K12 · 14 décembre 2006 à 20:06 · 14 participants · 26 358 affichages
Slt a tous tout nouveau sur ce forum, je me présente, la cinquantaine j'habite dans la drôme, et une passion que je peux enfin assouvir: voyager en moto, je souhaite faire une traversée de la suisse, puis l'autriche et retour par l'italie, en moto avec...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 629 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Olala · 22 juillet 2008 à 15:03 · 15 participants · 4 256 affichages
Je voulais ajouter mon grain de sel dans l'opinion generale du Kyrghystan qui est toujours enthousiaste! En fait j'y suis depuis trois semaines et je dois avouer ma deception... Ayant lu beaucoup sur ce forum, je m'attendais a autre chose...Evidemment...
Djinn · 27 août 2008 à 22:09 · 10 participants · 5 919 affichages
Pour mes 60ans, mes enfants m'offrent un voyage en russie avec hébergement chez l'habitant, à Moscou et à st Petersbourg. qui a déjà fait ce genre d'expérience? Comment est l'accueil en général? Je connais un peu de russe, niveau CEL, mais je ne l'ai...
Cliquezici · 11 septembre 2007 à 12:03 · 11 participants · 16 875 affichages
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un...
Rwaner · 26 juillet 2008 à 12:17 · 12 participants · 6 411 affichages
J ai plusieurs discussions sur des dollars ou des euros au laos. J'ai lu que l'on pouvait aussi payer en baths, pour ce qui me concerne je peux avoir des baths sans commision. Est il interressant de payer avec cette monnaie au laos, ou bien d'echanger...
Nous sommes deux étudiantes et nous alllons faire un voyage au Sénagal cet été durant un mois et demi. Pendant tout le mois de juillet, nous serons en stage en psychologie au CHU de Fann à Dakar. Où pourrions-nous loger? Quel serait le budget? Avez-vous...
Je me demande si je peux vous soumettre ce projet et si vous n'allez pas sauter au plafond. Alors voilà, je me lance: j'ai 28 ans, depuis mon adolescence, je rêve des Indes et plus particulièrement de Bénarès. Seulement voilà, je n'ai jamais mis les pieds...
Quelle compagnie tu boycotte et pourquoi? Je vois souvent les gens dire je ne prendrais plus cette compagnie ou celle ci mais pourquoi??? Perso j'ai voyagé sur plusieurs compagnies je n'ai jamais eu de problemes (AF, Thai, Gulfair, Air Mauritius, Qatar...
Lindbergh · 14 mars 2007 à 11:57 · 10 participants · 4 696 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont effectué la traversée de la sierra Tarahumara et notamment le trajet en train entre Chihuahua et los Mochis au Mexique J'aimerais bien avoir leur avis la dessus Merci d'avance
Flipflop · 9 septembre 2008 à 11:52 · 15 participants · 4 168 affichages
Source: AFP 09/09/2008 11:41 Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej et l'ensemble de son gouvernement doivent démissionner à la suite d'une décision judiciaire défavorable, a annoncé la Cour constitutionnelle. La Cour constitutionnelle en Thaïlande...
Nous serons à Chiang Mai pour la fete des lumières, et je me suis renseignée sur plusieurs guesthouses, et je n'arrive pas à choisir. En parcourant le forum, j'ai retenu 4 guesthouses a peu près dans les mêmes prix, les voici: CHIANG MAI THAI HOUSE (préférence...
Antop66 · 9 septembre 2008 à 15:43 · 10 participants · 4 339 affichages
J'aurais voulu avoir un renseignement Avec quelques amis nous souhaiterions faire un voyage en Europe l'été prochain J'aimerais donc savoir si il y'a des destinations "jeunes", sympathiques et ne dépassant pas un budget total de 1000 euros Nous avions...
pour ceux qui ont deja quitte la Thailande avec des produits de contrefacon et qui se sont faits controles, je voudrais savoir si 2 ou 3 short BillaBong, Von Dutch sa passe a la douane, ainsi qu un chapeau Versa bien sa passe nikel, comme en sortant...
Oligolio · 18 août 2008 à 11:30 · 11 participants · 3 892 affichages
J'aurai besoins de vos conseils au niveaux du matériel et du vélo que je vais prendre... connaissant un peu le matériel vélo, il me semble que cela fera bien l'affaire, mais n'ayant jamais fais de voyage à vélo, avec chargement et longue distance... Donc...
Missgranola · 9 septembre 2008 à 15:54 · 14 participants · 8 496 affichages
C'est la premiere fois que j'utilise ce site et les quelques messages que j'ai lus m'ont plu beaucoup et assez pour que je m'y mette moi aussi!!! En Théorie, je part pour la Thaillande dans pres d'un mois. Ce que j'aimerais beaucoup savoir, c'est:...
Elonia · 10 août 2008 à 15:44 · 10 participants · 4 813 affichages
Hola los amigos! Je viens de rentrer en France seulement hier, avec un sentiment de profonde tristesse de quitter ce pays merveilleux et plein d'images en tête! Je ne pourrai pas faire un récit objectif de ce voyage qui m'a marquée, et qui reste totalement...
Cartusien · 11 juillet 2008 à 18:14 · 25 participants · 6 335 affichages
Arrives depuis 1 semaine au Myanmar pour un voyage en famille de 15 jours, quelques commentaires: L'obtention du visa via l'ambassade a Singapour a ete laborieuse (5 semaines d'attente, 1er dossier perdu, puis 2eme soumission de dossier), en revanche...
Markoy · 12 août 2008 à 21:50 · 12 participants · 5 223 affichages
Pour un voyage de 5 mois environs a pied, je dois traverser la Mauritanie Nouâdhibou / ayou el asrtous! Bivouaqué seul sac au dos, comporte des risques particulier dans ce pays? Merci d'avance de vos infos!
MariaÔ · 14 novembre 2006 à 16:02 · 12 participants · 6 075 affichages
Je voudrais faire des études de tourisme à la rentrée 2007-2008. Mon but à long terme serait d'aider les pays en difficulté à promouvoir le tourisme pour un développement économique plus rapide. Beaucoup de pays ont un potentiel touristique peu ou mal...
Mers · 31 juillet 2007 à 15:51 · 10 participants · 9 115 affichages
Nous souhaiterions partir au soleil cet hiver avec nos deux enfants (7 1/2 et 2 1/2). Nous sommes intérressés par le Sénégal. Coté climat, pourriez-vous me conseiller un mois? Coté Vaccin, lesquels et combien de temps à l'avance? Pas trop dangereux pour...
J'aimerais savoir à partir de quel age on a le droit d'acheter des cigarettes à San Francisco précisement et à quel age on a le droit d'entrer dans les bars pubs concerts spectacles... Tout nous est il interdit lorsqu'on a 2O ans et non pas 21...? On...
Voilà, avec un ami nous comptons nous offrir env 7-8 jours dans l'archipel grâce aux prix des cie low cost mais j hesite entre grand canarie et ténériffe. Nous recherchons des plages sympa pour se baigner et également des paysages variés pour des randos...
Fanie26 · 31 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 8 030 affichages
Je suis nouvelle ici, et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un casse-tête. voilà donc, je prépare un voyage d'un mois au Maroc du 15 février au 15 mars 2009. j'ai déjà établi les lieux que j'aimerais visiter et j'en suis maintenant...
Nous avons largement usés des conseils et expériences des forumeurs pour préparer notre périple de 3 jours et demi à New York. Voici donc en retour et en remerciement notre contribution. Nous sommes partis avec nos 3 enfants et leurs conjoints soit 8...
SunnyIslands · 5 septembre 2007 à 13:46 · 14 participants · 10 318 affichages
Nous repartons en vacances en Nouvelle Calédonie en fev 2008 (1er séjour en Oct 2005) ou nous avons des amis et pour ce vol on me propose Cathay Pacific/Air Calin et un trajet: Paris--> Hong Kong --> Tokyo --> Nouméa. Je trouve un peu dommage...
Je projette de partir de Tanger pour rejoindre ouagadougou a pied, sans jamais utiliser de transport. je prévois 100 jours environ pour ce périple soit 5000 klm +/-. Un voyage seul et autonome, que pensé vous de cette idée? Si une personne, a vécu une...