Pour certains: c'est voyage autour du monde, pour d'autres voyages au bout du monde, et encore d'autres c'est voyage autour de Ma France, et Ben, sta matin pour le Glaude c'est voyage autour de ma chambre Ils furent heureux nationale 7 Donc, comme la...
Nous envisageons de faire un road trip de 3 semaines en famille pour Octobre 2019 et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants qui auront 14 ans et 11 ans au moment du départ. Je table sur un budget...
Avec un ami, nous partons sur les routes du sud-est marocain à la fin du moi de mars, début du mois d'avril. Nous disposons exactement de 9 jours entiers sur place. L'idée est de louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport de Marrakech, de traverser...
Adumas4 · 12 octobre 2017 à 23:10 · 10 participants · 3 654 affichages
Ce n'est pas une blague (attention je n'ai pas acheté donc à confirmer) je viens de voir des vols à 450E paris windhoek (aller charles de gaulles retour orly) sur les revendeur (gotogate...) avec une combinaison TAAG (gérer en partie par AF) bon horaire...
Entre Jungles luxuriantes et plages paradisiaques, en passant par l'effervescence et la folie de Bangkok, beaucoup de rencontres, et des centaines de kilomètres parcourus à-travers des paysages magnifiques, sac sur le dos, rétrospective en images sur...
Asafar · 9 janvier 2015 à 9:47 · 11 participants · 7 420 affichages
Je commence a regarder et collecter des infos sur le kirghizistan pour 2015 comme j'ai des soucis de genoux et risque de ne pouvoir trekker a pied, je regarde du coté du cheval faut il etre dejà "cavalier" au sens d'avoir une pratique du cheval, pour...
Aujourd'hui, Vol AR PARIS San Francisco 389 €, 423€ TTC AR Paris Los Angeles avec de courte escales Lufsthansa 389 € Vol Paris San Francisco du 23 mai au 22 juin avec KLM courtes escales 396 € TTC avec vol direct a l'aller avec Air France et retour KLM...
Sourcildor · 6 mars 2018 à 20:23 · 13 participants · 1 355 affichages
Vois quoi doit demander l'ESTA mais est ce nécessaire? et je vois aussi que c'est payant? est ce réellement payant? dois je le faire sur le net? j'ai tellement, t peur de me faire avoir avec les fraudes diverses? merci a vous bonne soirée
Notre petite de 4 (dont deux enfants: 7 ans et 4 ans) se posera à Lyon en août 2018 pour 2 semaines. J'ai travaillé et retravaillé notre itinéraire. Au départ, nous devions faire un petit détour en Suisse, mais il semble que la location de la voiture...
Sandrinebe · 5 janvier 2013 à 16:52 · 10 participants · 14 302 affichages
Je cherche a acheter un guide pour visiter Madère une semaine début avril. J'ai vu qu'il en existe plusieurs et je ne sais pas lequel choisir. Je serai logée a Funchal, et louerai un véhicule 5 jrs pour visiter. Pas besoin d'infos pour de grandes randos...
En Février dernier nous avons donc décidé sur un coup de tête de partir 1 semaine en Islande. Nous ne connaissions pas du tout ce pays. Étant plutôt/exclusivement axés sur la nature, les paysages et la faune nous avons donc choisi d'acheter le Lonely...
Nanouzb · 21 juin 2011 à 13:41 · 14 participants · 12 505 affichages
Je passe les entretiens pour la licence professionnelle "chargé de projet en solidarité internationale et développement durable" à Bordeaux la semaine prochaine et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît cette licence, et savoir comment se passe les...
Je prépare notre itineraire pour février pour un peu plus de 3 semaines (22 nuits sur place). On sera 2 adultes et nos 3 enfants (18, 14 et 4 ans). On a prévu de louer une voiture pour toute la durée de notre séjour et voulons privilégier les visites...
Me voila devant la question du choix du vélo pour mon futur roadtrip vers la chine J'ai beaucoup fait de recherche mais je souhaite etre aider par vos connaissances Qu'elle vélo de voyage prendre pour un budget je sais petit de 600 euros? Je sais c'est...
Partant de Hua hin pour rejoindre Koh Lanta, nous envisagions de nous arrêter à Ban Krut et Bang Saphan. En consultant les différents posts concernant ces 2 stations balnéaires il en ressort que les plages sont quasiment impraticables et infestées d'...
Je réfléchis à un itinéraire correct (faisable et raisonnable) pour un éventuel voyage au Pérou et en Bolivie. Je partirais probablement 3 semaines, de mi-avril à début mai, de Québec. Le seul vol abordable (environ 700 CAD) que j'aie trouvé, à ce jour...
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une glacière entre l'aéroport de San Francisco et le centre, ou bien directement sur San Francisco? (j'ai le souvenir de pouvoir trouver des valises près de fisherman mais pas de glacière) Je n'arrive pas à voir...
MirandaMouse · 8 décembre 2015 à 2:17 · 10 participants · 7 912 affichages
Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu prendre mon vol Easyjet Roissy-Prague (). Je viens d'envoyer une demande de remboursement des taxes d'aéroport via le formulaire de leur site. Sur mon décompte il y a bien inscrit que j'ai payé 36€ de taxes...
Je voulais savoir dans le cas des USA si vous aviez été embêtés avec les passeports de vos enfants s’ils ne portent pas le même nom que vous? Je lis tout et son contraire: passeport suffisant, livret de famille à prendre, certains pays demandent l’autorisation...
Marie38130 · 28 février 2016 à 14:36 · 10 participants · 2 579 affichages
Je pars au mois de juillet, avec une amie, rejoindre nos filles au Pérou pour un petit périple touristique d'environ 3 semaines dans le sud Pérou (Cuzco- Titicaca- Arequipa). Quelques randonnées au programme, certainement à la journée. Aventurière dans...
Ninissou13 · 22 avril 2012 à 13:25 · 10 participants · 4 338 affichages
En thailande 3 semaine a partir du 7 mai et oui le bonheur lol je serai la premiere semaine sur bangkok et je voulais aller une journee a kachanabury mais j ai entendu parler d un autre endroi pour les excurtion a dos d elephant vers pattaya et comme...
Désolée pour ceux qui suivent un autre forum fréquenté qui traite de Cuba, vous pouvez vous épargner une deuxième lecture de mon pavé car c'est du copier coller (pour les autres ne faites pas trop attention au remarque appelant à ne pas me lincher, vous...
Petit retour sur un superbe road trip d’un peu moins de 20 jours en Namibie et Afrique du Sud dans le Kgalagadi Transfrontier Park (KTP). C’était la première fois en Namibie pour madame et la deuxième pour monsieur. L’idée était de faire une boucle Windhoek...
Après avoir réfléchis aux destinations possibles pour un mois de vélo sur juillet-août (voir la discussion " destination et itinéraire pour un mois à vélo cet été"), mon ami et moi avons eu l'idée des pays baltes... qu'en pensez vous?? si vous pouvez...
VoyageForum · 24 février 2014 à 12:26 · 17 participants · 5 595 affichages
Sur les 84 aéroports de métropole accueillant des passagers, la moitié totalise moins de 0,3% du trafic. Gros inconvénient: au delà d'une surcapacité inutile dans certaines régions, l'ensemble coûte fort cher à nombre de collectivités (qui s'y accrochent...
Railway · 22 février 2017 à 15:53 · 19 participants · 10 297 affichages
Je post ici un topic que j'ai posté il y a une semaine sur le site de couchsurfing, à la page des discussions toulousaines. Souhaitant faire part de ma réflexion au plus grand nombre, je le post ici aussi. Voilà maintenant un peu plus de deux ans que...
Le 31 juillet j'ai un vol qui fait tokyo bangkok avec la compagnie air asia. J'ai acheté les billets il y'a quelques temps. Je viens deme rendre compte que sur le billet de ma femme la civilité est monsieur et non madame. Pensez vous que l'on puisse avoir...
J ai une question ou quelques unes pour les habitués des road trip motorisés ou voyages au long cours a l etranger, surtout aux ameriques. Mais valable aussi pour l australie ou autres J ai souvent lu des roads trip de 2 ou 4 mois, plus ou moins, avec...
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un a déjà fait par soit même la visite de la baie de Phang Nga. Nous avons notre hôtel à Phuket. Je ne voudrai pas faire cette visite avec 50 personnes mais plutot en long tail boat nous sommes 4. Comment se rendre jusqu'a...