Mohamma2 · 17 juillet 2005 à 14:25 · 10 participants · 4 683 affichages
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ma question, mais aucune autre ne m'a semblé adéquate. Bon, nombreux sont les VF-istes qui parlent de séjours de trois, quatre, voire six mois ou plus à l'étranger. Ces dix dernières années j'ai passé...
Pongo31 · 18 mai 2005 à 21:05 · 10 participants · 4 113 affichages
La majorité des gens partent faire le tour du monde à plusieurs, ce qui me parait tout à fait compréhensible pour des raisons de sécurité et pour partager ce grand moment avec des personnes proches. Je compte partir faire mon tour du monde en mars ou...
Gast · 4 janvier 2005 à 21:08 · 15 participants · 4 970 affichages
je me prépare (d'ici mi-février)à partir pour...1 an...L'idée: rejoindre le Népal en partant de france, via la grèce, Turquie, Iran, Pakistan, Inde...en prenant le temps, en bus, trains..Quelle est la meilleure tactique à propos des visas? est-il necessaire...
Erikag · 17 juillet 2005 à 9:37 · 10 participants · 4 357 affichages
Sawatdii kha, (good morning), Bon matin (de paris). J'aurais plusieurs questions sur Bangkok, si c'est trop, je privilégie les réponses des questions 5, 6 et 7! Le forum est très agréable et instructif, donc j'en profite un peu. 1) Connaissez vous le...
Festival Culturel du Tibet et des peuples de l’Himalaya Pagode du Bois de Vincennes à Paris Bonjour, Rapide compte rendu de cet extraordinaire Festival Tibétain, avec photos à l’appui essentiellement. Bye. Nawal. Ecouter un extrait (mp3) de chants à voix...
D'ici août ou septembre 2005 je pars quelques mois en Australie (entre 9 et 12). Je n'arrive pas à me décider entre Brisbane et Perth car ces deux villes me paraissent géniales. Alors si vous avez des infos intéressantes pour moi qui pourraient m'aider...
Si nous decidons de dormir une nuit a venise au coeur meme de venise pres de la place st marc par exemple, que pouvons nous faire de notre vehicule? y a t-il des parkings dans venise? (je pose la question, car avec tous les canaux et les petits ponts...
Mary2007 · 1 juin 2005 à 4:23 · 12 participants · 4 030 affichages
M'appelle Marie-Eve et je voudrais partir pour le tour de l'europe en 2007-2008 en vélo! je commence mes recherches sur le sujets auriex-vous des infos sur l'itinéraire, le choix de vélo, accessoires, etc. tout ce qui pourrais toucher ce voyage. Je pars...
Bebelle · 13 juillet 2005 à 3:44 · 12 participants · 10 197 affichages
Moi et mon chum, nous sommes allés en France l'année dernière et nous avons eu du mal à trouver une épicerie car nous ne connaissions pas les noms. Nous avons vu des "Leclerc", "Champion"... un peu partout et c'est apres 2 jours que nous avons su que...
Bumi · 27 avril 2005 à 11:42 · 12 participants · 5 393 affichages
Visiter un pays c'est bien mais profiter de la vie du pays c'est le top. Ce que je vous propose c'est donc de partager vos expériences en matiére de gros évènements musicaux qui peuvent avoir lieu dans nos divers pays Européens (les nouveaux inclus)...
Je sais que nous sommes un peu tôt mais... j'ai le voyage dans le sang... j'arrive a peine du Gran Playa Turquesa que je suis prète a repartir. Mon amoureux et moi commencons à penser voyage d'été. Nous avons pensé de passer qqs jours a la Havane pour...
Oliverte · 1 avril 2005 à 15:16 · 13 participants · 7 676 affichages
Faire le Mexique, l'Irlande, l'Afrique... Je trouve cette expression bizarre. A mes oreilles ou à mes yeux, cela sonne faux et un peu pompeux. C'est comme si ce qui était fait n'était plus à faire Comment dire que l'on a "fait" une région ou un pays...
Thuan · 16 juillet 2005 à 8:44 · 12 participants · 4 033 affichages
Il est évident que ce post ne s'adresse pas aux habituer du coin.. mais a tout les premier venus. qui j'espère seront nombreux. Une des façon de se restaurer de une façon simple, économique, efficace, et souvent tres propre c'est les selfs a tickets...
Je pars à Venise à mi-juillet et je désire avoir des indications supplémentaires sur les plus beaux endroits à ne pas manquer dans cette ville magique. De plus, quelqu'un connaît-il l'île de BURANO? Merci à tous les gens sympas qui me répondront. Forestière...
HaZe5 · 14 décembre 2004 à 14:05 · 10 participants · 7 297 affichages
Le Myanmar est un pays classé en zone "3" concernant le palu. Ce qui nous impose, selon les recommendations médicales, de prendre des traitements de type "3", au prix d'effets secondaires... Je pars mi Janvier. Pouvez vous me donner vos avis sur cette...
Je pars en thailande deux mois cet hiver, bangkok, ayutaya, chiang mai, quelques jours dans un village lisu, mais, bien sur...je veux aller buller une semaine sur une plage...;d'après tous les post que j'ai lu, j'ai l'impression que koh chang est l'endroit...
Matheo255 · 27 mai 2005 à 19:35 · 10 participants · 5 040 affichages
Bonsouère J'habite près de Strasbourg et j'envisage de partir en vacances à vélo cet été. Je pars en vacances à Cavalaire, donc du Strasbourg- Cavalaire à vu de nez ca doit faire dans les 900km. J'ai jamais fais de cyclotourisme et je sais même pas changer...
Nush · 15 juillet 2005 à 15:35 · 11 participants · 3 169 affichages
Je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirem...
Mag03 · 17 avril 2005 à 21:22 · 16 participants · 6 161 affichages
Voila alors ma famille et moi on a décidé de partir pendant les vacacances de Noel (15 jours). On a choisi de partir sur lîle de la Réunion mais on hésite à aller visiter également l'île Maurice! On est 8 dont un enfant de 6 ans et on ne sais pas trop...
JackJack · 3 juillet 2005 à 18:18 · 15 participants · 14 271 affichages
Voilà, je vais faire un voyage de 3 semaines en France, j'ai déjà tout étudié, préparé mais il me reste une question. Je vais dormir en tente et hors camping mais je me demande comment je vais faire pour me laver? Où et comment? Bref j'ai besoin de quelques...
Val974 · 23 juin 2005 à 21:59 · 10 participants · 2 481 affichages
Je passerai à Los Angeles cet été et je me demande si une journée à Universal studios vaut vraiment le coup. Bien sûr, l'appréciation est personnelle mais j'aimerais savoir ce que ce parc a de particulier. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Moon18 · 8 juillet 2005 à 18:25 · 14 participants · 4 917 affichages
Après les attentats d'hier au Royaume uni, pensez vous qu'il est dangereux de partir aux Etats Unis dans une semaine??? mon voyage est prévu depuis très longtemps et tout a été payé à l'agence de voyage cependant les récents évènements m'inspirent une...
Phil64 · 14 avril 2005 à 12:38 · 19 participants · 2 695 affichages
V.F. comme Voyage Forum bien sûr, mais pour moi, ce pourrait-être aussi: V.F. comme Vraiment Formidable...de pouvoir échanger, rencontrer des gens partageant la même passion dans le monde entier V.F. comme Vraiment Fabuleux... que les rencontres ne se...
Ozheart · 9 mai 2005 à 21:02 · 12 participants · 4 041 affichages
Voici l’itinéraire détaillé de mon futur tour du monde. Je voudrais connaître votre avis, savoir si mes choix de villes sont judicieux, ou s’il serait mieux que je rajoute telle ou telle étape... Les durées indiquées incluent les trajets entre villes. Et...
Stefane · 23 mars 2005 à 10:07 · 10 participants · 133 523 affichages
Comme je vous l'avais dit voilà les coordonnées du revendeur du sifflet repousse chien dont je vous avais parlé. Société: LHENRY Père&Fils, 1 rue Camille Saint-Saëns - 38320 POISAT - Tel: 04.76.25.11.05 - Fax: 04.76.25.81.03 Le sifflet est de marque DAZZER...
Zaldiar · 27 juin 2005 à 1:04 · 10 participants · 2 125 affichages
J'ai entendu qu'il y avait des violences dans le sud de la thaialnde par des separatistes musulmans qui on déja décapiter 5 pov gars ce mois ci??? Depuis j'hésite fortement à y aller dans le sud
Imax · 2 juillet 2005 à 12:27 · 15 participants · 5 797 affichages
J'ai lu qu'il fallait se laver les dents avec de l'eau de bouteille ou de l'eau purifiée. Je me demande alors quel précautions il faut prendre lorsque l'on se douche, surtout ce qui concerne les parties génitales, puisqu'il s'agit de la même eau.
On va surement aller en croatie cet été avec mon copain, et personne ou presque n'en parle sur ce forum, j'ai vu des post ou on en parle un peu mais jamais en disant que c'est beau, que ca vaut le coup, que les habitants sont sympas...alors je me demande...
Cyclomoulin · 27 juin 2005 à 13:03 · 14 participants · 5 909 affichages
Bon sang j'en ai marre de cette chaleur. (en france) l'air est irrespirable. en region parisienne du moins. je ne risque pas de partir en rando en ce moment c'est infernal! vous partez en été vous? à moins de rouler la nuit peut etre:) ou de partir dans...