Nous partons mon amie et moi pour deux semaines à Cuba en février. Nous passons dans un premier temps par miami (2 jours) et nous avons réservé un vol direct Miami La Havane sur frontière airline sans soucis. J'ai lu sur des forums qu'il était interdit...
Je pars en Inde dans 2 semaines, j'ai farfouillé dans les topics à la recherche de conseils concernant la tenue vestimentaire à adopter, pas trop de surprises. Ceci dit, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les tenues pour se baigner. J'ai regardé une...
Voilà un bout de notre road trip au mois d'août. Nous sommes 5 avec un monospace. -Le 4 août New York /Los Angeles rècuperer la voiture chez "dollar" et nuit le quartier boulevard hollywood. -Autoroute pour Tucson: 3 nuits et Visite de la région. -Le...
Lecoeurestun · 15 mars 2017 à 17:45 · 10 participants · 2 165 affichages
Sur le site, des internautes m'ont dit ne jamais avoir vu d'auto stoppeurs aux Etats-Unis. Un autre m'a dit qu'à partir du moment où j'ai une première nuit prévue en hôtel et assez d'argent sur mon compte pour visiter en car par exemple et me payer les...
Je vous expose brièvement mon problème Ayant réservé un vol à 14h 50 le 07/01, j'ai été contactée par la compagnie Transavia le 06/01 pour me demander si j'acceptais d'être déplacée le 07/01 à 6h 30 le matin avec 200 € de bon d'achat comme compensation...
Pro2001 · 17 septembre 2013 à 16:23 · 12 participants · 5 911 affichages
Je cherche un investisseur qui veut bien investir dans un projet à but lucratif à Madagascar. Pour tous ceux qui sont intéressés, merci de vous manifestez Cordialement
Mon road book est presque terminé, mais je cale un peu sur le trajet Page Monument Valley Dois-je monter jusqu'à Valley of the God et Goosenecks (comme les circuits que j'ai pu lire le font) pour redescendre ensuite sur Monument Valley? ça me fait bizarre...
Hyperbole94 · 19 mars 2018 à 1:06 · 13 participants · 1 269 affichages
J'ai fait quelques recherches et lu d'anciennes discus sur le sujet mais n'en ai pas trouvées de récentes, donc je viens à la pêche aux témoignages J'envisageais de passer 3nuits à Page lors de notre prochain roadtrip -le mercredi: nous aurons dormi à...
Amis voyageurs, bonjour Nous souhaitons visiter l'Ethiopie en Janvier/Février 2017. Quelqu'un y est-il allé récemment et peut-il m'informer sur la sécurité dans les régions à risques (Danakil, Erta Alé, vallée de l'omo)? Merci
Je prépare mon voyage au Vietnam pour la fin du mois de janvier. Et il me reste quelque interrogation quand à la nourriture: -Est ce que les restaurants sont bien entretenus? - Avez vous des plats typique a me conseiller/... Et surtout quelles sont les...
Voilà un carnet de plus sur la Namibie. Il semble que le pays a eu la cote cet été Pour nous ça aura été le voyage des grandes premières: 1er voyage en Afrique, 1er voyage en camping, 1er voyage organisé non par moi mais via une agence locale... Et...
Nous allons au Maroc en fin avril et souhaitons faire un trek dans le djebel Sahrho. Connaissez vous un guide ou une agence fiable pour nous accompagner pendant 7 jours Merci d'avance pour vos réponses Elocine
Bastella · 14 avril 2017 à 17:58 · 10 participants · 2 456 affichages
J'ai vécu aux Etats-unis pendant 4 ans puis je suis ensuite aller a Londres pour un job le hic c'est que je suis allée aux etats-unis avec un visa étudiant mon visa était toujours valable mais mon I20 expiré je pensais donc qu'en sortant du pays on allait...
Voilà nous faisons lors de notre road trip en juillet, une étape avec une nuit à Las vegas avant de finir notre séjour à SF. J’ai peaufiné le routard, le forum et malgré tout j’ai du mal à trancher sur le choix de l’hôtel. L’idee Étant de voir cette ville...
Nous sommes deux familles (2 adultes + enfts 8, 14 et 17) et (2 adultes + enft 12 ans) et préparons un voyage pour aout 2011 pour l'ouest américain de 3 semaines ou 4 suivant budget. Le parcours éventuel: Arrivée à San Francisco (3 jours) puis vol vers...
Suil · 10 février 2018 à 20:00 · 18 participants · 7 920 affichages
J'ai pris goût au vélo en hiver.. La seule partie du corps que je n'arrive pas à protéger efficacement, ce sont les pieds. Par températures négatives, j'ai froid malgré les chaussons néoprène. Avez-vous vous des conseils?
Nous partons à Cuba, couple 55ans, en mars 2016 pour 1 mois. On nous dit qu'il y a énormément de demande depuis quelque temps pour cette destination. Nous prévoyons: - la Havane: 3 jours - Cienfuegos: 2 jours - Trinidad et ses environs: 5 jours - Santa...
Sissi57 · 3 décembre 2017 à 12:19 · 13 participants · 3 360 affichages
Un discussion récente a bordé le coût de la vie au Japon. Projetant un voyage à l'automne 2018 là-bas, j'ai commencé à étudier la question des hôtels. La chaîne Toyoko revient souvent dans les discussions sur le forum. Cependant j'ai vu qu'il existe aussi...
Acer · 18 septembre 2008 à 16:31 · 10 participants · 7 039 affichages
Ma demande est un peu particulière, je connais deux très bons tatoueurs, un à Tana et l'autre à Tulear. Ils se font lamentablement exploiter tous les deux et je voulais leur offrir un minimum de matériel pour leur permettre de travailler pour eux et pour...
Je souhaiterais m'installer au Maroc et souhirerai acheter une maison de 120 m et j'aimerais savoir a proximativement combien coute une maison de 120 m dans la region d'agadir... Cordialement Dom
Pour plus de facilités, vous pouvez accéder directement aux messages qui relatent notre séjour: J1: Las Vegas J2: The Vortex et Zion NP J3 (partie 1): Coyote Butte South (Paw Hole) J3 (partie 2): White Pocket J4 (partie 1): White Pocket J4 (partie 2):...
Hyperbole94 · 15 mars 2018 à 21:36 · 18 participants · 1 889 affichages
Je n'ai pas trouvé de conseils sur le sujet de la conduite juste après un vol long courrier quand on souhaite louer une voiture à l'aéroport et je m'interroge pas mal, n'ayant jamais eu l'occasion de prendre une voiture de location dans un aéroport après...
En lisant tous les carnets de voyages depuis que je suis rentrée, je constate qu'il y en a beaucoup sur l'Ouest, un peu moins sur la Floride mais Hawaii semble un grand oublié. Certes la destination n'est pas simple venant d'Europe: le vol est long et...
Fred418 · 23 février 2018 à 2:39 · 12 participants · 3 628 affichages
De leur côté, les syndicats menacent d'un mouvement plus dur "si la direction s'entête". "La journée du 22 février n'est que le point de départ d'un rapport de force qui se construit", affirmait lundi l'intersyndicale. Le SNPL, majoritaire dans les...
Sylviene · 19 février 2018 à 20:46 · 14 participants · 2 649 affichages
Je vais partir en mai pour un court voyage de 10 jours (comme toujours) et je vais attérir à Bangkok que je ne connais pas. je compte y rester 2-3 jours max et m'envoler pour Siem rep pour voir Angkor et le lac de tonlé pendant 3 jours également environ...
De retour d'un voyage au Vietnam pendant 3 semaines, en couple et en mode routard, voici quelques conseils ainsi que des infos pratiques que je n'avais pas forcément trouvés dans les guides ou les forums avant de partir. C'était mon 2ème voyage au Vietnam...
Francaet · 21 avril 2016 à 16:30 · 14 participants · 2 826 affichages
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je me pose de multitudes de questions car j'ai prévu avec mon amoureux un voyage, mon premier voyage loin de la France, et cela me fout un peu la frousse honnêtement ^^ Je suis déjà partie plusieurs...
Ailesauxpied · 14 décembre 2012 à 7:17 · 13 participants · 25 066 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours en Argentine et Chili faire quelques treks. Est ce que notre boussole que nous utilisons en Europe, fonctionnera là-bas ou comme je l' ai lu, l' aiguille "s'accrochera" sur le fond du boitier? merci de vos retours...
MargauxP2 · 31 décembre 2013 à 16:59 · 19 participants · 26 369 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer un voyage de 3 semaines à Cuba au mois d'août. On est 2, on souhaite faire du snorkelling mais pas de plongée "bouteilles". Si possible, on préfèrerait être autonomes (pas d'excursion organisée). En cherchant un...
Aurelasm63 · 17 décembre 2017 à 12:36 · 13 participants · 3 488 affichages
Question importante est il plus intéressant de réserver son logement chez l'habitant à l'avance sur internet ou bien au jour le jour sur place? De nature, j'aime bien tout organiser à l'avance et savoir ou je vais dormir le soir. il existe plusieurs sites...