Fannb · 5 janvier 2008 à 10:21 · 10 participants · 1 965 affichages
Je pars dans 4 jours en Thailande pour un mois et je ne sais toujours pas combien d'argent emmener. J'étais en Inde pdt 5 mois où j'y dépensais 300 euros /mois. Je sais bien que la Thailande n'est pas l'Inde, mais je pense que ca ne reste pas cher qd...
Yadin · 16 novembre 2006 à 23:05 · 13 participants · 17 039 affichages
Mauvaise nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail de Ryanair qui a annulé tous ses vols au départ de France et d'Allemagne à destination du Maroc. C'est dû au retard des accords de circulation entre l'Europe et le Maroc que la compagnie n'a pas...
Speedermad · 28 décembre 2007 à 17:39 · 13 participants · 9 137 affichages
Je me suis enfin décidé à mettre un poste dans ce forum. Voilà bientôt un mois que je suis revenu de Thailande. Je tenais avant toute chose à remercier "Barbot" qui m'a bien conseillé à m'a envoyé à la bonne adresse. Je suis parti en Thailande 17 jours...
Nous partons 2 jours dans la région de merzouga en février. Pouvez vous nous conseiller? nous arrivons dans le vendredi soir à Er-rachidia, et repartons de Er-rachidia le lundi matin. En un temps si court, que devons et pouvons nous faire pour en profiter...
Kumari · 13 octobre 2006 à 12:53 · 12 participants · 7 092 affichages
Voici quelques questions qui s'adressent aux expats ou aux "experts" du voyage en malaisie: 1- Trouve-ton des petites superettes du style 7/11 en thailande dans les villes comme Kuala lumpur, penang, melaka et khotar bharu? 2- Sur les iles perhentians...
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 463 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Je souhaiterais réserver 2 billets primes sur Air France vers TOKYO au départ de CDG pour fin Octobre 08; c'est tôt, mais j'ai entendu dire que les billets primes sont rares sur cette destination 1- Y'a t il effectivement des billets primes vers Tokyo...
Anton7 · 9 octobre 2007 à 9:47 · 12 participants · 3 898 affichages
Je m'apprête à partir au Cameroun (et ailleurs peut-être) sac au dos, pour rencontrer les gens. Et evidemment je me pose quelques questions...donc si vous pouvez m'aider, c'est avec grand plaisir! le coût de la vie. Est-ce cher de voyager simplement (nourriture...
Jenita · 16 juin 2006 à 17:35 · 15 participants · 13 018 affichages
Ca se rapproche et je stresse un peu quant au logement et propre. J'ai besoin d'un logement d'1 mois, pas cher et si possible pres de la clinic nallam. Faut-il reserver? C'est dans 2 semaines. On m'a conseille le swatiska guest house.
A l'occasion du 40ème anniversaire de la mort du Che en Bolivie, on voit fleurir une littérature visant à démolir l'image pieuse de robin des bois du Che. Qu'en pensez-vous? Pour ma part, j'aurai tendance à renvoyer dos à dos ceux qui aimeraient le voir...
Vincetravel · 1 janvier 2008 à 20:05 · 25 participants · 5 536 affichages
Voilà cela fait à peu près un an depuis que j'ai vu l'emission Pékin Express je me suis pris de passion pour ce pays qu'est l'Inde. J'avais vraiment l'intention de partir 15 jour un mois en Inde du Sud mais après plusieurs lecture de blog (principalement...
J'ai lu quelque part qu'il était possible d'acheter un billet de train Moscou - Ulan-Bator à Moscou, ce qui reviendrait moins cher... Très bien, mais peut-on se procurer facilement un billet la veille du départ ou faut-il compter plusieurs jours? - Je...
Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 · 24 participants · 8 175 affichages
Si j'avais ecouter cette famause expression qui dit, ce n'est pas aux vieux singes qu'il faut apprendre a faire la grimace!!!Thuan et les autres qui disaient qu'il faut avoir du plomb dans la cervelle pour frequenter les partys a Haad Rin avais bel et...
Mais je ne m y connais pas lequel vous me conseillez pas trop chere et propre donner moi son nom... merci beaucoup de votre aide... Merci de ne pas m envoyer sur asia room je souhaite votre aide sur un hotel car je suis perdu sur se site je ne c est...
CAT31 · 9 octobre 2007 à 18:59 · 14 participants · 11 162 affichages
Je prépare mon voyage dans l'ouest américain pour l'été prochain et bien entendu je regarde mon budget... Quand on va sur les sites des hôtels, tous les prix sont hors Taxes (env. 12%). Donc OK je les compte... Mais qu'en est-il du tip? Concerne-t-il...
Patator · 31 août 2007 à 15:45 · 14 participants · 13 291 affichages
J'envisage d' aller en Thaillande pour noel/jour de l'an. Je recherche une ile style carte posale (sable blanc, mer truquoise, etc etc), mais le moins fréquenté possible. (je sais, je suis pas le seul), et plutot de petite taille. quelle ile me conseillerez...
Dominik29 · 13 décembre 2007 à 15:40 · 23 participants · 4 870 affichages
Je ne veux ni exagerer ni propager la peur, mais les evenements tragiques du 11/12 font quand meme penser... d'abord, j'aimerais exprimer mes sentiments de condoleances vers les familles touchees par ces actes de barbarie...un jour, vous allez etre debarasse...
Pierre · 11 décembre 2007 à 16:35 · 30 participants · 11 819 affichages
Un voyagiste français propose dans son catalogue un "tour du monde" en 26 jours! Pour info, l'itinéraire: J. 1: Paris / Panama City J. 2 Panama City J. 3 Panama City (Colon et canal de Panama) J. 4 Panama City/Las Vegas J. 5 Las Vegas (Grand Canyon) J.6...
J'ai besoin de votre aide Je pars aux états unis avec une amie du 18/04/08 au 04/05/08 (les billets sont pris) et je voudrais que vous m'aidiez avec mon itinéraire.Du 18/04 au 23/04: Austin, Texas (la soeur de mon amie vit la-bas donc passage obligé pour...
Je m'appelle Cedric, j'ai 24ans et je souhaiterais partir vivre a Londre au mois de janvier 2008, pour une periode de un an minimum. je cherche donc une coloc'. J'ai deja vecu en coloc pendant 2ans et j'ai adoré. par contre mes moyens sont plus que modestes...
Chocopops · 17 avril 2007 à 11:21 · 11 participants · 4 565 affichages
je pars le 23 mai au québec, j'atteris a montréal. J'ai alors une journée decouverte de montreal avec un guide... mais a partir du 25, et jusqu'au 1er juin, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire... certes il y a beaucoups de choses a voir et...
Dennis · 21 décembre 2007 à 22:30 · 27 participants · 8 373 affichages
Bon, ben je reviens d'Orly, vol annulé...la grève a l'air de mettre une grosse pagaille sur tout les vols AF, ils sont trés loin des 80 % de vols assurés annoncés... pour avoir des infos, la queue pour les guichets AF est genre énorme...
Désagréments et dangers sur les plages de Varadero Comme tout un chacun nous voulons réussir nos vacances, qui cristallisent une année de travail. Nous irons au TryP Peninsula Varadero: est ce un bon choix seul notre séjour le dira. Mais ce qui me chagrine...
Trudy75 · 8 août 2007 à 16:59 · 11 participants · 5 705 affichages
Je pars avec mon copain pour trois semaine en chine du 9 au 29 septembre. Nous arrivons à Beijing pour repartir de Guangzhou. Notre itinéraire planifié est * Pékin (5j) * Shanghai + environs (4j) * Xi’an (2j) * Guilin et Yangshuo (4j) * Hong-kong, Macao...
Est ce que quelqu'un saurait quel est le taux de change actuel du dollars (contre des euros) au money changer à côté de zanzibar? (ou autre money changer de Siem Reap) on ne sait jamais si quelqu'un est sur place en ce moment... je ne voulais pas me préoccuper...
Tanger, au mois de juillet: je tombe amoureuse. Paris, au mois d'aout: je négocie ma démission de mon poste d'animatrice socio culturel. Village berbere au mois de septembre: je me marie devant Dieu. Paris, au mois d'octobre: je liquide tout c'est à dire...
Veromasse · 19 octobre 2007 à 21:24 · 13 participants · 5 306 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... (Un 3étoiles et demi ou +)... Est-ce une bonne...