Je compte me rendre à chiang mai depui bkk, est ce que le train est plus rapide que le bus qui mets 12 heures. ET une idée ptêtre bizar, est il possible en thailande d'aller chez un gars et lui dire tu m'emmène là pour autant sans pour cela que ce soit...
Loopkin · 9 juillet 2004 à 18:49 · 23 participants · 11 418 affichages
Ca y est, le projet Geantropie commence vraiment. Et par la même mon grand voyage, rêvé depuis tant d'années. Après des mois de démarches personnelles puis administratives, je me suis envolé hier matin pour ma nouvelle vie, pour Mexico. Vous pourrez lire...
Je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville... Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop...
Québécois20 · 24 juin 2005 à 21:54 · 13 participants · 4 665 affichages
Je pars pour Paris le 4 juillet et voici une ébauche de mon itinéraire: 4 à 5 jours à Paris, une 10ène de jours pour longer la côte bretonne et la côte normande et finalement je prendrai le train pour Strasbourgh afin d'y passer 3 à 4 jours. J'aimerais...
Drew · 17 janvier 2005 à 18:41 · 12 participants · 25 789 affichages
Je suis paranoiaque a l'idée de rencontré des requins lors d'excursions en plongée lors de mon prochain voyage a Cuba. J'ai vu dernièrement un film qui m'a traumatisée quelque peu. Celui-ci se déroulait aux Bahamas... Moi je pars pour Cayo Coco et j'aimerais...
Vone · 21 avril 2005 à 16:37 · 12 participants · 2 512 affichages
Nous sommes actuellement quelques-uns à essayer d'organiser une mission en Afrique pour Juillet/Août et éventuellement Septembre 2005. Cette mission serait centrée autour du soutien scolaire à de jeunes enfants. Nous recherchons encore une ou deux personnes...
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à l'aéroport Charle de Gaulle sans défoncer mon budget? Taxi, bus, train??? Merci, Quadrum
Eloyer · 3 février 2005 à 16:39 · 10 participants · 5 641 affichages
Je vais partir avec mon amie en Australie durant 1 mois de mi-août à mi-septembre arrivée et départ de Sydnée et nous aurions voulu savoir quel serait votre meilleur parcours pour une première découverte en Australie de. Et si vous avez des pistes pour...
Je vis pour l'instant à St-Pierre et Miquelon au sud des côtes de Terre-Neuve et j'envisage peut-être d'aller au Canada. Montréal, je connais un peu et j'aime cette ville. Mon objectif serait d'y travailler pendant un an pour et profiter de l'occasion...
Julie1681 · 16 octobre 2004 à 15:01 · 12 participants · 5 223 affichages
J'aimerais faire un voyage ou l'on peut visiter des volcan, aller dans des forêts tropicales (voir des petits singes; mon rêve!), faire des excursions de ce genre-là...De l'exostisme quoi! Que me conseillez-vous? Costa Rica, Panama ou Nicaragua! Quelqu'un...
Orange · 4 août 2004 à 14:01 · 20 participants · 12 936 affichages
Je me rends en Iran en octobre. Quelqu'un peut il me renseigner sur la procédure pour obtenir le visa? J'ai regardé sur le site de action-visa et de l'ambassade d'Iran, apparamment il faut obtenir une autorisation des autorités sur place: cékoi? Par ailleurs...
Karomystic · 21 juin 2005 à 10:51 · 13 participants · 6 714 affichages
Je pars au kenya et je souhaite apporter avec moi, dans mes bagages, une petite aide..mais je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il manque las bas (je vais aussi découvrir la tanzanie et zanzibar) faut il plutot apporter des médicaments, ou au contraire...
Je prepare en ce moment avec mon ami un voyage a madagascar.nous partons 3 semaines entre fin septembre et debut octobre. nous avons un vol sec paris/tana.nous aimerions prevoir un logement sur tana pour les 2 premiers jours de notre sejour. Si qq'un...
Jawel · 28 mars 2005 à 13:49 · 12 participants · 4 183 affichages
Je prepare un TDM pour juin 2005...je ne sais pas par quel agence passer. Je suis pour l'instant en contact avec "Connaisseurs du voyage" qui propose un pass promo qui correspond a peu pres a mon projet, le voici: Paris-Rio//Sao Paulo-Buenos Aires/...
Je part pour la France le 3 Juillet où je me suis trouvée un petit emploi pour l'été. Je part plus exactement pour un petit village près de Cannes nommé le Cannet. Mon séjour s'allonge jusqu'au 26 Août et j'aimerais savoir quel villes proche vaut la peine...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:43 · 10 participants · 8 032 affichages
A shanghai il y a des gros hyper de hi fi telephone ordi photo mp3... bref le reve de bien des mecs!! je me demande si d aller a HK vaut vraiment la peine par rapport au prix de shanghai! personne ne le sait ici dans l universite de shanghai au rayon...
Manneke · 21 juin 2005 à 20:11 · 12 participants · 4 276 affichages
ON a tous entendu ârler de policiers mettant des choses illicites dans les sacs des touristes? Est ce que la police n'est pas notre allié en thaialnde ou bien faut il les inviter comme la peste, quelles sont leurs habitudes en vers les touristes seul??...
Quadrum · 24 juin 2005 à 15:45 · 10 participants · 7 098 affichages
Je serai en France d'ici peu et j'aimerais savoir quels sont les incontournables pour les villes ci-dessous. Je m'intéresse à tout: art, histoire, sciences, jardins... Merci! Annecy, Chamonix, Grenoble, Marseille, Nîmes, Orange, Valence.
Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 · 15 participants · 25 006 affichages
Il parait que la thailande est très dure en ce quiconcerne les drogues rigolotes mais pourtant en produit pas mal. Faut t'il se mefierde ceux qui en proposeraient??? Ou bien est il possible de s'e"n procurer facilement, c'ezst juste à titre ionformatif...
ClaireClem · 10 février 2005 à 6:25 · 11 participants · 7 253 affichages
oui oui, je suis nouvelle sur ce site!) Je suis etudiante a Montreal pour cette annee, et avant de revenir en France (non, je veux pas partir!!!), j'aimerai decouvrir les grands espaces de l'ouest Canadien... Le theme sera "Montagne, faune sauvage...
Parvat · 7 octobre 2004 à 12:55 · 11 participants · 5 114 affichages
En février, je pars pour l'Inde par la route, et je me pose plein de questions bien sur. Je n'ai pas envie de louper Istambul, je n'y ai jamais été. Ainsi qu'en Grèce d'ailleurs, mais je suis bien impatiente de visiter l'Iran à mon aise... Et bien sur...
Lors de notre tour du monde, nous allons nous arrêter à TAHITI mais le gros problème est le budget à tel point que parfois nous nous demandons si nous n'allons pas enlever cette destination de notre TDM. Quel est le budget minimum par personne pour une...
Gueraldine · 12 août 2003 à 10:45 · 11 participants · 4 275 affichages
Nous souhaiterions partir, une amie et moi, 3 semaines en equateur cet automne-sans passer par une agence de voyage-. Le rêve ca serait de pouvoir profiter des galapagos ainsi que de la forêt amazonienne mais je ne me rends pas bien compte si c'est réalisable...
Partons 3 semaines cet été en indo, nous hésitons encore sur notre itinéraire car nous n'avons que peu de temps. C'est sur nous allons vers l'est de java avec borobudur, prambanan puis le bromo et le kawak ijen. Puis rester 1 semaine sur bali ou nous...
Nire · 10 mai 2005 à 22:36 · 16 participants · 7 278 affichages
Fan d'aéronautique, on ne peut rester insensible à ce qu'Airbus est en train de réaliser. Faire voler un super-jumbo... wahoo Technologiquement, je peux que leur tirer mon chapeu (et il est grand mon chapeau), l'avion est une prouesse dans beaucoup de...
Loin de moi de vouloir jouer le vieux schnock (après tout, je n'ai que 32 ans) ou le prof de français, mais c'est plus fort que moi, quand un post est truffé de fautes d'orthographe ou de conjugaison, je décroche totalement. Je sais qu'une langue qui...
Alan · 20 juin 2005 à 20:34 · 13 participants · 4 198 affichages
Arguant du fait que la consommation de viande de baleines est devenu maintenant une coutume dans leur pays, et prétextant que les baleines peuvent modifier l'équilibre écologique des océans..., les autorités japonaises vont doubler leurs prises de baleines...
Herge · 11 juin 2005 à 19:13 · 11 participants · 3 582 affichages
Et tous les autres! Aleluiaaaaaaa ou ne crions peut etre pas trop vite victoire, mais ca se calme et ca se debloque en effet! A La Paz: le combustible refait surface, en effet les syndicats les plus virulents (Federación de Juntas Vecinales) ont laisser...
Titoune84 · 27 septembre 2004 à 14:04 · 16 participants · 4 829 affichages
Je reviens de deux semaines en roumanie cet été, où j'ai "travaillé" chez les soeurs missionnaires de la charité, heureuse de cette expérience j'aimerais partir l'été prochain au pérou. Je cherche à savoir si il y a des projets, des organismes, implanté...