Teamten · 7 septembre 2008 à 10:57 · 13 participants · 6 130 affichages
Je sais que le bahasa melayu et indonésia sont très proches. J'aurais donc voulu savoir si mes bonnes notions de malais me suffiront en indonésie ou si il vaut mieux que j'apprenne l'indonésien... Quand un orang melayu et un orang indonésia se rencontrent...
Sam52 · 18 septembre 2008 à 11:43 · 14 participants · 12 190 affichages
Voila je pars le 11 octobre pour le pérou, et ce qui m'angoisse le plus c'est que mon sac soit perdu, vendalisé... au prix ou coute un bon sac de rando + tt ce qu'il y a dedans (sac de couchage cher etc..) Je voulais donc savoir s'il n'y a pas des petites...
Julien049 · 24 mars 2008 à 12:20 · 11 participants · 6 448 affichages
Je pars fin juin et je me pose des questions par rapport à l'argent. j'ai lu que ma carte bancaire n'était pas accepté au burkina. Y a t'il moyen de payer en euro ou cela veut dire que je doi emmener toute en espece et en franc cfa merci
Je cherche une destination pour une semaine fin octobre-début novembre. Et je viens de voir sur Air France que les billets pour San Francisco n'étaient pas chers du tout à cette période. Alors pourquoi pas? Je rêve de cette ville depuis toujours, mais...
Lnbos · 28 avril 2008 à 14:59 · 11 participants · 10 219 affichages
Mon mari a eu une proposition pour travailler sur le chantier de l'autoroute en Algérie et on aimerait avoir des reseignements avant de prendre notre décision. Nous sommes français et nous avons 2 enfants. Nous irions dans le nord et nous voudrions savoir...
Nous somme un p'tit groupe de 4 amis sympathiques et cool en vacances à MARRAKECH du 20 au 27 octobre 2008. On cherche un taxi ou guide avec sa voiture pour nous emmener à Ourzazate en une journée aller / retour. Nous paierons les frais et offrirons le...
Llllll · 19 septembre 2008 à 13:47 · 11 participants · 2 870 affichages
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK. Critères: quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€...
Sanetbru · 3 septembre 2008 à 11:49 · 10 participants · 4 375 affichages
Nous désirons ma femme et moi partir l'année prochaine pour nous installer un NC (enfin, installer si tout va bien: boulot, climat, rythme de vie...) et là je me pose une question "technique". En effet, nous souhaiterions envoyer nos affaires par container...
Sadikati · 4 avril 2006 à 16:08 · 13 participants · 5 469 affichages
Je suis dispo pour étudier toute demande d'aide auprès d'assoc, plus spécialement auprès d'enfts ou de femmes dans les pays du mahgreb ou afrique ; ai du temps à consacrer
Moune035 · 27 août 2008 à 10:11 · 16 participants · 6 279 affichages
Mon mari et moi partons 3 semaines en décembre 2008 en Namibie avec Tourmaline. (au passage que j'ai connu grâce à vos conseils sur le site) Nous louons un 4x4 simple cabine équipé pour le camping 2 places pour 20 nuits. Je souhaite avoir votre avis sur...
Perso, j'adore les randos, et particulièrement pour camper et m'émerveiller devant nos petits lacs de montagne. Je vous mets mes préférés des pyrénées Orientales (chez moi): On a deux images des étangs de Camporeils (la première en automne, la deuxième...
Je souhaite présentement partir pour londres pour une durée d'environ 6 mois, et j'aimerais partir vers fin février. Je n'ai que 17 ans, et j'aimerais trouver des organismes qui peuvent aider à trouver appartement (avec colocataire) et emploi. Pour la...
Je vais aller à Mumbai dans quelques semaines, accueilli par ma correspondante et sa famille. Mais je me demande quel genre de cadeaux pourrait faire plaisir à ses parents particulièrement.. Quelqu'un a t-il une idée? J'ai déjà pensé à des trucs classiques...
Je suis au cambodge depuis debut juin et pour une periode de plusieurs mois. Je ne manquerai pas de donner mes bons plans par la suite mais l un d ’eux, trouve sur le forum m’a totalement seduit. A tel point point que j y suis allee, y suis restee et...
JG07 · 11 septembre 2008 à 21:11 · 12 participants · 8 397 affichages
J'ai fais une petite sélection des meilleurs avatars du forum. Avec 206 000 menbres environ à ce jour, y avait le choix! (bon tous n'ont pas un avatar non plus). J'ai balayé rapidement environ 500 pages de la rubrique "bottins des menbres" pour...
Je vais m'installer à Tahiti (Papeete) début novembre et je souhaiterais bien preparer mon départ et mon arriver. Je recherche donc toutes informations qui pourrais m'échapper, sur tout et n'importe quoi. Cela vas donc des formalités administratives...
Je suis en stage à Los Angeles depuis juin, j'ai fait pas mal de trucs jusqu'à maintenant mais je cherche quelques choses à faire pour mes 2 derniers Week-end autour de Los Angeles. Sachant que j'ai déjà fait une grosse partie de LA: santa monica, venice...
C’est à 20 Km. de Rabat, sur la route de Kenitra que Monsieur Marcel François, ingénieur horticole français a acquis en 1951 un terrain plat et nu d’une superficie de quatre hectares et demi. Dix ans plus tard s’ouvraient au public les Jardins Exotiques...
Zouzoubida · 12 juin 2008 à 10:11 · 13 participants · 5 933 affichages
Je projette de partir au sénégal avec une amie en décembre 2008, en camion. nous contons passer par l'espagne, puis le maroc, la mauritanie et le sénégal. je voudrais avoir des infos sur le type de camion avec lequel on peut effectuer l'aller-retour...
Zic84 · 25 juillet 2008 à 17:33 · 14 participants · 8 734 affichages
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008. En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 18:26 · 15 participants · 3 542 affichages
Comme j'utilise ce forum pour préparer mon périple en Asie J'ouvre ce sujet pour avoir des information des gens sur place, la thailande est sur notre parcours tout comme le sri-lanka, des pays ou la situations est un peu plus tendue qu'ailleurs... Des...
JayJay11 · 16 septembre 2008 à 16:33 · 16 participants · 7 690 affichages
Dans quelques mois (en avril), je vais fêter mes 1 an de mariage, et j'aimerais faire la surprise d'un week-end de 3 jours à mon épouse... Ma femme étant assez citadine, mon choix se porte sur une capitale européenne... Plutôt au sud, pour aller chercher...
Buenavista · 21 mai 2008 à 18:26 · 10 participants · 16 869 affichages
Savez-vous si Delta airline, American airline et Air France proposent un repas et une boisson gratuite pendant le vol si celui-ci dépasse un certain nombre d'heures? Mon vol durera 26 h. Et aussi, avec les nouvelles restrictions concernant les bagages...
Laetitia82 · 3 septembre 2008 à 13:35 · 17 participants · 3 384 affichages
Je pars au mois de Decembre en Inde du Sud, l'agence de voyage qui m'a deja fait l'itineraire de mon voyage precedent au Rajhastan m'en conseil un pour le Sud mais je ne suis pas tres sure... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez!? Merci!! Chennai...
Naps · 26 janvier 2008 à 10:04 · 11 participants · 8 037 affichages
Voici quelques infos au sujet des pays du golfe, et pour commencer le yemen.pour ceux qui voyagent sans guide et cherchent des infos generales sur le pays et ses attractions, et aussi pour ceux qui veulent voir quelques belles photos: www.yemen-explorers...
Toutes mes excuses Mathieu (slasherfun) mais c'est une info importante (si quelqu'un doit transiter par là dans les heures à venir), on sait que de toutes façons il ya plus de risques d'accidents de voiture que d'avions. AFP - info lci: (copié collé)...