Zanos · 8 février 2015 à 19:26 · 24 participants · 11 321 affichages
Ma femme et moi meme avons pour projet d'ouvrir une boutique de prêt à porter dans le sud de la france. J'ai déjà fait des recherches ici et ailleurs, pour ce qui est des adresses de grossistes les plus connus trouvables sur Bangkok. L'idée serait de...
J'ai pour projet de partir une semaine en Floride avec ma soeur. Je connais pas du tout. J'ai déjà fait plusieurs voyages aux States. j'aimerais faire un road trip à travers cet état (miami, orlando, everglades, cap canaveral, key west). est ce possible...
Allan7070 · 10 mai 2011 à 15:45 · 10 participants · 8 779 affichages
Je recherche des films thaïlandais ou des films où les acteurs parlent thaïlandais avec des sous titres en français. Si quelqu'un a des liens pour les télécharger cela me serais très utiles Merci
Actuellement je suis en Thaïlande, à Ayutthaya, où je suis venu voir les anciens temples en ruines... pour découvrir qu'ils avaient étés restaurés il y'a déjà longtemps. C'est beau, certes... mais ce n'est PAS authentique. Où pourrais-je aller pour...
Koaster · 26 février 2018 à 13:54 · 11 participants · 1 295 affichages
Je poste souvent mes films ici étant un fidèle du forum. Je poste donc mon dernier film, qui cette fois à été développé avec un thème: "Le chemin de vie" avec des images prises essentiellement en Chine, en Birmanie, au Sri Lanka et au Ladakh en Inde...
Isand · 6 juillet 2017 à 8:01 · 10 participants · 2 806 affichages
Nous sommes à Bishkek et nous sortons de l'ambassade turkmène. Nous avons demandé un visa de transit pour traverser avec notre véhicule du 10 au 14 septembre. Or on nous annonce que comme ce sont les jeux asiatiques à partir du 17 septembre aucun visa...
Nous partons en Namibie dans 70 jours "j'ai un décompte sur mon téléphone":) non non je ne suis pas pressée de partir! cela dit une question me taraude: comment aller au toilette la nuit? Nous avons pris l'option 4x4 avec tente sur le toit mais je suis...
Avec mon ami nous souhaitons partir en argentine 3 semaines en janvier. Mon souci concerne le circuit. Voici un premier projet: Buenos Aires Ushuaia el calafete (perito Moreno) salta chutes iguazu nous partirions sac à dos et pour dormir dans les auberges...
Hannahannah · 14 avril 2018 à 9:40 · 10 participants · 1 388 affichages
L’Institut international de la gestion de l’eau vient d’intégrer le Maroc dans sa liste noire des pays menacés par la pénurie d’eau. D’après le journal Al Massae de ce vendredi, un récent rapport qui se base sur les images satellite de plus de 500.000...
Pat455 · 6 février 2017 à 11:50 · 10 participants · 2 729 affichages
Je reviens vers vous après un long moment d'absence, j'ai repoussé mon voyage à 2018. je compte partir au mois de mai 2018 avec mon épouse. Je suis comme vous passionné de photos. S'il y avait un ou deux parcs à choisir pour prendre un hébergement à l'intérieur...
Sachira · 20 février 2017 à 16:49 · 11 participants · 1 130 affichages
Nous avons décider de renouveler notre voyage en Thaïlande mais plus Est cette fois ci, de Bangkok jusqu’à Koh Chang et comme nous partons avec nos bébés, je me posais la question, location de voiture ou transport? Les avertissements sur des problèmes...
J'envisage d'aller passer une semaine en Mai entre Osaka et Kyoto. Vu que je serais seul, j'aimerais savoir si ça n'est trop compliqué pour les deplacements dans les villes, transfers aeroport, le train de Osaka a Kyoto, etc... je ne parle absolument...
Buenos Aires - Valparaíso. Des chutes d'Iguazu au cœur des Andes, de la côte chilienne à l'Atacama. Pour ce troisième printemps austral en Argentine et au Chili, ce sont des noms porteurs de rêves anciens qui ont guidé notre itinéraire, tout comme Ushuaia...
Après la Patagonie australe en 2010, son climat rude et ses vents redoutables, l'envie nous est venue de découvrir la Cordillère plus au nord, du côté des déserts blancs et des chaînes de volcans, au cœur des Andes argentines et chiliennes. Nous sommes...
Catlove3 · 13 avril 2018 à 0:38 · 10 participants · 1 227 affichages
Durant mon voyage de 20 jours, j'aimerais passer quelques jours dans le désert (car en été, il risque de faire chaud). J'aimerais savoir ou je doit aller pour ça? J'aimerais faire une nuit dans le désert, avec tour de dromadaire. J'ai vu Merzouga à plusieurs...
Notre voyage est prêt, le circuit finalisé, les vols et voitures réservées, de même que les hôtels. Nous partons fin janvier pour Buenos Aires. Courte visite de la capitale de l'Argentine et départ vers la Péninsule de Valdès (et ses environs), que nous...
Duzerville · 13 février 2018 à 13:23 · 16 participants · 2 373 affichages
Préparant un périple à vélo que j'espère me conduira jusqu'en Finlande, en passant par la Belgique, Allemagne, Danemark et Suède. Je cherche à acquérir un GPS vélo efficace avec cartes cyclables des pays traversés. Lequel me conseillez vous? D'avance...
Comme je sais que ca peut interesser des gens, voici des nouvelles fraiches du bon plan de Trabzon pour le visa iranien. En se pointant au consulat a l'ouverture (9h-12h 14h-16h30 du lundi au vendredi) avec deux photos d'identité (il y a un photographe...
Je voudrais savoir s'il est facile de trouver un stationnement à Cinque Terre. Nous séjournerons en Toscane et voulons passer une journée complète à Cinque Terre en septembre et avons entendu dire qu'il était très difficile de stationner une voiture...
Voyage de 15 jours du 24 décembre 2017 au 7 janvier 2018 Je ne fais pas en général de compte rendu pour des destinations qui sont déjà bien ouvertes au tourisme. Cette partie du Vietnam n’est pas beaucoup exploité comme but de voyage. C’est le plus souvent...
Si ce genre de vacances vous tente, aller de crique en crique en été, éviter le monde, ne plus prendre sa voiture, bronzer, nager tranquille, faire du canoé... Ou alors l'Italie hors saison... visiter une ville à partir de son port est un régal... Cinque...
Avec un ami, nous souhaiterions nous rendre pour une première fois dans un pays africain (hors Afrique du nord). Ne connaissant absolument pas ce continent, et voyant que les situations ont l'air d'y évoluer rapidement, j'aurais souhaiter obtenir vos...
Fox59000 · 14 avril 2018 à 17:20 · 10 participants · 947 affichages
Nous sommes un couple de 30ans. Courant juin 2018, nous allons nous mariés et nous recherchons déjà notre voyage de noce pour la période de décembre-janvier. Nous disposons de 15 jours. Nous ne souhaitons pas voyager en tout inclus, à ce jour, nos regards...
Nessper · 19 août 2009 à 11:01 · 13 participants · 17 473 affichages
Tout d'abord pour mon 1er message je ne peux que féliciter ce forum qui est une source inépuisable de rêves partagés. C'est toujours un plaisir de naviguer dessus quand on a le blues au travail. Je poste aujourd'hui car j'ai décidé de prendre le taureau...
Donc, ainsi que prévu, après la floride (nobody's perfect) et le deep south (Graceland incluse), j'ai préparé le trip sur new york et washington dc. esta check tickets flights Check (Air France) tickets flights nyc/was Check (delta airlines) private...
En faisant l'erreur d'avoir conduit sur l'express Lane en Californie, pris de panique j'ai franchi la double ligne blanche deux fois car je savais pas ou me dirigeait, ct la nuit sur express Lane Santa Monica et Avec le flot de voiture =panique a priori...
Zeus · 11 novembre 2006 à 15:15 · 17 participants · 29 446 affichages
J'aimerais avoir vos préférences pour un itinéraire relax, pour 2 semaines en Juin prochain au Portugal, petits villages typiques, belles plages, les endroits a voir, restos, la température en Juin, etc... Bien sur il y a des endroits a ne pas manquer...
Jacarma · 14 février 2009 à 16:28 · 11 participants · 11 196 affichages
Bonour, j'ai pour projet d'aller en Inde en voiture depuis la France. Je voudrais avoir des conseils concernant l'itinéraire à suivre, les endroits à éviter et plus généralement les principales difficultées qui m'attendent. Si des personnes ayant déjà...
Evazion27 · 11 avril 2018 à 7:45 · 11 participants · 3 107 affichages
Je souhaiterais planifier mes prochaines vacances en Espagne, (plutôt dans la partie nord car j'irai en voiture) et je voudrais savoir quels sont les endroits sécurisé, peu dangereux et quand même agréable à visiter en bord de Mer. J'attends vos réponses...
Manouchka76 · 9 octobre 2017 à 13:25 · 10 participants · 5 395 affichages
Qui a déjà voyagé SVP au Vietnam avec l'agence GEOVISION? J'ai repéré un circuit avec ce voyagiste sur ventre-privée qui pourrait m'intéresser. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la fiabilité de cette STE que je ne connais pas. Par avance Merci...