Je suis arrivée à Girona depuis 1 semaine et j'aurrais bien aimé savoir s'il y a des francais par ici pour m'aider dans mes démarches de recherches d'emploi et autres... Alors n'hésitez pas à me contacter si comme moi vous vivez ici!!!
J'aurai besoin de vos avis pou choisir notre guest house à chiang Mai. Nous comptons y rester 6 jours et 4 nuits à cette guest house. Nous voulons entre autre faire un treck de 2 ou 3 jours et visiter chiang mai sur les 2 jours restants. J'ai trouvé le...
Voilà j'ai un soucis pour choisir une guest house, Bungalows GH Yourhouse GH autre... dans le même style sympas pas trop cher propre... une dernière question pourquoi y a t'il tant de réaction concernant la GH de Manu (Bungalows GH) d'avance merci car...
Valrep · 9 août 2012 à 13:13 · 16 participants · 9 443 affichages
Nous préparons notre voyage en Thaïîlande et sur CHIANG MAI, nous pensons réserver à BUNGALOWS GUESTHOUSE, quelqu'un a-t-il séjourné là-bas. Il propose une visite sur 2 jours triangle d'or qui a l'ai sympa.
J'ai réservé l'hôtel Mayflower à San Francisco qui semble être un bon rapport qualité/prix... le parking est inclus pour des petites voitures... (l'entrée est étroite...) Pas facile de trouver un hôtel au prix raisonnable à San Francisco... Que veut dire...
Tamartamar · 4 février 2012 à 22:37 · 13 participants · 12 050 affichages
Me voila revenue depuis peu d'un tour du monde d'un an... et j'aurai 10 jours de vacances en avril (on se contente de peu maintenant!)... je cherche donc une idée de voyage original/ insolite/ extrême car je suis à court d'idée, aidez moi!! Cela peut...
Stels34 · 31 décembre 2011 à 19:46 · 15 participants · 14 797 affichages
Nous partons en février avec nos 2 jeunes enfants en Thailande du nord au sud...Je ne sais pas combien prévoir en argent liquide pour tout ce qui est: repas, visites, shopping, petits transports... (le budget hebergement est déjà compté). Je sais que...
Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour demander des conseils. C'est la 1ère fois qu'on part en vacance, nous partons en fevrier (pas de date fixe pour le moment). Nous avons choisi phuket car pas trop difficile d'y accéder depuis bangkok pour des...
Jaydev · 18 novembre 2008 à 13:18 · 21 participants · 6 247 affichages
Je suis un indien francophone habitant a Ahmedabad dans l'etat du Gujarat. Je suis curieux de savoir ce que pensent les voyageurs francais de Gujarat? Merci Jaydev
Chakb · 6 mars 2016 à 11:25 · 13 participants · 2 268 affichages
Est ce qu il y a des expériences de voyage entre paris et new york avec une escale a kiev via la compagnie Ukraine airlines? Nos billets sont deja pris. Merci
KD75 · 8 juillet 2008 à 23:53 · 10 participants · 34 524 affichages
J'ai 4 jours pour visiter les environs de Lisbonne. Nazaré, Obidos, Sintra, Cascais, Sétubal, Ericeira...Tout me semble beau. Mais je ne crois pas avoir le temps de tout faire. Quels sont vos coups de coeur? Merci! K.
Pacha25 · 22 août 2016 à 6:27 · 29 participants · 10 420 affichages
Source "Clicanoo" www.clicanoo.re/... Deux jeunes Français travaillant comme bénévoles pour une association à Madagascar ont été tués et leurs corps ont été retrouvés dimanche sur une plage de l’île touristique de Sainte-Marie (nord-est), ont annoncé...
En janvier je dois effectuer un vol intérieur HO CHI MINH /PHU QUOC. Qui connait cette compagnie aérienne.. Je recherche des avis de personnes qui ont pris leur avion avec cette compagnie récemment. Quels sont vos conseils? Merci
Je prépare un voyage pour 4 personnes dans l'Ouest des USA pour les mois de mai-juin 2017. Les vols étant réservés, voilà le moment de finaliser le circuit que nous allons suivre. Le vol A/R se fait depuis Los Angeles. Voici le circuit que j'ai prévu...
Claritafr · 13 octobre 2016 à 14:26 · 12 participants · 2 056 affichages
Je prepare un tour a velo dans le sud ouest, ma region de naissance. premiere fois pour moi, jai un an pour me preparer. jai une foule de questions et suis preneuse des bons conseils. lideal serait de rentrer en contact avec quelques personnes qui ont...
Cela fait 2-3 jours que je regarde les prix d'un TLS/MIA pour avril 2017. Les prix étaient super bas, sur beaucoup de compagnies. C'était 450 € le moins cher et 550 € sur AF. C'est encore les tarifs que je voyait dans l'après midi. Et ce soir, surprise...
Masiel · 2 septembre 2016 à 21:18 · 10 participants · 3 161 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, malgré tout je ne trouve pas de réponses à ma question. En fait, je suis tellement indécise... Je pars 2 mois en ASE, mars et avril. Les trois premières semaines seront consacrées au Cambodge, ensuite j'hésite...
Missizz · 16 septembre 2016 à 13:12 · 13 participants · 3 877 affichages
J'espère ne pas me tromper de rubrique Je souhaite voyager dans l'ouest des États Unis l'année prochaine (juillet 2017). Jai trouve un bon tarif pour 2 billets du 14 juillet au 5 août avec look voyage (vol sec). Le prix est de 890 euros par personne...
Cela fait une semaine que nous sommes revenus de notre périple américain et j'ai toujours du mal à revenir sur terre. Alors peut-être qu'en mettant par écrit tous mes beaux souvenirs, je revivrai un peu notre voyage?? Nous, c'est Nico (mon mari, 40 ans...
Sous la pression de partis religieux, l'alcool pourrait être interdit sur l'ensemble du territoire indonésien... ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour une île comme Bali qui vit avant tout du tourisme avec notamment beaucoup de visiteurs...
Cela fait maintenant qques temps que je parcours ce super forum! Mais comme j'ai certaines questions, je viens juste de m'inscrire:) Je compte relier Liège à Barcelone cet été avec ma copine après nos examens. Nous sommes tous les deux assez sportifs...
Navigateurs, nous avons eu la chance d'acquerir un voilier fifty kirie 33, que nous sommes en train de retaper. avec mon mari, un connaisseur de la voile et un bon bricoleur, et nos 2 enfants nous aimerions faire un tour du monde, mais on se pose beaucoup...
Lola27 · 2 juillet 2014 à 21:47 · 12 participants · 3 969 affichages
Finalement, je pense aller plonger et faire du snorkeling à Siquijor, Moalboal et Malapascua. Est-il vrai qu'il y a eu il y a deux mois encore de légers tremblements de terre dans cette région, que les connections internet ne sont pas encore rétablies...
LaurenceDB · 16 mai 2007 à 12:05 · 18 participants · 37 345 affichages
Pourrait-on me conseiller pour le passage de la frontière terrestre entre Israel et la Jordanie? (Juin 07). Je sais qu'il y a trois points de passage et qu'on ne peut passer en voiture de location. J'ai fait ma demande de visa Jordanien depuis la France...
Avant-propos: Pour ceux qui n’ont pas suivi sur voyageforum mon récit sur mon voyage au Gansu l’année dernière et ma préparation de voyage depuis 3 mois, je me présente rapidement ainsi que mon voyage: j’ai 61 ans, des difficultés dans les escaliers (arthrose...
LiliDorian · 29 juillet 2016 à 13:26 · 10 participants · 3 406 affichages
Je souhaiterais partir en Indonésie mi septembre pour trois semaines, et je me demande si seule, ce pays reste une destination sûre pour une femme. Avant de me mettre à fond sur mes itinéraires et autres activités, j'aimerai avoir l'esprit "tranquille"...
La mousson tardive avec des pluies dans le Nord! Et des craintes qui arrivent bien que bretonne ;) la pluie j'ai pas envie de l'avoir toute mes vacances ;) Si j'ai un choix à faire pour Aout 2015 j'arrive sur Bangkok la semaine prochaine et avec la Météo...
J'ouvre cette discussion car je voudrais partager ma mésaventure avec le loueur de voiture AVIS aux Etats-Unis. Lors de la prise en charge du véhicule j'étais attentif, j'avais bien lu les discussions indiquant qu'il fallait se méfier lors de la signature...
Ptibou22 · 14 septembre 2006 à 19:47 · 11 participants · 36 709 affichages
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site car nous aimerions partir à Bali la 2éme quinzaine de novembre mais nous ne sommes jamais trop parti et j'aurais vivement besoin de conseil. Je sais que je trouverai foule de renseignements en cherchant dans ce...