Zorba · 13 juin 2012 à 15:38 · 11 participants · 11 335 affichages
Un voyagiste prévient que la Corée du Nord tiendrait ses derniers "mass games Arirangs"; comme ce voyagiste est le principal voyagiste sur la Corée du nord, il doit être bien renseigné.
Nous souhaitions un endroit avec du soleil, une mer à l'eau turquoise et quelques randonnées agréables. En cette fin d'été, la Sardaigne semblait remplir le cahier des charges! Cependant, nous savions qu'à cette époque de l'année les cours d'eau risquaient...
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
J'organise mes 3 semaines de vacances pour cet été, le Vietnam m'intrigue. La restauration jouant un grand rôle dans mon choix. Je me suis dit que je viendrais chercher de l'aide ici. Est ce que vous avez des renseignement sur les restaurants? merci d'avance...
Mobylene · 13 mars 2018 à 9:02 · 11 participants · 1 479 affichages
Avec mon conjoint nous hésitons sur une destination pour l'été 2019, avec notre fils qui aura 18 mois. Nous hésitons entre le Japon et la Nouvelle Zélande. (Nous avions aussi pensé à la Scandinavie!) Nous avons déjà séjourné au Québec en septembre et...
Jordan09 · 20 juin 2009 à 21:03 · 13 participants · 20 989 affichages
Les parents de ma mère sont algériens, ma mère est née en France (elle a le double nationalité) et mon père est un français pure souche. Pour ma part je suis né en France et je n'ai que la nationalité française. Je suis jeune footballeur et j'aimerai...
On m'a rapportée des scènes de maltraitance sur les ânes et mulets qui servent à Santorin pour porter les bagages des touristes.Les animaux recevoivent des coups de baton, ils sont déhydratés, parfois gravement malades, et ne recoivent aucun soin. Les...
Avons une journée de libre a bangkok le 15/03/18. et on voudrais visité les klongs mais pas avec les attrape touristes.prendre un bateau bus ou un bateau privé (avec un tarif raisonnable).on est quatre notre hotel est en face la gare centrale pas loin...
UN SI P'TIT BOUT D'CHINE Six semaines dans la province du Guizhou, entre Sanjiang et Kaili Septembre et octobre 2005 Un si p'tit bout d'Chine...En passant par Hong-Kong Trois jours a Hong-Kong et voila, merci bien, ca m'suffit comme ca. Trop actif, trop...
Delbretto · 7 mars 2006 à 14:07 · 21 participants · 10 594 affichages
comme par exemple un TDM Pour ceux qui sont partis longtemps en voyage (3 mois et plus) et qui sont maintenant revenus depuis 1 année au moins sur leur lieu d'habitation, quel est le bilan au retour de cette formidable experience pour laquelle vous...
Je commence à préparer notre 1er grand voyage avec p'titbonhomme (2 1/2 ans en aout prochain). après 3 voyages dans le South West, il est temps de monter un peu plus au nord. voici nos dates: vendredi 27 juillet -> dimanche 19 août (pour retour en...
Nous voici rentrés d'un petit périple classique de 4 semaines. Au programme: Nord Luzon, Palawan, Caminguin, Bantayan, Bohol. Ce fut un beau voyage, riche en rapports humains et jolis paysages qui nous ont fait oublier une série de désagréments... Voyager...
Anaisvoyage3 · 13 février 2018 à 21:20 · 11 participants · 3 219 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons de faire un voyage au Canada de 18 jours/17 nuits en Octobre 2018. Nous avons prévu l'itinéraire suivant: - 2 nuits à Toronto dont 1 journée aux Chutes du Niagara - 1 nuit de transit à Montréal - 2 nuits au Mont-Tremblant...
Qu'est ce qui vous a le plus choqué dans un pays? Ça peut être les us et coutumes, l'attitude de la population, la culture... Moi je suis choquée par la société matérialiste qu'est l' Iran. Je suis venue ici pour apprendre le persan, les paysages sont...
Mercredi 13 Septembre 2017 Balaruc Sète 9 km Je suis le seul participant à la randonnée Solarbike 2017 a avoir dormi au camping de Balaruc où était prévu le regroupement. Retardés les autres n’arriveront que pour le départ du bateau de 20h à Sète. Voir...
Fort d'un nouveau voyage dans les Canaries (Fuerteventura pour être exact), je prolonge ici une discussion que j'avais entamé sur ce même forum et cette même rubrique il y a maintenant quelque chose comme 3 ans. A ce moment-la, je venais d'essayer de...
Je poste ici car nous partons en Floride le 11 fevrier prochain pour 10 jours. Nous sommes déjà partis là bas il y a 4 ans et pour l'obtention du permis internationnal il suffisait de se rendre à la sous préfecture et c'était immédiat. Hors je viens d'apprendre...
Quel est pour vous le desert le plus beau entre les deserts de l'Ouest américain (plateau du Colorado, Arizona, Grand bassin, Mohave, Chihuahua, Sonora etc..) et les paysages sahariens du grand sud algérien (Hoggar et les tassilis, les grands ergs etc..)...
Tumartah · 1 mai 2017 à 18:54 · 10 participants · 1 825 affichages
Nous avons envisagé de partir en janvier 2018 pour minimum un mois en République Dominicaine, à Las Perrenas, en location ou appart'hotel. Or, la lecture de certains forums concernant la sécurité quasi inexistante (attaques, vols..etc..) nous fait réfléchir...
Nous sommes de retour depuis déjà 3 semaines, il est grandement temps de commencer ce carnet. Cette année afin de trouver un peu de soleil au milieu de l’hiver, nous avons opté pour deux îles sous le vent au Cap Vert. Nous aurions pu choisir, les îles...
Gillou02 · 5 juillet 2008 à 1:33 · 20 participants · 9 941 affichages
1€ L'ABONNEMENT POUR 24 H 3€ LES 3 PREMIERES 1/2 HEURES 4€ LES 1/2 HEURES SUPLEMENTAIRES SOIT VINGT DEUX HEURES TRENTE CE QUI FAIT 45 DEMI HEURES A 4€ LE TOUT FAIT 184 € COMBIEN DE TOURISTE SE FOND PIEGER? J'aimerais bien avoir le modératreur de ce forum...
Le billet pour Joburg est en poche (pour ceux que cela intéresserait, il y a de belles promotions actuellement sur BA, Turkish et même Air France avec des prix planchers à 430 euros...), le Kruger est réservé, le parcours à l étude... France Middelburg:...
Je viens de recevoir quelques plaques d'immatriculation de l'etat d'Oregon avec l'image d'un vignoble. Celles-ci ont ete emises pour promovoir l'industrie du vin dans l'etat. Pour tous ceux qui aiment les plaques des USA.
Nonorigole · 3 mars 2018 à 18:16 · 10 participants · 1 620 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir à l'aventure en Afrique cet été en toute sécurité. Qu'est ce que vous nous conseiller? Sachant que nous voulons faire les choses au maximum par nous même sens guide. Nous aimons louer un véhicule sur place pour nous...
Romi836 · 3 mars 2018 à 10:20 · 11 participants · 2 282 affichages
Tout ses voyages nous font réver! mais il est rare que les personnes qui les font nous disent combien cela a couté??? donc on vient sur voyage forum pour rien!!! surtout quand on a pas une retraite de polititien!!
Pauline81 · 18 décembre 2017 à 11:04 · 11 participants · 2 237 affichages
J'aurai besoin de vos avis. Nous partons dans l'ouest américain mi-Juillet 2018 et nous avons réservé nos billets d'avions sur British Airways (Tlse - Londres - Dallas - S.F) Sauf qu'à Dallas le temps d'escale est d'1H30 (alors que je lis partout qu'il...
Je comptais me rendre à Madagascar au mois de mai pour 4/5 semaines, avec un 1er point de chute dans la région de Tamatave... J'ai des échos plutôt négatifs quant au climat de tension qui règne là-bas et qui semble se dégrader de jours en jours (vols...
Mon mari et moi aimerions allez découvrir l’andalouse en début février. Ns avions pensé louer un appart à Marbella 2 semaines et 2 autres semaines ailleurs, pas décidé encore. Ns louerons une voiture et visiterons aux alentours et ferons aussi des randonnées...