PhanieC · 7 juillet 2005 à 16:35 · 15 participants · 61 755 affichages
J'ai beaucoup entendu parler de ses chiens de berger en Turquie...qui semble-t-il, sont redoutables... Avez-vous des expériences à me compter...et comment vous avez réagi devant ces mastodontes!!!!
J'ai 21 ans et je pars en thailnde faire le muay thay et voyager. Comme je n'ai jamais pris l, avion, quej'ai jamais voyager, et que je pars seul, je n'ai AUCUNE expérience donc j'ai PEUR de ne pas savoir comment m'y prendre pour louer une gest house...
Pacrette · 28 avril 2006 à 20:43 · 15 participants · 13 444 affichages
Je souhaiterais partir en Israel par le biais d'une association qui organise des chantiers de restauration du patrimoine à l'etranger. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont deja voyagé en Israel ma destination serait la ville de Saint Jean d'Acre...
Maoria · 12 novembre 2007 à 21:21 · 10 participants · 13 095 affichages
Nous allons passer le réveillon du 24 décembre dans la ville de Québec, nous serons logés dans le vieux Québec (maison James Thompson). Nous recherchons un restaurant intéressant pour faire le réveillon en amoureux. On a déjà vu le restaurant "aux anciens...
Voila, sommes presque prets, mon amie et moi partons mi-janvier (1 mois) pour notre 1er voyage en 4x4 direction le Mali via le maroc et la mauritanie, notre destination la plus éloignée seras Tombouctou je pense, en passant par Bamako, Mopti, pays Dogon...
Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 · 21 participants · 8 774 affichages
EH! BEN VOILA LA THAILANDE DEJA PSEUDO DEMOCRATIE AUX ELECTIONS TRUQUEES VA ENTRER DANS L'ERE DU CHILI SOUS PINOCHET, DE CUBA SOUS CASTRO, DE LA BIRMANIE ACTUELLE! L'armee avec un grand A sera de fait detentrice du pouvoir reel et des politiques a venir...
Sandryn · 8 décembre 2007 à 9:47 · 12 participants · 4 862 affichages
Mes parents voudraient m'offrir pour Noel un reflex numerique, mais je ne sais pas leque choisir du tout. J'ai eu pendant une longue periode un D200 mais je le trouve execivement compliqué, tres lourd et bien sur trop cher! Si quelqu'un pouvait m'aider...
Lombok fait enfin partie de la prestigieuse selection des destinationbs incontournables du New York Times pour 2008. www.nytimes.com/... C'est vrai que Lombok a trop souvent ete negligee par rapport a sa petit voisine Bali. A Lombok on peut plonger (Gilli's)...
Sébastien26 · 14 décembre 2007 à 18:05 · 27 participants · 5 571 affichages
Nous revenons d'un voyage de 25 jours en Thaïlande, tout le mois d'octobre. Nous souhaiterions repartir mais dans un autre pays l'année prochaine, mais où? La Thaïlande, c'est si facile, magnifique, varié et économique... Je ne vois pas actuellement un...
Je me rends sur Chiang Mai dans une dizaine de jours. Mes journees seront tres prises, mais durant cette semaine de travail, je me demandais s'il y avait des choses a absolument ne pas louper.C'est ma premiere visite dans cette ville et j'aimerais en...
Penelop · 26 mars 2005 à 17:19 · 12 participants · 9 883 affichages
je pars à goa dans 15 jours je bne trouvepas de chambres d'hotes pas chers sur le web que des hotels avec piscines à 2000 $ la nuit cest pas ce que je recherche!!! Avez vous des plans genre vagator beach, ou ailleurs? merci à tous!!!
Nazaire · 25 novembre 2007 à 21:42 · 11 participants · 6 483 affichages
Nous avons prévu de faire le circuit classique mais tout seul et à notre rythme entre le 12 et le 19 avril 2008. Je n'ai pas encore choisi le type de véhicule. Notre periple est le suivant. J1 Ouarzazate / Agdz et ses environs. J2 Agdz / Merzouga par...
Anneli · 30 octobre 2007 à 10:34 · 14 participants · 18 442 affichages
Air France - Mesures de dédommagement de la grève 29-10-2007 info de routard.com Air France a décidé de dédommager ses clients qui ont subi des désagréments lors de la grève de ses hôtesses et stewarts du 25 au 29 octobre. En voici les modalités: changement...
Voila une blinde que je ne suis pas venu sur le forum! Salutations à tous! Dans le cadre de mon prochain voyage, après Dubai (cool) et Vienne (l'angoisse) j'ai l'intention de partir à Montréal, et O surprise au désespoir, je n'ai rien trouvé de probant...
Sawaddeekha · 11 juillet 2006 à 12:15 · 21 participants · 19 800 affichages
On sait tous qu'il faut être vigilants avec nos cartes de crédit, ne jamais laisser un marchand disparaître derrière un comptoir avec, et tout et tout mais un rappel ne fait jamais de tort. Ma banque vient de me contacter parce qu'ils vont effectuer un...
Micantu · 11 octobre 2007 à 17:20 · 11 participants · 17 443 affichages
Devant prochainement traverser la Mauritanie et le Mali, je ne connais pas trop les moeurs dans ces pays. Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir quelle tenue vestimentaire adopter quand on est Européenne et qu'on ne veut pas choquer la population...
Mathieu31600 · 20 octobre 2007 à 11:33 · 14 participants · 4 308 affichages
Nous partons pour cuba début mars 2008. Nous allons séjourné au Brisas del Caribe à Varadero. J'ai pu lire dans différents forums que les cubains avaient besoin de savons par exemple. Nous aimerions savoir si nous amenons des savons ou autres choses...
Zitrum · 24 novembre 2007 à 20:33 · 12 participants · 5 390 affichages
Je me remets à la randonnée vélo et je projette de faire un aller retour Annecy-Tours. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour préparer mon parcours: acheter quel type de carte, consulter quels sites... Mon objectif est de trouver les itinéraires...
Chere famille j ai reserver mon billet en tailande mais le probleme est que j arrive a l'aeroport a 19h de bangkok et a cet heure la il fera deja nuit alors svp aider moi car je part seul je ne connais pas cette ville j'aimerai que vous me conseiller...
Luisa47 · 9 décembre 2007 à 22:45 · 12 participants · 3 530 affichages
Je lis depuis pas mal de temps ce forum mais je n'arrive pas à trouver des pistes pour équiper mon vélo avec un petit budget pour pouvoir faire de la rando. en particulier tout ce qui est porte bagage, sacoche, éclairage pour mon vtc qui n'est pas équipé...
Cyril83 · 15 juillet 2007 à 23:41 · 20 participants · 20 016 affichages
Depuis quelques temps j'ai envie de tout lacher pendant un certain temps pour partir en irlande, mes raisons:d'une je ne sais pas beaucoup parler anglais cela me permettra de l'apprendre, ma deuxieme je suis artiste photographe et plasticiens je travail...
Mvbergen · 22 novembre 2005 à 9:23 · 16 participants · 17 196 affichages
Quelqu'un (e) a t'il demandé récemment un visa pour le Soudan avant de s 'y rendre par les airs? Est-il aisé à obtenir en individuel et qu'en est-il des diverses autorisations et permis pour se déplacer dans le pays? Le Soudan serait un de mes projets...
Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 895 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
Jean75 · 27 octobre 2007 à 10:53 · 20 participants · 10 361 affichages
Je vais partir en Birmanie d'ici quelques jours et j'aimerais y acheter quelques belles pierres. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les endroits ou aller ou un contact sur place qui ne m'arnaquera pas? Merci d'avance. Jean
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
Gsteve · 26 mai 2004 à 12:13 · 15 participants · 25 315 affichages
Je suis dans à la recherche d'information concernant Les conditions administratives et financières pour rentrer avec son propre véhicule en Chine Le choix de la route pour aller en Chine de façon à faire le meilleur compromis entre les contraintes administratives...
Mamid · 3 septembre 2005 à 18:08 · 23 participants · 33 910 affichages
Fin des vacances déjà!!mais bon!!! j'ai donc consulté comme je le fais à mon retour de vacances mon solde de miles chez Airfrance! et là surprise je n'ai qu'un Vol comptabilisé à l'aller (j'en ai effectué 2 c t une escale!) quant au retour rien n'est...
CAro09 · 9 décembre 2005 à 19:02 · 11 participants · 9 884 affichages
Pars très très bientôt pour le Cr et j'Ai une dernière question à vous posez. Je pars 3 semaines et je me demandais c'est quoi le meilleur moyen de trainer notre argent?? Je veux dire je me sens pas hyper sécure a trimballer tout mon frics de mon voyage...