Moisdejuin · 29 juin 2007 à 19:36 · 13 participants · 5 994 affichages
J'ai rallié le Burkina-Faso il ya un an et demi et je voudrais savoir ce qui a changer depuis? Peut-on t'on toujours prendre le visa à la frontière Marocainne? Faut-il une assurance pour la Mauritannie? Ou l'a prend on? Merci, je pares ce jeudi 05/07/2007...
Revedasie · 26 novembre 2007 à 10:27 · 13 participants · 5 723 affichages
J'ai déjà entendu parler de la délivrance possible du Carnet de Passage en Douane, par l'Allemagne ou la Suisse, à des tarifs bien moins prohibitifs qu'en France, et tout à fait valables dans les mêmes conditions. Quelqu'un aurait-il-des infos, une expérience...
Scaphoide196 · 5 mai 2006 à 12:29 · 17 participants · 9 218 affichages
Je ne sais pas vous, mais moi lorsque je vais à cuba je suis trés géné de voir que "MOI L'ETRANGER", j'ai plus de droits que" L'AUTOCHTONE".En effet, est-ce normal que vous ne puissez inviter votre ami cubain (e) dans un hotel...à moins d'etre marié????Est-ce...
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 711 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Kablola · 17 juillet 2007 à 21:22 · 11 participants · 8 505 affichages
Est-ce que c'est mieux d'echanger les euros encore en France dans une banque en roupies ou plutot a l'arrivee a l'aeroport de Mumbai (on arrive a 23H). On comptais echanger 400Euro (cash et traveller cheques) en France, mais pour la partie Cash, est-ce...
Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · 10 participants · 5 833 affichages
L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK?
Le 16 février 2008 nous partons à destination de miami avec costa, j'aimerais savoir quel type d'appareil nous aurions et si vous savez si cette avion et confortable. P.S: y aura t-il des petites télévisions? MERCI de vos réponses.
J'essaie de convaincre mon mari qu'un voyage en France est possible avec notre petite qui aura 18 mois cet été. Nous envisageons avec effroie les heures d'avion, elle qui tolère assez bien 2h30 de voiture mais, cela semble être sa limite. J'apprécierais...
Mon épouse et moi partons pour le maroc, à Marrakech en mars. J'ai une offre de marmara pour 1300e avec ptit dej inclus. pour 1semaine pour deux à l'hotel Royal Mirage...qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!!
Zelid · 28 avril 2006 à 23:35 · 12 participants · 7 824 affichages
Quelqu'un a t-il entendu parler de TerminalA, agence catalane de vente de billets d'avion exclusivement sur internet et qui propose des tarifs particulièrement interessants? Merci de votre réponse.
Zacrocs · 12 décembre 2007 à 14:06 · 11 participants · 8 445 affichages
Je pars pour varadero le 8 janv. j aime beaucoup voyager mais j ai toujours aussi peur de l avion..et je n ai jamais voyager avec sunwing...quelqu un peut me dire si c est une bonne compagnie d aviation, les repas a bord, la turbulence...merci
Je recherche un petit appartement pour 3 personnes à louer pour quelques jours à Essaouira en avril 2008. J'ai lu qu'il était conseillé de passer par une agence pour les offres: qu'en pensez vous? Qui connait des loueurs sérieux?
Agassant · 21 décembre 2007 à 11:54 · 11 participants · 3 382 affichages
Je suis à la recherche d'un petit coin de plage... Sans que ce soit la Grande Motte en plein mois d'aout.. Si possible à côté d'un petit village sympathique... Où je pourrais poser mes valises avec mes trois femmes (2 pitchounes et une plus grande)...
Milou38 · 12 décembre 2007 à 13:38 · 14 participants · 3 116 affichages
Nouvelle venue et, il faut le dire, complètement inculte en ce qui concerne le vélo dans sa dimension technique, j'ai besoin de vos conseils éclairés. Je circule quotidiennement en vélo (un vieux vélo Peugeot des années 1960-1970) et j'en suis très contente...
Steph38 · 27 octobre 2007 à 10:31 · 13 participants · 7 086 affichages
qui pourrais me dire, ce que vaut air france via maurice. nous partons en juin avec air france, mais je n'entends pas trop d'éloge sur air france...!!! apparement se sera un airbus a340-300... qu'est ce que ça vaut..? (confort etc...) c'est la premiere...
Je suis la copine de davdevil75. j ecrit mal le francais, excuse, car je suis flamande. apres le 24 decembre en tonque, ont etait a cette hopital car david ne aller pas bien, ils ont dis que cetait une bronchitis, apres 2 jours de traitement pour un bronchitis...
Je pars dans 2 semaines en Thailande. J'ai commencé à travailler mon itinéraire mais bon en 24 jours pas possible de tout voir. Donc j'ai des choix à faire, alors j'attends vos avis: Sukohthai ou Ayutthaya??? (visite prévue en allant à Chiang Mai depuis...
Davdevil75 · 24 décembre 2007 à 11:46 · 27 participants · 4 711 affichages
Comme l'an dernier je fete Noel en Thailande, ici a Koh Pangan grosse Full Moon, deja l'an dernier je fetais Noel en tong et en short...Ca c'est la Class Temperature ambiante aujourd'hui 35 degres MERRY CHRISTMAS
Facettes · 24 novembre 2006 à 9:22 · 20 participants · 9 691 affichages
Je rêve d'Afrique depuis longtemps mais en discutant avec des amis et en lisant les forums je commence à me demander si j'aurai le cran nécessaire et si c'est raisonnable de partir seule au Sénégal, je souhaitais faire une semaine en séjour et des excursions...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Stephane74 · 16 novembre 2006 à 8:31 · 10 participants · 27 004 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir son siège sur un vol AF depuis Paris vers Fort de France, en classe Eco? Si oui, est-ce payant? Sur certaines compagnies comme Swiss ou Ibéria, c'est possible. Merci.
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Pauline81 · 3 décembre 2007 à 13:44 · 10 participants · 8 831 affichages
A peine rentrés du circuit au Canada et aux States y a 2 mois, nous réfléchissons déjà pour notre voyage de noces! Nous allons nous marier en Septembre 2008 et on rêve d'aller à Tahiti!!! Par contre, quelle serait la meilleure période pour aller là...
Je vais me rendre en chine pendant 15 jours ; grace au forum j'ai deja trouvé un hebergement sur pekin et j'aurais aimé reserver aussi celui de shanghai. pourriez vous me donner des bonnes adresses? j'ai pas un gros budget, donc moins c'est cher mieux...
Laura001 · 5 septembre 2005 à 16:25 · 11 participants · 3 752 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour le mois de décembre ou janvier. Le Honduras me semble une destination intéressante. J'aimerais savoir quels sont les endroits à me pas manquer au Honduras. Merci Beaucoup!!
Byebyelhiver · 20 décembre 2007 à 16:03 · 13 participants · 4 400 affichages
N'est pas vacciner contre l'hépatite ;dervais-je la faire vacciner?nous partons fin janvier et je lui réserve la surprise a moins de devoir la vacciner!