Bobsand006 · 15 mai 2008 à 15:32 · 10 participants · 4 844 affichages
POUR UNE SANDWICHERIE A SOSUA REPUBLIQUE DOMINICAINE RECHERCHE UNE EMPLOYEE DE 10 HEURES A 19 HEURES SAUF LE DIMANCHE POSSIBILITE DE LOGEMENT UNE CHAMBRE S D B, FRANCAIS ANGLAIS ESPAGNOL SOUHAITE SALAIRE A DEBATTRE URGENT DEBUT 20/05/2008
Zatetlou444 · 2 septembre 2008 à 12:25 · 14 participants · 3 107 affichages
Attention a toutes les personnes non avertis, il peut être très dangereux de prendre le bus en Thailande lorsque l'on est pas sur de sa destination... Une petite anecdote qui fait a la fois sourire et pitié... Article a lire ici!! news.caradisiac.com/...
Les beaux jours arrivent et les projets d'escapades aussi... pour un week-end prolongé de 4 jours, je suis tentée par dubrovnik ou milan. j'ai envie d'une chouette ville à visiter, mais aussi de voir les environs (les lacs pour milan, ou les iles pour...
San07 · 17 mars 2008 à 22:45 · 11 participants · 5 239 affichages
Dans mon itinéraire, je compte quitter Page le 22 avril pour faire Antelope Canyon vers 11h et ensuite être à Monument Valley. Mais il semble que le parc ferme à 16h30. Je ne pourrais donc pas profiter du coucher de soleil. Est-ce absolument nécessaire...
Kartapus · 27 août 2008 à 9:01 · 10 participants · 8 486 affichages
Nous sommes une famille française de quatre personnes avec deux enfants de trois et un an, nous souhaitons nous expatrier et nous essayons d’avoir des renseignements sur l’ile Maurice et madgascar. j’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouve de réponses...
Cetof · 20 juillet 2006 à 11:37 · 10 participants · 13 804 affichages
Je suis allée à la Réunion en septembre dernier pour passer 2 semaines de vacances... c'était génial, magnifique région, gens très sympas... bref ça m'a donné envie d'y passer beaucoup plus de temps pour découvrir davantage... Avec mon ami, nous envisageons...
Misscameleon · 30 août 2008 à 0:02 · 11 participants · 7 874 affichages
Suis toute nouvelles sur voyageforum... MAis voila, je suis tomber sur certaines discution et je me suis dis "tiens moi aussi je vais m'y mettre" Enfaite j'aurai besoin de votre aide.. je vous explique, j'aimerai l'année prochaine partir au Japon avec...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 191 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
Thuan · 14 septembre 2005 à 6:52 · 24 participants · 31 839 affichages
Comme promis des que François auras mis un spécial faire gaffe dans les voyages j'en donne une pas mal,, Il y a pas mal de plainte pour vols dans les chambres d'hôtels de Thailande,, mais la clientèle touchee est celle des amateurs de filles de tabouret,...
Papapetch · 7 août 2008 à 15:20 · 12 participants · 4 060 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et je voudrais bien découvrir ces pays aussi je cherche des informations pour préparer ce voyage. D'abord, savoir quelle est la meilleure période pour s'y rendre? Ensuite, quelle est destination à choisir pour une première...
Notre voyage prend forme petit à petit, on aimerait passer 3 ou 4 j sur ko samui, quel endroit me conseillez-vous pour la nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans. Hotels ou bungalows même un peu à l'écart nous brancheraient bien, nous préféront...
Larsay · 22 juillet 2008 à 12:47 · 14 participants · 5 613 affichages
Je vais encore me faire allumer par la Secte, mais tant pis! Nouvelle loi (Working of Aliens Act du 23 fevrier 2008) sur les permis de travail (etant entendu que la logique thaie veut que le fait de creer une societe ne donne pas automatiquement droit...
Svetlanalyon · 19 octobre 2007 à 4:18 · 11 participants · 5 235 affichages
Sans vouloir entrer dans aucun debat que je respecte (quand y'a debat c'est que y'a des idees et de la vie), j'ai pu remarquer que plusieurs personnes souhaitaient donner un coup de pattes au Pérou, recherchaient des assocs pour faire des dons... je propose...
Me voilà bien embetté car je pars pour Bangkok jeudi 04 Septembre. Mon voyage consite à rester à Bkk du 04/09 au 08/09 Puis le 08 sept bkk/phuket avec bangkok airways le 14/09 phuket/samui tjs avec bangkok airways et le 20/09 samui/ bkk retour à paris...
Marlinou · 10 août 2008 à 22:06 · 13 participants · 5 271 affichages
je viens d'arriver sur le forum! je suis Seine et Marnaise (77) j'ai 34 ans et j'aime bien les activités de pleine nature..BREF!! Plus je lis ce forum et plus la motivation augmente pour vivre un périple vélo! c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide...
Impossible de retrouver le nom d'un resto dans lequel j'ai déjeuné il y à passé 20 ans. J'ai cherché et investigué, mais je déclare forfait, et m'en remet à vous Je ne pense pas qu'il ait pu disparaitre, aux vues de sont infrastructure...quo... Je vous...
Voir article associé du Bangkok Post: www.bangkokpost.com/... "In the latest complaint, a group of 10 foreign tourists dined at a seafood restaurant, ordered a few dishes and were charged more than 45, 000 baht." ça fait un peu cher les crevettes d'élevage...
Nelced · 1 septembre 2008 à 15:54 · 11 participants · 3 545 affichages
Nous partons 1 mois en Inde dans quelques mois et avons fait un comparatif de quelques assurances proposées sur internet. Avec quelle assurance avez-vous voyagé? Quels conseils pourriez-vous nous donner pour faire ce choix? Merci
Valerie13 · 1 septembre 2008 à 20:13 · 13 participants · 3 045 affichages
Comment peut-on expliquer qu'un vol marseille londres avec 1 correspondance coute 156 € chez Brussels Airlins et 826 € chez Air France? Le même jour! Merci de m'éclairer
Je pars dans quelques jours pour le LAOS et je recherche des cartes GPS compatible Garmin (fonctionne avec mapsource). Pour l'instant j'en ai trouvé des gratuites mais un peu obsolète ici (ça peut tjs servir): www.gpspassion.com/... mapcenter2.cgpsmappe...
Annie1 · 19 janvier 2007 à 3:58 · 10 participants · 12 495 affichages
J'arrive tout juste de cuba le 12 janvier et je cherche à tous prix les paroles de la chanson NO TENGO LA CULPA DE EL CLAN, pouvez-vous m'aider quel qu'un??? Merci
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
En avril nous serons a bangkok c'etait la premiere fois l'annee derniere nous somme rester quelque jour dans un hotel a khaosan road au rambuttri village ont a aime cette annee je voudrais changer mais je sais pas ou dans un quartier anime pour le soir...
Lors de notre road trip de San Francisco à Las Vegas on va se faire Yosemite et Deathvalley en 2 jours max. Nous partons donc le 15/10 au matin de SF pour Yosemite (Combien de temps entre les 2 points?) On a prevu de passer la nuit du 15 au 16 donc à...
J'ai une question qui m'intrigue depuis un certain temps, que font les civils américains à Haïti (un des pays le plus pauvre au monde) il y a plus dix milles avant la crise...Du business? Quels business? Le voyage c'est la nourriture de l'esprit.
Lilableu · 10 décembre 2006 à 12:49 · 12 participants · 27 274 affichages
Nous recherchons des informations sur le côut d'un déménagement à Mayotte par container (avec une voiture). Nous n'avons pas du tout d'estimation sur le sujet et aimerions avoir un ordre d'idée... Cela conditionne évidemment ce qu'on peut emporter. Quelqu'un...