Suite en page 4 USA 2012 – Au long du Rio Grande J'avais dis à certains d'entre vous que notre 5ème voyage dans l'Ouest Américain était le dernier, que je pensais qu'il ne nous restait plus de visites à notre portée dans les National Parks et Monuments...
Lucmtl · 1 octobre 2009 à 17:06 · 10 participants · 11 972 affichages
Je suis Canadien et j'aimerais partir travailler à l'étranger pendant plus ou moins un an. Ma destination première serait la Polynésie Française, mais les possibilités d'emploi y semblent plus difficiles... alors je considère aussi la Nouvelle-Zélande...
AurelieV26 · 1 avril 2018 à 16:23 · 14 participants · 9 230 affichages
Avec une amie nous recherchons notre destination pour notre semaine de vacance en septembre. Découvrir Marrakech nous attire beaucoup de part les photos des lieux, la culture etc Cependant de mon côté je ne suis pas rassurée de partir la bas qu'a deux...
Originaire du nord de la Corse, je suis allée pour la 1ere fois du côté de Porto Porto-Vecchio et Bonifacio (et c'est beau). Sur la fameuse plage de Palombaggia, j'ai vu une énorme bâtisse grise (à gauche quand on regarde la mer) et je me suis demandée...
Voilà nous sommes rentrés le 23 juin de notre voyage au Pérou où nous avons loué une voiture pour notre périple de 15 jours. Tout le monde se pose la question de savoir si louer une voiture au Pérou est "raisonnable" ou pas... et bien pour nous, tout...
Je vol pour chiang mai depuis denpasar (bali) avec un correspondance par kuala lumpur dans 4 jours avec AirAsia. J'ai réservé un vol avec les 7kg en cabine inclus et j'ai pris l'option supplémentaire payante d'un bagage en soute de 20kg. Je remarque que...
Suis nouveau!! Je viens souvent piquer des infos sur le site alors je me suis dit autant m'inscrire!! En mars 2009 je pars un mois en indonésie, j'arrive à jakarta où je prends directement un vol pour yogyakarta: je le prends où le fameux visa??? à Jakarta...
AnnickBar · 6 novembre 2017 à 23:13 · 10 participants · 1 799 affichages
Je cherche une île dans la mer d’Amanan qui ne soit pas trop bondée en avril. Adaptée à un voyage en famille. Un compromis entre nature et petits Restau le soir. J’espere vos conseils... Annick
Je reviens juste de ma mauvaise expérience à Phong Nha et je voulais partager ma mésaventure avec vous pour éviter que d'autres tombe dans le piège. Je suis backpackers et je voyage depuis 6 mois en Asie, avant hier j'ai rencontré une jeune américaine...
Khardungla · 9 mai 2012 à 14:22 · 12 participants · 4 046 affichages
J'ai l'intention de randonner en aout septembre dans la cordillere huayhuash et cordillére blanche. J'ai pour habitute de randonner en solidaire en autonomie, sans porteurs, palanquin, anes, mulets, chevaux, yachs, chameaux et autres camélidés. Là voila...
Je prépare actuellement mon prochain road trip qui pour une fois va m'amener dans la région de Moab. Je dois dire qu'après autant de voyage, c'est le coin que je connais le moins. En effet, je n'y suis allée qu'une fois et de plus j'étais complètement...
3 ans après on repartage notre carnet de voyage "Cap sur Bangkok" sur notre chaîne youtube "le club des baroudeurs".. En tenant compte des remarques et critiques constructives de nos amis du forum, on est refait un carnet plus équilibré, plus complet...
Ce n'est pas dans mes habitude de faire ce genre de poste, mais là... C'est trop. Durant note périple à Madagascar, pour des raisons professionnelles, nous avons fait un grand saut dans l'est du pays et plus précisément à Fenerive Est. Il y avait dans...
Première partie: l'Oregon A chaque préparation de voyage la même question: comment se renouveler après tant de voyages passés dans l’ouest. Lorsque j’ai commencé à y réfléchir, j’ai commencé par acheter photographing the southwest sur l’Oregon, Washington...
Reggio78 · 29 mars 2018 à 14:08 · 22 participants · 6 075 affichages
Je devais partir à BALI demain le 30/03: vol annulé / aucune info! Je recois hier juste un email qui précise "vol annulé", on vous recontactera! depuis plus rien... Cette compagnie est une pure honte! Aucune fiabilité (et en plus ils sont chers!!!) En...
Loanpq09 · 29 mars 2018 à 2:20 · 11 participants · 1 156 affichages
Nous serons 3 pour un départ mixte train, bus premiere partie puis auto de Fes. vos commentaires si possible 28 / 4 Casablanca arrivee 7h00 - rabat en train 29 Rabat - assilah train ou bus, pas selon site CTM, ca vaut il la peine arreter Assilah vu train...
Je publie mon premier carnet de voyage sur voyageforum, et j'ai choisi la Chine. Je m'essaie à cette épreuve sans aucune expérience de l'écriture. Je possède une page facebook (page publique et accessible en signature si vous voulez suivre tous mes autres...
Je suis tombé sur ça? Fake new? Poisson d’avril (c’est sorti le 1 avril)? Ou réalité? https://www.thailand... À la fin de l’article ils disent que les français présent dans le pays doivent se régulariser avant le 36 mars, pour moi ça sent le poison d’avril...
Nous partons 15 jours à Cuba en février 2018 Nous sommes en train de préparer le voyage. Voici mes questions: Quel parcours nous conseillez vous avec un enfant en bas âge? Quel mode de transport? Bus, taxi ou location de voiture (pas donnée au passage)...
Sans doute que cette information a été maintes fois demandée mais je n'ai pas trouvé précisément ma réponse. Je souhaiterais partir avec ma fille de 8 ans cet été direction la Thailande. Devant les prix d'un AR sans escale, j’étudie la possibilité de...
Gilles73210 · 28 janvier 2014 à 19:52 · 14 participants · 5 738 affichages
Nous rentrons du guatemala ou nous avons passé 3 semaines magnifiques. nous avons fait le tour du pays en voiture en privilégiant les rencontres chez l' habitant, ce sont des gens formidables, chaleureux et accueillants. notre circuit: antigua, panajachel...
Je veux louer une voiture pour une durée de 3 semaines en Corse en mai prochain. Je loue régulièrement des autos au Canada, et j'utilise toujours une des grosses compagnie comme Avis, Hertz, Budget, etc. J viens de faire des simulations avec ces compagnies...
Steel · 28 juillet 2008 à 19:41 · 11 participants · 11 172 affichages
J'aimerais bien créer une petite maison d'hôte ou un auberge simple a tan tan plage dans le sud du maroc ou les environs, est c que vous avez une idée si ca vaut le cout! je suis surfeuse et c une plage de surf aussi et je sais pas si ca attire les surfeurs!...
Je prépare un voyage en vélo au départ de Strasbourg pour le 4 Avril 2010, en destination de yaoundé au cameroun.En passant par l'Espagne, prendre le bateau à Algesiras, traverser le maroc, la mauritanie, le sénégal, ce par la côte.Ensuite mali, burkina...
Hé oui, encore quelqu'un qui vient demander des conseils sur un itinéraire aux USA ;)... Cela fait longtemps que je consulte ce site pour m'aider à préparer mes voyages, et jamais eu besoin de poser des questions tant ce forum est une mine d'or! Mais...
Nous partons dans un mois à Cuba et allons rester 5 nuits à Vinales on hesite entre 2 casas particulares une qui est située à Vinales proche du centre et une proche de l'hotel Laz Jasmine donc plus isolée est ce que la ville de Vinales justifie d'y etre...
J’ai envisagé faire Mandalay Bagan en bateau rv Pandaw, mais au regard du peu d’enthousiasme des réponses, je crois que je vais abandonner. Par contre, j’ai trouvé qu’il existait le Slow Boat. Ou puis-je trouver des renseignements: les horaires de départs...
On est rentrés du Japon, des images plein les yeux et des pétales dans les cheveux après un séjour de 16 jours entre Kansai, Shikoku et Shogoku. C'est cette balade que je viens partager avec vous, jour après jour. Une première partie, itinérante avec...
Nuche · 28 mai 2017 à 22:18 · 19 participants · 8 246 affichages
Nous partons 3 semaines cette ete à 4.Je cherche une assurance voyage en faisant des recherches j'ai trouve 3 possibilites =>Chapka => assuarnce du routard =>Mondial assistance Il y a presque 100 euros de differences entre les 3. Dites moi si...