MaTaj · 30 avril 2018 à 9:01 · 10 participants · 1 181 affichages
Nous allons partir 9 mois en voyage au départ de France et jusqu'en Asie du Sud Est. Nous en sommes au stade de choisir une assurance voyage. Notre banque nous fournit une carte bancaire Visa Premier. Nous nous posons la question de savoir si la carte...
Je viens à mon tour faire le retour de mon voyage au Ladakh Je suis partie le 22 juillet avec la Tutkish airlines ce qui m'a permis de revoir Istanbul, ville magique, à l'aller je suis allée à la mosquée bleu, toujours aussi belle Mon avion pour Delhi...
Dois m'équiper pour mes futurs voyage en tandem et me questionne sur l'habillement le type de veste, les veste gore tex sont bien mais me paraissent fine pour combattre le froi, et petite veste gore tex +polaire me parait léger. quel sont vos solutions...
Benoit7256 · 14 février 2018 à 15:28 · 13 participants · 3 945 affichages
Une petite note d'informations au sujet du passage à la douane au retour de CUBA. A l'aéroport de LA HAVANE, on nous a tous confisqué les briquets. Que ce soit ceux utilisé par nos cher fumeur mais aussi ceux acheté deux heures avant dans la centre ville...
Le 17 avril dernier, j'ai effectué un retour Genève -Paris sur un vol EasyJet. Or je me suis rendu compte avoir perdu mon passeport dans l'avion. Évidemment il n'y aucune possibilité d'avoir un contact avec quelqu'un d'EasyJet. La seule possibilité: faire...
Nous devons nous rendre dans une quinzaine à Londres. Nous disposons de deux jours pour nos visites. Quels sont les inconditionnels à voir dans le centre de Londres? (Parc, musée, monuments) Merci d'avance pour vos réponses!! Franck
Séjour du 17 juillet 2017 au 14 aout 2017.Vol avec Iberia Lyon/Madrid/Panama City. Vol Panama City/Bogota (A/R) avec Avianca. 3 vols intérieurs en Colombie avec VivaColombia: Bogota/Pereira, Medelin/ Monteiria et Santa Marta/Bogota. A l’origine uniquement...
Si vous souhaitez voir le lieu de tournage de (La petite maison dans la prairie) c'est ici a a big sky movie ranch > 4927 Bennett Rd Simi Valley CA parcontre attention au du niveau prix!! 100$ /pers pour 45mn de visite!! et uniquement sur reservation...
Compte rendu d'un voyage en février 2015 1ère remarque: aucun touriste à Haïti, en tout cas pour la partie d’Haïti que j’ai visité. Il y a des expatriés, dans sur les côtes aux environs de Port aux princes. Voyage root pour les transports, pour les logements...
J'avais lu sur beaucoup de forums qu'il était impossible de faire son visa Russe depuis la Mongolie sans passer par une agence. En arrivant à Oulan-Bator, j'ai quand même été à la section visa de l'ambassade de Russie, qui m'a informé que c'était possible...
Depuis décembre 2006, j'ai passé plus d'une année en Inde. Mon dernier séjour (avant celui-ci) remonte à décembre 2010. Que de changements depuis! Je ne me retrouve plus dans ce pays où les nouveaux riches dédaignent les plus pauvres et où les routards...
Annaelaure · 14 avril 2018 à 10:27 · 12 participants · 1 396 affichages
Je m'adresse à vous car je cherche une compagnie pour aller à DAKAR, du 21 décembre au 7 janvier 2019, je voudrais savoir ce que vous pensez de la compagnie TAP PORTUGAL Je sais qu'il y a un supplément pour les bagages en soutes, et si j'ai bien compris...
1 Frères et Soeurs Qu’on me pardonne le style quasi lapidaire de ce texte! Je pourrais certainement le fleurir de commentaires et d’interprétations, mais cela donnerait un ton plus personnel et il y a toujours un tas de petits malins sur VF qui n’attendent...
Sandrinne27 · 1 mai 2018 à 15:42 · 10 participants · 1 516 affichages
Nous allons partir en Thaïlande 15 jours début novembre 2018 nous sommes un couple par contre nous ne savons pas ou séjourner nous recherchons la belle plage à proximité et de quoi visiter temple... mais on ne sait où partir...avez vous des conseils A...
Cleo85 · 6 janvier 2018 à 21:56 · 11 participants · 1 355 affichages
4ème voyage au Maroc à moto, mais cette fois dans le sud sud.. Notre problème, comme apparemment pour beaucoup, comment se loger entre Forum Zguid et la côte?? Je n'ai pas trouvé d'hôtel, mais peut être que certains connaissent des chambres d'hôtes, chez...
Alex18600 · 2 juin 2013 à 16:17 · 15 participants · 10 308 affichages
Souhaitons traverser la Mongolie à cheval cet été.nous nous demandons quel est la meilleur formule? Louer ou acheter un cheval? Pour deux mois de trip, pensez vous qu'il est possible de partir sans guide? Si non, connaissez vous les tarifs pour un guide...
Je pars à Iquitos pendant 4 jours? des idées? des bons plans? Je pensais me balader dans Iquitos pendant 1 journée, et partir je ne sais où dans la jungle pendant 3 jours? Sans forcement passer par une agence, comment s'y prendre? Je suis preneuse de...
Je souhaite faire le GR70 chemin de Stevenson en 10 a 12 jours a la mi juin, en autonomie et je recherche 2 a 3 équipiers ières pour m'accompagner Au plaisir de vous lire Charly
Mousseliine · 4 août 2010 à 8:42 · 48 participants · 12 037 affichages
Question de curiosité... (et de planifier mes vacances de l'an prochain) je suis épatée de voir combien d'entre vous retournent et retournent encore en Amérique du Nord, dans l'Ouest surtout. Et si vous n'avez pas envie d'aller aussi ailleurs...
YogaCham · 23 avril 2018 à 1:55 · 11 participants · 2 065 affichages
Je prévois acheter des billets d'avion sur l'internet (classe économique), mais je n'ai jamais fais ça auparavant. J'ai besoin d'avis et de conseils pour avoir le meilleur itinéraire (le plus rapide, escales pas trop longues), au coût le moins élevé possible...
Est-ce que parmi vous il y en a qui auraient effectué un road trip en été dans le centre et le sud du Maroc? Le souhait serait de découvrir le plus possible entre désert, villages enclavés, oasis, haut atlas et océan sans faire trop de zig-zag en meme...
Nougaglace · 7 avril 2018 à 8:57 · 10 participants · 2 536 affichages
Habituée aux voyages lointains, j'ai vraiment envie de me rendre en Colombie en fin d'année (novembre). A la lecture des forums, il semble que ce pays soit splendide et surtout que les habitants soient très chaleureux. Mais je lis aussi beaucoup (sur...
Et voilà les vacances tant attendues sont déjà finies! La rentrée passée, je vous livre notre retour sur ce voyage, rempli de rencontres passionnantes... ou dont on se serait bien passé, ses imprévus (ça pimente le voyage!), les "petites" galères et surtout...
Révélatrice · 30 janvier 2014 à 20:26 · 12 participants · 38 940 affichages
J'ai l'occasion de m'envoler pour la Thaïlande. Je partirai (conditionnel) avec une compagnie que je ne connaissait pas du tout: Turkmenistan Airlines. C'est la compagnie d'un pays que je ne connaissait pas du tout: le Turkmenistan. Aussi étant de nature...
De retour d’Inde du sud voici quelques bonnes adresses et d’autres à éviter... Ce voyage s’est passé du 11 juillet au 5 août 2012 dans le tamil nadu et le kérala et mes impressions de GH ou de lieux ne sont que mon ressenti à ce moment là... Voyage avec Air...
Chotisme · 29 août 2013 à 15:19 · 10 participants · 4 191 affichages
Locauto et Rentalcars à éviter absolument.. Attiré par leur prix attractif, je viens de payer le prix fort... j'ai loué à l'aéroport de Rome un Clio, ils m'ont donné une Golf avec des dégâts notifiés sur le constat d'origine. notamment, il y avait un...
Trois extraordinaires semaines en Sicile. Tout est dans le titre et pour cela je voudrais souligner l'apport de Mguibentif, Papj59, Calolu13, Claude65 et Gauti3r, et leurs précieux conseils et suggestions. Les voyageurs: couple de + de 70 ans. Durée:...
Je me permets de vous solliciter concernant un petit voyage en Corse mi septembre avec un van vw caravelle 4x4, nous allons dormir dedans avec en plus une tente hayon. Nous partons sur l'idée de dormir en camping par simplicté mais nous hésitons à dormir...