Alexs · 13 juin 2005 à 9:09 · 10 participants · 3 183 affichages
Nous partons 17 jours au Quebec au mois d'aout, je voudrais qques conseils pour faire mon itinéraire. Nous arrivons Montréal où nous prévoyons de rester 2 jours à l'arrivée et 2 jours au retour, ensuite nous pensions aller vers chicoutimi tadoussac, la...
Bigoud · 9 février 2005 à 20:37 · 14 participants · 3 987 affichages
Alors voilà je pratique le vélo depuis maintenant x années mais je n'ai jamais fait de randonnée digne de ce nom, tout au plus 60 km une fois. Vivant en Bretagne j'aimerai m'organiser des parcours de 90 km pour commencer, avant de faire plus (projet d'un...
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir...
Au revoir tout le monde Je pars cet aprem a ma ville pour 2 semaines!!! Si vous avez des questions, je pourrais peut-etre vous repondre alive!!! ciaooooo
Kroc · 22 octobre 2003 à 5:58 · 26 participants · 11 667 affichages
Moi j’ai une question qui m’intrigue depuis quelques temps: Que recherchez vous dans ce forum pour y passer tant de temps? Que vous apporte t-il? Je ne parle pas des gens en pleine organisation et qui ne sont là que pour glaner quelques informations sur...
Fred4454 · 25 mars 2005 à 12:30 · 11 participants · 4 957 affichages
Lorsque j'etais gamin et qu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je repondais invariablement: le tour du monde. Mais voila, le temps a passe (j'ai aujourd'hui 43 ans) et pour diverses raisons je n'ai pas fait ce tour du monde bien que je...
Herge · 7 juin 2005 à 19:22 · 19 participants · 7 407 affichages