Savez-vous quel type d'appareil assure la liaison entre Paris et Montréal, départ de CDG à 13h30 arrivée 15 h 25? Sur leur site il est indiqué B767 300. Savez-vous s'il s'agit de la version rénovée? Merci par avance.
Actuellement à Ouaga pour deux ans, je voudrais aller à la CAN au Ghana en 2008 mais j'hésite entre l'avion depuis OUAGA et la voiture ou le bus. je ne sais pas combien de tps il faudrait pour joindre ACCRA en bus ou en voiture, car je n'ai pas bcp de...
Joeindia · 31 mars 2006 à 20:37 · 14 participants · 7 445 affichages
Depuis que la fusion entre Klm et Air France a eu lieu, les miles qui sont credites lors de voyages avec air France a ete divise par au moins 4 ou 5! Incroyable. Ex: pour un A/R paris, ponte a pitre c'est 500 miles (aller) alors que ca valait au moins...
Skalex74 · 17 février 2007 à 11:19 · 11 participants · 7 822 affichages
Je suis étudiante infirmière et au mois de juillet je vais partir au Bénin pour un stage humanitaire. Est-ce que quelqu'un sait quel est en général le traitement anti paludéen prescri, le prix, et si il y a des effets secondaires? Je vous remercie d'avance...
Mo70 · 10 octobre 2007 à 2:28 · 10 participants · 9 590 affichages
Ma conjointe et les 2 enfants (5 et 7 ans) ont desir partir pour un mois (mi decenbre a mi janvier) au costa rica. ont recherche un endrois pas cher avec 2 chambre, salle d eau et cuisine.dans petit village de pecheur si possible.ont ne recherche pas...
Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 287 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...