Bigoodi · 14 février 2010 à 14:15 · 13 participants · 35 248 affichages
Impossible de trouver réponse à cette question: quels sont vos meilleurs "worldwide" spots de snorkeling en partant de la plage... Alors je me lance pour vous faire partager ma modeste expérience en espérant que vous serez nombreux à alimenter ce post:...
Nous avons décidés de partir en famille au Maroc au mois de mai, en sachant que nous partons de Marrakech le mardi matin, que nous devons être rentré le dimanche soir a l' hotel, que nous pensons louer une voiture et que nous aimerions descendre jusqu...
Doumechris · 26 mars 2011 à 19:21 · 17 participants · 21 942 affichages
Peut-être avez-vous acheté via internet un vol sur AFRIQIYAH: il s'agit de la compagnie aérienne libyenne. Tous les avoirs de cette société sont bloqués par l'état français. En raison de la situation locale, il n'est plus possible de transiter par Tripoli...
Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Nous avons fait une boucle autour de Las Vegas. J'ai loué un SUV que je pensais 4x4, chez Budget. Sur la réservation c'était un Ford Explorer (ou similaire) et j'ai reçu un Lincoln MK T; une marque...
Nathaliebou · 21 octobre 2016 à 17:21 · 13 participants · 2 967 affichages
Comme indiqué dans le titre nous partons prochainement; je cherche des campements pouvant accueillir un camping car, à proximité de Dakar.Pas trop éloigné pour pouvoir visiter la ville et les environs.Si vous avez des infos... merci d'avance nathalie...
Ashleyk · 9 mars 2014 à 13:38 · 11 participants · 4 564 affichages
Je cherche pour cet ete un chantier en asie (principalement au cambodge, vietnam ou thailande) a faire, dont le principe serait de NE RIEN PAYER (parce que maintenant pour faire du volontariat, la plupart du temps il faut payer, et je ne comprends pas...
Je planifie des vacances à Diego Suarez en famille et je trouve sur le net une annonce concernant la location d'un appartement.Je prends contact avec le propriétaire français et je verse un acompte.Arrivés sur place, nous sommes confrontés à différents...
Nabeel · 19 mai 2009 à 12:09 · 15 participants · 11 992 affichages
Voila je viens de passer mon entretien au consulat des us pour un visa b2 a alger. au debut je suis passé par un guichet ou on ma pris mon passeport, mes deux formulaires ds156 et ds157, et mes deux photos, ensuite j'ai donné mes emprintes.apres j'ai...
Eli64 · 2 février 2015 à 20:39 · 15 participants · 8 948 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie...
J'ai pour projet, au Printemps 2016 de remonter le Rhin à vélo, depuis son embouchure à Rotterdam jusqu'à sa source à Andermatt Après avoir parcouru différents forums, je me pose quelques questions Que me conseillez vous pour l'hébergement, sachant que...
Marion82000 · 7 novembre 2016 à 0:15 · 13 participants · 3 130 affichages
Je pars dans une semaine en vacances au USA avec mon ami, pour des vacances et j'ai lu qu' une fois arriver sur le sol américain nous devons faire un mini entretien avec un officier sur le but de notre voyage. Alors je suis un peut embarrassée car je...
Je m'appelle Laurie, j'ai 26 ans, je suis en couple avec Flo et pour nos 5 ans d'amour, nous souhaiterions réaliser THE voyage, le rêve ultime, les States!!! J'ai organisé l'année dernière un circuit de 9 jours en Europe mais là, c'est un peu plus compliqué...
Revenant d'un grand voyage dont la Jamaïque a été une étape importante ainsi qu'un très bon souvenir, je lance un appel à celles et ceux qui ont aussi visiter ce magnifique pays. A savoir, j'aimerais confronter mes expériences et mes avis aux vôtres...
En prévision d'un circuit dans l'Anti Atlas à l'automne, je souhaiterais connaitre l'état de la route reliant Izerbi à Igmir. Nous l'avons empruntée il y a de cela 10 ans et ce n'était qu'une piste étroite fort impressionnante lors de la descente du plateau...
Suite à mon dernier post concernant l'accident de mon épouse j'ai terminé en disant que j'allais mettre quelques photos de mon dernier voyage (du 15 sept au 15 oct) sur le forum. Je ne ferais pas de compte rendu détaillé, premièrement 1 mois c'est long...
Petit casse tête: Vous comptez combien de jours du 13 décembre au 12 janvier? Car moi j'en compte 30 donc possibilité d'avoir le visa un mois en arrivant. Mais beaucoup de mes amis disent que ça fait 31 jours. Du coup je suis coincé pour prendre mon billet...
Nous sommes un couple de Français et nous devons partir travailler en Crète dans le courant du mois de avril 2009, nous sommes à la recherche d'une maison ou maisonnette du côté d'Agios Nikolaos et ou ses environs. Jusqu'ici nous ne trouvons que des maisons...
Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 · 17 participants · 3 597 affichages
J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur...
Je viens de rentrer d'une semaine de cyclo camping et je voudrais changer mon gps.j'utilise un garmin etrex 30 que j'avais pour de la rando en montagne et vtt et depuis peu je me suis mis avec mon epouse au cyclo camping.je prepare mes itinéraires puis...
Dénichés au grès de ballades côtières. L'Estonie avec ses 1400 îles, est bien fournie. Elle compte de beaux spécimens, en pierre ou en bois, actifs ou abandonnés. Voic quelques echantillons pris sur l'Ile de Hiiumaa. 1 à 3: Kõpu, dans les terres et avec...
Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé...quelqu'...
Je me crois incapable de réussir à dormir en avion mais lors de mes derniers long courriers, j'ai cru partir dans les bras de Morphée, si jamais mon tour de cou avait éviter de laisser tomber ma tête sur ma poitrine. Bref, pour espérer quelques heures...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 18:51 · 10 participants · 1 354 affichages
Question de fiscalité en adherant à la cfe, est t' on éxonéré du paiement de la csg et crds la cfe representant un certain cout, cela ferait des économies. il semblerait que l'état français fasse de la résistance et continue ces prélévements avez vous...
Je suis une fan de Las Vegas, j'y suis allée de nombreuses fois et je m'y suis même mariée... Je viens d'écrire un article sur la ville avec tout ce qu'il y a à faire: www.bichearoundthewo... Néanmoins, je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cette...
Voyage en thailande prévu fin janvier avec mon doudou que me conseillez vous? visiter bangkok a l aller ou au retour? depart sur les iles avant,? merci pour vos précieux conseils
Je suis actuellement sur Bangkok et j ai changé de l argent a l aéroport.oubliez tous les blogs.changer dans l aéroport coûte 8% plus cher que de changer (3 mn a pied) au niveau b de l aéroport, départ du train) Avec 2 ou 3 banques dont celui qui est...
Voici le retour de notre road trip de 5 semaines en Afrique du Sud et en Namibie!!! (Juillet-Aout 2015) Comme on dit en africain: Enjoy! Hein quoi ce n’est pas en africain? On m’aurait menti?! Je vais essayer d’avancer ce carnet le plus vite possible...