Me voilà à 4 jours de mon déplacement à BKK et ce, pour la première fois. Je lis un peu partout qu'il faut marchander les achats à Bangkok mais faut-il faire cela partout ou simplement chez les petits marchands de rue? Autrement dit, est-il envisageable...
Une question pratique; sac à dos ou à roulettes? Je ne suis pas super roots dans l'âme mais on va prendre le train, donc... D'ailleurs nous allons remonter de Bangkok à Chang Mai par ce biais (et dormir en couchette pendant le voyage pour ne pas perdre...
Je prévois partir en république dominicaine pour le 16 février 2008. J'hésite entre samana et punta cana... Je suis jamais allée dans le sud c'est mon premier voyage, donc j'amerais connaitre la plus belle place et les differences entre les deux. Merci...
Buteeerfly · 18 avril 2007 à 21:09 · 12 participants · 4 017 affichages
Je recherche des renseignements quant à un séjour sac à dos, pendant 2 ou 3 mois en Thailande, Laos et Vietnam, pour les mois de Février, Mars, Avril 2008. Oui je m'y prends très tôt car je veux qu'il se fasse avec tous vos conseils!!! Nous pensons...
Mickael974 · 15 février 2008 à 10:18 · 11 participants · 1 990 affichages
J'ai une question,,, je prepare mon voyage en fin d'annee pour la thailand, et j'aimerais savoir si on peux acheter du matériel sans probleme et sans se faire arnaqué? et coment s'y prendre? aussi savoir quels sont les arnaques que je pourrais rencontrer...
Drocclau · 8 février 2008 à 20:20 · 10 participants · 3 454 affichages
Tous, Quel superbe site sur les voyages. J'aurai quelques questions pour vous. Si quelqu'un pourrais m'aider. Le 20 mars prochain je pars pour Cuba, à Varadero au Tryp Peninsula. Quoique ce ne soit pas mon 1er voyage à Cuba, je ne me souviens plus si...
Norbertmgt · 9 décembre 2005 à 10:18 · 10 participants · 12 123 affichages
On arrive d’un voyage de 5 semaines en Afrique du Sud et Namibie. Sans faire ombrage au talent de compte-rendu de tous et de Nancy en particulier, voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans...
Je vais me rendre à ksar ghilane au sud tunisien le 18 mars 2008, le probleme c'est que je ne dispose pas de 4x4, mais d'un véhicule touristique (clio) je voulais savoir si il y a une route goudronné qui mene jusqu'a ksar ghilane, si oui, c'est en partant...
Balata · 25 janvier 2008 à 19:01 · 10 participants · 4 443 affichages
Je n'ai absolument rien lu, ni consulté aucun guide, je voulais juste poser une question, est-il possible de se déplacer en Birmanie autrement qu'en avion? Merci. Annaïck
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
CousCous79 · 15 février 2008 à 11:18 · 10 participants · 2 372 affichages
Je pars dimanche pour un petit mois en Thailande et je me demandais si je devais emporter mon ordinateur portable ou si je me contente des cybercafés? Y a t-il qqch à ne pas oublier à tous prix? (un truc tellement con que j'y ai pas pensé) Je vais partir...
Bananahamac · 5 juillet 2007 à 17:21 · 16 participants · 17 823 affichages
Je suis étudiante française et pars le 18 juillet pour étudier un an à Santiago du chili. J'ai pris mon billet d'avion avec la compagnie Air plus comet, et le peu de renseignements que je trouve sur cette compagnie me font flipper!! (il apparait surtout...
Olmi · 16 juin 2006 à 14:47 · 13 participants · 18 695 affichages
Je viens de trouver un billet pour le Togo a 723, 88 euros, compagnie Afriqiyah Airways, via Tripoli., Billet economique avec restrictions. Je ne connais pas du tout la compagnie. quelqu un aurait déjà fait ce voyage?? Bon, AF le double de ce billet.cele...
Kineger61 · 26 septembre 2007 à 15:03 · 14 participants · 5 000 affichages
C'est fait! la France est championne du monde de pétanque, titre remporté cette semaine à Pattaya à ce propos savez vous si certains hôtels et gh disposent de d'aires de jeux pour pratiquer la pétanque où organisent des "séjours boules?" merci pour vos...
Yv · 23 octobre 2007 à 12:40 · 10 participants · 4 341 affichages
J'ai fait une recherche sur little bouddha (Ram Bahadur Bomjon) sur voyage forum je me rappelle que l'on parlait de lui sur le site il y a environ 1 an. je n'ai absolument rien trouvé. bizarre... quelqu'un, quelqu'une serait me retrouver la ou les url...
Mad972 · 15 février 2008 à 1:16 · 13 participants · 5 674 affichages
Connaissez-vous 1 compagnie qui n’a jamais eu d’accident mortel? Je ne dis pas ceci pour polémiquer sur le sujet, c’est juste une question que je me posais.
Mldiane57 · 6 février 2008 à 19:05 · 17 participants · 9 494 affichages
J'Aimerais avoir deux informations. En premier, est-ce courant d'attraper une tourista en voyage? Il y a t-il des personne qui ont voyagés souvent et ne l'ont jamais eu? Je parle de la vrai tourista avec le fait que l'on ne veut plus rien manger ni aussi...
Lustucru · 3 février 2008 à 21:29 · 11 participants · 7 268 affichages
Ayant fait un circuit en Tunisie en octobre/novembre dernier, voilà que j'y retourne à la mi-février car je suis tombée sous le charme de ce merveilleux pays et j'ai envie de le découvrir d'avantage. Je séjournerai à Sousse/Port el Kantaoui et j'ai l'intention...
Je vais arriver très tard à l'aéroport de New Delhi (23h00). Pour ceux qui ont vécu la même situation (je suis seul) que me conseillez vous pour rejoindre la ville et quel (s) hotel (s) pourriez vous me recommander en ville? Merci pour vos conseils et...
Cricri7 · 21 janvier 2007 à 20:36 · 11 participants · 6 195 affichages
J envisage de me rendre a el golea en mars 2007 pouvez vous me donner des tuyaux sur les vols pour m y rendre et les possibilites dhebergement dans cette oasis
Howl77 · 13 février 2008 à 21:11 · 12 participants · 2 099 affichages
Cela fait maintenant une semaine que je lis avec beaucoup d'attention les sujets de ce forum où j'ai d'ailleurs trouvé énormément de conseils. Je pars dans un mois pour deux semaines en Thaïlande, j'ai préparé un circuit avec toutes les précieuses informations...
Ca y est, nous avons enfin trouvé notre destination pour le mois d'août. Ce sera les Etats Unis. Mais comme je pars seule avec mes enfants, je souhaite opter pour un circuit autotour, c'est à dire location de voiture, carnet de route, hotels. J'ai vu...
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Pour la première fois, je vais me rendre à Moab où j'ai réservé deux nuits. Si je connais bien le Grand Canyon, Monument Valley, Zion et Bryce; j'avoue être totalement novice par rapport à Moab et ses attractions naturelles. Pouvez-vous me conseiller...
D'ici trois mois je souhaite tenter ma chance à Barcelone. Je cehrche donc un travail et un appartement. Où m'adresser? Ici je bosse dans la comm et dans l'edition. ca risque d'etre difficile de trouver en espagne puisque mon niveau d'espagniol n'est...
Nous souhaitons partir à 2 en Thailande en juillet-août 2008; Nous nous sommes renseignés sur les tarifs: nous obtenons un vol avec Aéroflot à 711 euros par personne et avec Emirates à 807 euros; Au total, pour nous deux cela fait quand même une différence...
Thoma · 28 novembre 2005 à 17:00 · 10 participants · 7 805 affichages
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils laissés sur ce forum. Merci particulier à Hergé pour sa grande science du pays. Cela m'a fait plaisir de te rencontrer à Buenos Aires. Dommage qu'on ait pas eu le temps de se revoir plus longtemps. Principe...