Savez-vous quel type d'appareil assure la liaison entre Paris et Montréal, départ de CDG à 13h30 arrivée 15 h 25? Sur leur site il est indiqué B767 300. Savez-vous s'il s'agit de la version rénovée? Merci par avance.
Actuellement à Ouaga pour deux ans, je voudrais aller à la CAN au Ghana en 2008 mais j'hésite entre l'avion depuis OUAGA et la voiture ou le bus. je ne sais pas combien de tps il faudrait pour joindre ACCRA en bus ou en voiture, car je n'ai pas bcp de...
Joeindia · 31 mars 2006 à 20:37 · 14 participants · 7 445 affichages
Depuis que la fusion entre Klm et Air France a eu lieu, les miles qui sont credites lors de voyages avec air France a ete divise par au moins 4 ou 5! Incroyable. Ex: pour un A/R paris, ponte a pitre c'est 500 miles (aller) alors que ca valait au moins...
Skalex74 · 17 février 2007 à 11:19 · 11 participants · 7 822 affichages
Je suis étudiante infirmière et au mois de juillet je vais partir au Bénin pour un stage humanitaire. Est-ce que quelqu'un sait quel est en général le traitement anti paludéen prescri, le prix, et si il y a des effets secondaires? Je vous remercie d'avance...
Mo70 · 10 octobre 2007 à 2:28 · 10 participants · 9 590 affichages
Ma conjointe et les 2 enfants (5 et 7 ans) ont desir partir pour un mois (mi decenbre a mi janvier) au costa rica. ont recherche un endrois pas cher avec 2 chambre, salle d eau et cuisine.dans petit village de pecheur si possible.ont ne recherche pas...
Youpi88 · 30 mars 2006 à 7:30 · 15 participants · 5 287 affichages
J'ai été étudiant à Bangkok pendant un semestre (Sripatum university), et dans le cadre d'un cours de marketing, le prof demande aux étudiants Thai de nommer des marques Thai. Les étudiants presque tous en meme temps répondent Red Bull (la célèbre marque...
Peut on partir avec des especes en euros et les changer a l'aeroport? comment faites vous? est il mieux de retirer des baths avec sa carte? et as t'on besoin imperativement d'avoir des baths sur soi a la descente d'avion pour taxe du genre taxe de sejour...
Django56 · 11 février 2008 à 18:10 · 14 participants · 6 249 affichages
Je souhaite partir du 10 au 17 mai en tunisie. je recherche le soleil et pouvoir me baigner au mois de mai. Mais je recherche aussi des choses a voir ou a faire. quel coin peut on me conseiller? je me porte plus vers le sud pour la chaleur. Peut on louer...
J essaye sans y parvenir a joindre un hotel sur mui ne mon agence de voyage m affirme que c normal pour cause de fete du tieth que je devrais plutot attendre 15j 3 semaines j ai plutot envie de partir sans reservation de faire hch mui ne en bus et ensuite...
je vais au sirenis la salina...en mars plusieurs coms disent quon ne peut reserver plus de 2 soir ds les resto a la carte...moi et mon chum aimons mieu les resto a la carte que le buffet...quel reto me conseiller vs a varadero (hors hotel)...on aime...
Le Parc National Akagera (Rwanda) Celui qui fait partie de moi à jamais, celui qui m’a permis de vivre mes premières rencontres et émotions avec la faune sauvage africaine, celui qui m’a emmené plus loin, à la découverte d’autres réserves naturelles (en...
Nous partons à Marrakech en avril 2008. Nous avons réservé 1 semaine dans un Riad (via FRAM) que des amis nous avaient vivement conseillé. Le souci c'est que - du coup -tout notre budget est quasiment déjà "consommé" rien qu'avec la réservation du riad...
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des...
Thierro · 22 février 2008 à 19:15 · 12 participants · 2 161 affichages
Oui j' ai fait un beau voyage, et j' y suis encore toujours un peu d' ailleurs... Pas facile le retour... De Sukhumvit aux marchés de Chiangmai, des temples Khmères aux plages de Koh Tao, les images se succèdent, les sourires, les parfums... Je ferme...
Raybay · 18 décembre 2005 à 13:59 · 13 participants · 7 666 affichages
je m'appelle jessica, et je suis en contact avec une asso au cameroun que je dois aller rejoindre au mois de mars certainement, pour une durée de 1mois ou 1 mois et demi. ce serait pour s'occuper des enfants avant tout, et pas necessairement dans la...
Gillou80 · 22 juin 2006 à 12:30 · 13 participants · 10 064 affichages
J'ai toujours rêvé de partir en Chine et je suis entrain de préparer mon voyage... enfin.. Est-ce que quelqu'un a une idée sur un guide qui soit très pratique pour bien préparer son voyage avec plein d'idées sur les lieux incontournables à visiter, des...
Nikaia · 25 juillet 2007 à 10:51 · 13 participants · 7 929 affichages
Vous êtes tous partis au moins une fois en Thailande, vous avez aimé/adoré/detesté leur plats typiques... et vous aimeriez retrouver des vrais restaurants thailandais avec les mêmes saveurs! Je vous propose de partager vos bonnes infos sous cette forme:...
Viajecuba · 19 février 2008 à 11:32 · 20 participants · 6 425 affichages
Fidel Castro a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, mettant un terme à près d'un demi-siècle de pouvoir sans partage, dans un "message à ses compatriotes" publié dans l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime. Photographe:...
Gigino · 10 septembre 2007 à 10:36 · 10 participants · 5 631 affichages
J'ai prévu un voyage au maroc, pendant 4 jours/3 nuits, on a pris un vols sec aller retour, et un hôtel. Ce n'est donc pas un forfait. Mon ami à la cni + passeport marocain + pièce d'identité marocaine, et moi cni et passeport francais. Merci de me dire...
Je pars a los angeles pour une durée de 9 jours et je ne sais pas encore ce que je peux visiter là-bas, sachant que je n'aurai pas de voiture de location et que je ferai tout avec les transports en commun. pouvez-vous m'aider et me dire quels sont les...
Anneclo7 · 3 juillet 2007 à 22:27 · 10 participants · 3 760 affichages
Je souhaite partir en aout au Kirghizistan, et comme je m'y prend tard je vais attérir en Ouzbékistan (à moins que vous ayez un super plan de compagnie pas chere avant la fin de la semaine), tenter de filer en taxi collectif au Kirghizistan (c'est ce...
Opet · 21 février 2008 à 14:43 · 15 participants · 13 787 affichages
Je pars a las vegas au mois de mars, j aimerai profiter du voyage pour acheter un ordinateur portable. Est ce que tout sera compatible avec l Europe? je sais que le clavier est un qwerty, que la prise secteur n est pas la meme et que la garantie ne fonctionnera...
Fiberly · 9 mai 2007 à 14:50 · 10 participants · 13 864 affichages
Je quitte Dimanche pour Cayo Largo et on me conseille d'apporter un bon chasse moustique. avez-vous une marque qui serait plus efficace qu'une autre car je ne suis pas certain que notre off ou raid soit suffisant. Merci de votre aide.
Sorin2006 · 20 février 2008 à 15:06 · 23 participants · 49 746 affichages
Je vais partir en thailande pour la 1ere fois bientot je voulais savoir si sur les iles c'est dangereux de nager à certains endroit (par rapport aux requins, méduses ou otres)?? merci
Roots · 13 février 2008 à 19:53 · 22 participants · 6 647 affichages
Je viens de faire une simulation de location de voiture via le site Dollar.com et j'ai un doute. Parmi l'ensemble des charges rajoutées dans le modéle ci dessous y a t il TOUTES les charges affichées et non des charges qui me seront demandées ultérieurement...
Chanel140 · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 13 920 affichages
J'aimerais avoir des informations pour reserver un voyage derniere minutes. Je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une semaine avant notre depart pour reserver. Nous prenons nos vacances deux semaines en date du 24 fevrier.je sais que c'est...