ATF · 29 novembre 2007 à 22:31 · 16 participants · 4 420 affichages
J'ai 20 ans et je compte partir bientot en Irlande (dublin ou Galway...) afin de m'y installer jusqu'à environ juin 2008 pour y travailler et améliorer mon anglais. Je compte y aller en voiture (je sais pas si c'est une bonne idée?) en traversant l'angleterre...
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 265 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
Floyeti · 22 octobre 2005 à 16:05 · 10 participants · 7 150 affichages
Je pars découvrir le sud du Chili à la fin du mois de Novembre, les billets sont prets mais pour l'itinéraire j'ai besoin de vous! Je pensais marcher quelques jours dans le parc Torres del Paine et rester un peu à Punta Arena/Punta Natales. 1/ Est-ce...
Primoangelo · 7 août 2007 à 19:12 · 19 participants · 17 363 affichages
Me voila de retour aprés un tour du monde 7 mois. Depuis, plus rien ne va. Avec cela ma fiancée avec qui je vivais depuis 4 ans et avec qui j'ai fais ce tour du monde m'a quittée. Depuis, je tourne en rond, je m'ennuie, le temps parait super long. Je...
Alan · 11 novembre 2007 à 8:45 · 22 participants · 8 220 affichages
Petite colère... car elle m'est personelle, et tant est que je n'ai pas à analyser le comportement de mes collègues voyageurs et leur degré d'émotion face aux choses de la vie, tout celà est affaire de personne... Mais quand même...!! Un de mes...
Micoud · 19 novembre 2007 à 17:39 · 16 participants · 5 683 affichages
J'ai aujourd'hui 22 ans, un bac +4 en poche, une voie tracée (travail, régime spécial si je me démerde, femme, enfants, voiture, maison, fin des illusions, attente de la mort...). Mais j'en ai pas trop envie en fait. Loin de moi l'idée de m'apitoyer sur...
Je prépare en ce moment avec plaisir mon voyage pour la Thaïlande pour novembre...et je voudrais votre avis... pour atteindre Sukhothai nous devons passer par Phitsanulok...mais est-ce que la ville vaut la peine de dormir une nuit? en sachant que nous...
Hardi · 28 novembre 2007 à 7:50 · 21 participants · 4 344 affichages
Mercredi 28 novembre 2007 Assassinat – Une jeune touriste japonaise poignardée à Sukhothai.- Une jeune touriste japonaise a été assassinée à l’arme blanche dimanche alors qu’elle visitait les ruines de la ville ancienne de Sukhothai, dans le nord du pays...
Kevinlille · 6 décembre 2007 à 8:48 · 10 participants · 3 198 affichages
Nous sommes une association humanitaire française qui à déja réalisé de nombreux projets en côte d'ivoire, cet été encore nous nous y rendrons pour un projet humanitaire. La particularitée du projet est que nous nous rendons sur place en 4x4... Notre...
Je dois passer par dubai pour aller a bangkok le 4 janvier.je dois presque passer la nuit dans l aeroport. j aimerais savoir ce qu il y a a faire d interessant et aussi ce qui vaut le coup comme achat. merci
Sawat dee kap, hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs...J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes...
Encore 1 mois avant le décollage... Mais pouvez-vous m'indiquer où trouver un food court en extérieur (style celui de Nathon sur Samui) à Phuket, vous voyez le petit marché de bouffe avec les petits stands tout autour des tables et où l'on boit la Singha...
Robard · 10 novembre 2007 à 2:15 · 16 participants · 9 361 affichages
Je me demandais pourquoi on ne parle pas souvent ou jamais de Bornéo dans ce forum, soit du coté de l indonésie, ou malaisie, il doit y avoir une ou de bonnes raisons.Faut dire que je consulte ce site depuis quelque temps seulement.J apprécierais obtenir...
Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan...deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres... www.dailymotion.com/...
Karole76 · 11 décembre 2007 à 6:16 · 19 participants · 5 521 affichages
On devait partir à deux couples pour les vacances au Maroc, et puis nos copains nous laissent tomber. Le problème c'est que c'est eux qui se chargeaient de tout, pour l'organisation, et ils n'ont pas fait grand chose, et puis de toute façon à deux on...
Danielb · 30 septembre 2004 à 22:55 · 11 participants · 35 905 affichages
Je suis Québecois et j'aimerais acheter (en Europe et pour utilisation en Europe) un petit c.car pour 1 ou 2 personnes.Mon premier critère est la fiabilité et le deuxième, la consommation pas trop élevée. Je regarde pour un véhicule d'occasion (entre...
Galloute · 15 juillet 2007 à 17:52 · 10 participants · 15 767 affichages
Si vous avez déjà pris ce vol: comment se passe-t-il? Place pour les jambes? Je sais qu'il y a un écran individuel avec quelques films, quelles autres distractions? Les repas?..? Merci!
Elisa85 · 12 octobre 2005 à 14:41 · 16 participants · 6 896 affichages
je suis toute nouvelle sur ce forum! alors je vais commencer par me présenter un peu: moi c'est elisa j'ai 20 ans et me définie comme une grande rêveuse!! ça fait déjà un petit moment que j'ai commençé à économiser pour me payer mon premier "grand voyage"!...
Lamiral · 20 octobre 2007 à 12:58 · 12 participants · 7 081 affichages
Hi Je pars en Birmanie en janvier et je voudrais vous demander des renseignements sur les plages ou je pourrais aller je vous remercie d'avance sur les conseils que vous pourrez m'apporter! vincent
Elodai · 11 décembre 2007 à 22:52 · 10 participants · 2 520 affichages
Je pars sur un coup de tete passer les fetes de noel à Madagascar, en gros j'ai une semaine et j'attéris à TANA, quel circuit me conseillez vous? j'ai envie de farniente, mais j'ai l'impression que l'ile de Ste Marie à l'est, c'est pas le moment niveau...
Titefille22 · 5 décembre 2007 à 17:45 · 20 participants · 12 177 affichages
Je ne sais jamais quoi boire dans le sud... Avez-vous des sugestions de drink à me faire!!! Qui dit sud dit alcool!! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière... Donner moi tout vos noms de drink favori!!! Merci beaucoup à tous et si c...
Aior · 21 août 2003 à 21:18 · 10 participants · 29 131 affichages
Je devrai me renndre en nouvelle caledonie, l annee prochaine pour rendre visite a mes parents qui sont sur l ile de Mare, je ne sais pas encore quand m y rendre aimerai savoir en fait quelle est la meilleur saison pour s y rendre. de plus, si qqu connait...
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 001 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Vidu · 7 juillet 2004 à 17:49 · 11 participants · 22 258 affichages
Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant les différents organismes proposant des treks au Népal! Et je suis perdue! J'ai reçu 5 catalogues et j'avoue que je ne sais à quel saint me vouer! Quelqu'un serait-il en mesure de m'aiguiller...
Bender1991 · 24 septembre 2007 à 15:33 · 13 participants · 11 085 affichages
Je voulais savoir si c etait possible de prendre son passeport, une valise un petit peu de liquide et d attendre trankillement ds un aeroport et prendre place ds un avion en prennant les dernieres places invendu? EXEMPLE jeudi je sais pas quoi faire...
Hylbreed · 4 juillet 2007 à 13:19 · 21 participants · 24 598 affichages
Début octobre 2007, moi et ma femme partons aux maldives (hakuraa huraa (meemu atoll)) sur un vol de la compagnie Qatar Airways. Ceux qui ont volés sur cette compagnie pourraient ils me laisser des infos... avions? services à bord? equipage? Merci
Kikou3001 · 7 juin 2007 à 17:18 · 10 participants · 26 420 affichages
Je vais me rendre au maroc et je voudrais acheter avant de partir une carte de telephone prepayee qui me permet de telephoner au maroc (depuis le maroc) et vers la france Qui pourrait m aider??? 100000000 merci kikou
Snoopygirl · 3 décembre 2007 à 15:24 · 13 participants · 9 268 affichages
Nouvelle sur ce forum qui a l'air bien vivant, je compte sur vous pour me renseigner sur les points suivants: j'ai réservé un vol a/r sur geneve il y a plusieurs semaines. Départ dans 10 jours. Ce sera la première fois que mon mari prendra l'avion, je...