Bauhaus · 20 septembre 2006 à 1:10 · 12 participants · 5 349 affichages
Cette discussion s'adresse aux amoureux de voyage mais aussi aux passionnés (ées) de golf. Comme vous tous j'adore voyager. Au début de l'été j'ai commencé à jouer au golf et à vrai dire, j'adore ce sport. Pour une première saison, je ne peux pas encore...
Je suis un jeune québécois de 20 ans et je cherche des adresses pour m'informer sur l'aide humanitaire n'importe où dans le monde. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'adresse provenant de la France mais j'en ai trouvé aucune pour le Québec. Merci d'avance...
Marieherment · 3 novembre 2007 à 21:50 · 13 participants · 10 951 affichages
Je reviens d'un séjour d'un mois à Saül en Guyane française. C'était mon 4 ème voyage là bas et la seule chose qui aurait dû changer entre mes derniers voyages et celui là c'est un titre administratif, celui de parc naturel. La Guyane devient un espace...
Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Le Laos est une destination qui m'attire, aimant particulièrement la pénisule indochinoise (j'ai travaillé au Cambodge). Cepndant 2 amis qui y sont alés en janvier m'en ont donné une description pas précisément attirante. Un ami qui a travaillé au Laos...
Je ne veux pas créer de polémique et encore moins être trop alarmiste mais je tenais a vous informer. Je viens de recevoir cet email de ma soeur qui travaille au HCR. Pour votre information et votre sécurité vu que je vois aucuns posts ne mentionnant:...
Ca y est le voyage approche (plus qu'un mois) et je suis en train de boucler mon itinéraire. Besoin d'un coup de pouce sur les 2 trajets suivants: we de 2 jours dans la Taman Negara suffisent? (avec un départ tôt le matin de KL en bus, nuit Parc et nuit...
Del73 · 1 avril 2007 à 15:17 · 12 participants · 3 619 affichages
Nous revoila, encore tout emerveillés de l'aventure que nous avons connue, tout est passé bien trop vite à notre goût!!!! Départ le 13 mars à 20h de Genève puis Francfort puis Bangkok, puis enfin arrivée à Hanoi le 14 à 19h35 Nous sommes arrivés à Hanoi...
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 450 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci
Fastkoala · 12 décembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 2 160 affichages
C'est pour une amie qui a ce problème: 2 billets d'avion ont été réservé et donc aussitot payé sur internet au lieu d'1 chez Air France. y'a +7 jours. et apparemment, il n'y a aucune possibilité d'annuler, de changer la date ou le nom du passager, donc...
Athénol · 13 décembre 2004 à 21:13 · 15 participants · 23 331 affichages
Je me suis lancé il y a quelques mois dans l'aménagement d'un saviem s53 qui malheuresement ne vera jamais le jour à cause de l'absence de la porte coté conducteur je vais donc revendre ce bus au plus vite et me metre a la recherche d'un modele avec porte...
Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans. Merci
Ahays · 5 septembre 2007 à 15:27 · 16 participants · 10 062 affichages
J'aimerai si possible avoir des renseigements pour faire le voyage en camping car la rochelle dakar debut janvier 2008. etat des routes, itineraires, et connaitre d' autres cc qui sont partant pour cette destination a bientot
Bien le bonjour à tous, amis voyageurs, nomades ou sédentaires! Mon projet est le suivant: A vélo, je souhaite partir de Strasbourg (mon lieu de résidence), descendre jusqu'au détroi de Gibraltar, traverser le Maroc, descendre par la mauritanie jusqu'a...
Toujours dans le soucis d'organiser mon "1er grand voyage" et en Thailande... j'ai trouvé bien sur... plusieurs vols... avec escales... (pour se dégourdir les jambes..!!) Par exemple pour un vol retour... BKK > PARIS... avec les Emirates... départ...
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
RRR · 31 octobre 2007 à 0:24 · 21 participants · 7 588 affichages
Tout le monde ou presque est a peu pres d'accord pour dire que voyager, ça ouvre l'esprit!!! Mais alors rentrer c'est se refermer???? (sur soit sur son "cocon"familliale ou autre) comme partager à l'étranger et ne rien donner ici, et surtout pas à l'étranger!!!!!...
Ludovic54 · 24 mars 2005 à 12:09 · 42 participants · 8 475 affichages
Suis a la recherche de personne motivé qui voudrait partir en inde (du sud) dans la region de tamil nadu dans le cadre humanitaire.début voir fin décembre je sais pas encore exactement! je fais partit d'une association en tant ke bénévole j'ai 22 ans...
ça nous est arrivé à tous, un jour ou l'autre... de tomber en arrêt devant le nom d'un village, d'une rivière ou d'une plage... Cocasse, ambigü, énigmatique, ou imprononçable! Selon les cas, rire, perplexité, ou stupéfaction? J'ouvre le bal avec l'Islande:...
Lilirose3 · 12 novembre 2007 à 11:50 · 13 participants · 4 094 affichages
Je cherche des contacts pour partir 3 semaines en Janvier 2008 dans une association ou ONG au Sénégal. J'ai 40 ans et l'humanitaire me "titille" depuis des années. Plusieurs séjours récents au Sénégal me permettent de dire qu'il y a fort à faire dans...
Laxcdghkg · 25 novembre 2007 à 19:05 · 26 participants · 18 390 affichages
Un Boeing 777 de la compagnie Air France effectuant la liaison Pékin-Paris a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) en raison d'un problème de moteur, ont annoncé les agences russes. Selon les agences, 304...
Sadikati · 8 février 2007 à 18:34 · 11 participants · 10 001 affichages
Je recherche une cuisinière marocaine de préférence pour m'apprendre cette cuisine si " divine " j'offre le gîte et le couvert en échange de cet apprentissage
Vag · 25 février 2006 à 17:22 · 19 participants · 11 495 affichages
J'ai lu dans un post que le routard avait un jour sorti un cd de musiques de voyageurs (avec notamment "On the road again")... Quelles seraient vos morceaux si vous deviez vous faire un cd de 10 chansons "symboliques"?
Mika974 · 16 avril 2007 à 13:50 · 19 participants · 36 260 affichages
Je vais surement faire de la randonnée cet été et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une méthode efficace pour prévenir les ampoules aux pieds ou pour les soigner? Merci d'avance MIka
Lanini · 27 juillet 2005 à 22:06 · 11 participants · 6 879 affichages
Je vais bientôt effectuer un voyage à vélo (jusqu'en Mauritanie). Je voyagerai seule avec mon vélo. Donc je voulais savoir si certaines d'entres vous ont déjà vécu ce genre d'expérience en France ou à l'étranger, et s'il y a bcp de risques. J'attends...
Jici · 11 décembre 2007 à 21:26 · 10 participants · 3 308 affichages
Je suis un jeune Canadien de 19 ans qui souhaite partir pour la 3ième fois en afrique francophone. J'ai fait la tunisie et le Burkina faso précédemment sur le continent africain. Maintenant, je veux faire l'afrique de l'ouest. Je veux arriver au Sénégal...
Sidartha · 22 octobre 2007 à 10:34 · 23 participants · 11 651 affichages
Et oui, je ne veux pas declencher quoi que ce soit, juste vous inviter a ne pas oublier que la situation continue de ne pas etre claire, que les Birmans continuent a subir leur regime et qu'il ne faut pas oublier parce qu'ils sont un peu moins au devant...
Est-ce que mon i-pod est accepté dans l'avion et à punta cana? à cuba je sais que non comme le cellulaire mais l'an dernier on voyait beaucoup de gens avec les cell...alors on se demande comment le rentrer dans l'avion c'est un peu plate la musique qu'il...
Odanna · 4 juin 2007 à 20:53 · 20 participants · 11 304 affichages
Je sais que celà peut paraître complétement fou, mais pourtant, je veux partir au Darfour cet été pour une mission humanitaire. Je passe des heures a rechercher chaque jour des organisations qui pourraient organiser ce type de mission ponctuelle dans...