Freespirit · 10 avril 2005 à 21:20 · 14 participants · 93 991 affichages
Je suis nouveau sur le forum. voilà, je viens d'acquerir un transporter combi t4, 9 places, j'ai enlevé la banquette arriere et le siege solo de la banquette du milieu. je compte garder les 3 places devant et les deux places derriere le siege conducteur...
Nonoy · 18 février 2008 à 22:27 · 12 participants · 8 730 affichages
Nous planifion un voyage en France 3 semaines en aout prochain. Ce sera notre premier voyage en France donc voulon en voir le plus possible. Motre premiere semaine sera a Paris mais après?? Le TGV pour la Provence et louer une voiture pour 2 semaine...
Un de mes projets pour cet été est le trajet "Istanbul - Téhéran" Tous les conseils sont les bienvenus. Principaux soucis: le visa iranien et le billet open jaw pas trop chèr. Merci Antigone
Voyageuse83 · 26 janvier 2008 à 3:20 · 17 participants · 7 349 affichages
Je m'en vais au mois de mai faire un voyage en Europe... Mon voyage est dejà bien organisé, mais j'ai décidé d'aller faire un petit tour en Suisse 3 jours..À la toute fin! Je ne connais vraiment pas ce pays...Je voudrais savoir ou je dois absolument...
C'est le cas de le dire! J'ai besoin d'informations pour réaliser mon rêve. Je désire faire un voyage de 3 semaines dans la région de Québec avec mon mari et mes 3 enfants (6-5-3 ans) en septembre ou octobre 2008, quel est le meilleur moment? Mais je...
Val2568 · 10 février 2008 à 15:49 · 12 participants · 3 327 affichages
Je recherche des renseignements sur les conditions politiques actuelle en Birmanie, mon prochain départ sera sur Avril. De plus, je cherche à savoir ce que je peux apporter aux birmans, ce qu'ils apprécient... le France. Je connais bien l'Inde...
Barbot · 19 février 2008 à 17:17 · 11 participants · 2 425 affichages
Tout les coups bas de la junte sont permis ils en ont mis du temps pour trouver ce stratagème, en voilà la preuve faut pas demander la trouille qu'ils ont car ils savent très bien qu'ils seraient battu aux élections.-- La dirigeante de l'opposition birmane...
J'envisage ce circuit au mois de juin 2008 en solo, mais il me semble un peu rapide et j'aimerai l'aménager. Pourriez vous me conseiller les arrêts prolongés à prévoir sur place. Rappel de la proposition commerciale: Montréal/... Randonnée en forêt (1...
Guillaume832 · 17 février 2008 à 18:05 · 12 participants · 3 767 affichages
Pensé partir au Québec cet été pour 2 semaines. Je souhaite avoir quelques idées d'itinéraire pour une quinzaine de jour sachant que je suis plutôt nature que ville (tout les itinéraire que j'ai pu voir conseil de visiter Québec et Montréal) avez vous...
Emtovi · 7 novembre 2007 à 14:29 · 12 participants · 4 701 affichages
Plusieurs agences de voyages proposent un séjour au quebec avec hébergement dans une auberge forestière, motoneige, chien de traineaux... j'ai deux enfants de 6 et 11 ans qui rêvent de jouer aux trappeurs. est ce que ces formules sont sympa? Racontez...
SweetShane · 19 février 2008 à 11:29 · 10 participants · 5 866 affichages
Un peu coincée dans mes dates de congés, je me retrouve avec deux semaines à prendre en juin. J'adore les déserts et je serais bien allée admirer ceux de la Tunisie. Mais d'après ce que je peux lire, la chaleur du mois de juin rend impossible les virées...
Luna4537 · 28 janvier 2008 à 18:07 · 12 participants · 4 006 affichages
Je suis étudiante en L3 de psycho et je voudrai faire une pause durant mes études pour partir en mission humanitaire, pour une période entre 3 et 7 mois, entre octobre 2008 et avril 2009. J'aimerai partir principalement en Thailande, Vietnam, Philippine...
Kangxi · 14 février 2008 à 10:08 · 10 participants · 3 810 affichages
J'ai pour la premiere fois teste Air Canada sur un Pudong/Montreal. A l'aller Pudong/Toronto/... ca pouvait aller un 777 quasi neuf, une buisness confortable. Au retour (Canada/Chine) une horreur...une honte devrais je dire. Un Montreal/vancouver...
Thank · 17 février 2008 à 15:03 · 14 participants · 7 101 affichages
Est- il avantageux d'apporter notre prescription et de se faire fabriquer des verres ajustés sur place. Perso, j'ai besoin d'un foyer dégressif. Fabrique-t-on des verres de qualité au Vietnam? Si oui dans quelle ville? Le prix est-il vraiment intéressant...
Lahaut · 9 février 2008 à 10:58 · 11 participants · 1 182 affichages
Je demande au grand chef spirituel des voyageurs, au grand manitou de Vf, au grand bienfaiteur des voyages, au gourou des routards, à François le Grand, s'il envisage un jour d'organiser une rencontre officielle de Vf (au Canada, en France ou autres pays...
Djules · 16 février 2008 à 2:03 · 10 participants · 6 352 affichages
Je suis une petite nouvelle de Voyage Forum et je sens que je vais m'y plaire! Alors voilà... Je pars pour un stage d'enseignement au Mali pour une durée de 6 semaines. Je vivrai pendant 3 semaines à Moribabougou et ensuite je partirai visiter Bamako...
Petrouch · 13 janvier 2006 à 17:08 · 20 participants · 12 856 affichages
J'avais envie de faire un voyage safari en famille au Kenya, mais plus je me renseigne et plus j'ai l'impression il y aura énormément de monde a visiter les parcs, et je n'ai pas envie d'être dans une usine à touristes, je souhaite aussi aller au bord...
Djules · 16 février 2008 à 23:55 · 10 participants · 5 165 affichages
Hé oui, encore moi, mais je prépare mon voyage et je suis tellement emballée que j'ai 26 000 questions et je me dis que vous êtes les mieux placés pour me répondre. Je sais que quelqu'un a déjà écrit quelque chose sur le sujet de l'habillement chez une...
Guigui33 · 17 février 2008 à 14:42 · 19 participants · 4 473 affichages
En préparation de mon départ de france vers le québec pour quinze jours de vacances, je viens de clore mon budget et m'apperçois que la vie pour les touristes n'est quand même pas donnée...! je dirais même plus (dupont), indépendemment des gens qui...
On planifie un voyage pour 11 personnes cet été (7 adultes, 4 enfants, 12, 9, 7 et 5 ans). On ne sait pas encore si ce sera camping-cars ou voitures-hotels mais le trajet commence à se préciser... Le programme suivant peut être rallongé de 3 jours...
Vincentz · 13 octobre 2005 à 9:09 · 10 participants · 8 482 affichages
Je dois partir sur San Salvador, bahamas sur star airlines. Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette ligne? et sur cet aéroport Merci anticipatif. Vincent
Quelle est selon vous la meilleure compagnie pour aller à New-York et voyager en classe éco (confort, plateaux repas, films)? Le départ pourrait se faire d'une autre ville européenne que Paris si la compagnie vaut vraiment le coup car de toutes façons...
La date du départ approche et ce problème me chagrine vraiment: on va se ballader à moto et donc s'arrèter par moments selon nos envies sur telle ou telle plage pour profiter de l'eau et du soleil. Or je compte bien sur emmener mon appareil photo mais...
Marmottines · 12 février 2008 à 14:04 · 11 participants · 6 090 affichages
Je me suis inscrite tout récemment sur ce forum, c'est une première en général d'ailleurs. Nous partons pour le vietnam ce dimanche. On commence par un trek dans les villages autour de sapa, ensuite baie d'Along, hue et le Mékong (du 17 fev au 03 mars)...
AnnaBlume · 10 janvier 2008 à 14:01 · 11 participants · 3 074 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum, ou presque, puisque je l'ai déjà pas mal consulté... Voilà notre projet que tout le monde nous déconseille, je le crains: la traversée des USA en voiture en 3 ou 4 semaines. C'est de la folie, on le sait, mais on ne résiste...
Harlaut · 10 janvier 2008 à 12:45 · 37 participants · 21 653 affichages
Etes-vous disposés à adopter une attitude vertueuse, à faire preuve de volontarisme en renoncant à voyager pour préserver les ressources énergétiques non renouvelables et limiter les émissions de dioxyde de carbone? De toutes façons aurons nous le choix...
Je prevois d'aller sur koh lipe au debut du mois de janvier. En parcourant le net de droite et de gauche, j'ai l'impression que c'est un endroit top. mais j'ai egalement l'impression que ca commence a se savoir! donc je me demandais si quelqu'un avait...
Phil64 · 26 mai 2004 à 14:34 · 10 participants · 4 978 affichages
Je pars le 21 août 2004 en Inde, je voulais savoir pour l’obtention du VISA si l’envoi par courrier au consulat est fiable (je ne veux pas de service cher du type Action Visa...), s’il vaut mieux envoyer en recommandé, joindre une enveloppe, recommandé...
J'aurais besoin d'aide pour mieux planifier mes déplacements à paris durant mon séjour. Mes premiers choix sont placé en ordres. Tour Eiffel, Ste-Chapelle, Sacré-Cœur, Château de Versaille, Jardins des Tuilleries, Musée d'Orsay, Notre-Dame de Paris, Musée...