Timos · 3 juillet 2005 à 7:38 · 11 participants · 3 949 affichages
Je déplace une réflexion sur le voyage d'Alexandre et Sonia Poussin tenue dans une autre discussion afin que tous ceux que ça intéresse puissent y particper: Que pensez vous de la démarche du couple Poussin de vivre en dépendance complète des Africains...
Sugarglider · 13 juillet 2003 à 16:39 · 13 participants · 5 755 affichages
Je suis étudiante en ethnomusicologie, et prévois faire un voyage en Afrique pour étudier les instruments et la musique d'une communauté. Je suis aux premières planifications de mon voyage et j'hésite entre quelques pays africains. Si quelques uns d'entre...
Picsou62 · 27 juillet 2005 à 15:55 · 18 participants · 7 764 affichages
Lors d'un voyage en Tunisie en mai 2005, nos voisins d'hôtel (couple seul) se sont retrouvés séparé dans l'avion à l'aller, et moi, mon épouse et mes 2 enfants, sommes retrouvés séparés au retour. Ma fille au rang 4 (17 ans) Ma femme au rang 6 Moi au...
Philobate · 18 novembre 2003 à 14:51 · 15 participants · 18 578 affichages
Je sait que le narguilé n'est pas vriament un plat gastronomique, mais sela fait partie des plaisirs de la vie (et dans certain pays un objet centrale de la vie), je suis à la recherche de boutique en france, principalement sur paris, grenoble ou genèves...
Jenqc · 25 juin 2005 à 20:21 · 10 participants · 2 939 affichages
J'aimerais partir en Italie cet automne...Tu es deja allé? Quel endroit as tu aimé le plus? Que me conseilez vous?!?!? C'est toujours bien davoir l'opinion des autres et d'apprendre de leurs vecu! J'aimerais visiter les grandes villes mais j'aimerais...
J'ai comme projet de partir en janvier visiter le Pérou (essentiellement le macchu picchu)! si qq un a des conseils a me donner pr les lieux a visiter, l'argent nécessaire pr une période d'un mois environ... et éventuellement si ca vaut le coup de faire...
Marierobert · 2 avril 2003 à 11:50 · 11 participants · 9 535 affichages