire des excursions ou...
Tinor · 31 décembre 2005 à 3:24 · 15 participants · 8 765 affichages
Nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia nous avons pris une foule d...