Bsalvi · 24 juin 2009 à 19:43 · 14 participants · 21 508 affichages
Je pars trois semaines en Inde en juillet. Quel type de moustiquaire sera le plus adaptée à un périple avec changement de logements presque tous les jours? Vers quelle forme et avec quelles attaches dois-je me diriger? Merci de me recommander un modèle!!!:-)...
Markaventure · 22 avril 2007 à 22:03 · 12 participants · 22 150 affichages
Je me demande si ce ne sera pas un fardeau que de transporter un filet qui ne pourra peut-être pas s'installer facilement et n'importe où, ou si c'est un investissement essentiel quand on reste une longue période en Inde Si dangereux?
Afin d'augmenter l'autonomie en énergie de notre camping car, j'ai recherché tout d'abord un chargeur à gaz. Mon camping cariste me fait une contre proposition: l'installation d'une batterie lithium-ion fer phosphate Lavi pour 2793 €. La dépense est importante...
M'appellent Boris. Malheureusement, je connais pas trop bien français, mais ce site assez intéressant. En juin 2011 je voyageais à pied par l'Oural Polaire. C'est étonnamment beau et le territoire rigoureux. Presque inhabité, les terres désertes.
Lcmelodie · 19 novembre 2016 à 14:32 · 11 participants · 1 645 affichages
Je me présente, je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans et j'ai décidé de me rendre seule en Australie l'été prochain. Ma question: le billet d'avion. Je m'explique, je souhaite me rendre à Cairns, et de nombreux vols me proposent une escale en Asie. J'adorerais...
Est il intéressant d'acheter des yens avant de partir? Si oui, où est ce le plus intéressant et sécure (banques en France ou sites internet comme ccopera conseillé par vivre-le-japon.com... Est-ce compliqué de retirer argent liquide sur place? Merci...
Je lis actuellement un ouvrage contant le récit d'un marcheur solitaire sur un itinéraire assez long en France. L'auteur fait ressortir un point assez intéressant (et auquel je ne m'attendais pas): dès lors qu'il rencontre quelqu'un et explique qu'il...
VOLS QUALIFIANTS POUR LES ABONNÉS 03/01/2013 Depuis le 01 janvier 2013, les vols France métropolitaine deviennent qualifiants quel que soit le tarif acquitté pour tous les abonnés. Conditions: - Avoir une adresse mailing en France Métro/Monaco - Avoir...
1-Esfahan (mai 2016) Esfahan est une ville réellement magique. Ce sera probablement le must de votre voyage. Le centre névralgique qu'est la "Place Immam Khomeini" et que beaucoup continuent à appeler "Nagshs-e-Jahan" a un effet quasi magnétique. Très...
Alexlabe · 28 mai 2016 à 6:25 · 21 participants · 2 088 affichages
Je cherche une agence sérieuse pour un circuit dans le nord du Vietnam avec extension au Nord du Laos. Qui connait des agences, pourriez-vous me donner des conseils et je souhaite également savoir: quel est le meilleur temps pour partir? Merci beaucoup...
Jipsylo · 19 novembre 2016 à 19:43 · 10 participants · 901 affichages
Je recherche un site de vol pour la Thaïlande entre fin décembre et début janvier avec des dates souples et pas une date précise. En connaissait vous un? la question a deja été pause mais c'etait en 2006 ;-) merci a vous
Claire3999 · 23 juin 2016 à 9:44 · 13 participants · 2 326 affichages
J’envisage de faire un circuit de 2 semaines au Cambodge avec ma fille, mais mon programme n’est pas encore défini. C’est la première fois que ma fille voyage en Asie. J’espère que tout se passe bien, sans déception. Donc pourriez-vous me suggérer un...
Domih · 21 août 2007 à 14:02 · 16 participants · 22 194 affichages
Je viens de découvrir les excellents produits indiens de la marque "Himalaya" (hygiène, soins, santé...). Existe-t-il une boutique où se procurer ses produits à Paris? Quelqu'un a-t-il testé les commandes sur internet? Sur quel site? j'ai trouvé le site...
Sandra2104 · 9 octobre 2016 à 17:02 · 11 participants · 2 422 affichages
Je vais partir fin janvier-debut fevrier prochains pour 15 jours, en solo et j hesitais entre le sri lanka et myanmar. J'ai voyagé en solo deja pendant 4 mois l'annee derniere en asie du sud est, ou j ai pu découvrir la malaisie, bornéo, singapour, l'indonesie...
Je suis à la recherche de conseils pour rouler sous la pluie. Quels sont les vêtements les plus appropriés: poncho, veste etc... Merci pour vos réponses
"Autonomie. Ecologie. Esprit." Aujourd'hui débute l'ascension vers une émancipation vis-à-vis de la machine sociétale. Finalement répugné par mon ignorance et mon manque d'autonomie, il est enfin décidé que je mettrai tout en oeuvre pour m'écarter le...
Geny4 · 24 juillet 2013 à 1:47 · 17 participants · 18 901 affichages
J'ai pris connaissance des blogs du site, mais je continue à presenter certains questionnements. J'envisage un voyage au Sri Lanka avec mon mari et nous aimerions parcourir le pays en moto. Par contre, nous serions intéressés à louer une moto pour les...
Attention, ne surtout pas aller sur le site « esta.fr » www.esta.fr/ pour remplir son formulaire esta. A 1ère vue, vous avez l’impression d’être sur un site officiel, or vous êtes chez un intermédiaire, qui ne vous indique pas qu’il vous sera prélevé...
Vale27 · 6 octobre 2008 à 15:03 · 23 participants · 40 344 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et il est vraiment géniale! Voila alors moi je souhaite réaliser un rêve c'est d'aller 1 mois dans un ranch soit au canada soit au USA le problème c'est que d'après ce que j'ai vu c'est très très chère... moi je suis...
Laurabo · 2 juillet 2014 à 22:25 · 11 participants · 2 358 affichages
Je voulais savoir est il exacte qu'au Cambodge seul les dollars sont acceptés? Merci de votre réponse Et savez vous peut être ou obtenir des dollars a un tx intéressant en France?
Edwige27 · 27 mai 2016 à 14:41 · 10 participants · 1 324 affichages
J'ai le projet de partir 15 jours à New York en 2017, avez-vous des infos, tuyaux, hôtels, visites à faire? Merci d'avance pour toutes vos réponses, je les étudierai avec attention.
J'arrive à l’aéroport Charles de Gaulle le lundi 30 mars à 8hr. Je voudrais prendre le train jusqu'à Lyon. Puis je embarquer mon vélo (dans une boite) dans le train. Merci
Je reflechis sur un projet de voyage pour cet été (mi/fin juillet) avec nos 2 grands ados pour aller au Japon découvrir leurs traditions, la nature, les coutumes, les temples, les jardins, leur repas et arts de vivre... et aussi le coté technologique...
Ce site nous avait beaucoup aidé avant de partir pour organiser notre voyage, nous rendons maintenant la pareille, voici donc un petit compte rendu de notre voyage de trois semaines (départ fin aout - retour mi-septembre). Nous sommes partis à deux (22...
Badlarry · 10 octobre 2016 à 23:03 · 13 participants · 2 200 affichages
Je suis censé partir jeudi matin aux états unis, (48h) déja tout payé hotel, avion voyage voiture etc. sauf que surprise en faisant l' ESTA, mon passeport n'est pas biométrique donc pas valide. j'habite en suisse passeport suisse valable jusqu'en octobre...
Je connais un peu Bkk, mais pas le BTS. J'utilise d'ordinaire les taxis et les navettes fluviales, nous arrivons à Bkk le 9 et la situation étant ce qu'elle est, je voudrais simplifier au maximun et prendre au plus vite le train pour Aranya prathet. Je...
Quelqu'un connaît l'hôtel Center point Silom à Bangkok? Si oui, pouvez vous me dire qu'en est il de la température de la piscine? Et, les heures d'ouverture de la piscine? Merci à tous!
Maryline06 · 1 novembre 2016 à 10:43 · 11 participants · 3 310 affichages
Nous partons avec des amis au Vietnam et Cambodge par un tour opérateur et nous voudrions savoir si nous devons prendre le visa pour le Cambodge avant le départ pour éviter de faire attendre le groupe à la douane ou si c'est faisable sur place. Le prix...