JulieETremi · 12 mai 2008 à 20:33 · 10 participants · 1 883 affichages
Nous nous sommes concoctés un petit séjour de 3 semaines dans l’ouest des E.U (du 18/07 au 09/08) en nous aidant beaucoup des différentes discussions du forum. Toutefois nous aimerions avoir vos avis sur ce parcours, pour être sûr de ne pas passer à côté...
Nono31 · 11 mai 2006 à 21:17 · 11 participants · 5 408 affichages
Voilà c'est pas la première fois que je laisse des messages sur ce forum ou personne me réponds d'ailleurs ^^, mais voilà j envisage de partir pendant au moins 6 mois au Pérou, et j'ai trouvé ces circuits (www.tirawa.com/... sur le net, et j'aimerais...
Hery · 8 août 2007 à 17:10 · 13 participants · 6 381 affichages
On m’a dit qu’on peut tomber enceinte lors d’un voyage (mais je ne connais pas les détails). Donc, c’est évidemment un thème de voyage... Comment l’état de grossesse est-il exprimé - au sens figuré!!! - dans les diverses langues du monde?! Pas de termes...
Mldiane57 · 5 mai 2008 à 5:56 · 10 participants · 6 381 affichages
Plusieurs d'entre vous on entendu parler dans les journaux du Québec, qu'il y a une dame connu qui a décidée de tout laisser et même de tout vendre pour partir vivre en république dominicaine avec son enfant. Je me pose la question suivante. Me semble...
Nous projetons de nous rendre en inde du nord pour la premiere fois en aout, j ai donc pris contact avec TourPassion et Bobby pour nous composer un itineraire sur mesure. Dans cette itineraire nous voulions faire Jodhpur-agra en train de nuit et nous...
Chapierre · 17 mai 2008 à 11:53 · 11 participants · 4 640 affichages
Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir comment ça marche pour les visa, passeports et tous ce qu'il faut faire pour partir car c'est la première fois pour moi et je ne sais pas du tout comment ça marche.Merci d'avance de votre aide.
Milla123 · 28 avril 2008 à 22:56 · 13 participants · 7 102 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons s'installer en Nouvelle Calédonie. Nous avons quelques questions avant de se lancer pour préparer le terrain: 1/ Quelles sont les réglementations pour: a- bénéficier des congés payés et/ou existe-t-il des RTT? Combien? b-...
Dolma · 11 avril 2008 à 9:42 · 19 participants · 1 756 affichages
Les récits des carnets de voyages sont de plus en plus souvent entrecoupés de photos à n'en plus finir. Il m'arrive de ne plus lire un carnet qui m'aurait intéressé (je pense par ex au carnet sur l'Islande qui a été posé récemment) tant je trouve pénible...
Christelou · 19 février 2008 à 8:31 · 13 participants · 16 018 affichages
Je sais que c'est un sujet récurrent sur ce forum mais je suis dans le flou total quant au vaccin contre la fièvre jaune. Nous partons 1 semaine à Nianing en avril et je me demande si oui ou non il est nécessaire de nous faire vacciner. A l'agence de...
Priscilia26 · 1 février 2008 à 9:21 · 12 participants · 4 747 affichages
Alors voila, moi et mon copain allons surement partir 10 jours a kudasadi en turquie Je me demandais si cette ville etait chouette, si le temps etait bon (en juin), si il y avait beaucoup de magasins (j aime les magasins) Bref, je me demandais si c'est...
Vao · 27 février 2008 à 11:03 · 12 participants · 4 297 affichages
On est deux et on part début mai pour 4 semaines à Madagascar, suis preneuse de toute suggestion, idée, conseil ou astuces... D'abord, pensez vous que cela soit encore possible après le passage du cyclone? Voici l’itinéraire: Arrivée et départ de Tana:...
Gr8tripsa · 16 mai 2008 à 14:05 · 11 participants · 23 946 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le change de dirhams au Maroc. En effet, nous hésitons entre les 2 solutions suivantes: amener des euros et les échanger en arrivant à l'aéroport (de Fes pour ce qui nous concerne) ou dans n'importe quelle...
Minh17552 · 11 mai 2008 à 0:06 · 23 participants · 10 105 affichages
J'aimerais savoir si à Hanoi, Sapa ou ailleurs, les hôtels nous obligent à leur donner nos passeports, les gardent pendant la durée de notre séjour à l'hôtel et nous les rendent une fois qu'on quitte l'hôtel? Même question pendant la croisière dans la...
Je suis à deux pas du départ, et je me permet de remettre en cause le crochet par le rajasthan. Apres les explosions de Jaipur, je me demande si c'est bien raisonnable. En plus, l'ambiance risque d'etre un peu triste... Qu'en pensez vous? Y a t il des...
Izia · 12 janvier 2005 à 14:19 · 10 participants · 11 509 affichages
Insectes à madagascar Citer | Répondre hola... une toute petite question, mais qui a une importance capitale pour le bon déroulement des choses. je projette de partir 1 mois à madagascar en août 2005, avec mon sac à dos... et mon chéri. nous avons déjà...
Morgandetoi · 14 mai 2008 à 17:25 · 11 participants · 2 084 affichages
Je désire faire du bénévolat cet été à partir de mi-juillet, j'aimerai agir et me rendre utile dans des pays qui réclame de l'aide humanitaire. Je souhaite donner un peu de mon temps aux autres. Si vous connaissez des organismes qui recherchent des bénévolats...
Nous sommes un groupe de 6 à partir le 2/04/08 à l'eldorador caribe club.J'ai tellement lu de post sur les forums que je m'y perd / aux excursions!!!Avec qui partir? L'hôtel? (je ne connais ni les jours de sortie, ni les tarifs), exellence tour (qui me...
Guidesherve · 23 juillet 2007 à 17:48 · 29 participants · 6 215 affichages
Nous sommes un groupe de +/- 20guides entre 16 et 17ans (avec 5 encandrants plus agés)pretes à tout pour trouver un projet solide, un camp humanitaire à l'étranger (construction, rénovation, aide à la population...). Tout cela bénévolement évidemment...
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouver de réponse. Combien de temps ca prend en taxi à partir d'Avignon pour aller au chateaux les beaux??? et quelle est le prix approximatif pour ce trajet. Merci
Je dois reserver mes vols de Ouaga - j'ai deux options: Londres-Ouaga, Royal Air Maroc, depart 18h, arrive 2h30, 750 euros Paris-Ouaga, Air Senegal International, depart 10h, arrive 19h10, 1000 euros Je vais partir de Londres donc si je prends les vols...
Rachid1 · 9 juillet 2005 à 13:17 · 10 participants · 25 388 affichages
Je sais que de nombreuses personnes eprouve des difficultes pour la douane d'algesiras-tanger (douane dans le bateau). Voici un site officiel du maroc vous permettant d'enregistrer les documents de la voiture a l'avance.Il vous suffit de remplir se document...
Olivierq · 22 août 2007 à 16:22 · 13 participants · 6 771 affichages
Je reviens d’un voyage en Birmanie de 20 jours avec un stop à Bangkok 1 jour à l’aller et 3 jours au retour. J’aimerais apporter ma petite contribution en infos et tuyaux pour ceux qui voudraient voyager avec des enfants principalement... Tout d’abord est-il...
Qui pourrais me donner quelques adresses de restaurants du coté de chaweng sur koh samui, pour 2 voyageurs qui seront en bed en breakfast durant 3 semaines en juillet dans le coin.
Lasigotiere · 15 mars 2008 à 20:44 · 11 participants · 3 380 affichages
Nous arrivons à Agadir le 1er avril pour en repartir le 11. nous aimerions visiter le sud en passant par Tafraoute/vallée du Draa/Ouazazate/... du Dadés, etc et revenir par Marrakech en 4 X 4 avec un guide francophone peut être avez vous des adresses...
Babasetmarjo · 11 mai 2008 à 13:43 · 11 participants · 3 993 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le typhon Butchoy qui touche actuellement les Philippines? Savez vous s'il y a des degats et combien de temps il va durer? Merci Marjo
J'ai pris un vol aller-retour pour cet été (8-18 aout) pour H.KONG Je ne peux pas changer ces dates a priori. Neanmoins j'aimerais visiter une autre ville d'ASIE. Je pensais à Singapour ou Bangkok pour y passer 3 nuits. Car avec la météo je pense que...
Zebulonette · 17 février 2008 à 22:06 · 26 participants · 12 370 affichages
Je suis nouvelle inscrite. Je sus en train de voir un partir au Maroc debut mai. je ne suis jamais partie seule, mais la voila, j ai envie de me lancer je cherche donc qqs tuyaux, bons plans... et surtout savoir si je peux partir tranquille, est ce qu...
Je tente ce matin une nouvelle "simulation" de vol sur les divers moteurs de recherche pour un billet d'avion du 5 mars et retour un vendredi 3 avril 2009 = 940 € chez Etihad!! Et RIEN si on VEUT REVENIR le samedi 4 ou dimanche 5 avril!! Alors qu'il y...
Mayacoco · 24 octobre 2006 à 19:51 · 11 participants · 6 449 affichages
L'installation en République Dominicaine serait plutot facile, par contre, y trouver un travail... serait une autre paire de manche... ma question est donc la suivante: QUE FONT NOS COMPATRIOTES FRANCAIS INSTALLÉS EN REP.DOM? - COMMENT S'Y SONT ILS INSTALLÉS...