Mouchounou · 30 décembre 2007 à 11:01 · 11 participants · 3 229 affichages
Et nous ignorons totalement quelle destination choisir. Nous hésitons entre punta cana, bayahibe, samana...nous recherchons principalement le calme, la tranquilité et surtout la beauté des paysages. Nous pensons partir une semaine, que faut il faire...
Voilà, comme l'indique le titre j'aimerais beaucoup partir en Russie, prendre le transsibérien... je prévois de partir 3semaines/1mois vers février/mars 2008. je ne suis pas encore sûre mais je partirai probablement seule, ça me fait un petit peu peur...
Je souhaiterais savoir si il étais vrais que les mcdonald's et le cout de l'alimentation à New york est très éléver. Pouvez m'éclairez sur ce sujet svp? Merci d'avance.
Thewillroad · 27 décembre 2007 à 15:20 · 10 participants · 3 268 affichages
Voila je pars pour mon tour du monde le 4 fevr 08 pendant 1 ANS Ameriques du sud (mex, bresil ; argentine ; chili ; bolivie ; perou ; equateur) Asie (japon ; philipinnes ; indonesie ; malaisie ; inde) Afrique australe (afrique du sud et namibie) MAIS...
Tamerlan95 · 22 décembre 2007 à 11:48 · 10 participants · 16 293 affichages
Voila, je suis entrain de me poser une question, je sais qu'il y a des plages extraordinaires à l'Ile Maurice, mais à part cela qu'y a t il d'autre à voir ou à faire et surtout le contact avec les mauriciens est il extraordinaire comme à Madagascar...
Francoisxav · 8 mai 2005 à 23:10 · 17 participants · 79 212 affichages
Sachant que nous effectuons la traversée espagne maroc fin mai et que nous revenons du continent africain fin juin, est-il préférable de réserver le billet de ferry, ou peut-on l'acheter au dernier moment sur place? Merci de vos réponses;
Doublout · 30 août 2007 à 16:34 · 10 participants · 25 938 affichages
J'envisage de partir de france jusqu'en thailande en voiture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a deja fait, peut me faire partager son experience, etc... j'ai lu que l'on ne peut pas entrer en chine avec une voiture, que je souhaite tout de meme...
Feed0ll · 2 juin 2007 à 20:53 · 16 participants · 6 850 affichages
Je suis partie avec une ong belge au bénin l'été passé (2006) et depuis je n'ai qu'une envie, y retourner. Avec un amis on compte y retourner en 08 mais on aimerait trouver une association locale (du côté d'abomey de préférence) pour travailler bénévolement...
ça y est, nos billets sont pris pour 3 semaines au Canada de fin juin à mi-juillet 2008. Nous souhaitons faire un circuit au départ de Montreal en passant par Quebec, le Saguenay/Lac St Jean et en revenant par Ottawa et Totonto puis Niagara Falls. Nous...
Mammy · 5 juillet 2006 à 16:28 · 10 participants · 5 795 affichages
Je voudrais savoir si je peux aporter avec moi une caméra vidéo pour mon voyage à Cayo Largo, c'est ma premiere fois à Cuba. Je ne voudrais pas me la faire confisquer. Merci de vos réponses
Luisita · 29 décembre 2007 à 14:52 · 11 participants · 1 935 affichages
J'ai déjà évoqué dans d'autres dicussions mon problème à me déplacer, en fait plus à plier au niveau des hanches et genoux. Mais, nous avons trouvé un super circuit sur 12 jours puis repos en en hôtel jusqu'au 17eme jour. Mes questions sont très précises:...
Yoyo3600 · 24 octobre 2007 à 9:57 · 14 participants · 6 890 affichages
Comme mon titre l'indique, j'ai comme une petite envie de partir au Sri Lanka. J'ai alors besion de toutes les infos possibles et imagniables. Pour info je compte partir 3semaines avec le sac à dos. Il me faudrait donc les infos sur les compagnies aériennes...
Holylola · 12 mars 2006 à 14:25 · 10 participants · 6 553 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Yémen en sep-oct... quelques questions restent sans réponses 1/ agence locale ou francaise? 2/ je rêve d'aller sur l'île de Socotra, avez vous visité cette île? Connaissez vous une agence qui propose à la fois un...
Vaddisan · 26 décembre 2007 à 22:08 · 18 participants · 11 695 affichages
J'ai déjà fait plusieurs voyages en Asie et en amérique latine ou au magrheb. J'aimerai visiter un pays d'afrique noire. Ce que je recherche dans mes voyages: beauté des paysages (diversifié si possible) culture, coutumes, traditions locales histoire...
Alexduv · 29 décembre 2007 à 15:48 · 16 participants · 4 629 affichages
Et les autres!! Alors moi je suis voyageuse cyclo, campeuse, joyeuse, un peu folle, parfois grincheuse mais toujours amoureuse de mon vélo et de ce qu'il m'offre... mais jamais seule!! Je viens de rentrer et je ne pense qu'à repartir, sauf que là j'ai...
Nouveaux sur le forum, nous envisageons de partir en février ou mars prochain avec nos 3 enfants de 3 et 2 ans (jumelles) à Pattaya, au Nirvana Hotel. Précision: partant de Moscou, nous sommes obligés de réserver avion et hotel séparément par internet...
Nanouonzenet · 8 décembre 2007 à 9:18 · 11 participants · 4 274 affichages
Nous sommes revenus de Birmanie le 5 décembre. Au niveau sécurité, il n' y a vraiment aucun soucis:on n'a pas vu un militaire, les moines se promenaient librement...tout nous a semblé le plus normal du monde (bien sûr avec nos yeux de touristes). Par...
Juste de retour d'un voyage en vélo entre Ho Chi Minh et Bangkok, je tiens juste à raconter une petite mésaventure qui m'est arrivé au Vietnam. Arrivé à Lao Bao, à la frontière Laotienne, j'avais un mauvais présentiment. En effet, je m'étais déja fait...
Marigolote · 17 décembre 2007 à 14:42 · 17 participants · 3 216 affichages
De par nos convictions, notre passé Noel représente pour chacun une féte particuliére... Pour ma part Noel est la féte des enfants, point...moi tout cet étalage de surconsommation du temps des fétes me fait vaciller... Pour contrer cela moi j'ai travaillé...
Nous partons une semaine en grèce au mois de juin, avec comme objectif de visiter Athènes. On aimerait également partir en excursions sur 2 îles mais on ne sait pas lesquelles choisir. si vous avez des infos ou conseils à nous donner.. merci à l'avance...
Mentawai · 27 décembre 2007 à 15:28 · 12 participants · 2 871 affichages
RAWALPINDI, Pakistan (Reuters) - Benazir Bhutto, ancien Premier ministre pakistanais, a été tuée dans un attentat après une réunion électorale jeudi à Rawalpindi, a annoncé son parti. (Publicité) "Elle est morte en martyre", a déclaré Rehman Malik, un...
Vinaigrette · 16 décembre 2007 à 13:14 · 13 participants · 6 343 affichages
Cela fait 2 ans maintenant que je cherche une VRAIE association humanitaire qui aurait besoin de mes services et de mon expérience d'institutrice. Je m'entends souvent répondre que l'age limite est 45 ans. Pourquoi?
Leeyah · 22 décembre 2007 à 2:44 · 12 participants · 7 449 affichages
Je recherche des renseignements sur les different moyens de se connecter a internet avec un ordinateur portable en Thailande sans avoir access a une ligne de telephone fixe (ou un reseau wifi!). Il me semble comprendre que c'est possible en utilisant...
Laurence88 · 29 août 2006 à 20:38 · 16 participants · 10 514 affichages
Nous venons de passer un mois itinérant au Maroc, en dehors des circuits touristiques, en motos. Si quelqu'un désire des renseignements... pas d'hésitations. A bientôt
Je suis enseignante en Belgique. Prof de français. J'envisage une expérience à Marrakech. J'ai actuellement une proposition d'emploi. J'aurais besoin de renseignements: prix d'un loyer (appart 2 chambres), prix d'une voiture d'occasion, le coût de la...
Milod · 11 octobre 2007 à 2:32 · 11 participants · 6 544 affichages
Je rentre tout juste du Cambodge. Comme je me suis appuyée sur le forum pour construire mon voyage, à mon tour de faire un petit compte-rendu pour partager cette expérience. Peut-être certains d’entre-vous pourront s’appuyer dessus comme je l’ai fait...
Je vais visiter l'Europe en juin (2 semaines et plusieurs villes en train) et je me posais une question. Tout d'abord, nous serons entre 4 et 6, si cela peut changer quelquechose. Bon la question maintenant: Est-il vrai que la ville de Rome est dangereuse...
Randocool · 18 décembre 2007 à 19:43 · 11 participants · 2 342 affichages
A ceux qui sont fous amoureux du Japon, quel est l'autre pays d'asie que vous appréciez autant ou presque autant que le Japon? Merci d'en expliquer les raisons. Merci!:
Jmichel · 23 décembre 2007 à 16:21 · 16 participants · 6 036 affichages
Mes parents vont séjourner un mois au Maroc du côté d'Agadir. Ils se posent la question de l'argent: que vaut-il mieux faire? privilégier le cash (sachant que ça se perd ou se vole), la carte de crédit (mais ils sont limités dans leurs retraits) ou les...