Je souhaiterai partir dans le nord du maroc a moto et c'est ma grande première, un peu d'appréhention... j'aimerai avoir des conseils notamment en ce qui concerne la conduite las-bas, l'états des routes, la sécurité...et toutes sorte d'infos pouvant m'aider.ATTENTION...
Qwaqy · 26 février 2008 à 12:49 · 43 participants · 18 471 affichages
Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février! Quelle soirée, 700 invités, Danse et Musique sur une énorme scène et surtout un festin de Roi accompagné de Bières et Mekong Coke. En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF...
Renerachel · 22 février 2008 à 17:26 · 12 participants · 3 876 affichages
Selon le ministère des affaires étrangères de mon beau pays " le Canada" www.voyage.gc.ca un voyage au Pérou en ce moment semble risqué. À lire la liste des départements touchés par des manifestations politiques, il ne reste plus grands endroits tranquilles...
J'entame la préparation d'un voyage en Indonésie pour l'été prochain, pendant 4 semaines avec mes 4 enfants entre 9 et 13 ans. Départ de Bali, Lombok, Flores... et ensuite? Bien que j'aie déjà lu le LP de long en large, je n'arrive pas à me décider entre...
Sylying · 22 février 2008 à 20:17 · 11 participants · 4 861 affichages
Je souhaite réserver mes nuits d'hotels pour le royal benja (bangkok) et le samui lagoon bay (samui!)... quel site internet me conseillez vous? Agoda.fr offre de bons prix... le connaissez vous? Merci 1000 fois
ça fait un petit moment que je lis les discussions du forum au sujet de la polynésie. J'envisage de faire mon voyage de noce là bas. N'étant pas millionaire je compte plutôt loger dans des pensions. J'aurais aimé avoir votre avis sur mon séjour, sachant...
MlleCitron · 21 janvier 2005 à 11:42 · 10 participants · 5 673 affichages
Je suis une fille de 18 ans et j'ai comme projet de partir seule en Tunisie durant un mois cette été. Cela représente tout un défi pour moi et je suis un peu inquiete pour ma sécurité. Je connais des gens qui m'acceuilleront à mon arrivé mais pour le...
Capucine74 · 25 février 2008 à 14:43 · 10 participants · 7 636 affichages
Choque-t-on, hors mis dans les temples, quand on porte du cuir (chaussures, bananes, sacs)? Dans la rue, sur les marchés, les restaurants, peut-on circuler avec sans choquer? Merci
Etant tombé sous le charme de cette ville et ce pays en general, je reflechis a m'installer a Bkk. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de travailler, se loger? si il y a bcp de boite francaise eventuellement? je suis dans l'immobilier...
Sawa dhi kha!! qui a du nez pour me conseiller sur le prix des billets, on doit partir à 4 au mois d'aout dans cette charmante thailande.à l'heure actuelle on obtient des billets autour de 804euros! il y a 2 semaines il était à 1100e.peux t'on se permettre...
Celine2701 · 10 septembre 2007 à 21:50 · 11 participants · 17 513 affichages
Maintenant que nous avons nos billets et programmer notre parcours (du côté de Zagora en méharée), au hasard d'une visite chez le médecin, celui ci me dit que l'hépatite A est obligatoire, que ce n'est pas remboursé (en France) et que c'est très cher...
Nous voudrions prendre un vol; en mai; hanoi- ho chi minh. j'ai vue sur le net des billets à 160 euros.pensez vous que ce serais moins cher sur place? ou vaut'il mieux les acheter maintenant sur le net? quelqu'un peut'il m'eclairer? merci!
Smootgirl · 23 mai 2007 à 8:57 · 11 participants · 4 236 affichages
Je suis une québécoise qui arrivera a Paris le 5 juin 2007! J'ai plusieurs questions alors si vous pouvez m'aider je serais bien heureuse car je part seule et pas mal stressée avec toutes ces choses à démêler. J'ai un visa francais vacances-travail d'un...
Voila je savais pas ou caser ma question donc je la met dans divers en esperant que c'est le mieux. Donc je vous explique rapidement mon cas je vis a paris et l'anne prochaine je demenage dans le sud. Le probleme c'est que j'hesite entre montpellier et...
Je viens de découvrir ce site qui génial...je parts demain en thailande j'ai prit mes billets il y a quelques jours pr BBK..sur un cout de tête ai un besoin de ma changer la t^te et de découvrir d'autres horizons...je parts pr 3 semaines seul je loge...
Naty11 · 25 février 2008 à 17:21 · 11 participants · 4 930 affichages
Départ dans 2 semaine et en regardant les sites sur la météo actuelle dans le sud j je vois qu'il pleut pas mal en ce moment, c'est poutant la saison sèche, si vous y étes ou en revenez des infos svp, région de krabi, lanta et tao merci
Parvat · 23 septembre 2007 à 13:25 · 15 participants · 7 712 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
C'est le plus beau, le plus charmant, le plus... de tous les guest houses ou je suis allee... C'est a Udaipur, le DREAM HEAVEN. Conseille par un couple de voyageur australien, j'ai reellement HALLUCINE en voyant les chambres magnifiquement peintes de...
Pondy · 10 août 2007 à 14:57 · 12 participants · 3 343 affichages
Je suis sur mon balcon et j’observe... Hors le fait que nul ne lève jamais la tête, (je situe la proportion des gens qui lèvent les yeux au ciel à 0, 1% et uniquement si le ciel est menaçant), j’aperçois tous les cheveux qui passent sous ma fenêtre. Des...
HamoSalm · 10 janvier 2007 à 14:12 · 10 participants · 3 937 affichages
Je voudrais savoir: "comment est ce qu'on peux rester plus de trois mois au Maroc au niveau des papiers?" et "par où peut on passer pour aller en Algérie du Maroc? Merci de répondre au plus vite, bye et Bonne année!
Je viens de discuter avec Fredo 92 auquel j'avais (vivement) conseillé de résider dans ce quartier. Il est revenu ravi (il était habitué de Ko San road) et nous tombons d'accord sur le fait que question agrément c'est Sukhumvit qui est de loin le plus...
Nnthanh · 20 février 2008 à 15:05 · 11 participants · 5 045 affichages
Un important tremblement de terre ce matin a 7, 6 de l'echelle Richter au large de Banda Aceh a l'Ile SIMEULEU - au meme endroit qu'au petit matin du 26 Decembre 2004!!! Qui etait a 9, 3 et 3 mois apres a 8.7 de l'echelle Richter. C'etait le grand Tsunami...
A la veille de la fête du Têt qui salue la nouvelle année du Rat, je vous souhaite à tous, une bonne année avec beaucoup de voyages, de la chance pour les uns, de la fortune pour les autres, accompagnée d'une très bonne santé et en bref beaucoup de bonheur...
Stephy360 · 20 janvier 2008 à 14:42 · 11 participants · 5 578 affichages
Ma question concerne les CUC à Cuba. J'ai cru comprendre en lisant un texte quelque part... qu'il y a les CUC de touriste que les Cubains ne sont malheureusement pas capable d'échanger et les CUC qu'ils peuvent utiliser. Est-ce exact? J'ai lu aussi sur...
Snity · 14 avril 2005 à 10:48 · 32 participants · 11 770 affichages
Vous dites que c'est merveilleux de voyager seule, que ça ne craint pas du tout, que ça a nombre d'avantages.. Comment vous faites? Je veux dire, moi j'en ai assez d'être coincée à cause de la non disponibilité de certains, du manque de motivation.. mais...
Jasmesannett · 15 novembre 2007 à 0:25 · 10 participants · 3 837 affichages
Nous aimerions faire Denpasar Makassar en avion, ensuite voir les Torajas. Sur le retour de Makassar, nous voudrions prendre un bateau sur Flores. De Flores un autre bateau pour Sumba et trouver un autre bateau pour aller sur Lombok. Cela est-il possible...
Je devrais prochainement aller en Bolivie et j'aimerai aller faire un tour dans le parc Lauca au Chili. Je m'interroge donc sur la logistique du point de vue du change et du ravitaillement en nourriture. > je doute que mes euros/dollards/... soient...
J'aimerais savoir si a legian, c'est comme a kuta. si c'est aussi touristique, avec les mcdos. est-ce un peu dépaysagant? le surf ressemble a quoi? merci charlie
Entre gouttes de soleil et rayons de pluie l'hiver parisien se pare de douceur et de gris. Le voilà bien étrange cet hiver qui dérange. Qu'en est-il des hivers d'ailleurs? Voulez-vous bien me dire? Histoire de choisir où partir... Dolma
Alexde · 19 février 2008 à 12:27 · 11 participants · 4 645 affichages
Desire partir a mada debut septembre pour 2 a 2 semaines et demi je ne desire pas partir en convoi (gros bus a touriste) ni en sac a dos donc entre les deux soit petit groupe soit avec guide particulier et circuit individuel mes gouts sont plutot orientés...
Davdevil75 · 24 février 2008 à 1:09 · 18 participants · 3 914 affichages
Sawat dee kaap on se croirait au elections...Pareil... les disco fermer et pas d'alcool dans les resto et bar... Cette fois c'est pour Boudha, jeudi etais ferier pour Boudha et ce week end no alcool... C'est un carnage ca pour les commerce, deux...