VSL224 · 26 février 2017 à 22:47 · 14 participants · 2 195 affichages
Nous souhaitons partir, en famille (2 adultes +2 ados) au Radjastan + Ladak fin juillet. J'ai demandé des devis à des voyagistes "sur mesure" en France mais je trouve leurs propositions coûteuses. Pour la première fois, j'envisage de solliciter une agence...
Venus15 · 15 août 2014 à 19:44 · 10 participants · 11 098 affichages
Nous avons réservé un vol avec thomas cook airlines Ils nous demandent 10€ par personne par trajet pour réserver des places côte à côte. 80€ de plus ça nous embête... Est ce qu il vous ait déjà arrive d être séparé avec vos enfants dans l avion? Merci...
Azeaze · 22 mars 2007 à 17:03 · 21 participants · 32 476 affichages
Ma future épouse est indienne et nous souhaitons nous marier en France. Ma future épouse souhaite demander un "visa pour mariage avec un ressortissant français", elle doit donc fournir le certificat de publication des bans lors de la demande de visa...
Avec un ami nous aimerions partir à Maurice du 12 au 26 juin 2011 Nous ne souhaitons pas nous installer en hôtel et nous recherchons donc a être logé chez l'habitant durant cette période. Ce souhait est du pour un aspect certes économique mais aussi parce...
Stella28 · 24 janvier 2016 à 15:27 · 12 participants · 2 205 affichages
Quelle est la meilleure saison pour aller à New York en famille, donc pendant la période de vacances scolaires, sachant que nous sommes 4 et quelle est la compagnie aérienne la plus économique pour cet été ou une autre période éventuelle. Je suis preneuse...
Je découvre ce forum, Je projette un séjour vers le cap Nord avec mon CC profilé, je recherche les incontournables et surtout les meilleurs conseils pour découvrir ce pays, en particulier la meilleure saison. (les bons plans sont bienvenus: pour s'y rendre...
Lors de notre prochain séjour aux Etats-Unis, nous souhaiterions aller voir le Blue Canyon et ses spectaculaires paysages. Mais le Blue Canyon est en territoire Hopi et apparemment, les touristes ne sont pas toujours les bienvenus. D'où ma question: est-il...
Lecoeurestun · 25 novembre 2017 à 10:33 · 10 participants · 3 030 affichages
Je compte faire la boucle de QUILOTOA et ensuite me rendre dans le site de l'avenue des volcans (c'est très distant l'un de l'autre?) Y a t-il des bus qui s'y rendent et si oui, où faut il les prendre et où faut il s'arrêter pour s'approcher au plus près...
Suite a vos nombreux conseils que vous m’avez donner au précédent topic j'ai préparer mon trek de la facon suivante. Je compte sur vous pour me donner vos avis ou correction sur ce qui va suivre PAVE Bonne lecture et je m'excuse d'avance pour les fautes...
Vanessa9500 · 22 mars 2018 à 23:02 · 11 participants · 3 640 affichages
M appelle vanessa En 2007 j ai habiter au États Unis avec mes parents a cette époque je n avais que 6 ans j ai donc habiter 2 ans en clandestinité au États Unis en ressortant du pays on nous a dit que j avais été banni 10 ans du territoire américain...
Après notre magnifique voyage en juin-juillet 2016, nous avions qu’une envie, revenir en Afrique Australe. Nous voulions découvrir la région de Cape Town et son fameux Cap de Bonne-Espérance. Mes parents ayant envie de nous accompagner, il a fallu adapter...
Solcha · 10 mars 2010 à 14:10 · 11 participants · 8 881 affichages
Une petite question au passage: voilà 2 fois que le cadenas posé sur mon bagage en soute n'arrive pas à bon port, contrairement (heureusement) au bagage en question. La première fois je l'ai constaté sur un vol Ibéria Madrid - Paris (Orly si je ne dis...
Nous partons mon amie et moi pour deux semaines à Cuba en février. Nous passons dans un premier temps par miami (2 jours) et nous avons réservé un vol direct Miami La Havane sur frontière airline sans soucis. J'ai lu sur des forums qu'il était interdit...
Je pars en Inde dans 2 semaines, j'ai farfouillé dans les topics à la recherche de conseils concernant la tenue vestimentaire à adopter, pas trop de surprises. Ceci dit, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les tenues pour se baigner. J'ai regardé une...
Voilà un bout de notre road trip au mois d'août. Nous sommes 5 avec un monospace. -Le 4 août New York /Los Angeles rècuperer la voiture chez "dollar" et nuit le quartier boulevard hollywood. -Autoroute pour Tucson: 3 nuits et Visite de la région. -Le...
Lecoeurestun · 15 mars 2017 à 17:45 · 10 participants · 2 211 affichages
Sur le site, des internautes m'ont dit ne jamais avoir vu d'auto stoppeurs aux Etats-Unis. Un autre m'a dit qu'à partir du moment où j'ai une première nuit prévue en hôtel et assez d'argent sur mon compte pour visiter en car par exemple et me payer les...
Je vous expose brièvement mon problème Ayant réservé un vol à 14h 50 le 07/01, j'ai été contactée par la compagnie Transavia le 06/01 pour me demander si j'acceptais d'être déplacée le 07/01 à 6h 30 le matin avec 200 € de bon d'achat comme compensation...
Pro2001 · 17 septembre 2013 à 16:23 · 12 participants · 5 941 affichages
Je cherche un investisseur qui veut bien investir dans un projet à but lucratif à Madagascar. Pour tous ceux qui sont intéressés, merci de vous manifestez Cordialement
Mon road book est presque terminé, mais je cale un peu sur le trajet Page Monument Valley Dois-je monter jusqu'à Valley of the God et Goosenecks (comme les circuits que j'ai pu lire le font) pour redescendre ensuite sur Monument Valley? ça me fait bizarre...
Hyperbole94 · 19 mars 2018 à 1:06 · 13 participants · 1 295 affichages
J'ai fait quelques recherches et lu d'anciennes discus sur le sujet mais n'en ai pas trouvées de récentes, donc je viens à la pêche aux témoignages J'envisageais de passer 3nuits à Page lors de notre prochain roadtrip -le mercredi: nous aurons dormi à...
Amis voyageurs, bonjour Nous souhaitons visiter l'Ethiopie en Janvier/Février 2017. Quelqu'un y est-il allé récemment et peut-il m'informer sur la sécurité dans les régions à risques (Danakil, Erta Alé, vallée de l'omo)? Merci
Je prépare mon voyage au Vietnam pour la fin du mois de janvier. Et il me reste quelque interrogation quand à la nourriture: -Est ce que les restaurants sont bien entretenus? - Avez vous des plats typique a me conseiller/... Et surtout quelles sont les...
Voilà un carnet de plus sur la Namibie. Il semble que le pays a eu la cote cet été Pour nous ça aura été le voyage des grandes premières: 1er voyage en Afrique, 1er voyage en camping, 1er voyage organisé non par moi mais via une agence locale... Et...
Nous allons au Maroc en fin avril et souhaitons faire un trek dans le djebel Sahrho. Connaissez vous un guide ou une agence fiable pour nous accompagner pendant 7 jours Merci d'avance pour vos réponses Elocine
Bastella · 14 avril 2017 à 17:58 · 10 participants · 2 480 affichages
J'ai vécu aux Etats-unis pendant 4 ans puis je suis ensuite aller a Londres pour un job le hic c'est que je suis allée aux etats-unis avec un visa étudiant mon visa était toujours valable mais mon I20 expiré je pensais donc qu'en sortant du pays on allait...
Voilà nous faisons lors de notre road trip en juillet, une étape avec une nuit à Las vegas avant de finir notre séjour à SF. J’ai peaufiné le routard, le forum et malgré tout j’ai du mal à trancher sur le choix de l’hôtel. L’idee Étant de voir cette ville...
Nous sommes deux familles (2 adultes + enfts 8, 14 et 17) et (2 adultes + enft 12 ans) et préparons un voyage pour aout 2011 pour l'ouest américain de 3 semaines ou 4 suivant budget. Le parcours éventuel: Arrivée à San Francisco (3 jours) puis vol vers...
Suil · 10 février 2018 à 20:00 · 18 participants · 7 971 affichages
J'ai pris goût au vélo en hiver.. La seule partie du corps que je n'arrive pas à protéger efficacement, ce sont les pieds. Par températures négatives, j'ai froid malgré les chaussons néoprène. Avez-vous vous des conseils?
Nous partons à Cuba, couple 55ans, en mars 2016 pour 1 mois. On nous dit qu'il y a énormément de demande depuis quelque temps pour cette destination. Nous prévoyons: - la Havane: 3 jours - Cienfuegos: 2 jours - Trinidad et ses environs: 5 jours - Santa...
Sissi57 · 3 décembre 2017 à 12:19 · 13 participants · 3 433 affichages
Un discussion récente a bordé le coût de la vie au Japon. Projetant un voyage à l'automne 2018 là-bas, j'ai commencé à étudier la question des hôtels. La chaîne Toyoko revient souvent dans les discussions sur le forum. Cependant j'ai vu qu'il existe aussi...