Acer · 18 septembre 2008 à 16:31 · 10 participants · 7 065 affichages
Ma demande est un peu particulière, je connais deux très bons tatoueurs, un à Tana et l'autre à Tulear. Ils se font lamentablement exploiter tous les deux et je voulais leur offrir un minimum de matériel pour leur permettre de travailler pour eux et pour...
Je souhaiterais m'installer au Maroc et souhirerai acheter une maison de 120 m et j'aimerais savoir a proximativement combien coute une maison de 120 m dans la region d'agadir... Cordialement Dom
Pour plus de facilités, vous pouvez accéder directement aux messages qui relatent notre séjour: J1: Las Vegas J2: The Vortex et Zion NP J3 (partie 1): Coyote Butte South (Paw Hole) J3 (partie 2): White Pocket J4 (partie 1): White Pocket J4 (partie 2):...
Hyperbole94 · 15 mars 2018 à 21:36 · 18 participants · 1 918 affichages
Je n'ai pas trouvé de conseils sur le sujet de la conduite juste après un vol long courrier quand on souhaite louer une voiture à l'aéroport et je m'interroge pas mal, n'ayant jamais eu l'occasion de prendre une voiture de location dans un aéroport après...
En lisant tous les carnets de voyages depuis que je suis rentrée, je constate qu'il y en a beaucoup sur l'Ouest, un peu moins sur la Floride mais Hawaii semble un grand oublié. Certes la destination n'est pas simple venant d'Europe: le vol est long et...
Fred418 · 23 février 2018 à 2:39 · 12 participants · 3 665 affichages
De leur côté, les syndicats menacent d'un mouvement plus dur "si la direction s'entête". "La journée du 22 février n'est que le point de départ d'un rapport de force qui se construit", affirmait lundi l'intersyndicale. Le SNPL, majoritaire dans les...
Sylviene · 19 février 2018 à 20:46 · 14 participants · 2 689 affichages
Je vais partir en mai pour un court voyage de 10 jours (comme toujours) et je vais attérir à Bangkok que je ne connais pas. je compte y rester 2-3 jours max et m'envoler pour Siem rep pour voir Angkor et le lac de tonlé pendant 3 jours également environ...
De retour d'un voyage au Vietnam pendant 3 semaines, en couple et en mode routard, voici quelques conseils ainsi que des infos pratiques que je n'avais pas forcément trouvés dans les guides ou les forums avant de partir. C'était mon 2ème voyage au Vietnam...
Francaet · 21 avril 2016 à 16:30 · 14 participants · 2 861 affichages
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je me pose de multitudes de questions car j'ai prévu avec mon amoureux un voyage, mon premier voyage loin de la France, et cela me fout un peu la frousse honnêtement ^^ Je suis déjà partie plusieurs...
Ailesauxpied · 14 décembre 2012 à 7:17 · 13 participants · 25 140 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours en Argentine et Chili faire quelques treks. Est ce que notre boussole que nous utilisons en Europe, fonctionnera là-bas ou comme je l' ai lu, l' aiguille "s'accrochera" sur le fond du boitier? merci de vos retours...
MargauxP2 · 31 décembre 2013 à 16:59 · 19 participants · 26 483 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer un voyage de 3 semaines à Cuba au mois d'août. On est 2, on souhaite faire du snorkelling mais pas de plongée "bouteilles". Si possible, on préfèrerait être autonomes (pas d'excursion organisée). En cherchant un...
Aurelasm63 · 17 décembre 2017 à 12:36 · 13 participants · 3 527 affichages
Question importante est il plus intéressant de réserver son logement chez l'habitant à l'avance sur internet ou bien au jour le jour sur place? De nature, j'aime bien tout organiser à l'avance et savoir ou je vais dormir le soir. il existe plusieurs sites...
Zorba · 13 juin 2012 à 15:38 · 11 participants · 11 399 affichages
Un voyagiste prévient que la Corée du Nord tiendrait ses derniers "mass games Arirangs"; comme ce voyagiste est le principal voyagiste sur la Corée du nord, il doit être bien renseigné.
Nous souhaitions un endroit avec du soleil, une mer à l'eau turquoise et quelques randonnées agréables. En cette fin d'été, la Sardaigne semblait remplir le cahier des charges! Cependant, nous savions qu'à cette époque de l'année les cours d'eau risquaient...
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
J'organise mes 3 semaines de vacances pour cet été, le Vietnam m'intrigue. La restauration jouant un grand rôle dans mon choix. Je me suis dit que je viendrais chercher de l'aide ici. Est ce que vous avez des renseignement sur les restaurants? merci d'avance...
Mobylene · 13 mars 2018 à 9:02 · 11 participants · 1 539 affichages
Avec mon conjoint nous hésitons sur une destination pour l'été 2019, avec notre fils qui aura 18 mois. Nous hésitons entre le Japon et la Nouvelle Zélande. (Nous avions aussi pensé à la Scandinavie!) Nous avons déjà séjourné au Québec en septembre et...
Jordan09 · 20 juin 2009 à 21:03 · 13 participants · 21 051 affichages
Les parents de ma mère sont algériens, ma mère est née en France (elle a le double nationalité) et mon père est un français pure souche. Pour ma part je suis né en France et je n'ai que la nationalité française. Je suis jeune footballeur et j'aimerai...
On m'a rapportée des scènes de maltraitance sur les ânes et mulets qui servent à Santorin pour porter les bagages des touristes.Les animaux recevoivent des coups de baton, ils sont déhydratés, parfois gravement malades, et ne recoivent aucun soin. Les...
Avons une journée de libre a bangkok le 15/03/18. et on voudrais visité les klongs mais pas avec les attrape touristes.prendre un bateau bus ou un bateau privé (avec un tarif raisonnable).on est quatre notre hotel est en face la gare centrale pas loin...
UN SI P'TIT BOUT D'CHINE Six semaines dans la province du Guizhou, entre Sanjiang et Kaili Septembre et octobre 2005 Un si p'tit bout d'Chine...En passant par Hong-Kong Trois jours a Hong-Kong et voila, merci bien, ca m'suffit comme ca. Trop actif, trop...
Delbretto · 7 mars 2006 à 14:07 · 21 participants · 10 658 affichages
comme par exemple un TDM Pour ceux qui sont partis longtemps en voyage (3 mois et plus) et qui sont maintenant revenus depuis 1 année au moins sur leur lieu d'habitation, quel est le bilan au retour de cette formidable experience pour laquelle vous...
Je commence à préparer notre 1er grand voyage avec p'titbonhomme (2 1/2 ans en aout prochain). après 3 voyages dans le South West, il est temps de monter un peu plus au nord. voici nos dates: vendredi 27 juillet -> dimanche 19 août (pour retour en...
Nous voici rentrés d'un petit périple classique de 4 semaines. Au programme: Nord Luzon, Palawan, Caminguin, Bantayan, Bohol. Ce fut un beau voyage, riche en rapports humains et jolis paysages qui nous ont fait oublier une série de désagréments... Voyager...
Anaisvoyage3 · 13 février 2018 à 21:20 · 11 participants · 3 253 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons de faire un voyage au Canada de 18 jours/17 nuits en Octobre 2018. Nous avons prévu l'itinéraire suivant: - 2 nuits à Toronto dont 1 journée aux Chutes du Niagara - 1 nuit de transit à Montréal - 2 nuits au Mont-Tremblant...
Qu'est ce qui vous a le plus choqué dans un pays? Ça peut être les us et coutumes, l'attitude de la population, la culture... Moi je suis choquée par la société matérialiste qu'est l' Iran. Je suis venue ici pour apprendre le persan, les paysages sont...
Mercredi 13 Septembre 2017 Balaruc Sète 9 km Je suis le seul participant à la randonnée Solarbike 2017 a avoir dormi au camping de Balaruc où était prévu le regroupement. Retardés les autres n’arriveront que pour le départ du bateau de 20h à Sète. Voir...
Fort d'un nouveau voyage dans les Canaries (Fuerteventura pour être exact), je prolonge ici une discussion que j'avais entamé sur ce même forum et cette même rubrique il y a maintenant quelque chose comme 3 ans. A ce moment-la, je venais d'essayer de...
Je poste ici car nous partons en Floride le 11 fevrier prochain pour 10 jours. Nous sommes déjà partis là bas il y a 4 ans et pour l'obtention du permis internationnal il suffisait de se rendre à la sous préfecture et c'était immédiat. Hors je viens d'apprendre...