1 Frères et Soeurs Qu’on me pardonne le style quasi lapidaire de ce texte! Je pourrais certainement le fleurir de commentaires et d’interprétations, mais cela donnerait un ton plus personnel et il y a toujours un tas de petits malins sur VF qui n’attendent...
Sandrinne27 · 1 mai 2018 à 15:42 · 10 participants · 1 469 affichages
Nous allons partir en Thaïlande 15 jours début novembre 2018 nous sommes un couple par contre nous ne savons pas ou séjourner nous recherchons la belle plage à proximité et de quoi visiter temple... mais on ne sait où partir...avez vous des conseils A...
Cleo85 · 6 janvier 2018 à 21:56 · 11 participants · 1 324 affichages
4ème voyage au Maroc à moto, mais cette fois dans le sud sud.. Notre problème, comme apparemment pour beaucoup, comment se loger entre Forum Zguid et la côte?? Je n'ai pas trouvé d'hôtel, mais peut être que certains connaissent des chambres d'hôtes, chez...
Alex18600 · 2 juin 2013 à 16:17 · 15 participants · 10 206 affichages
Souhaitons traverser la Mongolie à cheval cet été.nous nous demandons quel est la meilleur formule? Louer ou acheter un cheval? Pour deux mois de trip, pensez vous qu'il est possible de partir sans guide? Si non, connaissez vous les tarifs pour un guide...
Je pars à Iquitos pendant 4 jours? des idées? des bons plans? Je pensais me balader dans Iquitos pendant 1 journée, et partir je ne sais où dans la jungle pendant 3 jours? Sans forcement passer par une agence, comment s'y prendre? Je suis preneuse de...
Je souhaite faire le GR70 chemin de Stevenson en 10 a 12 jours a la mi juin, en autonomie et je recherche 2 a 3 équipiers ières pour m'accompagner Au plaisir de vous lire Charly
Mousseliine · 4 août 2010 à 8:42 · 48 participants · 11 888 affichages
Question de curiosité... (et de planifier mes vacances de l'an prochain) je suis épatée de voir combien d'entre vous retournent et retournent encore en Amérique du Nord, dans l'Ouest surtout. Et si vous n'avez pas envie d'aller aussi ailleurs...
YogaCham · 23 avril 2018 à 1:55 · 11 participants · 2 007 affichages
Je prévois acheter des billets d'avion sur l'internet (classe économique), mais je n'ai jamais fais ça auparavant. J'ai besoin d'avis et de conseils pour avoir le meilleur itinéraire (le plus rapide, escales pas trop longues), au coût le moins élevé possible...
Est-ce que parmi vous il y en a qui auraient effectué un road trip en été dans le centre et le sud du Maroc? Le souhait serait de découvrir le plus possible entre désert, villages enclavés, oasis, haut atlas et océan sans faire trop de zig-zag en meme...
Nougaglace · 7 avril 2018 à 8:57 · 10 participants · 2 510 affichages
Habituée aux voyages lointains, j'ai vraiment envie de me rendre en Colombie en fin d'année (novembre). A la lecture des forums, il semble que ce pays soit splendide et surtout que les habitants soient très chaleureux. Mais je lis aussi beaucoup (sur...
Et voilà les vacances tant attendues sont déjà finies! La rentrée passée, je vous livre notre retour sur ce voyage, rempli de rencontres passionnantes... ou dont on se serait bien passé, ses imprévus (ça pimente le voyage!), les "petites" galères et surtout...
Révélatrice · 30 janvier 2014 à 20:26 · 12 participants · 38 919 affichages
J'ai l'occasion de m'envoler pour la Thaïlande. Je partirai (conditionnel) avec une compagnie que je ne connaissait pas du tout: Turkmenistan Airlines. C'est la compagnie d'un pays que je ne connaissait pas du tout: le Turkmenistan. Aussi étant de nature...
De retour d’Inde du sud voici quelques bonnes adresses et d’autres à éviter... Ce voyage s’est passé du 11 juillet au 5 août 2012 dans le tamil nadu et le kérala et mes impressions de GH ou de lieux ne sont que mon ressenti à ce moment là... Voyage avec Air...
Chotisme · 29 août 2013 à 15:19 · 10 participants · 4 169 affichages
Locauto et Rentalcars à éviter absolument.. Attiré par leur prix attractif, je viens de payer le prix fort... j'ai loué à l'aéroport de Rome un Clio, ils m'ont donné une Golf avec des dégâts notifiés sur le constat d'origine. notamment, il y avait un...
Trois extraordinaires semaines en Sicile. Tout est dans le titre et pour cela je voudrais souligner l'apport de Mguibentif, Papj59, Calolu13, Claude65 et Gauti3r, et leurs précieux conseils et suggestions. Les voyageurs: couple de + de 70 ans. Durée:...
Je me permets de vous solliciter concernant un petit voyage en Corse mi septembre avec un van vw caravelle 4x4, nous allons dormir dedans avec en plus une tente hayon. Nous partons sur l'idée de dormir en camping par simplicté mais nous hésitons à dormir...
Wiki27 · 25 avril 2018 à 4:29 · 10 participants · 1 173 affichages
Ma petite famille visitera l'Est de la France en août 2018. Nous partirons de Lyon, ferons un petit détour par la Suisse, puis nous irons faire la route des vins d'Alsace pour terminer notre voyage à Strasbourg. Je suis à l'étape de trouver les hébergements...
Cloetce · 18 juillet 2016 à 15:43 · 16 participants · 4 415 affichages
Nous sommes une famille (2 adultes, 2 enfants) et nous cherchons à acheter un camping car en Amérique du Sud en juillet 2017. Nous sommes flexibles sur le pays de l'achat. Existe-t-il un site qui mette les vendeurs et les acheteurs en contact? Y a-t-il...
A partir de juillet 2017, l'accès au site sera découpé en deux périodes distinctes (matin ou après-midi) et les visiteurs devront obligatoirement être accompagnés d'un guide officiel. But: fluidifier le flot de touristes et protéger le lieu qui a quand...
Après trois voyages dans le sud ouest des États-Unis, j’aurais aimé aller visiter d’autres contrées un peu plus au nord tandis que Yannick, mon mari, avait envie de rester dans notre zone de prédilection pour continuer à explorer des lieux en dehors des...
Au Royal Plaza jusqu'au 11 mars Thai traditional costumes https://youtu.be/... source: Bangkok post/ Jetjaras Na Ranong D'autres costumes et, Barbie Thaïlandaise >ICI<
Naalli · 10 mars 2015 à 16:11 · 10 participants · 2 929 affichages
Je cherche un chauffeur de minibus pour 7 personnes en Thaïlande départ de Bangkok, qui pourrait aussi nous servir de guide pour 5 à 6 jours. Qui peu m'indiquer un loueur sérieux. MERCI
Simounb · 8 avril 2018 à 10:11 · 10 participants · 1 528 affichages
Je cherche des sacoches avants volumineuses. J'avais testé au Maroc de mettre des sacoches arrières à l'avant. Le seul problème est qu'elles étaient trop basses et pour l'Amérique du sud et ses pistes sableuses. J'ai peur que ça touche... Alors si vous...
Atlas38 · 12 octobre 2017 à 22:07 · 10 participants · 3 031 affichages
Je vais passer qques jours au Maroc avec ma famille et souhaite aller à Ait Ben Haddou depuis Marrakech. Pour éviter de faire exactement la même route aller-retour j'envisage de passer par Telouet-Anmiter à l'aller. J'y suis allé il y a 15 ans et la route...
Mélanyy50 · 3 avril 2018 à 2:48 · 12 participants · 3 286 affichages
J'aimerai savoir si jai absolument besoin que se soit ma carte bleu pour mon billet. En gros je voulais acheter les billet assez vite du coup demander à ma soeur de me prêter sa carte ^^ es un incidence sur le billet?
J'ai eu la chance immense de croiser heinz stucke en juin 2006 en Islande. On a passé un après midi ensemble, grand grand souvenir pour moi... Est-ce que quelqu'un saurait ou il est en ce moment par hasard???? Je pense souvent a lui en demandant...
Je viens de voir que dès cet été, le grand canyon devrait être interdit aux visiteurs étrangers et ce pour une durée minimum de 2 ans. Quelqu'un a t-il plus d'informations et sait-il si ce sera sur toutes les rives?
Sylvano222 · 27 novembre 2012 à 11:02 · 10 participants · 5 007 affichages
Suis à Bangkok. Vais à Chiang Mai puis Maehong Son dans les prochains jours. Souhaite faire un trek de 2-3 jours dans les montagnes mais pas dans un groupe de touristes. Hors des sentiers battus. Pas forcement envie de monter à dos d'éléphants. Merci...