Pilou78510 · 4 septembre 2008 à 10:47 · 21 participants · 9 198 affichages
Nous devons normalement partir le 13/09 a Punta Cana en republique Dominiquaine, il est difficile de se faire une idée de la météo et des possibles dégats liés a la tempete en regardant les médias! J'ai consulté plusieurs forums et j'ai des descriptions...
Me voilà de retour après un périple de 3 semaines dans l'ouest américain. Un seul mot me vient à la bouche: génial!!!!Vraiment, sans vous mentir, tout m'a plu, et ce même si le voyage fut très fatiguant (chaleur, marche, marche, marche...). Même en détestant...
Ssandrine91 · 25 août 2008 à 16:37 · 14 participants · 3 402 affichages
Nous rentrons tout juste de 3 semaines en Malaisie et sommes enchantés de notre voyage. Nous avons fait Sarawak (Borneo) pendant 10 jours, puis Kuala Lumpur, Malacca et les Cameron Highlands. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. Cordialement
Veileen · 27 août 2008 à 21:13 · 11 participants · 2 328 affichages
Voilà! Grâce à toutes les info pêchées sur VF + les super sites d'ouestusa.fr, de Vas-y-vite et d'autres encore, je n'ai plus qu'à fignoler quelques détails: Pour cela voici mon parcours du 20/06 au 17/07/09 (nous sommes une famille de 4 avec mes fils...
Mub · 8 août 2008 à 17:35 · 10 participants · 4 109 affichages
J'arrive juste de trois semaines au cambodge...merveille... voyage au pays du sourire. Il est assez facile de voyager dans ce pays où les structures d'hébergement, les compagnies de transport...démarche... bancaires sont présentes (en tout cas beaucoup...
Maya1420 · 21 mai 2008 à 1:03 · 12 participants · 10 811 affichages
J'aimerais suivre un circuit de voyage de 15 jours à Luxor+Caire organisé par une agence de voyage française avec mon copain qui est officiellement un musulman. Nous sommes tous les deux d'origine asiatique. On va s'installer dans des différents hotels...
Rondman · 5 septembre 2008 à 9:55 · 24 participants · 8 613 affichages
Www.tous-asie-muts.c... voici les dernières nouvelles pour les touristes qui vont bientôt partir sur place un petit topo de nos amis de tous-asie-muts reçu ce matin avec photos a l'appui vero
Si vous venez a bangkok et visiter l'autel Erawan, jetez un coup d'oeil a ces photos. Ces personnes risquent de vous aborder pour vous "renseigner", en fait elles vont essayer de vous embarquer dans l'une de leurs arnaques (bijouterie bidon...etc) www.flickr.com/...
Quelle est la formule la plus interessante entre reserver ses hotels directement par les sites des hotels ou de reserver par le biaias d'une agence de voyage en france pour voyage dans l'ouest américain- en consultant directours j'ai l'impression que...
RoroetLolo · 5 août 2008 à 19:59 · 15 participants · 13 442 affichages
Je souhaiterais aller en nouvelle calédonie vers février - mars 2009, je rêve de ce pays depuis un petit moment. Je m'apprête à franchir le as, mais est-il possible de se loger à bas prix et bien en nouvelle calédonie?? Et quel est le budget moyen qsue...
Queenie · 18 juillet 2006 à 21:33 · 17 participants · 16 956 affichages
Ce forum est trés intéressant peut etre que j'y trouverai mes réponses.. quelqu'in ici a til déja vécu l'expérience? d'ouvrir une casa particular a Cuba? Mon cas est un peu différent:) lui ne tient pas a venir au canada mais moi j'aimerais aller vivre...
Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 136 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
VéRO7475 · 21 août 2008 à 4:58 · 16 participants · 2 902 affichages
Je pars en Argentine dans 1 mois exactement et j'aimerais votre avis sur mon itinéraire. Jour 1 à 3: Buenos Aires (vol pour Salta en soirée) Jour 4-5: Salta Jour 6 et p-ê 7: Cafayate Jour p-ê 7 et 8: Tucuman Jour 9-10: chilecito Jour 10 à 12: Mendoza...
Tellier · 9 mai 2007 à 17:48 · 10 participants · 4 687 affichages
On est un groupe de 8 amis et etudiants en école d'infirmiere et on a decidé de partir en aout 2008 en thailande pour un projet humanitaire. Le truc c'est qu'il faudrai trouver une petite association sur place qui aurai un projet à nous proposer. On...
Chris73 · 14 avril 2005 à 12:13 · 14 participants · 12 519 affichages
Je pars un mois en Australie en août. Je pensais prendre un bus pass pour faire Sydney-Cairns aller-retour mais je ne sais pas si les escales sont définies à l'avance ou si je peux choisir exactement où je veux m'arrêter et le temps que je veux... Et...
J'arrive à Cork début janvier pour trouver un job et y rester 8 ou 10 mois (si tout va bien!). Je n'ai pour le moment aucun contact à Cork (Tout le monde va à Dublin!!), et je recherche des gens la-bas pour discuter de Cork, des boulots et - j'espère!-...
Anneso35 · 21 août 2008 à 23:43 · 10 participants · 3 540 affichages
Nous prévoyons avec mon ami de passer 2 semaines au Québec fin septembre - début octobre 2008. Nous allons commencer notre voyage par 2-3 jours à Montréal mais ensuite, nous ne savons pas trop quel circuit nous allons emprunter. Nous souhaitons absolument...
J'aimerais bien profiter de mon escale à Ubud (1 semaine) pour apprendre un peu de balinais (oui, je sais, ça s'appelle autrement). Quelqu'un a-t-il fait l'expérience? Qui peut me conseiller un bon prof'? A quel prix? Merci de vos réponses.
Bonhomme69 · 5 septembre 2008 à 17:05 · 12 participants · 4 983 affichages
Voila dans quelque mois je pense faire un voyage aux etats unis a new york exactement pour quelque semaines avec des amis mon soucis est que j'ai peur de pas pouvoir etre accepter par les americains a l'aeroport a l'arrivé car quelques années avant je...
Zazab · 21 mars 2006 à 15:35 · 13 participants · 6 848 affichages
En partance bientôt pour les US, j'ai dans l'idée de faire un cadeau...mais est -ce possible de passer à la douane une bouteille de vin et du foie gras (en boite...)???? merci d'avance isabelle
Je me suis decidé a partir en thaïlande pour la premiere fois. je compte partir en novembre pour un mois env.. mais, je voudrais faire un voyage au feeling seule avec mon sac a dos. en budget je compte 400e par mois tout compris. j aimerai avoir votre...
Unagui64 · 6 septembre 2008 à 10:38 · 12 participants · 3 017 affichages
A 2 semaines du départ pour la thailande, on se penche quelque peu sur la question de l'itinéraire et on a toujours des hésitations... On a lu pas de choses dans les guides, sur le net et on a plutot tendance à s'y perdre à vrai dire... Le plus dur est...
Je viens de finir mon road book pour un périple dans l'ouest américain et je voudrais maintenant retracer cet itinéraire pour pouvoir l'imprimer J'utilise google maps; je bloque sur le tracé entre deux étapes: je n'arrive à faire qu'une ligne droite mais...
Mouse33 · 28 août 2008 à 19:50 · 12 participants · 7 959 affichages
Je suis française amoureuse d'un algérien, j'ai passé lé vacances d'aout ché lui j'ai rencontré sa famille je me sui convertie à l'Islam et maintenant nous comptons nous marier et voulons vivre en Algérie. On s'est rendu au consulat de France à Oran pour...
Jardineur · 4 juin 2008 à 11:31 · 10 participants · 5 799 affichages
De retour d'un séjour de trois semaines en Chine: décidément c'est trop court! Donc, vraiment envie de me lancer dans un séjour plus long... Mon projet: partir 6 mois en début d'année prochaine (à partir de janvier si tout va bien avec mon taf) Je voudrais...
PeanutFR · 18 juillet 2008 à 12:33 · 18 participants · 6 466 affichages
Hola, je prépare un voyage au Pérou pour septembre-octobre. Jusque là j'avais parcouru les forums et blogs qui me faisaient plus que rêver. Mais je viens d'acheter le Lonely Planet Pérou et dans nombre d'articles il est question d'insécurité des terminaux...
Aimevoyager · 5 septembre 2008 à 16:16 · 10 participants · 3 285 affichages
Voilà, nous sommes partis en décembre dernier à l 'ile Maurice. le vol Air France a décollé puis est revenu à Paris (après avoir vidé les soutes de Kerozéne pour sécurité) car le trains d'atterrissage de l'avion présentaient un problème (vous imaginez...
Fauna116 · 21 juillet 2008 à 14:00 · 12 participants · 3 738 affichages
Alors voilà... j'aimerais partir un an en Nouvelle Zélande après l'obtention de ma licence (donc partir vers septembre 2009) et j'aimerais en fait avoir des avis d'autres personnes qui sont partis, c'est-à-dire: est-ce dur d'obtenir le visa? est-ce mieux...