Alexs · 13 juin 2005 à 9:09 · 10 participants · 3 183 affichages
Nous partons 17 jours au Quebec au mois d'aout, je voudrais qques conseils pour faire mon itinéraire. Nous arrivons Montréal où nous prévoyons de rester 2 jours à l'arrivée et 2 jours au retour, ensuite nous pensions aller vers chicoutimi tadoussac, la...
Bigoud · 9 février 2005 à 20:37 · 14 participants · 3 987 affichages
Alors voilà je pratique le vélo depuis maintenant x années mais je n'ai jamais fait de randonnée digne de ce nom, tout au plus 60 km une fois. Vivant en Bretagne j'aimerai m'organiser des parcours de 90 km pour commencer, avant de faire plus (projet d'un...
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir...
Au revoir tout le monde Je pars cet aprem a ma ville pour 2 semaines!!! Si vous avez des questions, je pourrais peut-etre vous repondre alive!!! ciaooooo
Kroc · 22 octobre 2003 à 5:58 · 26 participants · 11 667 affichages
Moi j’ai une question qui m’intrigue depuis quelques temps: Que recherchez vous dans ce forum pour y passer tant de temps? Que vous apporte t-il? Je ne parle pas des gens en pleine organisation et qui ne sont là que pour glaner quelques informations sur...
Fred4454 · 25 mars 2005 à 12:30 · 11 participants · 4 957 affichages
Lorsque j'etais gamin et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je repondais invariablement: le tour du monde. Mais voila, le temps a passe (j'ai aujourd'hui 43 ans) et pour diverses raisons je n'ai pas fait ce tour du monde bien que je...
Herge · 7 juin 2005 à 19:22 · 19 participants · 7 407 affichages
Donc tout le monde a appris hier soir (21h00 h bolivienne), la demission de notre cher Mesa...coup de teatre, en fait personne n attendait aussi vite une mise sur la table de la demande de demission du president. En fait dans la constitution bolivienne...
Maedusa · 20 janvier 2005 à 21:51 · 21 participants · 6 860 affichages
Du haut de mes 16 ans... je rêve! Je vous entends " Je rentre du Sri Lanka, de ci...de là... et je veu repartir rapidement...là bas...ou là...ou là..." On dirait que vous avez de l'argent tt le temps! Comment faites vous pour avoir tant de liberté professionnelle...
Ema2508 · 12 mai 2005 à 18:42 · 18 participants · 9 028 affichages
En voyageant, nous découvrons différentes cultures, d’autres façons de percevoir les choses, de nombreuses croyances, une variété de rêves et de peurs... Bref une autre manière d’aborder la vie. Si vous pouviez créer un monde « parallèle » rien qu'à vous...
Ique81 · 10 juin 2005 à 0:38 · 11 participants · 4 193 affichages
Mes parents partent demain pour la république dominicaine (punta cana) et j ai bo faire tt les sites, je trouve tjrs la meme chose, de la pluie, de la pluie de la pluie. Rassurez nous, si il y a quelqu un sur la RD, pouvez vous nous ecrire SVP Ca nous...
Voila, je serais à Toronto depuis pas mal de temps (séjour linguistique), entre la fin du sejour et mon départ (aéroport de Montréal) j'ai 5 jours innocupés pour l'instant. J'aurais aimé avoir des conseils sur ce que je pourrai faire pendant ces journées...
Laetibou · 14 mai 2005 à 10:30 · 10 participants · 3 507 affichages
Mon copain et moi partons cet été en Argentine et prévoyons en gros le trajet suivant: Buenos aires-Mendoza- (Cordoba)-Salta-Juju... Est-ce réalisable en 1 mois? quel budget? Faut-il des vaccins? Merci, à bientot!
Nany · 11 juin 2005 à 1:13 · 11 participants · 2 693 affichages
Tous. je rêve d'afrique...mais il y a tant de diversité je ne sais comment débuter ma recherche. vous qui y avez été pouvez-vous m'aider dans un choix en partant de mes critères... alors voila: * afrique noire... * les tams-tams, percussions et la danse...
Sylvain · 18 avril 2003 à 0:57 · 18 participants · 8 648 affichages
Je suis un petit nouveau sur le site...alors bonjour a tous je compte passer au tibet ds qques mois, en individuel, de pekin a new delhi. et je ne veux utiliser le moins possible des agences. Bien evidemment je voudrai passer par la terre...arriver...
Parvat · 16 mai 2005 à 15:57 · 18 participants · 11 343 affichages
15 mai 2005 A la frontiere de Mirjaveh, j'attends un peu moins d'une heure le bus pour Quetta. Je bois mon premier chai pakistannais, regarde discretement les hommes comme ils sont fringues... Enfin le bus arrive... Dur dur, mais ca va, personne a cote...
Thomasdp · 20 avril 2005 à 14:28 · 18 participants · 8 406 affichages
Je souhaiterais aller aux caraibes en février prochain mais je ne sais pas ou aller tant le choix est important! Nous sommes 2 et nous voudrions visiter une ile et non rester a la plage pendant une semaine. Je pratique aussi la plongée. Nous avons...
Je serais tentée de faire la visite d'Alcatraz en soirée, vers 18h20 ou 19h05. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? Vaut il mieux reserver par internet? Merci bcp pour vos réponses, je pars dans moins de 2 semaines.
Je débute dans la photo et j'aimerai avoir vos avis sur celle que j'ai prise dans le nord de la France ce WE. Je sais qu'il y a déja un problème: l'horizon n'est pas droit. A+
Lubiza · 18 avril 2005 à 16:36 · 15 participants · 8 096 affichages
Je suis agée de 50 ans et seule avec mes 3 enfants (20. 18. et 14 ans) j'ai envie de decouvrir l'ouest des USA (los angeles etc etc) je n'ai pas voyagé depuis de longues années et en tout cas jamais avec mes enfants, donc si vous pouviez me donner quelques...
Sourire29 · 18 mai 2005 à 16:26 · 19 participants · 3 761 affichages
Nous sommes 3, nous allons en Thailande. Je proposais à mes amis d'aller dans les pays limitrophes: Laos, Birmanie et Cambdge. ILS ONT LA FROUSSE Qu'en pensez-vous? Sylvie. voici leur commentaire: La Birmanie est un pays très fermé (dictature militaire...
On part dans 1 mois dans l'ouest american et comme tout le monde on a envie de faire du shopping, quelqu'un a des adresses interessantes? surtout sur les marques de sport et aussi sur les marques de jeans (je ne veux pas faire de la pub, lol) merci d'avance...
Cmoi · 1 mars 2005 à 2:12 · 27 participants · 13 559 affichages
Depuis quelques temps, ici au Québec nous sommes submergés de pub de cette nouvelle compagnie qui offre des forfaits à des prix "imbatables". Y a-t-il des gens qui ont utilisé leurs services et comment ca s'est passé? Merci de vos commentaires.
Voici les resultats des votes des francais d'Argentine! 4 Bureaux de vote ouverts en Argentine, tous à l'Ambassade de France de Bsas, les francais vivants dans les provinces ne se sont donc que tres peu deplaces! Par contre les francais de Bsas sont venus...
Pros53 · 25 mars 2005 à 7:16 · 13 participants · 4 658 affichages
Que pensez vous de la compagnie AIR AUSTRAL qui dessert La Reunion; j'ai lu sur un article que leurs avions étaient aussi vieux que ceux de Corsair et qu'il y avait autant de problèmes... Y-a-til souvent des retards?
Youp · 19 avril 2005 à 21:55 · 16 participants · 4 672 affichages
Mongolie via Pékin, un peu just, Yémen? On est à la recherche d'une destination pour le mois d'août 2005 avec un budget de 1000€ max par personne. Ce qu'on aime? La nature, le camping, les déplacements en train ou en bus... un petit peu de randonnée (quelques...
Je suis à la recherche d'un appareil panoramique pour mon prochain voyage en Chine, mais pas le truc de grande qualité reflex etc qui coûte très cher!! Plutôt genre appareil jetable, mais pas jetable!! Est-ce que quelqu'un a des filons?!! Merciii Judith...
Une idée qui germe depuis un certain temps déjà et qu'il devient imperieux de concrétiser: une escapade au coeur des grands espaces mongols à cheval du début à la fin! mais pour cela je manque d'info quant à la façon de l'organiser. help, quelqu'un l'a...
Cocop · 25 août 2003 à 14:38 · 10 participants · 2 444 affichages
Je compte partir environ 6/7 mois en Asie du SE a partir de fin octobre 2003.Je commencerais par le sud de la Thailande où je dois effectuer un stage de plongée pr mon dernier niveau.Ensuite je visiterai le pays puis j'aimerais aller en Birmanie/Laos/...
De San Pedro d'Atacama, nous pensons prendre une agence pour faire le sud lipez et le salar d'uyuni. Une fois à Uyuni, peut-on rejoindre le parc de Lauca au Chili et comment? Pouvez-vous recommander une agence? Merci de vos renseignements.