Marc270255 · 30 janvier 2016 à 16:48 · 18 participants · 5 656 affichages
Nous partons en avril pour 4 sem à Cuba. Sur base de tout ce que j'ai lu sur ce forum et d'autres, nous souhaiterions vraiment utiliser la formule voiture avec chauffeur qui est souvent recommandée par des voyageurs. Malheureusement à ce jour, aucun des...
je tiens a signaler et c'est aussi mon devoir de le faire. Le 19 juillet 2017, mon premier jour en Equateur je me suis fait attaquer par trois jeunes, je dirais âgés pas plus de 16 ans avec des gros couteaux a Quito. Les jeunes mont volé mon appareil...
Fontaige · 28 mai 2017 à 10:05 · 15 participants · 4 555 affichages
Je viens d'apprendre que j'avais gagné au loto! Et oui c’est fabuleux je viens d’apprendre que j’avais gagné au loto! C’est pour cela que l’on prépare un tour du monde, que la vie est belle! Nous allons pouvoir nous la couler douce... Siroter des cocktails...
ça fait maintenant quelques jours que je farfouille le net pour trouver la configuration que je souhaite pour mon futur vélo de randonnée. Celui-ci me servira pour un voyage à vélo en Amérique du Sud, durant lequel je devrais passer pas mal de temps dans...
Agor · 14 janvier 2014 à 11:35 · 11 participants · 20 053 affichages
Je vais en Tunisie au mois d’avril, je n’ai pas de passeport mais j’ai lu qu’on pouvait y aller avec une carte d’identité seulement. Sauf que ma carte d’identité est périmée depuis une semaine. J’ai entendu dire qu’avec la nouvelle loi les cartes d’identité...
Nounours · 25 octobre 2014 à 21:31 · 11 participants · 6 584 affichages
Ceci pourrait être une suggestion de thème pour VF dans toutes les rubriques. Décrivez vos plus plus belles ballades à vélo en France par régions en indiquant tous les villages traversés, le dénivelé, les kms et le temps pour parcourir un circuit. Exemple:...
Grand Prismatic: Vous en rêvez en bavant devant de belles photos, vous avez râlé comme moi de ne pas avoir pu le voir l'année dernière parce qu'il y avait des travaux... Sacrés veinards ceux qui vont le découvrir ou le revoir. Bon OK, ils emploient "could"...
Je passerai 4 jours à Hong Kong en octobre. Je souhaiterai savoir dans quel quartier résider pour faciliter les visites et les déplacements. Je souhaite également avoir des renseignements sur les différent intérêts touristiques pour un séjour de 4 jours...
Et voilà, après avoir beaucoup lu de témoignages sur ce forum et reçus de précieux conseils, à mon tour de revenir sur le très beau voyage que nous avons réalisé en Tanzanie en novembre 2016! Les notes ci-dessous sont une retranscription fidèle de celles...
J'ai réservé mon billet d'avion pour aller en Espagne pour la semaine prochaine et je me suis rendu compte quelques jours plus tard que ma carte d'identité était perimée. Je suis partie la refaire hier mais on m'a dit qu'il serait impossible que je l'ai...
Genevois · 25 mars 2013 à 23:48 · 20 participants · 12 495 affichages
Atterrir à Atlanta est une expérience en soi. Non pas que les pistes y soient différentes d’ailleurs bien sûr, mais la taille de cet aéroport est juste incroyable. Les avions font la queue pour décoller (nous en avons compté une douzaine en attente pour...
Je souhaite alerter les voyageurs en partance pour Bali. Depuis plusieurs semaines des touristes en scooter se sont fait attaquer avec beaucoup de violence par des bandes de très jeunes indonésiens pour être détroussé. Il y a quelques semaines une jeune...
Sims · 14 août 2009 à 16:50 · 12 participants · 11 095 affichages
De retour de 3 petites semaines le long du Danube je vous fais part de mon retour d'expérience sur le matelas gonflant Neo Air de chez Therm-A-Rest. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un matelas gonflant et non pas auto-gonflant. Il n'y a pas...
Catoucat · 24 décembre 2016 à 0:58 · 16 participants · 5 086 affichages
Mon père est tombé malade lors d'un voyage aux USA et a dû être hospitalisé et opéré pour une pneumonie à San Francisco, avec au moins 10 jours d'hospitalisation à Sutter Health San Francisco. On n'a pas encore d'estimation du coût, et il a plusieurs...
Nanao · 22 février 2006 à 14:55 · 66 participants · 113 056 affichages
Je viens de trouver le site suivant: www.projects-abroad... qui propose des missions de 1 à 3 mois voir plus, un peu partout dans le monde et qui ont l'air super intéressantes! Seulement quand je lis le site j'ai plus l'impression que c'est orienté...
Manu19350 · 9 février 2016 à 13:38 · 14 participants · 2 754 affichages
Nous avons envies de connaitre le Costa Rica je me demandes si un pays sur avec des enfants je lis beaucoup d article sur les dangers sur la guerre des gangs problèmes de vol et de viol. j aimerai connaitre votre avis surtout les endroits a éviter merci...
Melibeesola · 28 octobre 2016 à 18:41 · 13 participants · 2 016 affichages
Je pars en Thaïlande pour un mois dans un peu plus d'une semaine, c'est un véritable défi pour moi même...de nature peureuse... je suis actuellement morte de trouille!!! j'ai peur des "rabatteurs"! des transports! des bêtes!!!! et de l'avion aussi!!!...
Mariedestras · 24 juillet 2017 à 13:41 · 13 participants · 3 118 affichages
Je projete de partir à New York dans 3 semaines. Ne parlant pas un mot d'anglais, je souhaiterai avoir votre avis pour le passage au service de l'immigration. Est ce une bonne idee de preparer un papier repondant aux questions les plus fréquentes et de...
Nanane25 · 3 octobre 2016 à 16:23 · 17 participants · 9 900 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà acheté des billets d'avion sur un site autre que.fr? J'ai trouvé des billets sur Air France.ca (Canada) et waouh la différence. Mais j'aurais aimé connaitre les risques s'il y en a? Merci d'avance
Le départ approche à grand pas! Je tiens à vous remercier pour tout le temps que vous m'avez consacré à répondre à mes questions et m'aider à finaliser le trajet qui avait un peu mal débuté sur un autre forum. Tout n'est peut être pas parfait mais rien...
En pleine préparation de notre futur voyage, je souhaiterais avoir vos avis et vous poser quelques petites questions. Car certaines journées ne semblent plus difficiles à organiser que d'autres. La fin du séjour n'est pas encore préparée en "profondeur"...
J'ai pour idée d'assemblé un Cadre Surly LHT "26", le Thorn sherpa est hors budget...dommage!! Se serai pour du cyclo-camping et pour le quotidien. Route de campagne, piste cyclable et autre. Je souhaiterais l'équiper d'un cintre course, ce qui me pose...
Si tout va bien je m'envole fin septembre en direction de Washington D.C pour mon premier voyage aux Etats-Unis. je compte louer une voiture et descendre jusqu'en Louisiane. J'ai plus ou moins une idée du parcours que je vais suivre mais quelques interrogations...
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes Ma question est la suivante, L'espace jambe est il réellement...
Hasard85 · 27 janvier 2016 à 16:18 · 19 participants · 3 579 affichages
Je suis à Siem Réap depuis maintenant plusieurs jours et n'aime pas être accompagné toute la journée par un chauffeur de tuk tuk.Bien entendu ma guest house m'a aimablement signale que je ne trouverai pas de tuk tuk au retour, cela est peut être vrai...
Willemspie · 18 septembre 2014 à 17:14 · 11 participants · 12 588 affichages
- Environnement karstique exceptionnel (en corollaire peu d'eau de surface) - Climat aleatoire, j'ai eu ma part de pluie et de brouillard (on ne le croirait pas, mais le Montenegro a la pluviometrie la plus elevee d'Europe) - Peu de touristes, meme en...
J'ai mis l'essentiel dans mon titre Grande fan de l'Inde, j'ai déjà visité: Rajasthan, Kerala, Tamil et Nadu et récemment Karnataka. Pour mon voyage annuel en 2013 j'ai pensé à plusieurs options: la vallée du Gange, l'Orissa, Mumbai et Goa ou le GUJARAT...
Je souhaite partir au ladakh cet été... mais je ne peux pas encore fixer des dates précises. je me rends compte que le vols internes sont quasi complets (jet airways).. il reste peu etre des places en business... mais hors de prix!! sachant que je pars...
Jess002 · 10 janvier 2013 à 8:04 · 10 participants · 4 189 affichages
Je cherche les coordonnées d'un tuktuk parlant français sur Siem Reap. Si vous avez également les tarifs, c'est encore mieux! Je préfère me fier à vos expériences pour en trouver un. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement Jess