Gedenans · 23 décembre 2007 à 12:27 · 11 participants · 3 390 affichages
J'habite en région marseillaise et compte me rendre en 4x4 (freelander2) avec mon épouse etun couple d"amis au maroc 2 semaines en fevrier 2008., avec un impératif passer 3 ou 4 jours à marrakesh. pouvez-vous me conseiller sur le plus interressant des...
Chris51 · 25 décembre 2007 à 22:48 · 13 participants · 4 883 affichages
Ce sont trois copains qui m'ont raconté ce truc inouï: Ils arrivent dans une guesthouse, il ne restait plus qu'une seule chambre libre. Comme ils étaient crevés, ils décident de la prendre à eux trois. Le réceptionniste annonce la chambre à 30 €, donc...
Noe · 23 décembre 2007 à 15:40 · 13 participants · 5 030 affichages
Les premières estimations sont en ligne notamment ici: Resultats ici et ici Entre autre. Si ça vous intéresse. J'apprends également que Taksin devrait revenir en Thaïlande le 14 février prochain.
Sinople · 13 décembre 2007 à 23:21 · 10 participants · 4 080 affichages
Buenas noches! Petite question enmerdante de compta: Combien faut-il prévoir pour (sur)vivre une journée (bouffe, hébergement...sex and drugs!) en Bolivie? Au Pérou? Merci d'avance
Je pars cet été aux Etats Unis et j'ai profité d'une petite visite chez mon banquier cette semaine pour lui poser quelques questions concernant l'utilisation de la carte Visa Premier notamment pour effectuer des retraits et des paiements en dollars sur...
Durant mon étape estivale 2008 dans l'ouest américain, je compte traverser en quelques jours plusieurs parcs (dont certain déjà visité en 1988 et 2005): Grand Canyon, Page-Lake Powell, Monument Valley, Death Valley) avec à chaque fois, un hôtel réservé...
Axel584 · 5 septembre 2007 à 16:00 · 17 participants · 45 449 affichages
De lire vos témoignages, ça me donne envie d'en faire autant et je voudrais planifier une randonnée l'année prochaine. Je pense faire une semaine avec un ami quelque part en france. Je voulais avoir des conseils sur la durée moyenne de chaque journée...
Sonia77 · 29 octobre 2007 à 22:46 · 12 participants · 5 992 affichages
Je souhaite partir en vacances, mais mes amis sont majoritairement mariés et ont des enfants et ne peuvent pas partir, cependant je n 'ai pas envie de me priver de vacances! si certaines d' entres vous sont partis seule de préférence en voyage tout inclus...
Après une année difficile (qu'il est looong looong le chemin de l'adoption...) mon épouse et moi avons décidé, un peu au dernier moment, qu'il était grand temps de nous aérer la tête. Nous allons passer deux semaines à Mbour (Tama Lodge) et nous voudrions...
Cooldad · 8 février 2006 à 4:03 · 30 participants · 22 747 affichages
Dernierement, un de mes ami s'en retourne chez lui apres 2 semaines de vacances magnifiques a Cuba. L'autobus part bientot de l'hotel ou il réside mais soudainement, un type (Cubain) entre dans l'autocar en demandant de voir mon ami. Il s'exclame (le...
Idm · 13 décembre 2007 à 8:50 · 15 participants · 5 667 affichages
Je part le 28/12 pour 15 j à Bahyahibe et pour le moment c'est la tempete Quant pensez-vous? Le temps va-t-il se rétablir? Madre mia que mal tiempo!!! idm
Je suis en train de rechercher mes hotels et de les reserver petit à petit, et j aurais besoin de conseils sur ces 2 villes. periode aout 2008. A LA, j ai un faible pour Venice ou Santa Monica. A San Francisco pas de preference. Un impératif toute fois...
Tophe59 · 27 novembre 2007 à 15:58 · 14 participants · 3 858 affichages
Je pars le 01 JANVIER en république domincaine à l'hotel oasis canoa. Je suis allé la semaine dernière régler le solde de mon voyage et on m'annonce une hausse de 120 euros. (15 EUROS par personne par trajet, nous sommes 4 personnes aller -retour = 15x4x2)...
FleMinG · 2 novembre 2007 à 15:01 · 12 participants · 5 257 affichages
Pour faire un rapide resumé, j aimerais partir pendant une periode d au moins 6 mois (plus si ça me plait et si c possible evidement) au quebec pour y travailler et y decouvrir la culture, la nature... Mais evidement je me pose et aimerais poser beaucoup...
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 682 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 487 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?
Julinviaggio · 21 octobre 2007 à 22:50 · 11 participants · 7 340 affichages
J vais vivre pour trois mois à tunis, de janvier à mars 2008, pour suivre un cours d'arabe. j suis en train de chercher une colocation et j voulais savoir combien ça coute en moyenne une chambre, partagée ou pas, dans un appart normal, pas forcement dans...
Leonounours · 7 décembre 2007 à 9:44 · 16 participants · 9 415 affichages
Après avoir laissé entendre, pendant des mois, que les cieux italiens étaient trop nuageux, le consortium Air France-KLM s’est finalement porté candidat hier au rachat de la compagnie Alitalia auquel il est déjà lié par un accord commercial. «Nous vous...
Myriam73 · 31 août 2007 à 21:00 · 14 participants · 3 975 affichages
Je pars 1 mois en inde du 16 oct au 16 nov avec 2 amis. on veut faire delhi puis jaipur, agra, gwalior, varanasi, gorakhpur, puis katmandou, et on voudrais revenir par darjeeling si c'est possible et apres avant de repartir de delhi faire un detour par...
Temporel · 8 décembre 2007 à 20:44 · 19 participants · 8 616 affichages
Je m'adresse surtout aux gens qui, contrairement à moi, ont beaucoup voyagé. Quel (s) peuple (s) avez-vous trouvé le (s) plus étrange (s)?en raison de leurs coutumes, de leur façon d'être, etc. (Evidemment, il ne s'agit de se moquer de ces peuples. On...
Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 432 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Zatetlou444 · 4 juillet 2007 à 16:15 · 10 participants · 2 779 affichages
Voila, comme le sujet a été traité déja quelques fois ici (mais pour différents pays), je me demandais, quel était le pays le plus intéressant en asie pour faire fabriquer ses meubles en bois massif (genre tek)? Thailande? Indonésie? Malaisie... Pour...
Cromag · 11 février 2007 à 21:01 · 13 participants · 12 939 affichages
Après avoir fait la traversée de l'Eurasie en 4L, j'aimerais m'attaqur à d'autres voyages mais en 4x4, plus solide que ma 4L. Je n'ai pas de date butoir pour l'achat, disons 8 mois à un an. Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'un 4x4? Je cherche...
Je vais vivre en thailande pendant 1 an et j'aimerais avoir des renseignements concernant le cout de la vie, comme: le prix 1litre de gasoillocation maison de 70 a 100m2 aux alentours de phukett, bali, koh samui et autres stations balnéaires.le prix du...
Davidcho · 8 avril 2004 à 15:53 · 10 participants · 11 731 affichages
Chers collègues du voyage, Je part au pérou pour 6 ans et je cherche par tous les moyens à prendre mon labrador avec moi. Je me suis renseigné auprès d'Iberia et de la Varig et ils m'ont fait très peur avec leur prix prohibitif: il faut compter 47 euros...
Jrfcp11 · 1 août 2007 à 10:49 · 19 participants · 24 292 affichages
J'ai l'intention d'acheter prochainement une remorque pour mon vélo. J'hésite entre une remorque à une ou deux roues. Je me déplace presque exclusivement en vélo. La remorque me servirait donc dans deux cas:au quotidien, pour mes petits déplacements en...
Où peut-on acheter des bottes Ikitabi à BKK (www.ikitabi.com)? Sont-elles moins chères qu'en Europe? Je possède un modèle d'intérieur que j'ai payé assez cher il y a qq années car acheté dans un magasin design et j'aimerais bien en trouver pour l'extérieur...