Pour Alpacino et pour tous ceux qui sont intéressés: j'ai controlé les horaires des trains qui unissent la gare de Napoli Centrale et les villes de la zone a) Napoli - Pompei 29 minutes (train Interrégional) b) Napoli - Ercolano 12 minutes (train Interrégional)...
Nous comptons faire un circuit (retour en arrière de 20 ans...) en individuel, mon mari et moi, en mars prochain. Dans le Petit Futé (futé??!) de 2005 il est indiqué que pour faire la route El Golea- Timimoun il faut partir en convoi militaire (comme...
Cyclocosmos · 21 juin 2007 à 20:48 · 18 participants · 7 227 affichages
Bon, c’est encore nous avec nos problèmes à la con. Nous cherchons une tente légère (moins de 2kg c’est le top, moins de 3kg c’est bien aussi) Le but est de l’emmener pour un voyage (6 mois) à vélo. Au départ, on voulait acheter une Vaudé Hogan Ultralight...
Cassetout · 8 septembre 2007 à 19:14 · 10 participants · 11 137 affichages
Je reviens de 3 semaines de vacances à Madagascar. Des paysages superbes (surtout la mer d'émeraude) peu de touristes mais la pauvreté des Malgaches (je m'y attendais) est dure à supporter! Quoiqu'il en soit je me suis inscrite sur ce forum pour aiguiller...
Phil64 · 4 juillet 2007 à 11:25 · 16 participants · 5 694 affichages
Quelle tristesse cette attaque à la voiture piégée, lundi dernier... Cet acte de terrorisme est-il à prendre comme un acte isolé, ou bien démontre t-il un climat tendant à se généraliser dans le Pays? On est plus là face à des enlevements perpétrés par...
Orelyf · 14 décembre 2007 à 15:20 · 11 participants · 9 230 affichages
J'ai voyagé en Inde, j'ai fait le tour pendant 3 mois. Je suis rentrée depuis 2 mois et demi. Aujourd'hui, j'ai un mal au dos, comme une courbature, mes mains sont froids, et je frisonne comme si j'ai de la fièvre, mais j'en ai pas (La temperature dit...
Caro3074 · 21 septembre 2007 à 21:31 · 10 participants · 6 006 affichages
Voudrais savoir l'intéret d'utiliser le gpl dans mon camping car a la place du propane étant donné que dans ma bouteille de gpl je peux mettre sois disant 21 lts et qu'au total quand je pése ma bonbonne je n'ai que 11 kg a la pompe il me compte 21 lt...
Connexion · 8 novembre 2007 à 2:43 · 21 participants · 4 637 affichages
Je vais partir le... par telle compagnie, je vais faire...en descendant a tel... Je suis sur place, le voyage a été bon, tous les jours je chercherais un cyber pour vous tenir au courant, Voilà je suis revenu (e) a la maison. De + en + sur les forums de...
Vais faire l excursion saona avec picine naturelle ce qui implique etre en pleine mer savez vous si il ya des des requins et si des attaques ont ete rapporter j ai un peu peur non j ai tres peur
Sebgou · 2 janvier 2008 à 20:39 · 12 participants · 5 014 affichages
Nous partons à deux en Mauritanie en février et sommes en vélo seuls. Y'a-t-il un danger réel? Si certains sont en Mauritanie actuellement, quel est le climat pour les touristes. Merci de vos réponses
Liliausoleil · 18 avril 2006 à 6:11 · 12 participants · 5 253 affichages
Est ce que qqun pourrait me dire quel est le mieux (au niveau prix et pratique): avoir un guide et sa voiture qui nous trimballe, on lui paye aussi l'essence et la bouffe, ou prendre au fur et a mesure taxi brousse et bus? j'imagine que prendre le taxi...
Bluesjake · 18 décembre 2007 à 10:17 · 17 participants · 6 388 affichages
Je vais profiter de mes vacances de fin d'année pour réserver mes vacances d'été aux Etats-Unis. Je suis Suisse, j'habite à Genève. J'hésite à réserver chez Kuoni ou Skytours; mais je souhaiterais pour la première fois réaliser des réservations sur le...
Est ce que quelqu'un a dejà fait la liaison PIRÉE-AMORGOS??? combien de temps et avec quel ferry? j'ai seulement trouvé avec blue star ferry et un trajet de soir.Est ce que c'est possible de le faire avec un bateau rapide? Encore deux petites questions...Est...
Buddaeyes · 6 janvier 2008 à 16:53 · 12 participants · 4 572 affichages
Qu'est ce qui est bon de ne pas oublier quand on s'apprete à quitter la "vieille europe" pour un pays aussi roots et neuf que l'Inde qu'on ne trouverait pas sur place... je ne parle pas de calendos biensure mais des trucs utiles en voyage... Amitié
Tortugal · 12 décembre 2007 à 20:58 · 13 participants · 4 953 affichages
J'organise mon voyage au Vietnam et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs touristes des vols intérieurs 2 billets Saigon / Danang 2 billets Hué / Hanoi Une de mes amies travaille dans le tourisme et me parle de 400 € / personne (pour les...
Guichoco · 3 juillet 2007 à 9:03 · 11 participants · 6 363 affichages
Je pars dans 20 jours au Venezuela et je souhaiterais savoir ou en est le pays niveau taux de change et coût de la vie. Par exemple, savez vous jusqu'à combien on peut changer des euros ou des dollars en ce moment à Caracas? AU passage, si vous avez un...
J'aimerai visiter le maroc; durant l'année 2008, avez des conseils à me donner, quelle est la meilleur période, en fait j'aimerai faire marrakeche et essaouira, je n'aime pas les hotels, j'aime les voyages improvosés, et dormir chez l'habitant, si je...
Girardm5 · 14 avril 2005 à 20:53 · 10 participants · 9 362 affichages
Je fais un voyage au Costa-Rica en juin 2005 de San José ==> Volcan Arenal, Rincon de la Vieja... et une semaine sur la plage à Conchal à coté de Tamarindo. Ma femme est enceinte et on aimerait éviter la malaria. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Je prépare un prochain voyage au Vietnam que je ne connais pas. Je compte prendre une agence sur place (ce n'est pas ce qui manque sur Internet) toutes plus séduisantes les unes que les autres. l'une d'entr ' elles (sinhcafe travel vietnam) pratique des...
Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 355 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
Slim1712 · 30 décembre 2007 à 23:57 · 13 participants · 12 947 affichages
Ceci est un message adressé aux grands voyageurs, y en a -t-il beaucoup qui ont atteint 1 million de Miles, si oui, y a -t-il un geste commercial par Flying Blue à cette occasion??? Ne serait il pas intéressant de garder ses miles tout au long de sa vie...
Je reviens du Nepal ou j'ai effectué le tour des Annapurnas avec 4 amis du 1er au 20 octobre. Nous avons eu un ciel assez dégagé tout le long du trek mis à part au lac Tilicho et au Thorong ou il a neigé beaucoup et la visibilité etait donc assez réduite...
Je pars au Mali au mois de juin et j'aimerais avoir des avis sur la région du Mandé. J'ai entendu dire que c'est plus authentique que le pays dogon. La randonnée dans les monts mandingue vaut il une randonnée dans les villages dogons? j'aimerais connaitre...
Jimmu · 6 janvier 2008 à 11:04 · 14 participants · 4 190 affichages
Une fois sur le site d'Angkor, comment me déplacer d'un site à un autre? Possibilité: à pied? Faire plusieurs kilomètres à pied c'est trop long pour moi surtout sous cette chaleur en tuktuk? Y en a-t-il de libres sur chaque sites? combien ca coute d'aller...
Marion21 · 27 septembre 2007 à 7:27 · 17 participants · 12 391 affichages
Je pars en Inde le mois prochain avec mon copain, et nous souhaiterions y aller en voiture. J'ai déjà lu quelques témoignages, j'en recherche de plus récents pour en savoir plus sur la situation au Pakistan et l'éventuel danger actuel de le traverser...
Titicom9 · 4 septembre 2007 à 10:33 · 21 participants · 9 591 affichages
J'ai des projets de voyage solo pour les mois à venir et autant vous dire que quand j'en parle à mon entourage... j'ai des réactions négatives (c'est dangereux, quand tu es un homme ça va mais une femme..., tu vas t'ennuyer seule...)... CA M'AGACE!!...
Patoufamily · 21 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 677 affichages
Nous partons en inde du sud avec deux enfants de 8 et 5 ans de février à avril. Nous avons entendu dire qu'il faisait très chaud en avril. pouvez vous me conseiller sur les régions les plus supportables en cas de grosses chaleurs. Merci de toutes infos...