Je voudrais savoir s'il est facile de trouver un stationnement à Cinque Terre. Nous séjournerons en Toscane et voulons passer une journée complète à Cinque Terre en septembre et avons entendu dire qu'il était très difficile de stationner une voiture...
Voyage de 15 jours du 24 décembre 2017 au 7 janvier 2018 Je ne fais pas en général de compte rendu pour des destinations qui sont déjà bien ouvertes au tourisme. Cette partie du Vietnam n’est pas beaucoup exploité comme but de voyage. C’est le plus souvent...
Si ce genre de vacances vous tente, aller de crique en crique en été, éviter le monde, ne plus prendre sa voiture, bronzer, nager tranquille, faire du canoé... Ou alors l'Italie hors saison... visiter une ville à partir de son port est un régal... Cinque...
Avec un ami, nous souhaiterions nous rendre pour une première fois dans un pays africain (hors Afrique du nord). Ne connaissant absolument pas ce continent, et voyant que les situations ont l'air d'y évoluer rapidement, j'aurais souhaiter obtenir vos...
Fox59000 · 14 avril 2018 à 17:20 · 10 participants · 966 affichages
Nous sommes un couple de 30ans. Courant juin 2018, nous allons nous mariés et nous recherchons déjà notre voyage de noce pour la période de décembre-janvier. Nous disposons de 15 jours. Nous ne souhaitons pas voyager en tout inclus, à ce jour, nos regards...
Nessper · 19 août 2009 à 11:01 · 13 participants · 17 622 affichages
Tout d'abord pour mon 1er message je ne peux que féliciter ce forum qui est une source inépuisable de rêves partagés. C'est toujours un plaisir de naviguer dessus quand on a le blues au travail. Je poste aujourd'hui car j'ai décidé de prendre le taureau...
Donc, ainsi que prévu, après la floride (nobody's perfect) et le deep south (Graceland incluse), j'ai préparé le trip sur new york et washington dc. esta check tickets flights Check (Air France) tickets flights nyc/was Check (delta airlines) private...
En faisant l'erreur d'avoir conduit sur l'express Lane en Californie, pris de panique j'ai franchi la double ligne blanche deux fois car je savais pas ou me dirigeait, ct la nuit sur express Lane Santa Monica et Avec le flot de voiture =panique a priori...
Zeus · 11 novembre 2006 à 15:15 · 17 participants · 29 465 affichages
J'aimerais avoir vos préférences pour un itinéraire relax, pour 2 semaines en Juin prochain au Portugal, petits villages typiques, belles plages, les endroits a voir, restos, la température en Juin, etc... Bien sur il y a des endroits a ne pas manquer...
Jacarma · 14 février 2009 à 16:28 · 11 participants · 11 227 affichages
Bonour, j'ai pour projet d'aller en Inde en voiture depuis la France. Je voudrais avoir des conseils concernant l'itinéraire à suivre, les endroits à éviter et plus généralement les principales difficultées qui m'attendent. Si des personnes ayant déjà...
Evazion27 · 11 avril 2018 à 7:45 · 11 participants · 3 134 affichages
Je souhaiterais planifier mes prochaines vacances en Espagne, (plutôt dans la partie nord car j'irai en voiture) et je voudrais savoir quels sont les endroits sécurisé, peu dangereux et quand même agréable à visiter en bord de Mer. J'attends vos réponses...
Manouchka76 · 9 octobre 2017 à 13:25 · 10 participants · 5 410 affichages
Qui a déjà voyagé SVP au Vietnam avec l'agence GEOVISION? J'ai repéré un circuit avec ce voyagiste sur ventre-privée qui pourrait m'intéresser. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la fiabilité de cette STE que je ne connais pas. Par avance Merci...
Nous arrivons à la havane le 05/02/2017 vers 20h à l’aéroport Nous voulons un taxi ou un mini bus (vu que nous sommes 14) pour aller de l’aéroport à l’avenue 26 / 41 au centre de la havane (nuevo vedado plaza) Est-ce que vous auriez un conseil ou un collaborateur...
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon premier carnet car cela me permet de me remémorer d'agréables souvenirs, donc voici le second. En décembre 2017, je ne sais pas quoi offrir à Noël. Comme je suis souvent sur des sites de voyage, je tombe sur une...
Ceylielusion · 12 février 2018 à 0:57 · 19 participants · 5 927 affichages
Voilà, cette année avec ma femme, nous feterons nos deux ans de mariage et nos dix ans de relation. Nous avons vraiment envie de marquer le coup, et de nous offrir un joli voyage. Si je rêve de parcourir le Ladakh, de traverser Cuba, ma femme est plutôt...
Oui résumé et pas carnet!!! Je vais essayer de faire court, car un carnet prend énormément de temps et beaucoup de gens font beaucoup mieux que moi ici. Pour ceux qui s’intéressent à mon blog qui a juste un côté informatif, j’essaierai de le compléter...
Phebert91 · 27 mars 2018 à 16:11 · 13 participants · 6 486 affichages
Désolé si la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à avoir une réponse claire... - quand on loue une voiture aux USA avec une Visa Premier, en principe on décline l'assurance de rachat de franchise (CDW) car elle est censée est prise en charge...
Pitch06 · 21 février 2017 à 12:22 · 10 participants · 2 170 affichages
Nous arrivons à bangkok à 12h50 via un vol Emirates Nice - Dubai - Bangkok Je souhaiterai ensuite prendre un vol pour Phuket. Il y a un vol soit a 15h15 thai smile soit 16h55 bangkok airways. Nous ne changeons pas d’aéroport. Sachant que nous devons récupérer...
Donau2852 · 18 mars 2018 à 19:47 · 24 participants · 9 686 affichages
Mauvaise nouvelle les vélos non démontés ne sont plus admis dans les TGV entre Paris et les principales villes du grand Est.Cela devient très difficile de voyager avec le Sncf les engagements à l'ouverture de la ligne tgv sont oubliés...
Souvent, aller en Tunisie ne fait pas partie des rêves des voyageurs. Trop touristique, trop proche, juste une plage au soleil. Son image de clubs de vacances et de tourisme de masse lui colle à la peau... On y va quand même. Tout simplement parce qu’un...
Tomas3 · 5 octobre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 500 affichages
Thirst, ceçi est mon sang, de Park Chan Wook (film) Quand une réalisateur coréen reprend « la faute de l’abbé Mouret » de ZOLA et transforme le roman en thriller de science-fiction à la sauce gore, on tombe sur un petit chef d’œuvre draculesque... C’est...
Une question qui me vient à l'esprit quand je lis -n'allez pas à Monaco, ça pue le fric -n'allez pas à Capri, ça pue le fric -à Marseille, visitez le Panier, mais on ne vous dit jamais d'aller sur la Corniche ou le Prado -à Palerme, visitez le marché...
Christbil · 4 avril 2018 à 18:15 · 17 participants · 3 288 affichages
Nous aimerions, mon mari et moi, 65 ans, effectuer un circuit en groupe dans l'ouest des USA. Pas question pour nous de faire un circuit individuel! Etant donné les nombreux, trop nombreux, commentaires négatifs sur les voyages organisés, nous hésitons...
Murwi · 14 février 2017 à 1:49 · 17 participants · 2 174 affichages
Chaque jour semble plus long que le précédent et mon cœur ne bat plus autant qu'avant. Je suis étudiante, j'ai des amies formidable, un homme que j'aime et qui m'aime en retour. N'est-ce pas cela la clef du bonheur? Pourtant tous sa me paraît vide de...
Yllen13 · 10 mars 2014 à 15:01 · 20 participants · 12 866 affichages
Boujour, Avec mon ami, nous sommes en préparation pour un voyage de 3 semaines en Bolivie (du 20/09 au 10/10/2014) Nous préférons la liberté aux contraintes du circuit organisé. Nous avons beaucoup prospecté en ce qui concerne la location de 4x4 (PETITA...
Voyage en Patagonie australe, du 22 novembre 2010 au 31 décembre 2011. La version définitive avec photos (il faut patienter un peu pendant le téléchargement, comme toujours) et un texte plus complet se trouvent ici (carnet optimisé pour Google Chrome):...
Mon conjoint et moi aimerions faire un voyage de 3 semaines au Kenya-Tanzanie-Zanzi... La problématique est la suivante: Nous nous sentons pas à l'aise de conduire et ne voulons pas faire affaire avec une entreprise qui offre des tout-inclu. Ce type d'entreprise...