Sawat dee kap ce sujet a ete mainte fois discuter sur le forum, mais j'ai quand meme encore une interrogation... Saskia a acheter une pochette, de celle qui sont tres a la mode dans les magasines...Elle ressemble tres fort a une pochette de la marque...
Début avril, je parts pour un séjour de 4 semaines sur l'île Sainte Marie. Le but de ce voyage est principalement orienté vers la photographie. Je pense circuler à pied, voir en vélo! alors j'aimerai trouvé un bungalow pas trop mal situé géographiquement...
Quelqu'un sait il combien de temps il faut pour débarquer de l'avion à BKK (formalités administrative comprises). Ce serait pour prendre direct un avion pour Chiang mai avec la thai. C'est jouable mais avec combien entre les 2 vols? Merci!
Lalipuna · 26 novembre 2007 à 8:32 · 11 participants · 3 299 affichages
Je m'appelle Sébastien, 24 ans, j'ai des soucis personnels et j'ai décidé non pas de fuir, mais de partir, de revenir sur une idée qui me travaille depuis des années: faire un "tour du monde". Je pars en solitaire (adviendra ce qu'il devra), c'est une...
Je suis d'origine indienne mais nos arrières grand parents ont quitté l'inde dans les années 1850, donc a part la couleur les traits il ne nous reste plus grands chose de l'inde et encore plus le langage, d'ailleurs ont a fait pas de surprise en inde...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:33 · 10 participants · 3 586 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Fabienahémé · 20 novembre 2006 à 20:19 · 64 participants · 14 807 affichages
Je m'appelle fabien et je vis dans le sud ouest de la France (DAX). J'ai 22ans et cet été je suis parti avec une amie au bénin pour réaliser une mission humanitaire. Je voulais donc partager mon expérience avec les personnes que cela intéresse. Notre...
Matici64 · 9 novembre 2007 à 17:48 · 10 participants · 4 287 affichages
Nous partons dans 15jours pour trois premières semaines sur l'île rouge. Au programme: le classique RN7 de tana à anakao en passant par anstirabé-ambositra-... Nous comptons prendre le temps de s'arrêter là où çà nous chante quitte à "zapper" d'autres...
Zeus · 16 février 2008 à 15:36 · 10 participants · 3 318 affichages
Je pense aller en Espagne fin Mai début Juin, je voudrais avoir des infos sur le logement, pas trop chers, les auberges, petits hotels ou chez l'habitant. Notre étinéraire n'est pas encore complètement fixer, nous pensons arriver a Madrid, puis ensuite...
Quelques petites questions sur SF, pas forcement facile à trouver meme avec le moteur de recherche Quels sont les meilleurs endroits pour avoir des points de vue sur le Golden Gate? (rue, etc, merci pour vos expériences de trajet) On compte dormir sur...
Nous avons décidé de partir en "last minute" dans l'ouest américain! Voici l'itinéraire que nous avons planifié! Qu'en pensez-vous? Pas trop speed? Nous avons un bébé de 11 mois avec nous et donc voulons être "cool" et ne pas trop courir... Nous partons...
Sorin2006 · 16 février 2008 à 15:59 · 13 participants · 4 735 affichages
Voila je pars en thailande début mars jusqu'a début avril pour la 1ere fois; j'ai l'intention de rester un peu à bangkok et ensuite faire les iles comme koh tao koh phangan koh samui koh phiphi koh lanta et passer par krabi donc je voulais savoir ce que...
Amina93 · 8 février 2004 à 12:43 · 37 participants · 14 723 affichages
Rebonjour, nous recherchons toujours 2 jeunes motivés et sérieux (si possible des montreuillois mais nous acceptons également les autres)pour notre projet humanitaire au senegal.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.a+.
Ethan59 · 15 février 2008 à 20:32 · 11 participants · 7 103 affichages
ON VOUDRAIS AVOIR QUELQUE AVIE DE PERSONNE QUI ON DEJA VOYAGER DANS LE SUD LES MEILLEUR ENDROIT EN SACHANT QUE NOUS N AVONS PAS DE GROS MOYENS VOILA J ESPERE AVOIR QUELQUE CONSEILS MERCI DE ME LIRE
Je suis allé visiter la Gaspésie, il y a quelques années. J’ai adoré. La Gaspésie est de toute beauté mais le voyage était beaucoup trop court. Je vais y retourner été 2009 avec mon conjoint. Je commence déjà à préparer notre itinéraire en effectuant...
Nokfred · 3 janvier 2008 à 13:09 · 13 participants · 3 412 affichages
voila je voudrais savoir si c'est possible de faire monter sa propre voiture en thailand. avion?bateau?et aussi le prix que cela reviendrai? en vous remerciant d'avance. fred
Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui j'espère donc faire les choses "tout bien comme il faut" mais si toutefois ce n'était pas le cas alors désolée par avance.. je ne sais pas trop si mon message va se trouver au bon endroit, tant pis je me lance!!! Je...
Dellipina · 14 février 2008 à 14:03 · 17 participants · 4 401 affichages
Je souhaiterais faire un circuit dans le Sud marocain qui apparemment vaut la peine d'être visiter rien que pour ses paysages et pour découvrir le vrai Maroc. Auirez-vous un itinéraire précis à me conseille pour un séjour de 7/8j.? Dans quelles villes...
Isabelleeric · 10 décembre 2007 à 14:46 · 19 participants · 7 336 affichages
Qui peut me dire si il vaut mieux porter des euros ou des dollars en République Dominicaine et si on peux payer la taxe de sortie en euros? Je vous remercie de vos réponses.
Saxo06 · 15 avril 2005 à 19:52 · 10 participants · 5 073 affichages
Je suis prèt à acheter mon billet d'avion pour la chine sur internet kelkoo et opodoo. Me sera t il possible de faire mon visa à l'ambassade avec la confirmation internet ou je dois avoir les billets en main???? quelqu'un sait si à l'ambassade de Chine...
Parptp · 1 février 2008 à 18:22 · 10 participants · 15 155 affichages
Lorsque je regarde sur SEATCOUNTER pour un vol vers la Réunion aux alentours du 20 juillet et retour 8 à 10 jours plus tard, je vois qu'il y a sur plusieurs dates de la classe Z de disponible. Si je fais une simulation sur airfrance.fr (ou airfance.re)...
Greg29 · 12 février 2008 à 16:17 · 10 participants · 2 268 affichages
J'aimerais visiter l'Europe cet été pendant environ 2 mois. J'ai établi un trajet préliminaire, qui impliquerait que je ne resterais que 3 ou 4 jours à chacune des villes que je visiterais. Est-ce que c'est assez long ou je devrais plutôt visiter moins...
Kamiko · 25 janvier 2008 à 15:13 · 12 participants · 8 793 affichages
Pour rappel le gouvernement Démocratique malgache a fait passer le visa d'entrée (délivré a l'arrivée a l'aéroport) de 13 à 54 euros. Je vous avais donné la combine de passer par les consulats malgaches en france ou chez moi a la Reunion car il ne coûte...
Quelqu'un peut il me donner des renseignements précis sur la "EURO VELOROUTE DES FLEUVES de Nantes à Budapest" existe t'il des cartes? yat'il unguide? ne me dites pas qu'ilya le site vr6..etc sur le net..pas mal mais insuffisant en dehors de la france...car...
Pouvez-vous me dire si les bateaux qui effectuent la liaison entre Soanierana-Ivongo et Sainte-Marie sont fiables? J'ai lu qu'il y avait des accidents et que c'est pour cela qu'il faut s'inscrire au poste de police avant d'embarquer. Si c'était le cas...
Bo0smoll0 · 15 novembre 2007 à 0:02 · 16 participants · 9 615 affichages
Je suis fonctionnaire de Police en région parisienne et compte partir à MAYOTTE premier semestre 2008! Marié et papa de deux enfants (2 ans et 6 ans), ma femme et moi nous posons beaucoup de questions qui nous freinent dans notre décision de partir, même...