Le sujet a été débattu ici mille fois, ce qui m'a permis d'apprendre qu'on pouvait obtenir le visa iranien à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran (j'ai la nationalité française). Mais j'ai une question qui vous paraîtra con: est-ce nécessaire de présenter...
ShaktiAhimsa · 9 décembre 2007 à 15:14 · 12 participants · 4 639 affichages
Je reviens du Maroc, où je pensais pouvoir "apporter, en solo, mon petit grain de sable"... rencontrer des associations sérieuses sur place (contactées avant mon départ)..., participer, échanger (pas seulement "donner", car pour donner, il faut savoir...
Il est de notre devoir de prévenir tous ceux qui souhaitent se rendre en tanzanie de ce qui nous est arrivé. mon ami et moi venons d'être rapatriés en france hier par europ assistance. nous avons été victimes à Zanzibar d'une attaque par un groupe de...
Je suis étudiante, j' ai 19 ans, et je voudrais partir travailler en irlande cet été (dans l'idéal à dublin, mais cork m' intérresse aussi). j' ai déjà envoyé des cv un peu partout mais je n' ai pas eu de réponses positives. On m' a dit que le mieux était...
Je m'apprête à partir 4 mois en Amérique du sud, pour un voyage à vélo. J'ai un petit compact numérique canon40, qui a déjà bien voyagé et je voulais prendre mon reflex numérique EOS 330 avec objecti 28/80 et 75/300. Comment bien protéger le matériel...
MaureenB · 22 février 2007 à 10:57 · 10 participants · 12 032 affichages
Je sais qu'il ya déjà eu des réponses mais j'aimerais qq conseils supplémentaire pr avoir vraiment 1 idée, j'ai déjà posté ce message au milieu d'une conversation donc je ne sais pas si qq1 va la voir donc je réitère! Merci Bonjour, Je dois partir au...
Fabym · 11 septembre 2008 à 16:50 · 45 participants · 6 493 affichages